Tulkas
| Sujet: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021 Mar 17 Nov 2020, 12:23 pm | |
| Qui en est cette année ? Après une année 2020 un peu tristoune avec un seul tournoi qui a pu se faire ... On va rebondir, on a la date du BDN le 6-7 février 2021 On espère avoir nos déjà classique ou plus anciens Bowl des Neiges XVIII : 6-7 février 2021By Tulkas Volcano IV 2 : mars By Templar Phoenix Bowl IV 2: mai By TristeluneGrenoble Old Bowl : mai By Tristelune SummerBowl III 2 : 26 juin By Ayreon Octobowl XI 2 : octobre By Borin Arvern'Bowl VI 2 : novembre By Crom AinPacte X : décembre By Yannolegob Les orgas de Rhône-Alpes-Auvergne, vous en êtes ? On y retourne ?
Dernière édition par Tulkas le Ven 29 Jan 2021, 9:09 pm, édité 5 fois | |
|
Crom
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021 Mer 18 Nov 2020, 9:50 am | |
| Salut, A titre personnel je suis partant mais faut voir vis à vis de la mairie, pour la salle, je ne peux promettre une date proche de celle de cette année et de mon club dans son ensemble, BB n'est souvent qu'une petite partie du bouzin (sauf au niveau sonore ). La question est avec quel BB? Perso je pense qu'il faut vivre avec son temps et jouer en BB 2020 mais cela va peut être poser des problèmes vis à vis de la NAF qui sera logiquement amenée à l'accepter (souvenez vous des rosters BB2) mais quand? | |
|
Tulkas
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021 Mer 18 Nov 2020, 9:58 am | |
| - Crom a écrit:
- Salut,
A titre personnel je suis partant mais faut voir vis à vis de la mairie, pour la salle, je ne peux promettre une date proche de celle de cette année et de mon club dans son ensemble, BB n'est souvent qu'une petite partie du bouzin (sauf au niveau sonore ).
La question est avec quel BB? Perso je pense qu'il faut vivre avec son temps et jouer en BB 2020 mais cela va peut être poser des problèmes vis à vis de la NAF qui sera logiquement amenée à l'accepter (souvenez vous des rosters BB2) mais quand? Niveau date et orgas, la souplesse est de mise encore cette année, aucune obligation autres que celles de la NAF pour annoncer vos tournois et les dates. Le Summer Bowl section BB (aussi une petite partie de l'event) sera présent aussi par exemple, mais on garde l'incertitude qu'on a tous sur la possibilité de le faire. Concernant bb2020 ou lrb6, le challenge n'impose rien non plus. Le BDN sera BB2020, votre choix reste souverain (toujours sous l'approbation de la NAF). | |
|
Tulkas
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021 Mar 05 Jan 2021, 9:51 am | |
| Mise à jour de la liste des tournois, il n'y aura pas de Phoenix cette année, mais on remplace par le GOB si possible.
Ca va encore être une saison sous le signe de l'improvisation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021 | |
| |
|