FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Réception ratée, rebond sur le passeur

+3
SkavenA
Clement0
Will Skears
7 participants
AuteurMessage
Will Skears

Will Skears

Réception ratée, rebond sur le passeur Empty
MessageSujet: Réception ratée, rebond sur le passeur   Réception ratée, rebond sur le passeur Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 10:33

Salut à tous !
J'ai cherché une réponse avec l'outil de recherche mais rien vu...

Voici la situation rencontrée vendredi :
Mon blitzer Orc fait une transmission à un linemen qui pouvait courir vers l'en-but et scorer.
Le linemen rate la réception (relance aussi^^), la balle rebondit vers mon blitzer qui lui réussit la réception (6). En gros il s'est fait une transmission à lui même...

Sachant que dans les critères de turnover sur la feuille cartonnée, le second point mentionne "Turnover si une passe ou transmission n'est réceptionnée par aucun joueur de l'équipe active avant que le ballon s'immobilise".

Y a-t-il turnover du fait de l'échec de la réception même si le ballon finit dans les mains d'un joueur de l'équipe active ?

Merci beaucoup pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Réception ratée, rebond sur le passeur   Réception ratée, rebond sur le passeur Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 10:46

Non, il n'y a pas turnover.

Tu as cité la bonne ligne.
Will Skears

Will Skears

MessageSujet: Re: Réception ratée, rebond sur le passeur   Réception ratée, rebond sur le passeur Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 10:55

Merci pour ta réponse rapide ! Very Happy
SkavenA

MessageSujet: Re: Réception ratée, rebond sur le passeur   Réception ratée, rebond sur le passeur Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 12:24

Et j'ajouterai pour information que si tu n'avais pas cramer ta RR ou que ton blitzer avait la compétence réception ou pro et peut-être que j'en oublie. Tu aurais pu relancer ton 6+ espèrant le rater pour que la balle puisse revenir sur ton lineman afin qu'il la catche cette fois et que tu achèves ce tour magique! Cool
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Réception ratée, rebond sur le passeur   Réception ratée, rebond sur le passeur Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 0:17

SkavenA a écrit:
Et j'ajouterai pour information que si tu n'avais pas cramer ta RR ou que ton blitzer avait la compétence réception ou pro et peut-être que j'en oublie. Tu aurais pu relancer ton 6+ espèrant le rater pour que la balle puisse revenir sur ton lineman afin qu'il la catche cette fois et que tu achèves ce tour magique! Cool

Pour Réception, ça ne fonctionnerait pas : la compétence ne permet de relancer que les jets ratés.
http://www.bloadbowl.com
SkavenA

MessageSujet: Re: Réception ratée, rebond sur le passeur   Réception ratée, rebond sur le passeur Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 0:40

On en apprend tout les jours. Merci de l'info. Wink
babass2

MessageSujet: Re: Réception ratée, rebond sur le passeur   Réception ratée, rebond sur le passeur Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 9:35

kadu-c a écrit:
SkavenA a écrit:

Pour Réception, ça ne fonctionnerait pas : la compétence ne permet de relancer que les jets ratés.
ah merde, je savais pas Sad

j'ai déjà gagné un match en relançant une reception réussie (avec la skill catch) Sad (la balle qui était portée par un adversaire et qui tombait dans les bras d'un receveur qui avait déjà joué)
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Réception ratée, rebond sur le passeur   Réception ratée, rebond sur le passeur Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 10:13

Mais tu pouvais ignorer la compétence réception, et utiliser une relance d'équipe pour ce faire!
Sebco

MessageSujet: Re: Réception ratée, rebond sur le passeur   Réception ratée, rebond sur le passeur Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 17:40

Koaragh (Castor 4 Ever) a écrit:
Mais tu pouvais ignorer la compétence réception, et utiliser une relance d'équipe pour ce faire!

Ooh, diaboliquement bon, ça ! Twisted Evil cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réception ratée, rebond sur le passeur   Réception ratée, rebond sur le passeur Icon_minitime

Réception ratée, rebond sur le passeur
Page 1 sur 1