| Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 | |
|
+30BiBi Black Jack loamelas trashpaint cyrlesire Gaby83 Magikmoon Big-A Persh Ashrame Ducky Mr Creed lohu Mordecaïn Sebco Rascal Ier Tristelune Obsidian Bojo Mr_Durden Benny Mad Coach Pilaf pOp Jersinho07 Helborg Papa Gege Tulkas Poulpi sran_isback 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Creed
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Ven 5 Oct 2018 - 13:02 | |
| bon petit message pour confirmer qu'on vient bien et que seul l'apocalypse nous empêcherait de décoller mais on a une petite question:
la billetterie est ouverte de quelle heure à quelle heure ? En effet on (j'ai) oublié de prendre les places à l'avance et on se demandait si on pourrait les prendre vendredi soir en arrivant comme la convention est censée être ouverte en permanence, on se demandait si la billetterie aussi . | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Ven 5 Oct 2018 - 13:10 | |
| Oui vous pourrez prendre vos billets dés le vendredi soir.
La convention est en non stop, la billetterie aussi (il me semble) | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Ven 5 Oct 2018 - 16:12 | |
| Pensez aussi aux chrono ou aux applis chrono.
Et aux terrains a l'ancien format.
Merci a tous et à demain. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Ven 5 Oct 2018 - 16:51 | |
| Un lyonnais au grand cœur m'hébergera, je ne suis plus a la recherche d'un coin canapé, merci a vous! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Ven 5 Oct 2018 - 16:54 | |
| - Papa Gege a écrit:
- Un lyonnais au grand cœur m'hébergera, je ne suis plus a la recherche d'un coin canapé, merci a vous!
Fais quand même gaffe, si tu vois un portrait de Aulas dans l'entrée, ne dors que d'un seul œil. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Ven 5 Oct 2018 - 21:44 | |
| Pas de souci, j'ai toujours une médaille de Saint-Johnny Rep sur moi! | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Sam 6 Oct 2018 - 7:33 | |
| Je peux t'herberger si besoin. Par contre chez moi ils n'ont pas encore mis le radiateur donc il fait pas très chaud. Je vois dans la journée ac ma femme. | |
|
| |
Mr Creed
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Dim 7 Oct 2018 - 0:24 | |
| Merci pour ce super tournoi | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Dim 7 Oct 2018 - 9:15 | |
| Merci pour l'orga, et bravo à Blackjack qui a roulé sur la gueule à tout le monde :p | |
|
| |
cyrlesire
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Dim 7 Oct 2018 - 10:26 | |
| super tournoi merci à l'équipe d'orgas et big up à Sran,encore merci | |
|
| |
Black Jack
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Dim 7 Oct 2018 - 11:06 | |
| Yes super tournoi Bravo les orgas, les lots et goodies sont vraiment cool La bière était excellente aussi ce qui ne gâche rien | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Dim 7 Oct 2018 - 11:09 | |
| Bien rentré ce matin à Sainté. Un grand merci aux orgas pour ce tournoi. Mes oreilles de quadra ont un peu eu du mal sur la journée, mais la convention donne vraiment envie. L'an prochain, ça tombera sans doute dans le créneau de la WC, donc je n'y participerai pas, mais ça m'a donné envie de passer plus de temps à flâner. Un seul regret, les tarifs du point restauration, un poil excessifs je trouve, sur les boissons principalement (mais bon, ça aide aussi à boucler les comptes de la convention je suppose), et surtout le temps passer à attendre d'être servis... Mais une fois de plus, il s'agit de bénévoles, donc bon, on peut être plus relax. Sur le plan bloodbowlistique, le tournoi était d'un sacré niveau j'ai trouvé. De mon côté, il a été assez médiocre (voilà enfin les "vrais" Browns! ), 1V3N1D, 21e/42. La défaite est logique au regard du matchup (vs nainduk, bien joués en plus, par Lohu), mais j'ai eu l'occase de contester la victoire sur la fin... Tant pis. La victoire, contre Black Turtle, est due en partie au côté joueur de mon adversaire, qui m'a laissé trois tours qui ont été parfaits, et qui m'ont permis d'arracher cette victoire. Les trois nuls sont venus sanctionner des matches finalement assez équilibrés, et je me plains pas de ça. Globalement, sans parler de déchatte, j'ai eu des bons gros coups de moins bien durant les matches au niveau des dés, sur trois quatre tours... Qui ne m'ont pas mis en situation de gagner. Le choix du champion, Skitter, est sympa parce qu'il ouvre plus de possibilités sur un hypothétique one-turn, mais par contre, dès lors qu'on a pas les deux stars... Ca manque de peps. Il n'est pas impossible que je parte en mode destructeur à l'Arvern, et que je prenne Glart Jr à la place. Surtout que les budget des deux tournois permettaient d'avoir deux lanceurs, dont un block au moins, ce qui est pas mal comme porteur. Et puis il y a le karma. J'ai tellement loosé dans cette salle en passant des concours administratifs, que je pense pouvoir dire que voilà un tournoi que je ne gagnerai jamais, quand bien même on avantage à fond les Bas-Fonds Un grand bravo à Black Jack, mon idole. Quel talent ce bonhomme. Il fait trois tournois l'an, et se démmerde toujours pour être super bien placé, et avec le sourire en plus Enfin, merci beaucoup à Poulpi et à sa famille de m'avoir accueilli samedi soir! A dans trois semaines les mecs! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Dim 7 Oct 2018 - 16:33 | |
| Merci les Z'orgas Tout a bien roulé après le faux départ C'est bien sympa de jouer dans un coin de cette convention. J'appréhende de jouer 5 parties dans la journée mais c'est bien passé finalement, bien que la dernière fut plus dure. Merci au Z'adversaires qui ne m'ont pas rendu la tâche facile. D'ailleurs le résultat s'en est fait sentir. Sympa le rule set qui permet de rentrer Luthor chez les MV sans être NRA mais alors mettre dans les règles spéciales la possibilité à l'adversaire d'avoir un pieux !! Mrrrd de alors ! Merci et poirquoi pas à l'année prochaine | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Dim 7 Oct 2018 - 17:03 | |
| Merci aux Orgas en effet (surtout pour le regarde Hypno @hellborg) Le tournoi était super sympa et je reviendrais pour gagner la porchaine fois ! Le résumé de mon tournoi est disponible ici si ça vous intéresse : Résumé | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Dim 7 Oct 2018 - 18:10 | |
| Merci tout le monde C'était trop bien Même si j'ai souffert
A tout bientôt les copains | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Lun 8 Oct 2018 - 9:47 | |
| Excellent tournoi comme d'habitude. Big up à Sran et Borin pour l'orga. Premier tournoi en gobelins pour moi et bilan de 0-2-3 plutôt dégueulasse même si j'aurais pu voler mes 3 défaites si j'avais joué un peu plus sérieusement, mais en jouant gob c'était pas l'objectif.
2 trolls block , planeur esquive , bomber mdd , Bolgrot + Fungus
Bolgrot et le planeur c'est juste énorme ! Le planeur qui tombe en piqué dans les cages c'est jouissif. J'étais plutôt mitigé sur le bombardier main de dieu avant le tournoi et finalement il a été royal. De voir la panique dans les yeux de l'adversaire à chaque bombe qui part ça n'a pas de prix (bon ok je pense qu'il a viser autant de fois mes joueurs que ceux de l'adversaire avec des déviations sorties de nulle part mais c'était bien marrant) Fungus à fait lui aussi le boulot mais beaucoup moins percutant que je ne l'aurais pensé.
La prochaine fois j'enlève le boulet et je tente le Ooligan ! | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Lun 8 Oct 2018 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Mar 9 Oct 2018 - 20:09 | |
| | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Mar 9 Oct 2018 - 23:22 | |
| Merci à tous les participants de ce tournois !! Merci à vous d'être présent chaque année pour ce moment passé ensemble. Ce fut dur pour moi physiquement, mais nous sommes arrivés à faire quelque chose de presque carré. Enfin j'espère que vous vous êtes tous bien amusé !! Remerciment spéciaux à Bojo pour son coup de main de dernière minute, Borin pour être co orga et enfin à Hebijinan pour avoir fait de la démo tout l'aprem ! Sinon on a du modifier le classement afin qu'il colle aux standards CDF. Je suis désolé de ceux que ça lèse... | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Mer 10 Oct 2018 - 8:30 | |
| Tiens il n'y en a pas un qui s'est fait avoir sur les lots du coups :p ? PS : même avec un pseudo mal écrit ça passera pour la naf ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Mer 10 Oct 2018 - 12:14 | |
| Ducky : rends l'argent ! Niveau timing c'était encore super bien tenu, bien joué du côté des orgas. Petits points d'améliorations possible : annoncer le mode de classement (notamment qu'il y a les petites défaites/grosses défaites), et mieux bosser sur les règles spéciales de rondes où il y avait quelques points un peu flous. A l'année prochaine | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Mer 10 Oct 2018 - 15:22 | |
| Vous ne m'aurez jamais ! De toute façon le monsieur il a dit que j'étais troisième donc c'est forcément vrai. [J'ai proposé à Ashrame de récupérer les cartes pendant le tournoi parce qu'il était clair que je n'étais pas troisième, il a refusé, content d'échapper au lourd fardeau des 2 paquets de cartes !] | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Mer 10 Oct 2018 - 15:38 | |
| Ouais enfin ça fait quand même deux fois en quelques mois que tu poses sur la photo du podium à tort. Bon, cette fois, tu n'as pas poussé le vice jusqu'à avoir un masque avec marqué "Ashrame" dessus ! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Mer 10 Oct 2018 - 15:48 | |
| - Duckynator a écrit:
- Vous ne m'aurez jamais ! De toute façon le monsieur il a dit que j'étais troisième donc c'est forcément vrai.
[J'ai proposé à Ashrame de récupérer les cartes pendant le tournoi parce qu'il était clair que je n'étais pas troisième, il a refusé, content d'échapper au lourd fardeau des 2 paquets de cartes !]
tu veux nous faire croire que t'as entendu sa réponse ?? | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 Mer 10 Oct 2018 - 15:51 | |
| Le Rémi Gaillard du Blood Bowl (le talent de l'incruste, pas le reste) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octobowl IX ! - 6 octobre 2018 | |
| |
|