FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La rigolade? OU PAS?

+24
Kindé
petitgars
Kili Flying Circus
Tyra
Clement0
Al'batard
Acryosis
Pilaf
maram
Bourpif
Quizz
Carlos Ier (Dadayou)
Dworkin
Colonel Castor
Ours
Rascal Ier
shogun
Papa Gege
Longusbarbe
Big Mikowsky
Phags
timbur
Kaoragh
KALMET
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Albius

Albius

La rigolade? OU PAS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rigolade? OU PAS?   La rigolade? OU PAS? - Page 3 Icon_minitime18th Avril 2018, 13:55

Moi j'dis il a eu raison d'abandonner, c'est pas normal d'être aussi désagréable pendant un match.

PS : ce message a pour unique but de rajouter de l'huile sur un petit bucher naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: La rigolade? OU PAS?   La rigolade? OU PAS? - Page 3 Icon_minitime18th Avril 2018, 14:18

Tyra a écrit:
Ha me voila rassurer... Mais tu sais, c'est pas très sain de refouler ses attirances comme ça, ça va te bouffer la santé Smile

Tu crois que je devrais consulter ?
http://turonecup.forumactif.org/
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: La rigolade? OU PAS?   La rigolade? OU PAS? - Page 3 Icon_minitime18th Avril 2018, 14:50

Karaak a écrit:
Tyra a écrit:
Ha me voila rassurer... Mais tu sais, c'est pas très sain de refouler ses attirances comme ça, ça va te bouffer la santé Smile

Tu crois que je devrais consulter ?

Chuis pas médecin moi !
"Go The Hakes !!"

La rigolade? OU PAS? - Page 3 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: La rigolade? OU PAS?   La rigolade? OU PAS? - Page 3 Icon_minitime18th Avril 2018, 15:57

Kadu, oui.
Mais je ne suis pas certain que ce soit par là que ça deconne lol!
Acryosis

MessageSujet: Re: La rigolade? OU PAS?   La rigolade? OU PAS? - Page 3 Icon_minitime18th Avril 2018, 17:12

Il parait qu'on a un second cerveau dans les intestins, donc pourquoi un second coeur tout sensible dans le trou de balle ?
maram

maram

MessageSujet: Re: La rigolade? OU PAS?   La rigolade? OU PAS? - Page 3 Icon_minitime19th Avril 2018, 10:59

Tyra a écrit:

Je ne savais pas que l'inimitié de certains turons venait de la par contre Smile

J'étais pas au courant non plus.

J'avoue que je trouvais les choses un peu malsaines mais je suis rassuré et soulagé de découvrir que la crémation de poupées à ton effigie à chacun de nos rassemblements turons trouve une explication logique, rationnelle et basée sur des faits réels.
KALMET

KALMET

MessageSujet: Re: La rigolade? OU PAS?   La rigolade? OU PAS? - Page 3 Icon_minitime18th Mai 2018, 07:09

Mince! J'avais pas vu toutes les réponses à ce sujet!

'Tain les gars ça fait super plaisir! Surtout les commentaires de ceux qui m'ont joué (et massacré) je ne m'y attendait pas.

Merci à Al'Bâtard, Gégé, Rascal le chirurgien, Quizz (je veux bien jouer contre toi mais pas me faire sucer!) et ceux que j'oublie!

Franchement, cette situation m'a marqué parce que je me suis remis en question sur le coup mais en fait la vérité est toute autre : faut pas jouer à Blood Bowl quand on à pas les couilles.

Le pire c'est qu'en suite le gars a joué de mauvaise fois sur Facebook, publiquement.

Là le fait d'avoir été un ancien légionnaire n'as pas joué en faveur puisque me sentant humilié j'étais à deux doigts de descendre lui montrer comment on règle ça de la seule manière possible avant que ma femme me retienne.

Finalement le gars comprend vite la situation et se ridiculise en excuses publiques prétextant l'humour mal placé et revenant sur sa situation difficile (divorce) pour étayer le tout.

De notre côté, ma femme à fait deux fausses couches et j'ai joué comme si de rien n'était. Alors les problèmes persos...

Enfin, il a senti que j'allais crâmer sa boutique alors il s'est calmé.

Le fin mot sur le gars c'est qu'il joue dans sa boutique contre deux-trois joueurs qui s'imaginent être bons et il les humilie à tour de bras alors quand il joue contre moi ou un autre de "France Blood Bowl" il a peur de perdre de sa superbe.

Encore merci à vous!

En espérant bientôt vous péter les dents bandes de nazes! lol!
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: La rigolade? OU PAS?   La rigolade? OU PAS? - Page 3 Icon_minitime18th Mai 2018, 08:43

Citation :
quand il joue contre moi ou un autre de "France Blood Bowl" il a peur de perdre de sa superbe.

il te connait pas bien en fait Razz

Mais, moi qui découvre le sujet, t'as eu raison... Faut leur apprendre à la dure aux p'tits jeunes !

pi s'ils sont pas contents, ils retourneront à Battle ou 40K pour se faire escroquer des figs GW ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rigolade? OU PAS?   La rigolade? OU PAS? - Page 3 Icon_minitime

La rigolade? OU PAS?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3