Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Jeu 26 Mar 2020 - 23:39
Très sympa tout ça ! Ça flash !!
ghostdog
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Ven 27 Mar 2020 - 9:47
Mordikar
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Ven 27 Mar 2020 - 9:58
Très belle équipe en cours! Les conversions sont bien senties et la mise en couleur très inspirée!
Par contre y'a encore le symbole de Nurgle sur le casque des golems, va falloir remédier à ça!
Nikøø
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Ven 27 Mar 2020 - 10:00
Merci les gars!!!
Mordikar a écrit:
Très belle équipe en cours! Les conversions sont bien senties et la mise en couleur très inspirée!
Par contre y'a encore le symbole de Nurgle sur le casque des golems, va falloir remédier à ça!
Pour le symbole de Nurgle c'est en faites les yeux des golems.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Ven 27 Mar 2020 - 12:34
ghostdog a écrit:
Sympa de mettre les pots mais c pas plutôt juste fourrure ? Rousse et bleue ?
Super rendu / idem pour le socle
Et c'est un connaisseur qui te le dit
ghostdog
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Ven 27 Mar 2020 - 16:42
Nîme l'Ancien a écrit:
ghostdog a écrit:
Sympa de mettre les pots mais c pas plutôt juste fourrure ? Rousse et bleue ?
Super rendu / idem pour le socle
Et c'est un connaisseur qui te le dit
Tssss, quand on a pas le matos et qu'on aime pas ça... on fait pas des miracles Rigolo
Nikøø
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Dim 29 Mar 2020 - 13:40
Alors ce weekend j'ai refait les socles plus sobre du coup les figurines ressortent mieux.
Ensuite petit tripe. J'ai monté un coach, un apothicaire et un Ork qui me servira de Staplayers passe-partout.
J'ai aussi trouvé un nom d'équipe avec le l'aide. "The Royal Flesh" d'où le coach et l'apothicaire.
Nikøø
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Dim 29 Mar 2020 - 17:12
Bon bah j'ai commencé le travail de la peau sur le coach. Je n'arrivais pas à voir si elle était suffisamment éclaircie du coup j'ai basé toute la figurine.
Bilan je dois retravailler les lumières et les transitions.
Patrige
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Mar 31 Mar 2020 - 11:03
C'est beau et c'est coooooool !
T'as intérêt :
de finir la team pour le 30 juin
de venir à mon tournoi le 4-5 juillet à Châteauroux
de venir avec cette team à Châteauroux le 4-5 juillet
Nikøø
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Mar 31 Mar 2020 - 12:49
Patrige a écrit:
C'est beau et c'est coooooool !
T'as intérêt :
de finir la team pour le 30 juin
de venir à mon tournoi le 4-5 juillet à Châteauroux
de venir avec cette team à Châteauroux le 4-5 juillet
Merci l'ami.
Alors c'est jouable je penses l'avoir fini d'ici le tournoi et je viens avec ça c'est sûre.
Nikøø
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Ven 3 Avr 2020 - 13:20
Salut,
Voilà mon avancée cette semaine. Je devrais avoir fini les 2 golems et le coach d'ici dimanche.
Mad Coach
Sujet: Top Ven 3 Avr 2020 - 13:27
PS:..j'ai juste une little question : tu ne joue pas cette team en ligue? 23 et 86, ça part loin comme numéros...à moins que tu prennes 2 et 8 La Bizzz
Nikøø
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Ven 3 Avr 2020 - 13:36
Mad Coach a écrit:
PS:..j'ai juste une little question : tu ne joue pas cette team en ligue? 23 et 86, ça part loin comme numéros...à moins que tu prennes 2 et 8 La Bizzz
Merci l'ami.
Pour le numéro c'est des numéros symboliques pour moi après pour les jouer en ligue ça va pouvoir le faire je penses. Et j'en avais marre des numéros de 1 à 16 en plus je dois avoir 22 ou 23 figurines.
Nikøø
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Sam 4 Avr 2020 - 21:41
Allez hop la fournée du jours.
Bourpif
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Dim 5 Avr 2020 - 0:14
sympas comme tout
Mad Coach
Sujet: Bravi Dim 5 Avr 2020 - 9:52
Bravo Nikoo
Nikøø
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Dim 5 Avr 2020 - 10:28
Merci les gars.
ghostdog
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Dim 5 Avr 2020 - 17:08
Dégueu à souhait
Nikøø
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Dim 19 Avr 2020 - 17:31
Salut les loulous,
Voilà la suite de l'équipe avec une fournée de zombies.
Il ne me reste plus qu'à finir le coach, les 2 momies, 3 goules et 2 squelettes. J'espère avoir tout fini semaine prochaine pour attaquer le prochain projet.
Ce sera les Goblin Circus. Le projet sera plus gros dans l'ensemble avec plus de figurines et plus d'ambition car j'aimerais pousser un peu plus le niveau de peinture faire des scénettes à la "Teuphane" sur le cirque. J'ai déjà le décors pour le diorama de fait créer par mes soins. Les figurines sont presque toutes achetées ou en cours de livraison (merci Corona...) ou montées ou apprêtées.
Allez accès de Blabla et place aux photos.
Mad Coach
Sujet: Cool Dim 19 Avr 2020 - 18:56
Ça bosse, Nickel!
ghostdog
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Lun 20 Avr 2020 - 8:46
Super taff
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Lun 20 Avr 2020 - 12:05
La sous couche rouge/orange de ton arrière plan et parfaite … comment fais-tu ?
Nikøø
Sujet: Re: Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW Sam 25 Avr 2020 - 20:26
Nîme l'Ancien a écrit:
La sous couche rouge/orange de ton arrière plan et parfaite … comment fais-tu ?