FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Présentation de Dwörkin

5 participants
AuteurMessage
Dworkin

Dworkin

Présentation de Dwörkin Empty
MessageSujet: Présentation de Dwörkin   Présentation de Dwörkin Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:32

Bonjour tout le monde,

Je suis fan de ce magnifique jeu sans toutefois avoir eu l'occasion de bien y jouer.

Etant fan des nains (que ce soit dans Mordheim ou Blood bowl) j'ai commencer par les nains de la V4 puis les grudgebearer ainsi que les nain de 1988, ayant chopper la bonne vieille collectionnite des familles, j'ai acquis la V1 de Blood Bowl puis la v2 et la v3 sur laquelle j'ai pu jouer avec un ami.

Ma team principal est celle des nains, ensuite les elfes noirs puis les nains du chaos; j'ai aussi des hommes-lézards, les humains et les orks.

Je vis pas très loin de Coulommiers et j'espère pouvoir trouver des compagnons de jeu afin de progresser et passer de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Crouch

MessageSujet: Re: Présentation de Dwörkin   Présentation de Dwörkin Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:56

Hello et bienvenue !
Sur Coulommiers y a les Gob Volants qui jouent le vendredi soir, je te les recommande chaleureusement ils sont très sympas Smile
Jay et Dadayou sont régulièrement sur ce forum, n'hésite pas à leur envoyer un message
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Présentation de Dwörkin   Présentation de Dwörkin Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:29

Bienvenue cheers

Effectivement Jay et Dadayou sont les personnes à contacter !
Dworkin

Dworkin

MessageSujet: Re: Présentation de Dwörkin   Présentation de Dwörkin Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:33

Bonjour

Merci beaucoup pour l'accueil, je m'empresse de ce pas de voir ça ^^
Jay

Jay

MessageSujet: Re: Présentation de Dwörkin   Présentation de Dwörkin Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:32

cheers .....welcome aboard!!!!

oui, les gars ont raison : hors de question de laissé passer l'occas' d’accueillir du bleu-bite chez les Gobs Volants....Je rame de plus en plus avec les anciens bleus-bite, un peu de nouveauté fera du bien à mes stats perso Rolling Eyes lol! .....

Comme je te l'ai dis, on s'organise pour vendredi, tu pourras tâter de l'ambiance!

@+
http://coulommbowl.fr/index.php
Dworkin

Dworkin

MessageSujet: Re: Présentation de Dwörkin   Présentation de Dwörkin Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:19

Ah bah bravo, on attends l'arriver de nouveaux pour améliorer ses stats, ne jamais oublier la chance du débutant, ça peut piquer^^ et mes nains ont la tête dure^^
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Présentation de Dwörkin   Présentation de Dwörkin Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:28

Salut et bienvenue !

Nous sommes toujours a la recherche de petits nouveaux sur qui taper  I love you

Bisous et à la prochaine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dwörkin   Présentation de Dwörkin Icon_minitime

Présentation de Dwörkin
Page 1 sur 1