Poulpi
| Sujet: Re: Blitz Bowl Mer 21 Fév 2018 - 16:26 | |
| Et tu crois que les 2 gars ils galèrent pas à passer le niveau 190 sur Candy Crush pendant leurs heures de boulot ? Ca se fait pas tout seul hein | |
|
Templar
| Sujet: Re: Blitz Bowl Mer 21 Fév 2018 - 16:29 | |
| - Ours a écrit:
- Fatigué JC ? Pour être honnête, il ne faudrait comparer que les heures de boulot ! Les gus ont peut être aussi une maison à refaire, une épouse et des enfants, deux ou trois maitresses, et peut être gèrent ils aussi une ou deux assos !
Mais j'aimerai bien qu'ils jouent aussi, ça permettrait qu'ils sculptent des figurines facilement reconnaissables entre elles... je dis ça en pensant aux orques, ou la différence entre un orque noir, un blitzeur et un trois quart n'est pas franchement assez claire... (un ON ça a 4 en force, quoi, ça a pas la même carrure qu'un 3/4 ! ). Ben ouais quand on dit "full time" faudrait voir ce que ça recouvre comme réalité, c'est bien là que je veux en venir Et en plus, je suis 100% d'accord sur le fait que les mecs n'ont pas l'air d'être trop des joueurs en fait. On pourrait aussi citer les queues des skavens ou les booster packs qui ne permettent pas de constituer une équipe complète (mais ça c'est peut-être de la faute du service commercial). | |
|
Al'batard
| Sujet: Re: Blitz Bowl Dim 25 Fév 2018 - 23:38 | |
| - Ours a écrit:
- Fatigué JC ? Pour être honnête, il ne faudrait comparer que les heures de boulot ! Les gus ont peut être aussi une maison à refaire, une épouse et des enfants, deux ou trois maitresses, et peut être gèrent ils aussi une ou deux assos !
Mais j'aimerai bien qu'ils jouent aussi, ça permettrait qu'ils sculptent des figurines facilement reconnaissables entre elles... je dis ça en pensant aux orques, ou la différence entre un orque noir, un blitzeur et un trois quart n'est pas franchement assez claire... (un ON ça a 4 en force, quoi, ça a pas la même carrure qu'un 3/4 ! ). On est d'accord, passer autant de temps pourquoi pas mais si pour faire de la merde... Désolé je suis méchant mais à part les skavens je suis vraiment pas con vin cul (et encore fait chier de pas avoir des positionnels différents déjà qui sont pas tous dans une boite, pi sont hyper fragiles) . Faut vraiment avoir le talent de peintre de Pixmen ou Mad coach pour que ça rende beau leurs nouvelles figus. | |
|
petitgars
| Sujet: Re: Blitz Bowl Lun 26 Fév 2018 - 9:07 | |
| GW est (à mon goût) le producteur des meilleurs figurines sur le marché. Sans avoir besoin d'un talent particulier (mais oui, c'est mieux si tu l'as). Elles ont un bon équilibre entre détails, proportions et surfaces.
Les tarifs des équipes toutes marques confondues ont globalement baissé de 30% depuis le retour de GW.
L'équipe naine est full positionnels...
Bref, ça a quand même du bon, le retour du Toucan. Sans parler des nouveaux joueurs. | |
|
Al'batard
| Sujet: Re: Blitz Bowl Lun 26 Fév 2018 - 11:00 | |
| Oui c'est très bien qu'ils redéveloppe le jeu.Et je suis content de savoir qu'ils ne lâchent pas l'affaire sur les équipes. Mais après y'a les goûts et les couleur et je ne suis pas hyper fan des nouvelles figus (à part les skav). Les autres sont pas horribles hein, juste bof pour moi, trop carré, trop jeu vidéo, trop tout les positionnels pareil (les nains sont complet et plutôt pas mal, mais deux tueurs de troll exactement pareil c'est triste, je prefère la vieille équipe GW à l'ancienne). | |
|