|
| rebond, réception, nerf d'acier | |
| | Auteur | Message |
---|
Kire
| Sujet: rebond, réception, nerf d'acier Lun 11 Fév 2013, 12:20 | |
| Bonjour à vous. j'aimerai une petite précision concernant ce cas de figure. J'ai ma petite idée, mais je pose tout de même. Je pose ici les règles en anglais pour plus de compréhension.
Bouncing Balls
If the ball is dropped or not caught, or the ball bounces to a square with a Prone or Stunned player, or a player is pushed to lands in the ball's square, or the square where a thrown ball lands is unoccupied(or is oocupied by a Prone or Stunned player) then it will bounce. This is a technical term for the thing jumping about all over the place while the players stumble about trying to grab it! To find out where the ball bounces to, roll for a scatter one more time. If the ball bounces into an occupied square, then the player in the square must attempt to catch it, as described above. If the player fails to catch the ball, then it will bounce again until it is either caught or bounces into an empty square or off the pitch.
Nerves of Steel (Passing) The player ignores modifiers for enemy tackle zones when he attempts to pass, catch or intercept.
Catch (Agility) A player who has the Catch skill is allowed to re-roll the D6 if he fails a catch roll. It also allows the player to re-roll the D6 if he drops a hand-off or fails to make an interception.
comme vous l'aurez compris nerves of steel sur le rebond ok, et d'après ce que je comprends catch pour relancer si ca rate ok aussi.
zetes d'accord? | |
| | | BiBi
| Sujet: Re: rebond, réception, nerf d'acier Lun 11 Fév 2013, 12:45 | |
| Alors si la question c'est "est-ce qu'on peut utiliser Catch et NoS sur une balle qui rebondit ?", la réponse c'est oui. | |
| | | Kire
| Sujet: Re: rebond, réception, nerf d'acier Lun 11 Fév 2013, 12:55 | |
| oui, la règle française n'étant pas clair sur le sujet et la version anglaise étant plus explicite. Merci de cette réponse rapide.
Dernière édition par Kire le Lun 11 Fév 2013, 13:43, édité 1 fois | |
| | | Jay
| Sujet: Re: rebond, réception, nerf d'acier Lun 11 Fév 2013, 13:17 | |
| +1....en Anglais dans l'texte ! | |
| | | mickey.bar
| Sujet: Re: rebond, réception, nerf d'acier Ven 12 Fév 2016, 18:47 | |
| Bonjour, Je ne sais pas s'il est bon de recréer un thread. À propos de nerfs d'acier et transmission : nous sommes bien d'accord que la règle parle de la passe, de la réception, et de l' interception. Nerfs d'acier fonctionne-t-il pour une transmission ? (bon, perso, je pense que non) Merci pour vos réponses | |
| | | Karaak
| Sujet: Re: rebond, réception, nerf d'acier Ven 12 Fév 2016, 18:55 | |
| Oui Nerfs d'Acier fonctionne sur une transmission. | |
| | | mickey.bar
| Sujet: Re: rebond, réception, nerf d'acier Ven 12 Fév 2016, 19:03 | |
| Tu m'en bouches un coin, mon ami. Bien, je me le tiens pour dit et t'en remercie | |
| | | timbur
| Sujet: Re: rebond, réception, nerf d'acier Ven 12 Fév 2016, 19:12 | |
| Transmission n'est jamais qu'une action automatiquement réussie d'un joueur A, entraînant un jet de réception d'un joueur B. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rebond, réception, nerf d'acier | |
| |
| | | | rebond, réception, nerf d'acier | |
|