| Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 | |
|
+38Monsieur DUR Ace fredao Tulkas Aegnor Sebco Helborg cyrlesire Castor2feu Crom shuran lulu HaMoK Obsidian Bojo Pilaf Benny Black Jack timbur Sing Mad Coach Tristelune Citizenkids Templar NodeR lohu Ducky shogun biereforever Jersinho07 Paulip Holleb Papa Gege Boggo le gobbo Old Dwarf Magikmoon Leto pOp 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oklaoma
| Sujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 9:42 | |
| Le sud ouest est également bien rentré.
Merci aux orgas BB pour ce tournoi toujours aussi sympa et aux orga généraux pour le service et la réactivité tout le we.
Mes adversaires étaient bien sympas dans le stomp ou pour aggro T16 en lien et place de venir chercher le nul.
Niveau résultat c'est plutôt mitigé avec un 3-0-3.
Peut être a bientôt au BBdN | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 12:31 | |
| Bien rentrée un super tournoi. La bouffe cool le restau vendredi soir MDR. Cool de pouvoir jouer d'autres têtes. On s'est bien marré à code name. Bien content de mon 1 tournoi nécromantique agressions. Manque de peu la 3ème place. Du coup 3v1n2d et un mauvais choix de comp me pénalise tout le tournoi. Le 2 tournoi surement le BdN s'aura mieux, je l'espère. | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 15:44 | |
| - Oklaoma a écrit:
- Mes adversaires étaient bien sympas dans le stomp ou pour aggro T16 en lien et place de venir chercher le nul.
CRAAAAAAAAC LA FURIIIIIIIIIIIIIIIIE Ah non, même pas J'ai bien rigolé en Nurgle Nurgulu, ça fait du bien de se détendre et de jouer "différemment", voire même d'essayer de faire fonctionner l'agression. Après j'ai pas encore les bons réflexes des rosters lents et ça me coûte au moins 3 défaites 1-0, puisque la dernière, comme indiqué plus haut, j'aurais au moins pu essayer de TD avec un GFI relançable (mais merde, une furie au sol entourée de 4 joueurs, c'était trop tentant et c'était le dernier match !) Meilleur agresseur même si je suis loin d'El Maestro Leto mais je suis venu le concurrencer sur ses terres et ça c'est beau ! Merci aux orgas, c'était cool, la bouffe au top, si vous aviez été refroidi l'an dernier, cette année c'était génial. | |
|
| |
pOp
| Sujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 16:08 | |
| Merci pour vos super retours les gars, ça nous fait hyper plaisir ! :-)
Ça a été un vrai plaisir de vous accueillir ce weekend en Auvergne. Si le temps n'a pas été de la partie, la bière l'a été ! Vous êtes les champions du Hall of Fame de la Binch avec plus de 100 bières pour les 24 joueurs du tournoi, well done ! ;-) (devant les 60 et quelques de 40k)
Vendredi, une belle soirée au resto avec Leto, Dreadaxe, les Ainpacteux et une serveuse qui adorait son métier ! :p Samedi soir, belle soirée jeux avec Time's Up (Zorro !) et Code Name (Nostromo !) Dimanche, retour sous la pluie avec les Ainpacteux en discutant rosters World Cup, le voyage passe plus vite bizarrement ! ;-)
Merci à tous, orga, petites mains et joueurs !
Voici le palmarès et le classement :
- Meilleur Peintre : Lohu - Paillasson : Lord'hur (25) - Minus : Magikmoon - Crampon : Duckynator (7) - Bashlord : Silkoun (21) - Marqueur : biereforever (15)
1 Black Jack 2 biereforever 3 Obsidian 4 Silkoun 5 Pilaf 6 Magikmoon 7 Yannolegob 8 Lohu 9 Castor 10 Paulip 11 Benny 12 Oklaoma 13 Hamok 14 Fricotti 15 Obélix 16 Papa Gégé 17 Galladur 18 Fredao 19 Lord'hur 20 Aegnor 21 Cyrlesire 22 Duckynator 23 Leto 24 Lulu | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 Lun 29 Oct 2018 - 20:12 | |
| Merci à tous pour ce super tournois, c'était la première fois et je me suis bien amusé. C'était top ! Ça fait 1 an que je me suis remis à BB et je ne suis pas un rapide. Samedi matin, le 1er match contre Obélix, je me suis fait surprendre par le temps et déçu de ne pas pouvoir jouer les 2 derniers tours je me suis dis qu'il fallait accélérer. Du coup plus de soucis pour les autres matchs et ce tournoi m'a vraiment permis d'aller beaucoup plus vite ! Au final 2/3/1 et une défaite 1-0 contre mon pote HaMoK qui a encore tenté des trucs de malade pour aller dans la cage. Esquive 5+ avec son gutter arracher le ballon, 3 dés contre et balle au sol Tour suivant, rebelote esquive 5+ et 2 dés contre, la balle au sol. Je peux plus marquer sur mon attaque Il a encore bien chatté quand il fallait le salaud mais il avait l'air tellement heureux en criant de joie et en sautant partout que ça m'a fait plaisir pour lui Deux td sur lancé de gob dont une victoire tour 16 contre Magicmoon ça c'est bonnard ! A la prochaine édition sans doute ! | |
|
| |
biereforever
| Sujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 Mer 31 Oct 2018 - 10:14 | |
| Super tournoi comme d'habitude. On y allait en slanns pour tester, et on bien rigolé La double fessée aux frangins obelix et yanno (l'un après l'autre) en cerise sur le gateau une prix de meilleur marqueur (le premier) et une belle deuxieme place inattendue avec un roster que je découvrais avec un joli 5-0-1 Toujours un plaisir de venir à l'arven et à la prochaine édition les potos | |
|
| |
seb24
| Sujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 Jeu 1 Nov 2018 - 0:13 | |
| seb24=fricotti
bien rentré en dordogne après un tournoi organisé d'une mains de maitre par fred et Vincent. merci à vous deux.
merci à mes adversaires de m'avoir fait passer un bon moment (béni, lohu, blackjack, magikmoon,pilaf et hamok)
tournoi à faire car il permet aux joueurs de l'est et de l'ouest de se connaitres, j'ai vraiment fais de belles rencontres humaines.
à la prochaine les amis
| |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 Ven 2 Nov 2018 - 10:08 | |
| Super Week-end,
3 Nuls et 3 défaites,mes Chaos finissent avec une belle cuillère en bois. J'ai beau finir dernier je repars avec le souvenir d'un très bon moment passé avec mes adversaires.
a l'année prochaine sans doute
| |
|
| |
Benny
| Sujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 Ven 2 Nov 2018 - 10:25 | |
| Super ambiance pour ce tournoi ,rien à redire vous avez été au top . Un bémol quand même sur les vêtements des orgas, notamment la veste simili cuir de Pop .... mais bon il s' est rendu compte des le vendredi soir qu' il était allé trop loin dans le delire et il a arboré une tenue correcte le reste du week-end .😊 | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 Mar 6 Nov 2018 - 17:59 | |
| Super week-end Super tournoi Avec tout plein de potes Et de nouvelles têtes que j'ai apprécié rencontrer et découvrir Pleins de bons gars Des orgas au top Des halflings on fire, merci Leto pour le prêt des figurines Des adversaires que j'ai aimé faire couiné ( Duckynator, Castor2feu, HaMoK, seb24=fricotti (tout particulièrement) et Blackjack (qui ne couine pas) ) Une très belle salle, avec pleins d'autres joueurs de jeux bizarrement trop subtils pour être joués avec une bière à la main Vraiment c'était bien, mieux que ce à quoi je m'attendais Bref, viendez-y, vous serez pas dessus Pleins de calins à tous les copains et aux orgas Halfpowaaaaa | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 Mar 6 Nov 2018 - 18:09 | |
| C'était pas des Half ! Des demies amazones avec des gros géraniums | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 Mar 6 Nov 2018 - 18:23 | |
| C'était pas la bête de nurgle qui faisait office de géranium ? | |
|
| |