| Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) | |
|
+27Holleb plt44 Oeil Cendre Pym reQQy Karkass f xiii Elyoukey Jersinho07 obelix Paulip PEC winny Ghost Pershum Galmor Phags Leto BiBi ulfwerner shogun Manant NOF Tristelune Sebco Bojo Matt le Fou Crom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crom
| Sujet: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Jeu 21 Nov - 15:27 | |
| Arvern'Bowl Les 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63). L'association Stonehenge est ravie de pouvoir vous accueillir à l'Arvern'Bowl, qui se déroulera à Gelles (63) les 15 et 16 mars 2014. Lieu : Maison Familiale rurale de Gelles (http://www.mfr-gelles.fr/index.php/Plan-d-acces.html), à 15 minutes de la sortie 26 de l’A89. si vous venez de l'Est, nous vous conseillons de traverser Clermont (sortie 15 Clermont Nord puis suivre la direction Limoges), ce sera mieux pour votre portefeuille. Prix : 60 euros si vous arrivez le vendredi soir, 50 si vous arrivez le samedi matin, dans ce cas soyez présents vers 9h. Ce prix inclut l’inscription, les repas (du snack du vendredi soir au repas du dimanche midi) et le couchage. Vous serez logés en dortoirs de 4, douches et sanitaires à profusion, emmenez tout de même un duvet et un oreiller. Une buvette sera ouverte en complément. Au sujet des repas, des repas locaux sont prévus, mais si vous avez des restrictions alimentaires veuillez nous le faire savoir, vous ne mourrez pas de faim en Auvergne. RèglementTournoi individuel LRB 6 référencé NAF "résurrection" (RàZ des équipes à chaque ronde) et en rondes suisses. Vous disposez de deux budgets pour composer votre équipe; - budget « de base » : permet d’ acheter joueurs, relances et encadrement (Apo, popularité, pompom et assistants) ; - budget « Entraînement » : permet d’acheter des compétences, augmentations de caractéristiques et d’acheter ou compléter un achat d’encadrement (Apo, popularité, pompom et assistants). Les prix des achats sont ceux du LRB6 (comp simple = 20k, +1 en force = 50k…), pas plus d'une compétence ou augmentation de caractéristique par joueur. Ces budgets sont variables selon le roster choisi : Tier 1 : Morts Vivants, Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Hommes Lézards, Nains du Chaos, Nains. 1100k de budget de base + 100k de budget "Entraînement" 1 compétence double ou une augmentation de carac max. Tier 2 : Amazones, Skavens, Nordiques, Nécromantiques, Orques, Elfes. 1100k de budget de base + 120k de budget "Entraînement" 1 compétence double ou une augmentation de carac max. Tier 3 : Khemris, Hauts Elfes, Chaos, Nurgle, Pacte du Chaos, Slanns, Humains. 1150k de budget de base + 150k de budget "Entraînement" 1 compétence double et une augmentation de carac max Tier 4 : Ogres, Gobelins, Halflings, Vampires, Bas-Fonds. 1200k de budget de base + 180k de budget "Entraînement" 2 compétences doubles et une augmentation de carac max, allouer des compétences doubles sur les joueurs marqués 0-12/16 ne compte pas dans ces restrictions. Les gobelins et bas fonds peuvent acheter 3 bribes, les halfs un cuistot et les vamps et ogres jusqu'à 150k de cartes. Ils peuvent piocher dans leurs deux budgets pour ce faire. Pour s'inscrire : envoyez votre chèque à l'ordre de l'Association Stonehenge, adjoint de votre id Naf ou à défaut votre pseudo à: Pierre Edouard Couret 31 bis rue des Chanelles Appartement 10 63100 CLERMONT FERRAND Contact : bbstonehenge@gmail.com
Dernière édition par Crom le Ven 6 Déc - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Jeu 21 Nov - 17:08 | |
| Seulement une semaine après le Crom, c'est dommage...
Par contre, j'ai très envie de venir faire votre premier tournoi, vous avez une communauté très active et sympathique ! On va voir ce qu'il est possible de faire. | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Jeu 21 Nov - 19:40 | |
| - Matt le Fou a écrit:
- Seulement une semaine après le Crom, c'est dommage...
On a su les dates du Crom a Gnons juste après avoir réservé, je m'étais basé sur le calendrier 2013 pour caler une date, vraiment pas de bol là dessus... | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Ven 22 Nov - 10:19 | |
| En voilà une bonne raison d'aller voir ce qu'il y a de l'autre coté du puy de dome. | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Mer 27 Nov - 10:06 | |
| - Lord_bojo a écrit:
- En voilà une bonne raison d'aller voir ce qu'il y a de l'autre coté du puy de dome.
Y'a des montagnes et des consanguins, un peu comme au BdN... --->[] | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Jeu 5 Déc - 11:48 | |
| T'as écrit les mots "montagne" et "consanguins" alors j'ai eu un message d'alerte... Je suis un peu pénible avec ça mais c'est pour votre bien à tous ( ) : pensez à inscrire votre tournoi sur le site : http://www.teamfrancebb.com/Comme ça, il apparaîtra dans le calendrier des tournois, sur la carte des tournois, et dans le mini calendrier qui apparaît à droite de notre écran quand on parcoure le forum. Et, en cadeau bonux, vous pouvez aussi y gérer la liste des inscrits! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Jeu 5 Déc - 16:05 | |
| - Crom a écrit:
Tier 4 : Ogres, Gobelins, Halflings, Vampires, Bas-Fonds. 1200k de budget de base + 180k de budget "Entraînement" 2 compétences doubles et une augmentation de carac max, allouer des compétences doubles sur les joueurs marqués 0-16 ne compte pas dans ces restrictions.
Juste pour signaler qu'il n'y a pas de joueur marqué 0-16 pour les Bas-Fonds est-ce voulu ou non ? | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Jeu 5 Déc - 17:49 | |
| En même temps que le MMK BOWL..on a envie de vous voir les gars, mais la vous faites pas d'effort | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Ven 6 Déc - 10:23 | |
| @ Sebco: c'est fait, merci.
@ Tristelune: j'avais pas fait gaffe, les 0-12 sont donc considérés comme 0-16, merci.
@ Manant: étant donné notre location (en plein centre) et le nombre de tournois, c'est forcément galère, c'est maintenant encore pire vu le changement de date du Melting Bowl. | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Ven 6 Déc - 17:04 | |
| Oui oui j'étais second degrés , c'était pour mes chouchoux Ulf & Leto! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Ven 6 Déc - 19:03 | |
| pareil que matt, j'ai très envie de venir faire votre premier tournois, bon comme dab ca se gèrera un peu au dernier moment mais j'y crois | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Sam 7 Déc - 12:45 | |
| C'est également coché dans mon planning, même si c'est encore trop tôt pour que je m'engage définitivement. | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Lun 9 Déc - 8:24 | |
| - Manant a écrit:
- Oui oui j'étais second degrés , c'était pour mes chouchoux Ulf & Leto!
Et c'est pour ça qu'il vaut mieux venir chez nous ce WE là. Parce que Leto et moi on vous attend Ulf | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Jeu 2 Jan - 12:49 | |
| Peut-on avoir un point sur les inscrits ou les gens qui prévoient d'y aller ? Merci (En passant, génial le logo et le slogan du tournoi ) | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Jeu 2 Jan - 13:00 | |
| Suite aux derniers débats ajoutez vous le roster Khornes aux rosters jouables ? Si oui tiers 3 ? | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Jeu 2 Jan - 13:22 | |
| Pas encore d'inscrits mais on attend des Azes, des périgourdins et quelques gens de Rhône Alpes.
@ Tristelune: Khorne est-il NAF maintenant??? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Jeu 2 Jan - 13:26 | |
| Ok Crom, merci. Finalement les choses se démêlent au boulot, et j'ai peut être moyen de conclure ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Jeu 2 Jan - 13:27 | |
| Non mais autorisé par la NAF dans les tournois NAF, la personne le jouant étant juste considérée comme non NAF et donc tous les résultats la concernant ne sont pas comptabilisés. | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Jeu 2 Jan - 14:59 | |
| - Manant a écrit:
- Oui oui j'étais second degrés , c'était pour mes chouchoux Ulf & Leto!
uiuiui on vous attends | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Mar 7 Jan - 21:09 | |
| Bonsoir, Pour des raisons logisitques je vais avoir besoin d'un nombre plus précis de participants. Donc n'hésitez pas à vous inscrire . | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Mar 7 Jan - 21:52 | |
| Malheureusement je n'en serai pas | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Mer 8 Jan - 5:46 | |
| Je confirme la participation de La Hache et moi même
je vois s'il y a d'autre participant dans le club pour venir nous rejoindre | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Mer 8 Jan - 9:24 | |
| @ Phags: merci, perso je pense venir vous voir en avril.
@ Tristelune: tant pis, une autre fois. Nous souhaitons vraiment pérenniser ce tournoi, je pense sincèrement que l'on peut proposer un évènement intéressant en terme de rencontre entre les communautés car on est pas trop loin d'une bonne partie de la France. Après les finances de notre asso et des coaches restent malheureusement le nerf de la guerre. | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Lun 13 Jan - 9:34 | |
| Liste des intentions de participation, je n'ai pris que les intentions récentes confirmées:
F13 Galladur Tom Clement 0 Holleb Miguel Paulip Seb Elixir Yanno Papanoël (et, je suppose, son pas si petit lutin) Phags La Hache Cyrlesire
Non-joueurs: Sophie (femme de papanoël) Claude (femme de Yanno) et sa soeur.
| |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) Lun 13 Jan - 17:32 | |
| Peut être Mamok aussi je lui en reparle
On devrait arriver le vendredi soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) | |
| |
|
| |
| Arvern'Bowl 15 et 16 mars 2014 à Gelles (63) | |
|