FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Jet de trappe : re lançable ?

2 participants
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz

Jet de trappe : re lançable ? Empty
MessageSujet: Jet de trappe : re lançable ?   Jet de trappe : re lançable ? Icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 14:43

Mon joueur passe par une trappe (c'est plus sûr qu'une esquive 4+, en théorie Rolling Eyes ) et je fais 1. Est-ce que je peux relancer le jet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: Jet de trappe : re lançable ?   Jet de trappe : re lançable ? Icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 16:12

Pour moi, si c'est pendant ton tour, oui. En revanche, si un joueur de l'équipe dont ce n'est pas le tour se retrouve sur une trappe (en s'y faisant pousser par exemple), là, le dé ne peut pas être relancé.

Tyra aime ce message

hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Jet de trappe : re lançable ?   Jet de trappe : re lançable ? Icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 18:06

Oui, exact, cette notion de "je joue mon tour et c'est moi qui lance le jet de dé" a été évoqué. C'est cohérent. Je voulais compléter les avis.
Sebco

MessageSujet: Re: Jet de trappe : re lançable ?   Jet de trappe : re lançable ? Icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 20:03

Pour être complet, la FAQ est venue allonger la liste des jets pour lesquels il n'est pas possible d'utiliser une relance d'équipe et qui sont répertoriés à la page 24 du livre de règles (depuis les FAQ, ne peuvent ainsi être relancés les renvois, pots de vin, contestations, régénérations, solitaires, explosions de bombes).

Nous ne sommes donc pas à l'abri que la question soit posée dans une future FAQ pour les trappes et que la FAQ réponde "non, pas de relance d'équipe pour un jet de trappe".

En attendant, le jet de trappe n'est pas dans la liste des jets non relançables donc le principe de base s'applique : si c'est un jet effectué par l'équipe active pendant son tour, une relance d'équipe peut être utilisée.

hopswitz et Helborg aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jet de trappe : re lançable ?   Jet de trappe : re lançable ? Icon_minitime

Jet de trappe : re lançable ?
Page 1 sur 1