FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

 

 Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018

Aller en bas 
+38
Monsieur DUR
Ace
fredao
Tulkas
Aegnor
Sebco
Helborg
cyrlesire
Castor2feu
Crom
shuran
lulu
HaMoK
Obsidian
Bojo
Pilaf
Benny
Black Jack
timbur
Sing
Mad Coach
Tristelune
Citizenkids
Templar
NodeR
lohu
Ducky
shogun
biereforever
Jersinho07
Paulip
Holleb
Papa Gege
Boggo le gobbo
Old Dwarf
Magikmoon
Leto
pOp
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cyrlesire




Nombre de messages : 194
Age : 49

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 11:14

bon courage à vous Tulkas et Madcoach...du coup,si y a un couchage qui se libere pour le samedi soir,je peux m y greffer....gégé,tu me tiens au jus ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2094
Age : 45
Localisation : Lyon

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 11:57

Lord'Hur a écrit:
Mad ' Vern Coach a écrit:
Hello mes Auvergnats préférés!
Suite à des Imprévus personnel qui viennent de se greffer à ma Vie, je vais etre dans l'obligation d'annuler,
Bizzzz
Mad ' Vern Coach
affraid affraid Ben merde alors!

Sinon Shogun ne pourra venir et Magikmoon et moi arriveront vendredi en fin d'après-midi.


pffff.. les mauvaises nouvelles s'enchaînent !! Razz Razz


Bon courage Mad et Tutu !!
Revenir en haut Aller en bas
HaMoK

HaMoK


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Chartres (28)

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 12:28

Bon courage a vous les gars.

Je reviens a des trucs plus terre a terre, mon virement a t'il était reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=536134
Crom

Crom


Nombre de messages : 954
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 14:08

Je ne suis pas orga cette année mais je peux confirmer les virement de Oklahoma Duckynator et Hamok.

J'espère que ce n'est pas trop grave Tutu et Mad Coach I love you .

J'en profite pour souhaiter un excellent tournoi à tous ceux qui peuvent venir! Ca m'embête beaucoup d'être absent mais je ne pouvais résister à un Euro, presque dans ma mère patrie et pendant les vacances scolaires (du coup je peux traîner un peu là haut), a once-in-a-lifetime opportunity as they say Very Happy .

Have fun boys!



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr En ligne
pOp

pOp


Nombre de messages : 261
Localisation : Laives

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 7:29

MAJ de la liste des inscrits avec comme le dit Tom les paiements reçus de Ducky, Hamok et Oklaoma. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2094
Age : 45
Localisation : Lyon

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 7:32

pOp a écrit:
MAJ de la liste des inscrits avec comme le dit Tom les paiements reçus de Ducky, Hamok et Oklaoma. :-)

gaffe, y'a encore Madcoach et tulkas dans la liste alors qu'ils ont dit qu'ils ne pourraient pas venir finalement
Revenir en haut Aller en bas
pOp

pOp


Nombre de messages : 261
Localisation : Laives

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 7:38

T'inquiète Nénétte, c'est mis à jour. Wink

Bon courage Mad et Tutu !
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 7:43

Super dégoûté de devoir aller bosser au lieu de me faire maltraiter à l'Arvern' Bowl. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pOp

pOp


Nombre de messages : 261
Localisation : Laives

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 7:46

On reverra pas les Halflings Lustucru ?

La tristitude... :-( ;-(

Bon courage mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 7:56

Bah ouaip pis en plus, au prix d'une ou deux aspirines Razz y avait vraiment moyen de leur donner une petite compo sympa...
Le seul weekend du mois où je bosse Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Crying3-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 16:50

Petite info météo:

Ça va cailler en Auvergne ce week end, prévoyez des vêtements chauds Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1402
Localisation : Dans l'pentu (74)

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 12:34

La salle est ouverte déjà le vendredi soir ?
Ou bien une adresse pour boire une bière ?
Des copains dans le secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
pOp

pOp


Nombre de messages : 261
Localisation : Laives

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 17:04

Leto a écrit:
Petite info météo:

Ça va cailler en Auvergne ce week end, prévoyez des vêtements chauds Wink

Je plussoie, ça va piquer le museau !

Magikmoon a écrit:
La salle est ouverte déjà le vendredi soir ?
Ou bien une adresse pour boire une bière ?
Des copains dans le secteur ?

On sera en train de préparer la salle mais l'orga a pas prévu d'ouvrir la salle le vendredi, sauf erreur de ma part. Je me renseigne et reviens vers vous rapidement

Faut pousser jusqu'à Clermont (10 minutes de route) pour les bars sympa (Au Fut et à Mesure, le Delirium, les Freres Berthom) sinon à Aubière (3 Brasseurs, Kerry's, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Paulip

Paulip


Nombre de messages : 167
Age : 59
Localisation : Saint astier Dordogne

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 17:17

pOp a écrit:
Leto a écrit:
Petite info météo:

Ça va cailler en Auvergne ce week end, prévoyez des vêtements chauds Wink

Je plussoie, ça va piquer le museau !

Magikmoon a écrit:
La salle est ouverte déjà le vendredi soir ?
Ou bien une adresse pour boire une bière ?
Des copains dans le secteur ?

l'orga a pas prévu d'ouvrir la salle le vendredi, sauf erreur de ma part.

quoi !!!! c'est quoi ce bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
pOp

pOp


Nombre de messages : 261
Localisation : Laives

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 6:21

Paulip a écrit:
pOp a écrit:
Leto a écrit:
Petite info météo:

Ça va cailler en Auvergne ce week end, prévoyez des vêtements chauds Wink

Je plussoie, ça va piquer le museau !

Magikmoon a écrit:
La salle est ouverte déjà le vendredi soir ?
Ou bien une adresse pour boire une bière ?
Des copains dans le secteur ?

l'orga a pas prévu d'ouvrir la salle le vendredi, sauf erreur de ma part.

quoi !!!! c'est quoi ce bordel!!

Donc comme dit, je me suis renseigné, mea culpa, la salle est ouverte tant que les orgas sont là.

Comptez jusqu'à 22-23h :-)

Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2404
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 7:28

Vous avez prevu les saint bernard avec leur tonnelet d'eau de vie pour le weekend?

Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 11:46

Bonjour les copains!

Bon, je suis débordé au niveau pro et je n'ai pas eu la force d'allumer mon ordi hier, ni mercredi soir, en mode zombie affraid Mais je confirme, je serai là, à 100% sûr Smile J'arrive à 8h30/9h le samedi matin par contre sur Clermont. Logiquement, je dois être à la salle pour 9h45, pour avoir regardé les horaires de bus et tout. Donc pour la première ronde, j'arrive, je m'installe, et je couine direct, sans transition Very Happy

Si quelqu'un est sur Clermont dans ces eaux-là, pour me tracter, ça sera forcément plus sympa et convivial, n'hésitez pas à me contacter par pm... Ca se paiera en bière et en délégation de chagatte pour votre premier match Very Happy Et tous ceux qui m'ont joué, qu'ils aient gagné ou pas, vous confirmeront que j'en ai un sacré stock... De la seconde! Very Happy

Bisous et à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Good Luck!   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 17:04

Très Bon Tournois les Gars...et qu'ça Chouine!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 17:46

Trés bon tournoi en Auvergne ce weekend.

Pop et Leto ont parfaitement gérer le tournoi et le timing. Les petites mains de Stonehenge ont fait le café et le traiteur en charge des repas du samedi et du dimanche a parfaitement géré.

Vraiment un plaisir.

Côté BloodBowl, je suis venu en Vampire et je rend une carte de 3/1/2 et je fini 5ème donc je suis assez content, même si je ne suis pas reparti avec un trophée.

5 des 6 coachs que j'ai affronté sont du sud-Ouest (Gallamou, Okla, Paulip, Fricotti et Bière4ever) donc je suis bien content car j'ai rarement la chance des les jouer. Et le seul coach de la région que j'affronte c'est le sieur PapaGégé et c'est toujours un plaisir de le jouer même si à chaque fois il me chatte le nul.

Cette année fut pour moi la meilleure édition sur les 3 éditions que j'ai faite.

Je suis triste de devoir attendre la Coupe des Voraces pour revoir vos têtes en tournoi, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 17:53

Bien rentré sur Sainté, après une partie du trajet avec l'homme le plus classe du petit monde rhonalpin du bloodbowl, aka le gagnant de l'arvern bowl, Black Jack.

Tournoi plus que médiocre de mes Bas-Fonds, avec un 2V1N3D, en partie à cause de petites boulettes, de sautes de concentration dont je me pensais débarassé (comme quoi), en partie à cause d'une chatgatte qui a bien plus que bien tourné (18 sorties, à 3 du meilleur destructeur...), mais qui m'a causé des TD ou m'en a fait loupé potentiellement... Et également sur des choix de roster que je pensais vachement puissants, et qui hormis contre Benny (je perds) et Pilaf (match nul), n'ont pas apporté ce que je pensais. J'ai beaucoup appris sur les Bas-Fonds, et mes points faibles sur ce week-end. Dans quelques mois, à n'en pas douter, je serai insupportable! Very Happy (comprenne qui peut Very Happy).

J'ai fait une bibi,tiens, sinon, sur mes trois premiers matches, en ayant un roster à 1400 au lieu de 1380kpo!!! No Arrow

Mais surtout j'ai passé un super week-end. Un grand merci aux orgas. Je voudrai insister sur le fait que la bouffe était au top du top, que le bar était un des moins cher sauf erreur de ma part du circuit, et extrêmement serviable. Café, soft, viennoiseries gratuit, c'était un tournoi extrêmement généreux sur ce plan-là (sur d'autres aussi, mais a priori il y avait eu des soucis avec le traiteur l'an dernier, là c'était royal).

Et merci aux copains (putain de plateau relevé par ailleurs), j'ai encore passé un week-end de fous grâce à vous, avec des barres de rire, que c'était un vrai bonheur.

#BlackChatteAlAinPacte
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack

Black Jack


Nombre de messages : 131
Localisation : Lyon

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 19:14

Holy moulasse ! Bless this ravaged body

Quel tournoi ! Quelle chatte Laughing


Déjà avant tout, félicitations aux orgas. C'était très bien huilé, les 6 rondes sont passés comme une lettre à la poste.
Le traiteur était excellent et les bières aussi. Merci

Petit résumé... je vais essayer de rien oublier mais c'est pas gagné, c'était dense.

Ronde 1 vs Gobelin de Leto
Le genre de match qui peut vite tourner à la farce. J'ai une opportunité de marquer vite et de lui faire cramer rapidement ses bribes, et ça paye. Victoire 4/1

Ronde 2 vs Slaans de Biereforever
Oula, une équipe que je connais pas bien... en plus il a un champion bien relou (Hemlock), ma balle est jamais en sécurité... donc seul moyen c'est de mettre un max de joueurs autour et de croiser les doigts que les rebonds ne lui soit pas trop favorable. C'est le cas et on s'en sort tout mouillé de chaud. Ca ma vachement donné envie de joueur cette team, faudra juste trouver une jolie team Kislevite (je les trouve plus sexy que les grenouilles) Victoire 2/1

Ronde 3 vs Chaos Pact de Fricotti
Fricotti c'est mon coup de coeur du w-e. Un super gars, j'ai passé un super moment. Sur le terrain je ne me rappel plus du match du coup, on a trop papoter. De mémoire il ne fait pas mal aux skavens, ce qui me permet dans le jeux de pas être trop géné voir même d'être en supériorité numérique. Victoire 2/0 (mais j'en suis plus sur)

Ronde 4 vs Khemris de Paulip
Match ou j'ai le plus souffert. En première j'essaye de faire mal tout de suite avec le rat ogre. Mais rien ne fonctionne, et je suis vite écraser de tout coté. J'ai une opportunité de lancer un joueur seul, mais qui n'est pas safe à 100%. Je préfère attendre mais rien à faire. Je me fait rouler dessus pendant 16 tours. MAIS en toute fin de match une mini fenetre s'ouvre. Blitz à 1d sur le porteur qui tombe, ramassage 3+, dodge 3+, dodge 2+, gfi, passe 4+, réception 3+, dodge 3+, dodge 2+ et GFI pour l'égalisation dégueulasse T16... qui ne ravie pas Paulip, mais je prends avec plaisir. Nul 1-1

Paaaaaaaaaause du soir
Mac Do salutaire avec les potos Bolkons / GBBL, puis une partie de Saint Seya deck Building avec les Portugais de l'Ainpacte, excellent moment ! Bon après faut pas abuser je suis HS, je suis aller me pioncer à 22h30  Razz

Ronde 5 vs MV de Silkoun
Oula ça pue la. Le mec est bon, il joue le pire roster pour moi... je le sent pas terrible.
T1 il attaque, rocher, Rat ogre KO. Ca confirme que ça va pas être simple. Pas grand chose à faire, j'essaye de taper 2-3 joueurs esseulés sans grand succès, mais je lui sort une goule et il perd un squel sur expulsion (agression que Silkoun regrette encore d'avoir faite). T8 j'ai une opportunitée de OTTD. Je tente ma chance, et ça se présente pas mal. Il y a juste un catch 4+ à ne pas rater... et ça marche, sans utiliser la RR ! Ca change le match forcement. En 2eme j'attaque, je suis en supériorité numérique et c'est beaucoup plus simple. Je marque milieu de mi temps, je peux pas gérer le BC. Ensuite sur son attaque il prend des risques, il n'a plus le choix, et le RO pose sa queue préhensile la ou il ne faut pas, résultat il rate son dodge et c'est fini. Victoire 3-1

Ronde 6 vs Halflings de Magikmoon
Ne riez pas ! C'est une horreur. Halfling blodge x5 + Carla + 2 HA bloc + cuistot... c'est une purge. En plus il sait jouer, et n'est pas en table 1 par hasard. Sans RR en première je met 3 tours à ramasser la balle, et mon attaque est poussive. Un lancer de half qui ouvre ma cage et lui donne une possibilité de blitz avec Carla sur le porteur me fout dans la merde. Par je ne sais quel miracle je m'en sort et je marque T8. Derrière un kick bien moisi l'empêche de lancer un half. 2ème mi temps encore un kick bien pourri mais je surenchérie avec BLITZ ! Le premier du tournoi, au meilleur moment. J'ammène un gutter sur la balle mais je peux pas le secure. Il arrive à récupérer la balle mais son attaque s'enlise. La encore la queue préhensile du Rat ogre à fait très mal et me permet de finalement faire le break et de mener de 2 TD à 3 tours de la fin... ça sent bon ! Derrière j'arrive même à tuer un homme arbre, seul sortie du match d'ailleurs, pour terminer le tournoi en beauté. Victoire 2-0

Vivement le prochain, à bientôt les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 19:24

Bien joué mon lapin !
Donc si j'ai bien suivi en à peine 1 mois tu fais 11-0-0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 19:54

Oui, et en un an il remporte 3 tournois (dont 2 fois l'Arvern). Bravo Black Jack ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2094
Age : 45
Localisation : Lyon

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:04

Ben voilà, bien rentré aussi, tout trempé forcément.. les sous marin, ça mouille !! mais tant que ça prend pas l'eau on est bon !

Orga nickel : moi, j'aime bien quand les chronos sont respectés. Et quand on veut faire 4 rondes le samedi, c'est indispensable. Pas trop d'attente au bar et même si Pop a voulu nous faire "peur" en nous faisant croire que les joueurs de 40k pouvaient nous battre à la bière, ça n'a pas duré (les mecs était 3 fois plus nombreux, mais ils ont pas tenus longtemps face à 24 Bloodbowleurs Very Happy )

Niveau bouffe apparemment ca s'est bien amélioré. Je dis apparemment car j'étais pas là l'an passé et que pour ce que j'ai pu juger cette année, c'était très bien Smile


Allez, passons au blood bowl !
Ma compo : Chaos (eeeetttt ouai ! c'est pas des elfes!)
mino bloc
4 Guerrier (3 bloc et 1 garde)
5 Hommes bêtes : 1 lutte, 1 chef
Lewdgrip (nouvelle version)
1RR, 1 apo, 1 pompom et 1 assistant


Match 1 : Silkoun et ses MV
C'était y'a longtemps.. j'me souviens plus trop du match. Bcp d'autres souvenirs ont remplacé ce match... Mais au final, je perds 2-1 et j'aile souvenir que c'était quand même assez tendu.
défaite, mais bon tendue et contre du MV, j'suis pas mécontent de mon premier match en chaos.

Match 2 : Obélix et ses amazones.
Encore un match up difficile. Et Nuffle a décidé de me faire payer durement l'apprentissage de ce roster.
Je rate le TD sur deux 2+ ratés. 0-0 à la mi temps.
Sur l'attaque d'Obélix, j'ai l'opportunité de taper la porteuse en bord de touche avec 2D et mon lutteur ... Mais double skull.
Obélix ne refera pas la même erreur, et je n'approcherai plus la balle avant qu'il marque le 1-0.
Score final. 2e défaite.

A ce moment là, j'touche le fond. vraiment. J'suis en dernière table... J'commence à regretter de pas être venu en sylvains. Razz
Fait notable, Galladur, qui m'avait défoncé avec meuhmeuh son mino aux vignes me prête son "dés à mino". Il a pitié de moi, à ce stade, moi aussi Very Happy

Match 3 : Aegnor et ses gobelins.
Alors le premier truc à savoir, c'est qu'à ce tournoi, les minus sont quand même assez forts. La modif de carac et les doubles à foison remonte bien leur niveau.
Mais en l'occurence, c'est surtout le bomber main de dieu qui m'aura bien gonflé en première. 2 bombes, 2 fois sur le porteur (lewdgrip) et la deuxième le mettra KO... JE parviendrai tout de même à marquer.
En 2e mi temps, sur son attaque, ne parvenant pas à l'arrêter réellement, je le force à marquer. J'ai 3 tours pour marquer. J'avance et enfonce sur la gauche.
Le couloir est créé et c'est la que Nuffle se réveille un double 1 emppêche aegnor de fermer le couloir... un blitz 3D libère mon porteur et je courre vers le TD libérateur.
Victoire 2-1 !! il est donc possible de gagner avec ce roster !! c'est possible !

Match 4 : les bas fonds de Galladur.
Ah ah ! Magnanime, il me raconte ses déboires (oublie de comp, relances inutiles..) et soyons honnêtes, je me dis "pourvu que ça dure!". spoiler alert : ça n'a pas duré.
Mais bon, il n'a pas eu besoin de ça... Une défense parfaite et un double skull d'entrée de jeu rendent son attaque bien compliquée. Au final, j'arrive même à contrer et la 2e mi temps n'est qu'une suite de la première. Le pauvre Galladur ne verra pas le jour... à la fin du match, la pitié a changé de camp ^^
Victoire 2-0.

Je me prends à envisager de pouvoir faire comme Bojo au phoenix bowl... Mais pour le moment, on s'arrête pour aujourd'hui. Quelques croque monsieurs, et un time's up où il sera compliqué de faire comprendre à certains que : non, zorro n'est pas la réponse ! Razz et on va se coucher


Match 5 : Lohu et ses Nains du chaos.
J'aime pas les NDC... C'est comme ça.. ça va vite, ça tape... j'aime pô ! !heureusement, Nuffle me fait un cadeau pour me consoler : une défense parfaite pour commencer ce qui m'évite de prendre trop de baffes. Mais il est taquin... et 2 tours plus tard, mes 2 double skull ont grillé toutes mes relances.
Toutefois, le nain garde est au sol et après un petit coup de crampon bien placé, il sort. Ca fait bien plaisir ça.. parce que c'est un nain déjà,et son seul garde !
j'arriverai à l'empêcher de marquer et même si suite à une erreur, je ne parviens pas à m'offrir l occasion de le contrer, on arrive à 0-0 à la mi-temps.
La 2e mi temps sera 8 longs tours pour Lohu... J'arrive à concentrer ses nains sur mes GdC au centre du terrain, tandis que Minou mon mino parvient, avec les Hommes bêtes, à gérer le reste de ses troupes. Score final 1-0.
3e victoire !!

Match 6 : Yanno et ses nécros (agression).
Un match qui n'aurait rien eu du vol s'il s'était terminé en nul. Mais ni yanno ni moi n'avons intérêt à un match nul !
Son roster 4 gardes 2 luttes me gêne considérablement et au final, je dois marquer tour 6, sous peine de ne peut être pas pouvoir marquer...
Sur son attaque la goule lutte rate son esquive et se mettra KO. Minou tape la goule porteuse à 3D et la flashe. Mais la balle rebondit sur un golem qui catch.
Yanno n'a pas le choix... la magie est obligatoire !! le loup tape son "garde du corps" à 1D. il s'en défait et coure vers l'en but. le golem esquive en ZdT, transmet au revenant à côté. Le revenant court, passe... 4! Yanno est heureux... mais ça ne dure pas : le temps est ensoleillé... il fallait 5+ Smile J'avoue qu'à ce moment de la partie, j'suis pas malheureux !!

D'autant que, si mon GdC KO ne revient pas, la goule lutte non plus !

Yanno attaque en 2e, je l'englue autant que possible, mais ses 4 gardes sont difficiles à gérer... Alors pas le choix, alors que sa ligne de front est collée à la mienne, j'enchaîne les blocs 1D (sans bloc, sinon c'est trop facile). Et Nuffle m'approuve. je plaque 4 mecs sur les 5 que je frappe, et j'en mets même 1 KO. on se retrouve à égalité numérique... Mais surtout, la balle n'est plus en sécurité. Yanno balance du 1D et la goule court devant. rattrapée par mon lutteur, elle se remettra debout pour avancer de nouveau.
Mais rien n'y fait. un homme bête la plaque, la balle est renvoyée par le public sur la LOS.
Yanno insiste, il la récupère avec un revenant. Mais encore une fois les hommes bêtes veillent et plaque le revenant.
On en restera là sur une esquive ratée de la goule.

1-0 !!

4 victoires !! Et un sous marin mené de main de maître ! (et presque sans transpirer en plus Razz )


Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 103

Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 8:21

salut tout le monde, bien rentré aussi
super we comme d'hab, merci aux orgas qui ont assuré et les auvergnats mine de rien sont radins sont sympas

tournoi pas terrible 3/0/3 mais je repars avec le prix peinture \o/

à bientôt à l'ainpact en team MBBC représente brö ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018   Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arvern' Bowl V - 27 & 28 octobre 2018
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arvern' Bowl III - 15 et 16 octobre 2016
» Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63)
»  Arvern' Bowl IV - 22 & 23 juillet 2017
» [COMPLET] Arvern' Bowl VII 28 et 29 octobre2023 à MARSAT(63)
» Arvern'Bowl II 4 et 5 avril 2015 (Gelles, 63) MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: