| Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 | |
|
+12Black Jack Tristelune Pilaf Benny Helborg Papa Gege Jersinho07 Ducky ThoT Templar Magikmoon Tulkas 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jersinho07
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Mar 10 Avr - 20:00 | |
| Arrêtez de toute façon les 6 pics il suffit de jouer Griff avec des mecs NRA | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Sam 5 Mai - 16:16 | |
| Mise à jour avec l'Arvern'Bowl V: 27/28 octobre | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Mer 13 Juin - 16:14 | |
| Mise à jour aprés le Phoenix Bowl : Classement individuel : Classement des ligues : | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Dim 7 Oct - 15:08 | |
| Coucou, après ce magnifique octobowl qui si je ne dis pas de bêtises me voit perdre la tête du classement au profit du 4e ( ) de l'Octobowl, Ducky, je reviens sur le sujet... On a en effet pas mal entendu parler du Challenge des Six Pics durant l'Octobowl, notamment sur le fait que gagner le GBBLR et ne pas marquer plus de points que le 18e du Volcano n'était pas logique, ce que je conçois tout à fait. Bon, moi je m'en fous, j'étais 10e, mais quand même Après, les choses avancent, et je pense qu'il serait mieux qu'elles soient fixées une bonne fois pour toute, de manière claire, pour cette année au moins... S'il y a des rumeurs à chaque manche, avec un gros flou sur le moment de l'application, ça devient compliqué, surtout quand on en est aux deux tiers du challenge. J'imagine bien la tête d'Hamilton si on lui annonçait que finalement, on change le système de points des manches de F1 qui ont déjà eu lieu Ma question est double, et donc très simple: - quel est le système de calcul de points de cette année? On a entendu parle de points bloqués pour les podiums, de bonus pour la participation aux six tournois... Bref, que ce soit clair, au moins avant les deux dernières manches - quel est le système qui a été décidé pour l'Ain Pacte? On en a beaucoup parlé en page 1, mais je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit de clair et officiel sur la prise en compte des points équipe/perso, notamment dans l'édition du post de Tulkas. Je ne suis pas un acharné des classements, mais c'est dommage que ça fasse autant parler en tournoi, cette affaire-là Surtout que pour l'instant, c'est un vrai coach qui est en tête (Duckynator), la crédibilité du challenge est donc en hausse! | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Dim 7 Oct - 18:08 | |
| Un vrai coach ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre. Sinon je soutiens l'initiative, peu importe qui elle avantage, les faibles points gagnés par les meilleurs du Phoenix Bowl me gênent un peu, quitte à ce que par facilité, on se rapproche d'un système proche du CdF mais seulement à l'échelle de nos 6 tournois. Pour l'Ainpacte, bon courage parce que ça risque de ne pas être aisé | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Mer 10 Oct - 9:11 | |
| Voici comment seront a priori comptés les points 6 pics pour l'Ainpact :
Classement individuel divisé par deux + Classement par équipe multiplié par 2 | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Mer 10 Oct - 10:06 | |
| - Pilaf a écrit:
- Voici comment seront a priori comptés les points 6 pics pour l'Ainpact :
Classement individuel divisé par deux + Classement par équipe multiplié par 2 Mis à jour dans le premier post. On est en train de revoir le calcul pour l'an prochain, pour améliorer l'équité sur les tournois. Bisous | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Mer 10 Oct - 14:30 | |
| - Tulkas a écrit:
- Pilaf a écrit:
Classement individuel divisé par deux + Classement par équipe multiplié par 2 Mis à jour dans le premier post. On est en train de revoir le calcul pour l'an prochain, pour améliorer l'équité sur les tournois.
Bisous Le calcul du classement pour l'Ainpact est donc figé, le système d'attribution des points est encore en cours de discutions avec l'éventualité de rattraper le coup pour cette année. Après tout si le système est mauvais autant le corrigé d'entrée de jeu on parle pas de nos impôts et on est entre personnes intelligentes. Pour en revenir aux discussions pendant les tournois je pense qu'il aurait mieux valu que les que les discussions sur le calcul restent entre commis des 6 pics pour éviter les fuites d'infos qui changent toutes les 5 minutes :-D Le système de calcul sera validé lors d'une réunion qui se tiendra à l'Arvern et sera peut-être appliqué dès cette année. Bisous à tous ! | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Dim 21 Oct - 23:11 | |
| - Tristelune a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Pilaf a écrit:
Classement individuel divisé par deux + Classement par équipe multiplié par 2 Mis à jour dans le premier post. On est en train de revoir le calcul pour l'an prochain, pour améliorer l'équité sur les tournois.
Bisous Le calcul du classement pour l'Ainpact est donc figé, le système d'attribution des points est encore en cours de discutions avec l'éventualité de rattraper le coup pour cette année. Après tout si le système est mauvais autant le corrigé d'entrée de jeu on parle pas de nos impôts et on est entre personnes intelligentes.
Pour en revenir aux discussions pendant les tournois je pense qu'il aurait mieux valu que les que les discussions sur le calcul restent entre commis des 6 pics pour éviter les fuites d'infos qui changent toutes les 5 minutes :-D
Le système de calcul sera validé lors d'une réunion qui se tiendra à l'Arvern et sera peut-être appliqué dès cette année.
Bisous à tous ! Désolé Tristelune, je ne reviens sur ce post que maintenant, la faute à pas mal d'agitations (positives) à tout point de vue pour moi Tu me connais, je suis le premier à dire qu'il ne faut SURTOUT pas oublier que nous poussons des petits bonhommes en plomb, en jetant des dés bizarres. C'est un jeu. Le plus important, au fond, qu'est ce que c'est? 1/ Le boulot des orgas est énorme pour chaque tournoi pris spéarément, et j'imagine bien qu'il n'est pas si facile que ça d'organiser quelque chose de juste, compétitif, et motivant. 2/ Je ne veux surtout pas me gâcher le plaisir que j'ai eu avec mes Bas-Fonds, à faire les six tournois du challenge, pour remercier ces copains orgas du mal qu'ils se donnent pour nous faire vivre ces supers week-ends. Et des bons moments, j'en ai eu un paquet grâce à vous... Ce qui m'embête, c'est l'impression qu'il y a quelques informés, et le vulgum pecus... Il suffisait d'écouter les conversations à l'octobowl pour s'en rendre compte, et je trouve pas ça bien bien sympa pour la plèbe (et je le précise, je serais du côté des "bien informés", via certains réseaux sociaux par exemple, j'aurai le même sentiment). Je me doute bien que ce n'est pas voulu de la part des orgas, mais comme tu le dis également, tout cela serait resté au chaud... Après, une fois de plus, l'important n'est pas là. Bisous mon Tristelune! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Mer 31 Oct - 20:51 | |
| Le grand conseil des SIX c'est réunis à l'Arvern Bowl et il en a été décidé ainsi : - Les points seront les même que pour le CDF. - Les points seront ceux des trois meilleurs tournois joués pour chaque coach. - La règle s'applique dès cette année.
Je laisse Tulkas mettre le classement à jour dès que possible.
Bisous à tous et désolé pour ces balbutiements promis ce sera encore mieux l'an prochain. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Jeu 1 Nov - 12:37 | |
| - Papa Gege a écrit:
- Oui, oui, Helborg, c'est là où j'en arrive perso. On prend les résultats du CdF, on applique quelque chose de spécial pour l'ain pacte
Je m'auto-quote, pour indiquer que c'était à mon avis depuis un petit moment déjà la meilleure solution Qu'elle soit prise avec du délai n'empêche pas que ce soit la meilleure! Merci pour les clarifications | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Jeu 15 Nov - 10:11 | |
| Voila voila pour la première partie du classement. Sur le papier, près de 10 coachs peuvent encore prétendre à remporter ce 1er challenge des 6 pics. Grosse cote pour BlackJack qui a remporté 2 tournois sur 2, qui n'a besoin que de 54 points pour prendre la tête, alors que les autres adversaires doivent améliorer le pire de leurs 3 meilleurs résultats pour marquer quelques points supplémentaires. | |
|
| |
Black Jack
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Ven 16 Nov - 11:37 | |
| Grosse côte mais non partant donc ça va pas le faire | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Ven 16 Nov - 13:41 | |
| Pour une fois que je pariais sur un canasson ... il me claque dans les pattes. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Ven 16 Nov - 15:51 | |
| - Black Jack a écrit:
- Grosse côte mais non partant donc ça va pas le faire
Merde, désigne un champion pour combattre à ta place ? Dommage l'ami | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Ven 16 Nov - 16:06 | |
| - Poulpi a écrit:
- Pour une fois que je pariais sur un canasson ... il me claque dans les pattes.
Ca me rappelle un jeu (soirée au Phoenix, je ne me rappelle plus le nom du jeu sur lequel on pariait sur des courses de chevaux mais je me souviens de ta prestation, Poulpi!). | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Ven 16 Nov - 16:22 | |
| | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Mer 12 Déc - 13:46 | |
| Hello ici, j'ai regardé un peu vos tournois et j'ai noté que les blitziens y étaient quand même fort présent ! Il serait possible d'inclure Blitz57 dans vos stats de ligue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 | |
| |
|
| |
| Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 | |
|