Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Sam 2 Mai 2020 - 16:56
Mad Coach
Sujet: Chouette Sam 2 Mai 2020 - 17:35
Super Chouette tes Tanks Nurgleux Ça nous change un peu de Bloodbowl, c'est pour cela que j'ai fait ce truc, on est tous à s'occuper comme on peut, et c'est Cool, mais on sait tous bien que c'qu'on préfère, ces nos bonnes vieilles Figouzes de Bloodbowl pour aller se mettre dessus tout dans le Fair-play Très très cool en tous cas
Nikøø
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Sam 2 Mai 2020 - 18:03
Mad Coach a écrit:
Super Chouette tes Tanks Nurgleux Ça nous change un peu de Bloodbowl, c'est pour cela que j'ai fait ce truc, on est tous à s'occuper comme on peut, et c'est Cool, mais on sait tous bien que c'qu'on préfère, ces nos bonnes vieilles Figouzes de Bloodbowl pour aller se mettre dessus tout dans le Fair-play Très très cool en tous cas
Confinement, c'est quoi??? Pour ma part je suis toujours en actvité normal.
Sinon oui c'est sympa de peindre autre chose que du BloodBowl. Je me sert de mon armée pour tester des techniques et me perfectionner à l'aéro.
Nikøø
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Dim 3 Mai 2020 - 20:42
Wip de la nouvelle team en cours.
Je suis parti sur des Elfes sylvains de chez Willy Miniatures. Ça commence mal le moulage est merdique et je pensais avoir bien préparer mes figurines et bin non...
Ci dessous la figurine test pour le schéma de couleurs. Ici il n'y a que les applats.
Peau --> bleu pâle Cuir --> cuir clair Tissu --> beige Armures --> vert Jade Bandelettes -->jaune- orangé. Couleur incertaine si vous avez des idées je suis preneur par contre pas du classique Les métaux je vais tester du NMM acier et or.
Nikøø
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Sam 9 Mai 2020 - 10:58
Pas du tout convaincu du jaune orangé et de la peau bleuté... Après les 1er éclaircis je n'ai pas aimé. Du coup je suis reparti sur du plus classique.
Je vais avoir 2 tons de vert sur la figurine, un vert Jade et un vert très clair Moot Green de GW. On verra bien si les 2 couleurs se marient bien.
Mad Coach
Sujet: Gute idée Sam 9 Mai 2020 - 12:13
C'est mieux ainsi, je trouve
Nikøø
Sujet: St. Patrick's Angry Leprechaun Lun 29 Juin 2020 - 18:06
Salut les loulous, Il y a en parmi-vous qui on fait le Kickstarter "St. Patrick's Angry Leprechaun". Je voudrais les dimensions des leprechauns dans un 1er temps et savoir si c'est possible d'avoir des tirages dans un second temps.