Mince! J'avais pas vu toutes les réponses à ce sujet!
'Tain les gars ça fait super plaisir! Surtout les commentaires de ceux qui m'ont joué (et massacré) je ne m'y attendait pas.
Merci à Al'Bâtard, Gégé, Rascal le chirurgien, Quizz (je veux bien jouer contre toi mais pas me faire sucer!) et ceux que j'oublie!
Franchement, cette situation m'a marqué parce que je me suis remis en question sur le coup mais en fait la vérité est toute autre : faut pas jouer à Blood Bowl quand on à pas les couilles.
Le pire c'est qu'en suite le gars a joué de mauvaise fois sur Facebook, publiquement.
Là le fait d'avoir été un ancien légionnaire n'as pas joué en faveur puisque me sentant humilié j'étais à deux doigts de descendre lui montrer comment on règle ça de la seule manière possible avant que ma femme me retienne.
Finalement le gars comprend vite la situation et se ridiculise en excuses publiques prétextant l'humour mal placé et revenant sur sa situation difficile (divorce) pour étayer le tout.
De notre côté, ma femme à fait deux fausses couches et j'ai joué comme si de rien n'était. Alors les problèmes persos...
Enfin, il a senti que j'allais crâmer sa boutique alors il s'est calmé.
Le fin mot sur le gars c'est qu'il joue dans sa boutique contre deux-trois joueurs qui s'imaginent être bons et il les humilie à tour de bras alors quand il joue contre moi ou un autre de "France Blood Bowl" il a peur de perdre de sa superbe.
Encore merci à vous!
En espérant bientôt vous péter les dents bandes de nazes!