| Merci de votre confiance | |
|
+21Crom dents de sabre Phags Kador Lord M Justicium Bloodboomer Obsidian Longusbarbe Colonel Castor Manant NOF Nîme l'Ancien Tyra darth-mael NoA Kili Flying Circus timbur historic Nathaniël "Go The Hakes !!" tosty Galanthil 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obsidian
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 8:08 | |
| parce que GENRE, les british s'y connaissent en bières maitnenant ??
Non mais ça va pas bien les fanstors là !! Faudrait arrêter de dire des conneries, y'en a marre! Vous poussez le bouchon un peu loin je trouve !
t'aurais dit "pour battre les belges, faut passer à autre choses que la bière" ok. ou les allemands encore, passe!
Mais les british ... Non mec... y'a des sujets sérieux !! et tu m feras pas croire que c'est du second degré !! les bières british sont bien plus tièdes, tout le monde le sait depuis astérix ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 10:48 | |
| Bravo Mr !
ça n'a pas été simple cette année face à la campagne médiatique impressionnante du colonel, coup de chapeau à l'ensemble du saff et des ..-stor.
A noter une communauté vraiment partagée entre un pur projet " total win" et un projet "récompense" ( je ne sais pas trop comment le résumer en un mot). J'avoue ne pas savoir quoi en conclure car je suis intimement convaincu que l'équipe de France doit jouer la gagne de ce tournoi élitiste mais visiblement ce n'est pas le cas d'une très grande partie de la communauté qui voit plus l'euro comme un tournoi ouvert à tous. J'invite cependant tout les déçus de cette élection à aller faire des tournois à l'étranger. Je le fais depuis maintenant 3-4 ans et ce n'est que du bonheur (certes ce n'est pas un eurobowl mais ça permet de rencontrer les gars de la même manière). Je peux vous citer York ( par équipe de 4), NAF à Notthingham ( indiv ) , cette année à Bologne en mai TILEAN CUP ( équipe de 4) , Europen ( 3 ) et j'en passe..
L'ensemble de la communauté s'est bien tenu , beaucoup de saucisses bien évidement mais un seul vrai débordement écrit à mon sens sur des centaines de messages, ça reste marginal.
Maintenant, j'ai la chance d'être dans ton projet, nous allons tout mettre en œuvre pour aller chercher l'objectif final qui est la WIN de ce formidable EVENT. Mais également continuer à créer du lien entre notre communauté et les autres Européennes, c'est un objectif essentiel et primordial de cet Eurobowl.
On attends sagement notre huitième maintenant cap'tain :p | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 10:56 | |
| - Justidulac a écrit:
- Bravo Mr !
On attends sagement notre huitième maintenant cap'tain :p J'arrive ........... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 11:26 | |
| - Justidulac a écrit:
On attends sagement notre huitième maintenant cap'tain :p Je suis n°1 français chaos. Avec 8 comps, ça peut roxer. Je dis ça... | |
|
| |
Kador
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 12:16 | |
| - Colonel Castor a écrit:
J’ai simplement proposé un autre critère de sélection pour les joueurs de l’EDF, ni plus, ni moins.
Le Sang et la Bière, en v'la des bons critères. Hé, ça f'rait un bon slogan. Bière Et Sang ! Beer and Blood ! La vache ça claque. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 13:55 | |
| et pourquoi on proposerait pas la 8° place au Colonel mais seulement en Slann | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Tyra
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 14:22 | |
| Je n'ai pas voté pour qu'on envoie des slanns ou animateur de kermesse a l'eurobowl... | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 14:55 | |
| Ne me donnez pas trop d'idées à la con Sinon, je donnerai certainement le nom du 8ème joueur la semaine prochaine, après ce week end de Noël. Trop de choses pour prendre le temps de me pencher correctement dessus ce week end... mais promis courant de semaine prochaine, le 8 sera complet (et oubliez pas que ma semaine ne reprends que mercredi ... on est paumés en Alsace, mais faut bien qu'on ai 2-3 avantages ) Excellentes fêtes à tous | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 15:07 | |
| - Tyra a écrit:
- Je n'ai pas voté pour qu'on envoie des slanns ou animateur de kermesse a l'eurobowl...
toi, fait gaffe quand tu vas rencontrer pilaf ... | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 15:10 | |
| Faire des tournois à l étranger n est pas porter le maillot bleu mr justicium . Tant que vous ne aurez pas compris ça, ça tournera en rond | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 16:08 | |
| - Phags a écrit:
- et pourquoi on proposerait pas la 8° place au Colonel mais seulement en Slann
Et pourquoi pas? Nan, j'déconne Mais quand même, chaos-8 comps... | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 16:30 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Phags a écrit:
- et pourquoi on proposerait pas la 8° place au Colonel mais seulement en Slann
Et pourquoi pas?
Nan, j'déconne
Mais quand même, chaos-8 comps... Merde alors faut ressortir les affiches et les tracts Colonel? C'est qu'on m'avait pas dit qu'il y avait un 2nd tour ça va t être difficile de remobiliser les troupes. Et si jamais on se prend une autre gamelle alors on passe définitivement pour des cons. On me dit en off qu'on passe déjà pour des cons auprès de 53% de la communauté. Y a t il encore moyen d'améliorer ce score? La tendance actuelle c'est d'aller en parler avec des potes autour d'un verre ... DE VIN .... et je reviens | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 16:39 | |
| - dents de castor a écrit:
- Faire des tournois à l étranger n est pas porter le maillot bleu mr justicium . Tant que vous ne aurez pas compris ça, ça tournera en rond
J'ai vu certains dire que l'eurobowl c'était une opportunité de jouer contre des étrangers. Certes mais pas que... Mais oui je suis d'accord avec toi et je l'ai bien précisé dans mon propos, ce n'est pas l'eurobowl. A titre perso je pense que ça devrait être une condition pour porter le maillot bleu... Avoir représenter notre communauté à l'étranger au moins une fois dans l'année. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 18:43 | |
| [quote="Justidulac"] - dents de castor a écrit:
A titre perso je pense que ça devrait être une condition pour porter le maillot bleu... Avoir représenter notre communauté à l'étranger au moins une fois dans l'année.
P... j'aurais pu faire parti de l'EDF en 2017 j'ai joué en Allemagne au dungeon bowl (et même que j'ai pas été ridicule) J'ai aussi joué à Porto mais là j'ai franchement été ridicule ça compte aussi ou pas ? Plus sérieusement je ne pense pas que cette condition soit bonne. Tout le monde ne peut pas se permettre d'aller à l'étranger et pour certains je suis persuadé qu'ils réservent ce type de voyage pour l'eurobowl ou pour la WC. (Il y a plus de gars de la communauté française et donc l'ambiance est différente. Même si j'ai adoré le dungeon bowl au delà du résultat) | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 19:20 | |
| - Obsidian a écrit:
- parce que GENRE, les british s'y connaissent en bières maitnenant ??
They do indeed you noob ... | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 21:00 | |
| Venez à l'alsabowl parait qu on est pas français ^^ | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 21:49 | |
| C'est à cause du régime local ça | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 21:51 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Dim 14 Jan 2018 - 17:09 | |
| bon eh, on est mi-janvier...
Va falloir commencer à nous déballer le projet maintenant... | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Dim 14 Jan 2018 - 18:57 | |
| T'es si impatient que ça de voir ce que je vais vous proposer pour la Tombola? | |
|
| |
maram
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci de votre confiance | |
| |
|
| |
| Merci de votre confiance | |
|