Sujet: Blitz Bowl Lun 24 Aoû 2020 - 14:36
Blitz Bowl Season 2 est en précommande chez Barnes & Noble. >> ICI << Il sera disponible à partir du 21 septembre 2020.
Dernière édition par SSB le Sam 29 Aoû 2020 - 19:35, édité 2 fois
Mad Coach aime ce message
Sebco
Sujet: Re: Blitz Bowl Lun 24 Aoû 2020 - 16:43
Je ne compte pas m'acheter Blitz Bowl parce que c'est a priori du BB trop simplifié pour moi. Par contre, je me dis que ça peut amener des nouveaux joueurs jusqu'à BB et, ça, c'est cool.
En bonus, cette date de sortie dès septembre me surprend un peu.
Est-ce que, dans la foulée, le grand frère BB 2020 va également sortir dès l'automne ou est-ce qu'on va attendre jusqu'à Noël comme cela semblait annoncé ?
Lord M
Sujet: Re: Blitz Bowl Lun 24 Aoû 2020 - 16:46
Sebco a écrit:
Est-ce que, dans la foulée, le grand frère BB 2020 va également sortir dès l'automne ou est-ce qu'on va attendre jusqu'à Noël comme cela semblait annoncé ?
Cool ça nous donne 4 mois pour piger les règles
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Blitz Bowl Lun 24 Aoû 2020 - 17:24
Sebco a écrit:
Je ne compte pas m'acheter Blitz Bowl parce que c'est a priori du BB trop simplifié pour moi. Par contre, je me dis que ça peut amener des nouveaux joueurs jusqu'à BB et, ça, c'est cool.
Sauf que BB, c'est exclu US et Allemagne (me demandez pas pour quoi) et que ça n'a rien à voir avec BB. C'est même pas vraiment du BB simplifié, vu qu'il y a certaines subtilités absentes de BB, et une histoire d'objectifs qui rend le jeu plus proche d'un Warhammer : Underworld que de Blood Bowl ... mais ça reste un très bon jeu amha.
Edit : ils ont réouvert la livraison en France ces chers B&N ???
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Blitz Bowl Lun 24 Aoû 2020 - 17:38
J’y ai joué, c’est rigolo
JessieRedball
Sujet: Re: Blitz Bowl Lun 24 Aoû 2020 - 19:52
pourquoi "saison 2" c'est un "supplément" de l'ancienne boite ou c'est indépendant?
je redis ici que juste pour les figs qui permettent de faire une équipe alliance vieux monde c'est sympa, mais je connais pas le jeu a part ca
Mad Coach
Sujet: Livraison Lun 24 Aoû 2020 - 23:10
Nîme l'Ancien a écrit:
Sebco a écrit:
Sauf que BB, c'est exclu US et Allemagne (me demandez pas pour quoi) et que ça n'a rien à voir avec BB. C'est même pas vraiment du BB simplifié, vu qu'il y a certaines subtilités absentes de BB, et une histoire d'objectifs qui rend le jeu plus proche d'un Warhammer : Underworld que de Blood Bowl ... mais ça reste un très bon jeu amha.
.... je pourrais les faire livrer au Luxembourg Chica est intéressé pour une Boîte, moi aussi...je pense qu'on peut s'arranger
NodeR aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Blitz Bowl Mar 25 Aoû 2020 - 0:48
Mad Coach a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Sebco a écrit:
.... je pourrais les faire livrer au Luxembourg Chica est intéressé pour une Boîte, moi aussi...je pense qu'on peut s'arranger
Ah bah cool, dis moi quand tu passes commande (ou pré-commande). Merci pour la propal en tout cas
Chicagork
Sujet: Re: Blitz Bowl Mar 25 Aoû 2020 - 7:55
Je compte sur toi @Mad Coach.
Merci bien l'ami !
SSB
Sujet: Re: Blitz Bowl Mer 26 Aoû 2020 - 11:59
Quelques nouvelles images:
SSB
Sujet: Re: Blitz Bowl Mer 26 Aoû 2020 - 19:43
Coach Traits (Roll of 2D8): 2 – # Training: Before a player on you team that is on the pitch makes a Run, Block or Throw action, you can choose another player from your team that is on the pitch or in the Dugout. Until the end of that action, those players swap any abilities that are on their cards (for example, Safe Hands or Hulking Brute). 3 – # Kit: After making an Armour check, you can re-roll the dice. 4- Threatening Looks: Before an opponent makes a Block action, roll an eight-sided dice; on a 6 or better, that opponent must make a Sidestep action instead. If they cannon make a Sidestep action, that opponent cannot make 5- Bribe the Ref: Start the game with 1 point instead of 0. 6- Last Blast: During your last turn, if your team has fewer points than the other team, you can shuffle the Endgame Challenges that were not used to make this match’s Challenge deck, draw one and place it face up in front of you. This challenge can be claimed by your team in this turn. If it is not claimed, it is discarded. 7 – #: When your team takes a free action, roll an eight-sided dice; on an 8, take a free action with another player. 8 – Loud Celebrator: When you team scores a touchdown, it scores 4 points instead of 3. 9 – Well Prepared: You can choose which trapdoor the ball is placed on instead of having to randomize it. If both coaches have this trait and wish to use it at the same time, they each roll an eight-sided dice, re-rolling any ties. Whoever scores highest chooses which trapdoor the ball is placed on. 10 – Glory Hound: Your team scores 4 points for a Clean Sweep instead of 2. 11 – #: This trait is used at the start of the game, and lasts throughout the game. You can have 4 Challenge cards in your hand instead of 3 before you have to discard any. If you do have to discard any, you can keep 4 cards instead of 3. 12 – Threatening Reputation: A team must exceed your score by 11 instead of 10 to score a Sudden Death victory. 13 – Blinding Smile: When an opponent is chosen to make a free action, you can choose to roll a six-sided dice. On a result of a # of better, that free action cannot be taken by that player. 14 – # Starter: When setting up your team at the beginning of the game, one player on your team can be set up on any square adjacent to a square from your team’s end zone. 15 – Inspiring Presence: After a player on your team makes a Block action, you can choose to re-roll the dice. 16 – Outrageous Cheat: When an opponent claims a Challenge card, you can choose to roll an eight-sided dice. If the result of the roll is an 8, you claim that Challenge card instead.
SSB
Sujet: Re: Blitz Bowl Sam 29 Aoû 2020 - 18:29
Des nouveaux rosters pour Blitz Bowl Season 2 !
Nurgle:
Lizardmen:
Wood Elf:
Et les anciens bien évidemment !
Chaos:
Dark Elf:
Dwarf:
Elf:
Goblin:
Halfling:
Human:
Orc:
Undead:
Skaven:
Et une nouvelle règle pour accélérer encore le jeu (ce qui va aller bien avec... ^^)
Get on with it!:
Mad Coach
Sujet: Cool Sam 29 Aoû 2020 - 19:08
Cool! Chica et Nime, on peut seulement en commander 2 dans un panier, je pense qu'on doit pouvoir rajouter une commande, mais vu que c'est dispo au 21 sept, je vais attendre jusqu'au 10 septembre pour les commander, ça devrait etre bon!
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Blitz Bowl Sam 29 Aoû 2020 - 19:28
Toujours ok pour en prendre un :p. Merci encore mon Mad !!!
Et y a que ça qui sort ou y a aussi des nouvelles boîtes d'équipes ? Parce que si c'est le cas, je prends aussi.
Mad Coach
Sujet: yop Sam 29 Aoû 2020 - 19:31
Ben Oui, regarde au dessus, mr SSB à posté des liens photos Après si vous prenez des Trucs supplémentaires faudra s'arranger ...mais apparement, c'est seulement des Cartes qui doivent etre ds la box
shuran
Sujet: Re: Blitz Bowl Lun 31 Aoû 2020 - 11:57
Vraiment dommage que ce ne soit pas en français. Mon fils (le petit) aime bien le jeu et le trouve dynamique et rapide mais ne l'amène pas chez ses potes de peur de ne pas s'en sortir avec l'anglais s'il y a discussion sur une règle... Il y a surement une super stratégie derrière ces restrictions de vente/langues mais c'est couillon...
SSB
Sujet: Re: Blitz Bowl Lun 31 Aoû 2020 - 12:11
shuran a écrit:
Vraiment dommage que ce ne soit pas en français. Mon fils (le petit) aime bien le jeu et le trouve dynamique et rapide mais ne l'amène pas chez ses potes de peur de ne pas s'en sortir avec l'anglais s'il y a discussion sur une règle... Il y a surement une super stratégie derrière ces restrictions de vente/langues mais c'est couillon...
C'est oublier le travail que j'ai fait sur le sujet...
J'imagine que je ferai la même chose pour la saison 2.
NodeR, stomdgy et POLo aiment ce message
shuran
Sujet: Re: Blitz Bowl Lun 31 Aoû 2020 - 14:14
Oui, merci
Gaby83
Sujet: Re: Blitz Bowl Mar 24 Nov 2020 - 15:52
Salut à tous,
concernant cette saison 2 j'avais une question : est-ce un supplément ou la seconde version du jeu complet ?
Si on doit s'y mettre maintenant, peut-on acheter directement la saison 2 ou doit-on aussi avoir la saison 1 pour être complet ?
Merci de votre aide,
Gaby
Patrige
Sujet: Re: Blitz Bowl Mer 25 Nov 2020 - 9:43
Gaby83 a écrit:
Salut à tous,
concernant cette saison 2 j'avais une question : est-ce un supplément ou la seconde version du jeu complet ?
Si on doit s'y mettre maintenant, peut-on acheter directement la saison 2 ou doit-on aussi avoir la saison 1 pour être complet ?
Merci de votre aide,
Gaby
C'est une nouvelle version complète, tu peux "abandonner" la version 2016.
NodeR
Sujet: Re: Blitz Bowl Jeu 26 Nov 2020 - 14:23
Entre la season 1 et la 2, le materiel est identique, seules les regles changent. Donc vaut mieux partir sur la season 2. Pour ma part j'ai la saison 1 américaine pas encore déballée et donc je remercie (encore) SSB pour la mise a dispo des regles traduites