| La rigolade? OU PAS? | |
|
+24Kindé petitgars Kili Flying Circus Tyra Clement0 Al'batard Acryosis Pilaf maram Bourpif Quizz Carlos Ier (Dadayou) Dworkin Colonel Castor Ours Rascal Ier shogun Papa Gege Longusbarbe Big Mikowsky Phags timbur Kaoragh KALMET 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaoragh
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Lun 16 Avr 2018 - 15:56 | |
| - Bourpif a écrit:
- maram a écrit:
- Oui enfin Bbowl c'est pas un défouloir où il est permis de brayer continuellement sur ton adversaire comme un veau qu'on égorge...
bah ... si Là par contre, oui! | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Lun 16 Avr 2018 - 16:06 | |
| - KALMET a écrit:
- - Désolé mec, c'est pas contre toi mais ton enthousiasme j'y arrive pas... en ce moment j'ai des problèmes et tout et tout...
Perso, je lis pas qu'il rale sur les dés (même si c'est après un double 1 qu'il abandonne), ni qu'il trouve anormal l’exubérance de Kalmet. Juste que ce soir-là, il arrive pas à se mettre en phase. Il aurait proposer de partir ou que Kalmet 'se calme' ne serait pas mieux passer à mon avis ^^ On en connait pas la vie du mec, il a peut-être eu une super mauvaise nouvelle 30 min avant le match, il vouait pas planter Kalmet qu'il ne pouvait plus prévenir et donc il y est allé pour finalement se rendre compte qu'il pouvait pas. Bref, ne comptez pas sur moi pour allumer le bûcher même si je comprends l'émoi de Kalmet. Par ailleurs, il ne faut pas confondre parler/commenter/rigoler et brailler. Perso j'ai déjà eu les oreilles explosées apr des voisins en tournoi, ils ont peut-être passé un bon match, mais moi, ça m'a surtout empêcher de communiquer avec mon adversaire. (et je suis conscient de ne pas être le plus discret en match ) | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mar 17 Avr 2018 - 9:30 | |
| On abandonne pas, point barre, c'est le jeu. Si les envolées de joie de Kalmet ne lui plaisait pas, il avait qu'à le dire on est adulte ou bien ? En plus, Kalmet, en bon prince, lui propose de reporter la partie à plus tard et il refuse. Alors de deux choses l'une - Ok, il a pu avoir une super mauvaise nouvelle 30 min avant mais dans ce cas il accepte le report (ou reporte le match avant c'est encore mieux) - Si c'est juste un état d'âme difficile (on en a tous) le jeu est justement un des meilleur moyen de faire passer, quitte justement à chouiner à fond pour lâcher le truc en déconnant.
Pour avoir déjà joué Kalmet, je sais que c'est vraiment pas un mauvais bougre, ni insultant, ni méprisant, ni trop bruyant.
Bref, je le redis : on abandonne pas (éventuellement on reporte) et basta ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mar 17 Avr 2018 - 10:51 | |
| C'est fort quand même. On allume un bûcher avec pas grand chose ici.
Ok pour redire on n'abandonne pas. Mais je nuancerai : on ne brûle pas les inconnus.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mar 17 Avr 2018 - 10:55 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- C'est fort quand même.
On allume un bûcher avec pas grand chose ici. Faut dire que les temps sont durs... Pas grand chose à se mettre sous la dent. Pas une passe dans l'vide, pas de jet malencontreux de pièce métallique dans l'assistance, pas de tour de magie au gobelet rien... Que dalle. Si... Zahiko a posté! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mar 17 Avr 2018 - 11:13 | |
| - Clement0 a écrit:
- LonGusBarbe a écrit:
- C'est fort quand même.
On allume un bûcher avec pas grand chose ici. Faut dire que les temps sont durs... Pas grand chose à se mettre sous la dent.
Pas une passe dans l'vide, pas de jet malencontreux de pièce métallique dans l'assistance, pas de tour de magie au gobelet rien... Que dalle.
Si... Zahiko a posté!
Ouep, c'est triste... En plus c'est pas notre genre de ressasser toujours la même chose. Les transmissions pas annoncée, les compétences "oubliées", les CR de l'euro pas postés, les 7 voix... Ca manque de drama, même Maram n'a pas trop réussi à lancer la machine malgré ses problèmes de digestion... | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mar 17 Avr 2018 - 12:36 | |
| Zahiko a posté ? ou donc ?
| |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mar 17 Avr 2018 - 16:27 | |
| C'est exactement ça... Un bon petit bûcher, avec un mec qu'on ne connaît pas! Un soutien franc et massif, sans chercher à distinguer, juste parce que mince, Kalmet c'est le roi du post à la cuillère en bois! Et il y a des gars comme Acryosis pour venir casser l'ambiance, à être raisonnable et raisonné... Rah qu'il est loin le temps (du vrai) FBB ! Mais blague à part, c'est vrai que ça fait un bail qu'on a pas eu quelque chose de vraiment sérieux sur lequel s'étriper! | |
|
| |
Kili Flying Circus
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mar 17 Avr 2018 - 18:02 | |
| - maram a écrit:
- Oui enfin Bbowl c'est pas un défouloir où il est permis de brayer continuellement sur ton adversaire comme un veau qu'on égorge...
Bbowl étant un jeu, un amusement, le principe est que les joueurs (les deux) s'amusent...
...
En revanche, en tirer des généralités insinuant qu'il est normal de chambrer et d'humilier (ou l'inverse) parce que c'est BBowl ben çà me fait gerber... Tout à fait d'accord avec ça. C'est vraiment le côté gonflant de BB, beaucoup trop de coachs pensent qu'humilier son adversaire quand on a de bons dés c'est drôle... Vraiment vraiment gonflant... Alors que faire en sorte que son adversaire et soi même passent un très bon moment, quelques soient les circonstances du match, c'est autre chose hein... Penser que BB est un défouloir, ben ça montre surtout qu'il y a beaucoup de frustration avant d'arriver sur le terrain... | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mar 17 Avr 2018 - 18:07 | |
| put1 je viens de comprendre le jeu de mot LarsEnvengger ! erf/ | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mar 17 Avr 2018 - 18:08 | |
| - Kili Flying Circus a écrit:
- maram a écrit:
Bbowl étant un jeu, un amusement, le principe est que les joueurs (les deux) s'amusent...
...
En revanche, en tirer des généralités insinuant qu'il est normal de chambrer et d'humilier (ou l'inverse) parce que c'est BBowl ben çà me fait gerber... Tout à fait d'accord avec ça.
C'est vraiment le côté gonflant de BB, beaucoup trop de coachs pensent qu'humilier son adversaire quand on a de bons dés c'est drôle... Vraiment vraiment gonflant...
Alors que faire en sorte que son adversaire et soi même passent un très bon moment, quelques soient les circonstances du match, c'est autre chose hein...
Penser que BB est un défouloir, ben ça montre surtout qu'il y a beaucoup de frustration avant d'arriver sur le terrain... Et que penses tu de refuser, à un mec dont c'est le 1er match en vis à vis, de faire le jet de regen de whilem 3-4 tours après son décès ?
Dernière édition par Tyra le Mar 17 Avr 2018 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mar 17 Avr 2018 - 18:09 | |
| En faut je voulais voir tes matchs de l ain pact, et bim, je découvre quoi ? Que Papa Gégé n'est pas NAF ?? ou alors que son match contre Bibi au BDN n a pas été pris en compte... je m'interroge ! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mar 17 Avr 2018 - 18:21 | |
| - Quizz a écrit:
- En faut je voulais voir tes matchs de l ain pact, et bim, je découvre quoi ?
Que Papa Gégé n'est pas NAF ?? ou alors que son match contre Bibi au BDN n a pas été pris en compte... je m'interroge ! De mémoire son numéro NAF est le "30" Par contre je ne me souviens pas du mien qui doit être le "254789314571268" | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mar 17 Avr 2018 - 20:50 | |
| - Quizz a écrit:
- En faut je voulais voir tes matchs de l ain pact, et bim, je découvre quoi ?
Que Papa Gégé n'est pas NAF ?? ou alors que son match contre Bibi au BDN n a pas été pris en compte... je m'interroge ! LarsEnvengger, c'est mon double maléfique Lui il perd contre Bibi à l'ain pacte, et moi, je fais nul au bdn. Bon, par contre, j'ai pas encore vu lequel allait abandonner au tour 3 au Phoenix Bowl! | |
|
| |
Kili Flying Circus
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mar 17 Avr 2018 - 21:38 | |
| - Tyra a écrit:
- Kili Flying Circus a écrit:
- maram a écrit:
...
En revanche, en tirer des généralités insinuant qu'il est normal de chambrer et d'humilier (ou l'inverse) parce que c'est BBowl ben çà me fait gerber... Tout à fait d'accord avec ça.
C'est vraiment le côté gonflant de BB, beaucoup trop de coachs pensent qu'humilier son adversaire quand on a de bons dés c'est drôle... Vraiment vraiment gonflant...
Alors que faire en sorte que son adversaire et soi même passent un très bon moment, quelques soient les circonstances du match, c'est autre chose hein...
Penser que BB est un défouloir, ben ça montre surtout qu'il y a beaucoup de frustration avant d'arriver sur le terrain... Et que penses tu de refuser, à un mec dont c'est le 1er match en vis à vis, de faire le jet de regen de whilem 3-4 tours après son décès ? T'en étais ? Ben, un de vous deux ou trois (je ne me souviens plus)(ben ouais mettre la pression à plusieurs, c'est rigolo) n'aurait pas dit "et tu passes pour un gros con si tu refuses !!!", j'aurais dit oui. Mais j'aime pas qu'on me mette la pression :p | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mar 17 Avr 2018 - 21:57 | |
| - Acryosis a écrit:
- KALMET a écrit:
- - Désolé mec, c'est pas contre toi mais ton enthousiasme j'y arrive pas... en ce moment j'ai des problèmes et tout et tout...
Juste que ce soir-là, il arrive pas à se mettre en phase. Il aurait proposer de partir ou que Kalmet 'se calme' ne serait pas mieux passer à mon avis ^^ On en connait pas la vie du mec, il a peut-être eu une super mauvaise nouvelle 30 min avant le match, il vouait pas planter Kalmet qu'il ne pouvait plus prévenir et donc il y est allé pour finalement se rendre compte qu'il pouvait pas.
Gros +1. Allez laver le linge entre filles. (Oui, c'est une remarque misogyne). - Citation :
Par ailleurs, il ne faut pas confondre parler/commenter/rigoler et brailler. Perso j'ai déjà eu les oreilles explosées apr des voisins en tournoi, ils ont peut-être passé un bon match, mais moi, ça m'a surtout empêcher de communiquer avec mon adversaire. (et je suis conscient de ne pas être le plus discret en match ) Moi j'aime bien brailler. Oui, ceci est un message informatif. | |
|
| |
Tyra
| |
| |
Al'batard
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mer 18 Avr 2018 - 9:41 | |
| Faut il revenir à la question initiale de Saint Kalmet ? La rigolade ? OU PAS ? Ben moi je dis la rigolade sinon ça sert à quoi de jouer ? Et abandonner c'est le contraire de jouer, c'est la tristitude.
Je ne balance pas un inconnu au bûcher, je ne juge pas l'adversaire de Kalmet - de toutes façons on s'en fout c'est pas si grave et c'est sans doute quelqu'un de très sympathique (quoique) - mais je considère l'acte et, pour moi, abandonner ça ne se fait pas, surtout quand l'adversaire propose un report et se remet en question comme Kalmet. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mer 18 Avr 2018 - 11:03 | |
| - Tyra a écrit:
- Tyra a écrit:
Et que penses tu de refuser, à un mec dont c'est le 1er match en vis à vis, de faire le jet de regen de whilem 3-4 tours après son décès ? T'en étais ?
Ben, un de vous deux ou trois (je ne me souviens plus)(ben ouais mettre la pression à plusieurs, c'est rigolo) n'aurait pas dit "et tu passes pour un gros con si tu refuses !!!", j'aurais dit oui.
Mais j'aime pas qu'on me mette la pression :p
Belle tentative de retournement de culpabilité
Excuse d'avoir été vérifié que mes coéquipiers débutants n'avaient pas de problème vu que c'était leur premier match en tournoi. Et je ne pense pas t'avoir mis la pression avec cette phrase de but en blanc. T'as bien dû refuser la version poli pour que j'en vienne a utiliser cet argument. Car bon, j'ai beau être un connard arrogant imbu de lui même, je n'insulte pas directement, j'attends au moins 5s. Dis, ça peut devenir interminable cette histoire; il s'est passé quoi au juste sur le match avec RD Junior, le fameux qui te vaux l'inimité d'une moitié de Turons (j'y étais pas, c'est pas une question perfide, c'est juste qu'avec des on dit et des ressentis sur le coup on peut extrapoler ad-vitam æternam) ? Paix et amour et tampis pour Kalmet, quelle idée aussi d'affronter un moldu dans un Hobby-center ? | |
|
| |
Kili Flying Circus
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mer 18 Avr 2018 - 11:48 | |
| - Tyra a écrit:
Excuse d'avoir été vérifié que mes coéquipiers débutants n'avaient pas de problème vu que c'était leur premier match en tournoi. Et je ne pense pas t'avoir mis la pression avec cette phrase de but en blanc. T'as bien dû refuser la version poli pour que j'en vienne a utiliser cet argument. Car bon, j'ai beau être un connard arrogant imbu de lui même, je n'insulte pas directement, j'attends au moins 5s. Bon, je te donne l'exact sentiment que j'ai eu sur le moment. Ca n'a pas l'air de t'intéresser et tu as ton idée toute faite, c'est pas bien grave, je vais te faire des bisous et te dire à bientôt. Je voulais juste réagir sur le fait que (parfois) j'ai pu subir directement une attitude assez humiliante quand mon adversaire avait des bons dés et (vraiment souvent) j'ai assisté à des parties sur les tables voisines à la mienne où un pauvre malheureux se faisait copieusement humilier par son adversaire. Ben franchement, c'est lourd. Voilà. Et ça ne donne pas envie. C'est tout ce que je voulais dire. Allez, à bientôt. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mer 18 Avr 2018 - 11:50 | |
| Nous avons tous une histoire d'un match qui s'est mal passé. Le tout est de ne pas le ressasser même si on ne l'oubliera pas vraiment. Je suis certain que la prochaine fois que tu le rencontreras, ça se passera mieux, voilà tout. Bon j'vous laisse, je vais m'entraîner au lancer de ma tour pour dans une semaine | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mer 18 Avr 2018 - 12:23 | |
| - Kindé a écrit:
- Tyra a écrit:
- Tyra a écrit:
Et que penses tu de refuser, à un mec dont c'est le 1er match en vis à vis, de faire le jet de regen de whilem 3-4 tours après son décès ? T'en étais ?
Ben, un de vous deux ou trois (je ne me souviens plus)(ben ouais mettre la pression à plusieurs, c'est rigolo) n'aurait pas dit "et tu passes pour un gros con si tu refuses !!!", j'aurais dit oui.
Excuse d'avoir été vérifié que mes coéquipiers débutants n'avaient pas de problème vu que c'était leur premier match en tournoi. Et je ne pense pas t'avoir mis la pression avec cette phrase de but en blanc. T'as bien dû refuser la version poli pour que j'en vienne a utiliser cet argument. Car bon, j'ai beau être un connard arrogant imbu de lui même, je n'insulte pas directement, j'attends au moins 5s. Dis, ça peut devenir interminable cette histoire; il s'est passé quoi au juste sur le match avec RD Junior, le fameux qui te vaux l'inimité d'une moitié de Turons (j'y étais pas, c'est pas une question perfide, c'est juste qu'avec des on dit et des ressentis sur le coup on peut extrapoler ad-vitam æternam) ?
Paix et amour et tampis pour Kalmet, quelle idée aussi d'affronter un moldu dans un Hobby-center ? J'ai été un connard arrogant et imbu de lui même, le pire match niveau comportementale pour moi. Je me suis laissé prendre au jeu et j'ai oublie que mon adversaire n'avait que 14 (ou 15) ans. Je ne savais pas que l'inimitié de certains turons venait de la par contre | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mer 18 Avr 2018 - 13:05 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- Nous avons tous une histoire d'un match qui s'est mal passé.
Le tout est de ne pas le ressasser même si on ne l'oubliera pas vraiment. Je suis certain que la prochaine fois que tu le rencontreras, ça se passera mieux, voilà tout.
Bon j'vous laisse, je vais m'entraîner au lancer de ma tour pour dans une semaine moi même je me fais régulièrement table rasé par un même type ... c'est abusé | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mer 18 Avr 2018 - 13:29 | |
| - Tyra a écrit:
- Kindé a écrit:
- Tyra a écrit:
- Tyra a écrit:
Excuse d'avoir été vérifié que mes coéquipiers débutants n'avaient pas de problème vu que c'était leur premier match en tournoi. Et je ne pense pas t'avoir mis la pression avec cette phrase de but en blanc. T'as bien dû refuser la version poli pour que j'en vienne a utiliser cet argument. Car bon, j'ai beau être un connard arrogant imbu de lui même, je n'insulte pas directement, j'attends au moins 5s. Dis, ça peut devenir interminable cette histoire; il s'est passé quoi au juste sur le match avec RD Junior, le fameux qui te vaux l'inimité d'une moitié de Turons (j'y étais pas, c'est pas une question perfide, c'est juste qu'avec des on dit et des ressentis sur le coup on peut extrapoler ad-vitam æternam) ?
Paix et amour et tampis pour Kalmet, quelle idée aussi d'affronter un moldu dans un Hobby-center ? J'ai été un connard arrogant et imbu de lui même, le pire match niveau comportementale pour moi. Je me suis laissé prendre au jeu et j'ai oublie que mon adversaire n'avait que 14 (ou 15) ans. Je ne savais pas que l'inimitié de certains turons venait de la par contre Je te rassure, moi c’est purement physique | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? Mer 18 Avr 2018 - 13:43 | |
| Ha me voila rassurer... Mais tu sais, c'est pas très sain de refouler ses attirances comme ça, ça va te bouffer la santé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rigolade? OU PAS? | |
| |
|
| |
| La rigolade? OU PAS? | |
|