FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert

5 participants
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor

[Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert Empty
MessageSujet: [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert   [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 14:08

Salut les gars,

Dans les nouveaux stades, catégorie "Stades Rudimentaires", il y en a un qui s'appelle "Trappe à ciel ouvert".
Voici le texte:

"Trappes à Ciel Ouvert. Que ce soit pour des raisons budgétaires ou juste pour rigoler, les trappes sur le terrain relèvent plutôt du grand trou béant. Si un joueur bouge (volontairement ou non) dans une case contenant une Trappe ; il est considéré comme ayant été poussé dans le public. Si le ballon bouge dans une case contenant une Trappe, il sera renvoyé immédiatement par un stadier consciencieux dans une direction aléatoire d’un D6 cases."

Mais où sont situées ces trappes sur le terrain? Dans quelles cases? Combien y'en a-t-il?

Si certains se sont déjà penchés sur la question, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Phags

Phags

MessageSujet: Re: [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert   [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 14:19

L'ayant déjà joué j'ai défini les trappes de la manière suivante

Chaque coach lance 1D3 ce sera le nombre de trappe dans son camp.

Ensuite j'ai pris pour chaque camp le point central (là où la majorité d'entre nous lance le ballon lors du coup d'envoi)

de là c'est simple 1D8 pour la direction et 1D6 pour la distance. Pour permettre d'atteindre presque chaque case on joue un nouveau D8 pour la direction et hop on a la trappe.

Si deux trappes se retrouvent au même endroit alors on supprime la dernière arrivée.

Un camp avec des trappes peut permettre une belle défense mais c'est aussi prendre le risque de perdre des joueurs.

Voilà voilà
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert   [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 14:57

Ok, merci Wink

Mais je suppose qu'il doit y avoir une façon plus "officielle" d'avoir le nombre et l'emplacement de ces cases, non?
Phags

Phags

MessageSujet: Re: [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert   [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 16:13

j'ai pas trouvé

donc j'ai créé mon truc officiel Very Happy
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert   [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 16:35

Sur les cartes reçues au Dragon Bowl, il est écrit en petit et en italique en bas à gauche:

Une trappe de chaque côté du terrain, à 6 cases de la LOS et à une case du bord de touche droit.

Serviteur!
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert   [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 16:50

Merci!
Etheran

Etheran

MessageSujet: Re: [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert   [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 17:22

Sur les nouveaux terrains de games il y a des trappes dessinés je crois.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert   [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 17:25

Etheran a écrit:
Sur les nouveaux terrains de games il y a des trappes dessinés je crois.

Oui tout à fait, à l'emplacement décrit par Kaoragh. C'est juste que ça me semblait bizarre que ce ne soit pas précisé dans la carte.
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert   [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 17:40

Voilà c'est encore un plan complotiste pour nous obliger à changer nos terrains

Et entretenir le partenariat avec les marchands de table large.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert   [Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert Icon_minitime

[Stades rudimentaires] Trappe à ciel ouvert
Page 1 sur 1