| Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 | |
|
+10Leonhart Rafikus Monsieur DUR shogun Baron Von Mikus Mr Creed Magikmoon sran_isback foxxx Bojo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tulkas
| Sujet: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Ven 24 Jan 2020 - 13:06 | |
| Bonjour à tous, Ceci est un règlement qui sera amené à varier, beaucoup avant le Bowl des Neiges, très peu après, juste histoire de choisir notre champion à base de magouilles. EX : Classements- Les tournois sont dans l'ordre : Bowl des Neiges XVII : 29 fev 1 mars by Tulkas Volcano IV : 21-22 mars [repoussé] by Templar Phoenix Bowl IV: 30-31 maiby Tristelune SummerBowl III : 27 juin by Ayreon Octobowl XI : 3 octobreby Borin Arvern'Bowl VI: 7/8 novembreby Crom AinPacte X : 5-6 décembreby Yannolegob - Les points attribués seront égaux aux points du CDF individuel. - Les points des 3 meilleurs tournois seront pris en compte pour le classement. - Le meilleur au classement sera déclaré Champion de Les'Pics. - Le podium et le meilleur minus seront aussi récompensés - La remise des prix aura lieu en 2021 au Bowl des Neiges
Dernière édition par Tulkas le Mar 17 Nov 2020 - 12:08, édité 16 fois | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Ven 24 Jan 2020 - 13:15 | |
| Le prochain octobowl tombe (normalement) le même week end que l'Eurobowl. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Ven 24 Jan 2020 - 13:39 | |
| - sran_isback a écrit:
- Le prochain octobowl tombe (normalement) le même week end que l'Eurobowl.
C'est une stratégie pour se débarrasser des gros tournoyeurs ? Je me plaindrai aux orgas de l'Octogônes !
Dernière édition par Bojo le Ven 24 Jan 2020 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Ven 24 Jan 2020 - 13:47 | |
| - Bojo a écrit:
C'est une stratégie pour se débarrasser des gros tournoyeurs ? Corrigé | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Ven 24 Jan 2020 - 14:17 | |
| - Bojo a écrit:
- sran_isback a écrit:
C'est une stratégie pour se débarrasser des gros tournoyeurs ?
Je me plaindrai aux orgas de l'Octogônes ! Dammned on est découvert | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Ven 24 Jan 2020 - 16:13 | |
| - sran_isback a écrit:
- Bojo a écrit:
- sran_isback a écrit:
Je me plaindrai aux orgas de l'Octogônes ! Dammned on est découvert Comme vu ensemble, je serais bien présent à l'Octobowl huhuhu | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Lun 2 Mar 2020 - 12:58 | |
| Bowl des Neiges : Check (sauf la rentrée des résultats evidemment ). Next : Volcano | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Mer 4 Mar 2020 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Mer 4 Mar 2020 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Mer 4 Mar 2020 - 9:11 | |
| Voici le lien avec le classement, en lecture seule Les'PicsJ'y ai noté tout les classements (sauf le moulometre ... pour l'instant). N'hésitez pas à me donner les ligues des coachs qui n'en ont pas, ou de corriger ceux qui en changent tout le temps. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Jeu 5 Mar 2020 - 9:05 | |
| Petit coup d'oeil au classement par équipe (3 meilleures performances de chaque ligue). Espérons que les Azes ne voyagent pas toujours aussi bien. Et merci à Quizz qui nous ramène pleins de points avec son grand frère Caracolito 10eme pour son premier tournoi. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Jeu 5 Mar 2020 - 11:35 | |
| A propos du challenge équipe, pouvez vous me donner les ligues des joueurs suivants ?
Leonhart Getyaya Aluckard Talion Megalistar Pec Brasseur Muad_dib_68 | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Jeu 5 Mar 2020 - 12:19 | |
| Pec est auvergnat et l'Arvern aura lieu les 7/8 novembre, à corriger dans ton premier post . | |
|
| |
Mr Creed
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Jeu 5 Mar 2020 - 14:04 | |
| à noter que nous c'est roll and block ^^' | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Jeu 5 Mar 2020 - 15:19 | |
| Leonhart est affilié au Vesontio Getyaya est un Indépendant de l'Est Muad Dib est… Seul 2 Seul
Pour les 2 derniers je suis pas vraiment sur. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Jeu 5 Mar 2020 - 17:06 | |
| Merci pour ces infos, j'ai corrigé et complété le tableau, ça ne change rien au classement équipe au passage. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Jeu 5 Mar 2020 - 17:17 | |
| Alors 2 commentaires : Remettre le lien du classement 6 pics dans ton premier post plutôt que de le chercher dans un post Utiliser la fonction "tri" pour avoir le classement général dans le bon ordre. De rien | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Ven 6 Mar 2020 - 16:10 | |
| - Bojo a écrit:
- sran_isback a écrit:
Je me plaindrai aux orgas de l'Octogônes ! Stratégie déjà mise en place à la dernière CDM! Un bon moyen pour une plume dans le cul pas trop enfoncé de gagner un tournoi! J'en serai cette année car j'ai vu que j'ai pas le niveau CDM et que j'aime les plumes! | |
|
| |
Rafikus
| Sujet: hop Ven 6 Mar 2020 - 16:43 | |
| Megalistar fait partie de la BBALEC, comme Eldiouk, Public et Wazz. On attend ton classement par équipe modifié et le passage devant la MBBC | |
|
| |
Leonhart
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Ven 6 Mar 2020 - 17:05 | |
| Getyaya est un Vesontio | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: lol Ven 6 Mar 2020 - 17:48 | |
| Dernier au Classement des Pics...mais Présent ...on va changer un peu la donne au Phoenix avec Me Oun | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Mer 16 Sep 2020 - 16:43 | |
| Le challenge "Les Pics" ne compte plus que le tournoi Arvern Bowl à suivre. Il ne compte pour l'instant que le Bowl des Neiges ... On va revenir l'an prochain plus fort ! | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 19:43 | |
| - Tulkas a écrit:
- Le challenge "Les Pics" ne compte plus que le tournoi Arvern Bowl à suivre.
Non plus ... | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 Jeu 24 Sep 2020 - 20:40 | |
| - Crom a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Le challenge "Les Pics" ne compte plus que le tournoi Arvern Bowl à suivre.
Non plus ... Meilleur Gobelin du Challenge ... Voila voila ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 | |
| |
|
| |
| Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020 | |
|