| Réception ratée, rebond sur le passeur | |
|
+3SkavenA Clement0 Will Skears 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Will Skears
| Sujet: Réception ratée, rebond sur le passeur Mer 17 Jan 2018 - 10:33 | |
| Salut à tous ! J'ai cherché une réponse avec l'outil de recherche mais rien vu...
Voici la situation rencontrée vendredi : Mon blitzer Orc fait une transmission à un linemen qui pouvait courir vers l'en-but et scorer. Le linemen rate la réception (relance aussi^^), la balle rebondit vers mon blitzer qui lui réussit la réception (6). En gros il s'est fait une transmission à lui même...
Sachant que dans les critères de turnover sur la feuille cartonnée, le second point mentionne "Turnover si une passe ou transmission n'est réceptionnée par aucun joueur de l'équipe active avant que le ballon s'immobilise".
Y a-t-il turnover du fait de l'échec de la réception même si le ballon finit dans les mains d'un joueur de l'équipe active ?
Merci beaucoup pour vos réponses ! | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Réception ratée, rebond sur le passeur Mer 17 Jan 2018 - 10:46 | |
| Non, il n'y a pas turnover.
Tu as cité la bonne ligne. | |
|
| |
Will Skears
| Sujet: Re: Réception ratée, rebond sur le passeur Mer 17 Jan 2018 - 10:55 | |
| Merci pour ta réponse rapide ! | |
|
| |
SkavenA
| Sujet: Re: Réception ratée, rebond sur le passeur Sam 20 Jan 2018 - 12:24 | |
| Et j'ajouterai pour information que si tu n'avais pas cramer ta RR ou que ton blitzer avait la compétence réception ou pro et peut-être que j'en oublie. Tu aurais pu relancer ton 6+ espèrant le rater pour que la balle puisse revenir sur ton lineman afin qu'il la catche cette fois et que tu achèves ce tour magique! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Réception ratée, rebond sur le passeur Dim 21 Jan 2018 - 0:17 | |
| - SkavenA a écrit:
- Et j'ajouterai pour information que si tu n'avais pas cramer ta RR ou que ton blitzer avait la compétence réception ou pro et peut-être que j'en oublie. Tu aurais pu relancer ton 6+ espèrant le rater pour que la balle puisse revenir sur ton lineman afin qu'il la catche cette fois et que tu achèves ce tour magique!
Pour Réception, ça ne fonctionnerait pas : la compétence ne permet de relancer que les jets ratés. | |
|
| |
SkavenA
| Sujet: Re: Réception ratée, rebond sur le passeur Dim 21 Jan 2018 - 0:40 | |
| On en apprend tout les jours. Merci de l'info. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Réception ratée, rebond sur le passeur Mer 31 Jan 2018 - 9:35 | |
| - kadu-c a écrit:
- SkavenA a écrit:
- Et j'ajouterai pour information que si tu n'avais pas cramer ta RR ou que ton blitzer avait la compétence réception ou pro et peut-être que j'en oublie. Tu aurais pu relancer ton 6+ espèrant le rater pour que la balle puisse revenir sur ton lineman afin qu'il la catche cette fois et que tu achèves ce tour magique!
Pour Réception, ça ne fonctionnerait pas : la compétence ne permet de relancer que les jets ratés. ah merde, je savais pas j'ai déjà gagné un match en relançant une reception réussie (avec la skill catch) (la balle qui était portée par un adversaire et qui tombait dans les bras d'un receveur qui avait déjà joué) | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Réception ratée, rebond sur le passeur Mer 31 Jan 2018 - 10:13 | |
| Mais tu pouvais ignorer la compétence réception, et utiliser une relance d'équipe pour ce faire! | |
|
| |
Sebco
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réception ratée, rebond sur le passeur | |
| |
|
| |
| Réception ratée, rebond sur le passeur | |
|