|
| Merci de votre confiance | |
|
+21Crom dents de sabre Phags Kador Lord M Justicium Bloodboomer Obsidian Longusbarbe Colonel Castor Manant NOF Nîme l'Ancien Tyra darth-mael NoA Kili Flying Circus timbur historic Nathaniël "Go The Hakes !!" tosty Galanthil 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Galanthil
| Sujet: Merci de votre confiance Jeu 21 Déc 2017 - 13:49 | |
| J'avoue m'être tranquillement préparé à voir le Colonel Castor l'emporter suite à sa campagne haute en couleur et aux différents débats enflammés durant ces dernières semaines.
C'est donc presque avec surprise que je peux remercier ici toutes les personnes qui ont répondu présentes pour ces (très) nombreux votes consécutifs, avec un pic de participation de plus de 200 personnes pour le choix du sélectionneur qui vient de s'achever. Je remercie bien évidemment les (là encore très) nombreuses personnes qui ont voté pour moi et me permettent aujourd'hui de tenter d'emmener cette équipe "expérimentée" au bout, lors du tournoi que je considère comme le plus kiffant pour les compétiteurs.
Je suis conscient que le concept de "mon" équipe est bien différent de celui de Castor, qui a réussi à rassembler énormément de monde derrière une idée vraiment différente de ce qui s'est fait jusqu'à présent, et j'espère donner raison à ceux qui m'ont permis de l'emporter d'un bout de cheveu. Un vrai bravo sincère à Castor pour la manière dont il a mené sa "campagne" depuis quelques mois, en rassemblant des personnes d'un peu partout et pour tout ce que lui et son staff, ainsi que ses électeurs, ont fait pour animer ce forum et cette période d'élections. J'ai beau de ne pas adhérer à son idée de l'Equipe de France, je ne peux que respecter le Colonel et ce qu'il apporte à la communauté.
La priorité sera maintenant de vous donner le nom du 8ème joueur de l'Equipe de France 2018. Je pense vous le donner courant du week-end, voire la semaine prochaine selon comment se passent les débuts des fêtes. Je vais avoir mal au crâne quelques jours encore. Je vais prendre le temps d'étudier les différents coachs qui ont postulé sur le forum ou par messagerie (MP, SMS, Facebook) pour remplacer Olivier. Bien entendu, toutes les candidatures ne correspondent pas au "besoin", la majorité des rosters ayant déjà été attribués, mais j'essaierai de contacter le maximum de "candidats" pour discuter avec eux et / ou leur expliquer mon choix à venir.
Je vais également prendre mes marques sur les forums spécifiques à l'EDF et les réseaux sociaux et je pense que pour les membres de l'EDF et du staff, tout commencera à bouger début janvier, une fois les fêtes passées.
Bien entendu, je ferai un appel aux bonnes âmes qui souhaitent apporter leur pierre à l'édifice de cette EDF, que ce soit par un petit coup de main dans tout ce qui touche à la comm (images, articles, logos, ...), au "merchandising" (tenues, drapeaux, ...) ou du sparring partner fumbbl, etc. Les "postes" ouverts seront donnés et je suis vraiment ouvert à toute proposition qu'une ou l'autre personne pourrait me faire (comme Maram l'a fait l'an dernier avec sa tombola par exemple). De la même manière, Castor a fait un taff de malade en amont, avec son staff, et si les Manant et autres ont envie de faire profiter l'EDF d'une partie de ce qui a été envisagé durant leur campagne, ça sera avec le plus grand plaisir. Bien entendu, je comprendrais également que cela ne les branche pas, s'ils n'ont pas l'envie de prendre de leur temps pour cette Equipe de France, bien différente de celle qu'ils espéraient.
Bref, tout ça pour dire dans un post un peu longuet que je vous remercie vraiment, que j'espère que nous pourrons vous donner raison de nous envoyer à Cardiff et que tout ne bougera réellement qu'après les fêtes (ou pendant pour la désignation du 8ème homme). L'objectif annoncé est clair et je suis conscient que la pression est maintenant sur nos épaules. Je sais que nous ferons tout pour nous donner les moyens d'aller au bout et de mon côté, j'espère prendre la relève de Karaak honorablement. | |
| | | tosty
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Jeu 21 Déc 2017 - 13:57 | |
| bravo à toi et bon courage pour la suite
par contre une campagne de qq mois pour castor? peux tu me dire quand la date de l'euro a été donné stp
quand est il de ton poste de RTC? | |
| | | Galanthil
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Jeu 21 Déc 2017 - 14:09 | |
| Merci à toi.
Je n'ai pas les détails, mais de ce que j'en sais, les premières fois que j'ai commencé à entendre parler d'une éventuelle candidature de Castor étaient quelques temps après le retour du Blitz57 (si je ne confonds pas / ne dis pas de connerie) du Bowl d'Armor ... donc je suppose que c'est à cette période que l'idée à commencé à germer (peut-être un peu avant, peut-être un peu après).
J'en ai entendu parler lors de l'Alsabowl en septembre de mémoire, puis avec grande certitude en octobre durant la Coupe des Loups. Donc même si tout n'a commencé (j'en doute) que 2 jours avant la Coupe des Loups, d'octobre à décembre, je ne vois pas ce qui peut te faire t'offusquer. Je ne pensais pas qu'on retiendrai uniquement ce terme "quelques mois" de tout ce post.
Concernant mon rôle de RTC, pourquoi cette question ? Pour le moment, je le reste, mais j'ai prévu à plus ou moins moyen - long terme de passer la main à ThoT. Ca se fera durant ce mandat si je manque vraiment de temps pour mener les deux rôles de front, ça se fera sans doute progressivement pour passer la main définitivement l'année suivante autrement. | |
| | | tosty
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Jeu 21 Déc 2017 - 14:26 | |
| concernant les premières fois ou j'ai entendu une éventuelle participation de castor remontent à plusieurs années, chaque année on trip avec ça donc quand les lascars du pays de F. HEAULME se sont pointés découvrir le soleil et le sable chaud à Larmor ils sont bien rentrés dedans je pense, mais là quand la date a été révélée, et après vérification du calendrie,r c'est jouable! (Quand j'entends que cette candidature date de plusieurs mois ça me saoule. Désolé ).
Je me permets de te demander pour ton poste de RTC au vu des débats (interminables) qui a eu lieux sur ton post de candidature et celui de castor, je me demandais ou tu en étais à propos de çà.
en tout cas bon courage pour la suite et bien évidemment le podcast continuera de parler de l'EDF (si toi et l'ensemble de tes joueurs sont d'accord bien entendu), en espérant que tu finisses l'Eurobowl comme tu le souhaites. | |
| | | Galanthil
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Jeu 21 Déc 2017 - 14:38 | |
| Comme dit, ce n'est ni péjoratif, ni négatif, ni quoi que ce soit en fait quand je parle de "plusieurs mois". Désolé si tu le prends mal, mais crois-moi, il n'y avait vraiment aucune intention de sous-entendre quoi que ce soit ... si ce n'est qu'il a, avec son entourage, fait un truc énorme au niveau de sa campagne. Ca se veut vraiment un compliment hein Et en ce qui concerne mon rôle de RTC, j'ai expliqué (souvent) les raisons et le comment et le pourquoi (d'ailleurs là encore, c'étaient ces 4 lignes sur tout mon post qui avaient été le plus relevées ...). Et étant donné le résultat, je ne vois pas pourquoi poser la question. Je passerai effectivement un jour la main (j'ai abandonné l'idée de l'être plus longtemps que Sebco de toutes manières) et ce sera sans aucun doute à ThoT, mais pas de suite à priori. | |
| | | "Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Jeu 21 Déc 2017 - 18:25 | |
| - Galanthil a écrit:
- les premières fois que j'ai commencé à entendre parler d'une éventuelle candidature de Castor étaient quelques temps après le retour du Blitz57 (si je ne confonds pas / ne dis pas de connerie) du Bowl d'Armor ...
Le Bowl d'Armor, terre où L'Est et l'Ouest se seront rencontrés pour tenter de faire vivre une utopie ...mais ils ne sont pas encore prèts En tout cas, merde à l'Edf pour Cardiff (euh, dans le sens bonne chance hein ) | |
| | | Nathaniël
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Ven 22 Déc 2017 - 0:19 | |
| Alerte info : mon message qui va suivre n'est ni insultant, ni sexuel et je soutien l'EDF, ainsi que son sélectionneur élu - Galanthil a écrit:
Et en ce qui concerne mon rôle de RTC, j'ai expliqué (souvent) les raisons et le comment et le pourquoi (d'ailleurs là encore, c'étaient ces 4 lignes sur tout mon post qui avaient été le plus relevées ...). Et étant donné le résultat, je ne vois pas pourquoi poser la question. Et as-tu compris pourquoi elles avaient été le plus relevées ? Parce qu'on n'attend pas ce genre de comportement de la part d'un RTC. Pour ma part, j'ai été très déçu de lire cela, dans un post maladroit qui tranchait avec le calme et la sérénité de tes messages précédents. Et malgré tes (nombreuses) explications ultérieures, je ne suis pas convaincu. Pour moi, un RTC NAF est un représentant d'une association internationale, pas de la communauté française.Pour les plus jeunes, je sais de quoi je parle car j'ai été RTC NAF pendant 7 ans et c'est moi qui ait coopté Galanthil pour qu'il devienne RTC à son tour. Sauf qu'à mon avis, tu as mélangé à tort RTC et EDF. Je comprends qu'une victoire de Castor aurait joué sur ta motivation et ton envie de t'impliquer pour la communauté. Mais en quoi une EDF différente (donc une victoire de Castor) aurait modifié tes obligations de RTC ? Les matchs NAF à saisir auraient été identiques, de même que le rôle sur ce forum. - Galanthil le 9/12/2017 a écrit:
"si la communauté envoie une équipe sur un concept tel que proposé par Castor, je ferai autre chose de mon temps libre que saisir des résultats NAF, courir après les gens pour rentrer des résultats, faire des tableaux pour des trophées et passer des heures à co-gérer des élections pour une communauté au sein de laquelle je ne me reconnais pas" La communauté s'est exprimée à 47 % pour une autre idée de l'EDF. La communauté serait-elle si différente si elle s'était exprimée à 51 % en ce sens ? (soit 7 voix de plus ?) Donc à 7 voix prêt d'un côté ou de l'autre, tu as une réaction complètement opposée sur le poste de RTC et c'est cela que je te reproche. Par soucis d'intégrité -le terme est un peu fort, je le reconnais- j'espère que tu passeras la main le plus vite possible à ton successeur RTC. Bises quand même, quel que soit ton choix | |
| | | historic
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Ven 22 Déc 2017 - 10:21 | |
| - Galanthil a écrit:
Bien entendu, je ferai un appel aux bonnes âmes qui souhaitent apporter leur pierre à l'édifice de cette EDF, que ce soit par du sparring partner fumbbl Félicitations Galanthil, pour l'appel ci-dessus je peux aider en mode "je vais tout faire pour t'empêcher de gagner" parce que j'ai pas encore le niveau pour faire mieux face aux membres de l'équipe de France. | |
| | | Galanthil
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Ven 22 Déc 2017 - 10:25 | |
| Ah oui effectivement, quand tu parles d'intégrité, non seulement c'est un peu fort, mais en plus faudra m'expliquer en quoi c'est adapté. Pour moi (et le dico a l'air d'accord avec moi) être intègre c'est être conforme à ce que l'on est et être honnête, sans mauvaises intentions. Étonnement j'ai justement eu l'impression de ne pas pouvoir être plus intègre qu'en donnant mon opinion franche, que cela ai pu être maladroit, mal perçu, raccourci ou interprété comme chacun pouvait s'en arranger Maintenant, juste pour mettre un point final sur le "RTC-Gate", tu dis toi-même que le RTC est un représentant d'une association internationale, pas de la communauté française (et je suis d'accord avec ça), donc en quoi tu "n'attends pas ça de la part d'un RTC" quand on parle d'un débat qui finalement ne concerne que la communauté française ? Donc non je n'ai rien mélangé du tout. C'est "vous" (désolé pour le raccourci) qui le comprenez comme vous voulez. J'ai annoncé en amont d'un résultat (plutôt que de venir passer pour le mauvais perdant ensuite ...) à venir, que si la communauté préférait une Equipe de France à cette image, à l'opposée de ce qu'elle représente pour moi, je prendrai du recul quelques temps et me concentrerai un peu plus sur autre chose pendant mon temps libre, laissant la place à ceux qui voudront se bouger pour ce modèle d'EDF... et dans cette prise de recul, il y a effectivement mon rôle de RTC. Et soit dit en passant, cela n'avait même pas réellement à voir avec ma candidature. Sans être candidat, j'aurais eu la même réaction. En plus c'est gentil, tu me cites. Dans la citation que tu as toi-même posté, le seul passage qui parle de "l'obligation" du RTC est le début, ensuite je parle des mecs après qui on court pour récupérer des résultats pour le Championnat de France par équipes par exemple, gérer à 90% le Trophée du Grand-Est ou encore essayer d'être présent et réactif pour co-gérer les élections, cette année comme l'an dernier. Et donc dans tout ça, ce que tu as compris c'est "Je suis RTC et si Castor est élu, vous ne me méritez pas ? " Tu parles d'obligations de RTC justement. Aujourd'hui, je pense être très réactif dans la saisie des résultats et dans le suivi. Je sais qu'en prenant du recul, je l'aurais moins été et je n'ai pas envie que les tournois du Nord-Est ne puissent payer un manque de motivation ou de temps. Vous avez voulu le comprendre comme ça vous arrangeait, grand bien vous en fasse. Oui les votes ont été serrés, mais n'ayant pas le don de voyance, au moment des débats, je n'avais pas la moindre idée du résultat final ou de l'écart. Au risque de me répéter, Castor voulait changer le concept de l'EDF (d'ailleurs, il l'assume en parlant de "rendre l'EDF en aussi bon état qu'avant"), donc s'il était passé, il y aurait eu son staff, du monde derrière lui pour faire ressortir le fun qui est en la communauté (puisque "nous" (les 53 autres %) on vient en tournoi pour se faire chier. Moi même je suis le mec le moins agréable à affronter, j'ai bien compris) et donc je pense que ça n'aurait pas été déconnant que je laisse ma place à d'autres pour faire bouger les choses, puisqu'en plus ils ne demandent que ça. Et donc maintenant mon manque d'intégrité te dérange au point que ma seule présence en tant que RTC te donne des boutons et tu espères ma "démission" ? Donc le simple fait que je coordonne les tournois dans le Nord-Est te gêne. Que je rentre des tournois sur le site et les résultats comme je le fais depuis 6 ans, maintenant, parce que j'ai osé dire que je prendrai potentiellement un peu de recul, ça te dérange ? J'en prends bonne note. Oui, je passerai la main, mais ça ne sera pas parce que mon nom en rouge sur le forum te gêne ou parce que 47% de la communauté (enfin 47% des votants pour être précis) a suivi Castor durant cette campagne, mais je le ferai quand je n'aurai plus le temps / la motivation de le faire correctement ou simplement quand quelqu'un qui en a vraiment envie et est vraiment motivé pour le faire mieux que moi viendra me le demander. Je ne considère pas qu'être RTC me donne le moindre statut particulier. Je ne suis pas plus un joueur de Blood Bowl qui a la volonté de s'investir dans la communauté qu'un autre. Je le fais par le biais de la saisie des tournois et des résultats NAF entre autres, mais je ne "vaux" pas plus qu'un Bojo qui développe un logiciel, que Castor qui organise son tournoi, qu'il plait à appeler sa kermesse maintenant, et participe énormément à l'animation autour de Blood Bowl via énormément de supports, qu'Ace (et ceux qui bossent sans doute avec lui) qui traduisent les règles et les mettent à jour et à disposition de chacun, etc ... et je pourrai en citer quelques dizaines comme ça. Bises quand même | |
| | | timbur
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Ven 22 Déc 2017 - 10:54 | |
| - Citation :
- Étonnement j'ai justement eu l'impression de ne pas pouvoir être plus intègre qu'en donnant mon opinion franche, que cela ai pu être maladroit, mal perçu, raccourci ou interprété comme chacun pouvait s'en arranger
Non, non. L'expression de ton opinion, qui répondait certes à une question posée, était effectivement franche : franchement méprisante. Et c'est de là que découle le reste, une brèche ouverte dans laquelle s'est engouffré quelqu'un qui visiblement pensait de même, puis les réponses de ceux qui l'ont mal vécu et on voulu répondre dans le même registre. Ce n'est pas un problème de mauvaise perception, de raccourci ou d'interprétation. Désolé. Quant à la maladresse, tu es le seul à pouvoir en juger, étant seul à connaître tes intentions initiales. Je me garderais bien d'émettre une hypothèse là-dessus, on ne se connait pas mais je suis sûr que tu es un gars super. - Citation :
- que Castor qui organise son tournoi, qu'il plait à appeler sa kermesse maintenant
Cause, conséquence, toussa. | |
| | | Galanthil
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Ven 22 Déc 2017 - 11:24 | |
| - timbur a écrit:
- Non, non. L'expression de ton opinion, qui répondait certes à une question posée, était effectivement franche : franchement méprisante
Non non, j'ai beau lire et relire mon post, je ne vois pas en quoi il est méprisant. Du dépit peut-être, mais à aucun moment je n'ai été méprisant. S'ensuivent des raccourcis (et oui ...) et des réactions que j'ai préféré ignorer mais qui pour le coup sont surement plus méprisantes que mon post. Qu'ensuite, certains en aient profité pour s'engouffrer là dedans et tirer à vue ... ça a un rapport avec ma décision de prendre potentiellement du recul ? - Citation :
-
- Citation :
- que Castor qui organise son tournoi, qu'il plait à appeler sa kermesse maintenant
Cause, conséquence, toussa. Si tu le dis | |
| | | timbur
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Ven 22 Déc 2017 - 11:33 | |
| Je le dis. Comme je redirais le tout si ça pouvait servir à quelque chose, mais de toute évidence ce n'est pas le cas. #désaccord comme disent les djeunz et la vie continue. | |
| | | historic
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Ven 22 Déc 2017 - 11:47 | |
| Bon, vous n'êtes pas obligés de changer de sujet pour dire que vous n'en avez rien à faire de ma proposition de sparring partner. Je me vexe pas...... | |
| | | Galanthil
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Ven 22 Déc 2017 - 11:57 | |
| | |
| | | historic
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Ven 22 Déc 2017 - 12:04 | |
| Ouf, parce que déjà que ma candidature aux Chattards de l'Est pour la coupe des Voraces n'a pas été retenue. | |
| | | Kili Flying Circus
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Ven 22 Déc 2017 - 12:43 | |
| - timbur a écrit:
- Je le dis.
Comme je redirais le tout si ça pouvait servir à quelque chose, mais de toute évidence ce n'est pas le cas. #désaccord comme disent les djeunz et la vie continue. Entièrement d'accord avec #MonDidier :p Le simple fait de brandir une menace AVANT que les gens ne votent... (Laurent de)Larousse : Définition de Chantage = Action de brandir une menace pour obtenir de quelqu'un quelque chose qu'il refuse. (ex : Un chantage sentimental).Après, c'est juste de définir si, pour le Bloodbowleux moyen, le fait que tu puisses quitter ton poste est vraiment une menace... #C'estLàQueJ'aiUnDoute. | |
| | | Galanthil
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Ven 22 Déc 2017 - 12:51 | |
| En quoi c'est une menace ? J'aimerais qu'on m'explique.
Est-ce qu'il y a une seule personne ici qui s'est dit "oh putain, c'est quelqu'un d'autre qui va saisir les résultats NAF du Nord-Est ! Je préfère le programme de Castor mais là j'ai plus le choix, c'est Galanthil ou on est vraiment dans la merde !" | |
| | | NoA
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Ven 22 Déc 2017 - 13:16 | |
| C’est clair. Je pense que Galanthil a perdu plus de votes en disant ça qu’il en a gagné... faut arrêter de revenir la dessus sans arrêt, c’était maladroit il l’a lui même avoué mais faut arrêter de croire qu’il gagne les élections à cause de ça... | |
| | | darth-mael
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Ven 22 Déc 2017 - 13:16 | |
| Félicitation pour ton élection! - Galanthil a écrit:
- En quoi c'est une menace ? J'aimerais qu'on m'explique
Un message est une relation entre un émetteur et un récepteur. L'émetteur peut donner un message sous la forme qu'il veut, suivant l'interprétation du récepteur il pourra être considéré comme insultant , bienveillant ... Et dans ton cas comme du chantage pour certaines personnes... N'oublies pas que 95%, des votants ne t'ont rien dit car ils n'ont pas perçu ton discours comme négatif ou ces débats ne les intéressent pas. Donc laisse couler La suite devant une bière | |
| | | Tyra
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Ven 22 Déc 2017 - 13:19 | |
| Personnellement, je suis outrageusement outré par cette histoire. "Oun petite bière" serait fort approprié pour me remettre de tout ça. | |
| | | Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Ven 22 Déc 2017 - 13:54 | |
| On va essayer de préparer un pin's pour la déch ... | |
| | | Manant NOF
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Ven 22 Déc 2017 - 16:24 | |
| Je vais rétablir 2 vérités : _ la candidature de Castor à été décidé est révélé par ses bons soins à moi en novembre, mais je tenté de lui forcer la main depuis octobre, à mon retour de la Ch'ti Bowl est une discussion avec Dadayou, suite à un podcast ou il expliquait sa vision de l'EDF. Rien n'à été dis dans ce sens au Bowl d'Armor, ça serait exagéré sa décision de plusieurs mois. _ le débat sur le RTC: vous oubliez un point important , parce que vous ne connaissez par Galanthil IRL... c'est un chouineur ( qui a d'ailleurs déjà remporté des prix non?), et donc son post était a lire en mode : " si je perd je boude" , pas dans une tentative ridicule d'un chantage quelconque, parce que même si il chouine, il est foncièrement intègre, mais bien comme la réaction primaire d'un homme avec un orgueil normal. Moi perso j'aurais boudé, donc je trouve ça plutôt naturel | |
| | | Nathaniël
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Ven 22 Déc 2017 - 18:51 | |
| Galanthil, on est d'accord sur plein de points (c'est honnête d'avoir fait cette annonce avant le résultat du vote / RTC c'est beaucoup plus de travail et de problèmes que de reconnaissance et de pouvoir / Les EN c'est un roster extra) et en désaccord sur d'autres (j'estime que tu as lié ton poste de RTC à l'EDF, tu estimes que non) ce n'est pas grave et j'ai assez de recul pour ne pas écrire un nouveau un pavé. Je vais donc à l'essentiel : - Galanthil a écrit:
Et donc maintenant mon manque d'intégrité te dérange au point que ma seule présence en tant que RTC te donne des boutons et tu espères ma "démission" ? Donc le simple fait que je coordonne les tournois dans le Nord-Est te gêne. Que je rentre des tournois sur le site et les résultats comme je le fais depuis 6 ans, maintenant, parce que j'ai osé dire que je prendrai potentiellement un peu de recul, ça te dérange ? J'en prends bonne note.
? Tu prends bonne note de quoi ? Tu émets une hypothèse, qui s'avère fausse (car ce que tu écrits n'est pas ce que je pense) et tu en prends note... Donc je rectifie : Je n'ai aucun problème à ce que tu continues à t'investir dans la communauté comme tu le fait, et même si tu restes RTC NAF pendant 20 ans je n'aurais ni bouton ni problème de sommeil. On parle d'un jeu et de bénévoles, hein. Que tu prennes du recul, au contraire ! J'ai fait la même chose quand j'ai vu que je n'avais pas assez de temps à consacrer à la communauté. J'ai juste moins apprécié que, selon tes écrits, tu lies ton destin de RTC à celui de l'EDF, car saisir des résultats NAF et gérer le trophée du Grand-Est est indépendant de l'EDF. Ce n'est que mon avis et ça s'arrête là pour ma part. - Galanthil a écrit:
- Tu parles d'obligations de RTC justement. Aujourd'hui, je pense être très réactif dans la saisie des résultats et dans le suivi. Je sais qu'en prenant du recul, je l'aurais moins été et je n'ai pas envie que les tournois du Nord-Est ne puissent payer un manque de motivation ou de temps.
Si t'avais écrit ça dès le début au lieu de "chouiner" (dixit Manant), le message serait mieux passé auprès de tout le monde Voilà, cela ne m'empêchera pas de me présenter en tant que sparring partenaire et de suivre assidûment l'EDF | |
| | | Colonel Castor
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Ven 22 Déc 2017 - 22:52 | |
| Le reste du débat, je vous le laisse, mais ce serait juste pour savoir : serait-il possible d’arrêter de dire n’importe quoi sur ce que je proposais de faire pour l’EDF ? Pas que ça me casse les noix, hein, mais un peu quand même. L’élection est terminée, t’as gagné, bravo et je le redis : je soutiendrai les copains qui seront à Cardiff et je suis toujours prêt à discuter de tout ça autour d’une bière, évidemment. Mais quand je lis ça : - Galanthil a écrit:
Au risque de me répéter, Castor voulait changer le concept de l'EDF (d'ailleurs, il l'assume en parlant de "rendre l'EDF en aussi bon état qu'avant"), donc s'il était passé, il y aurait eu son staff, du monde derrière lui pour faire ressortir le fun qui est en la communauté (puisque "nous" (les 53 autres %) on vient en tournoi pour se faire chier. Moi même je suis le mec le moins agréable à affronter, j'ai bien compris) ... bah, ça me gonfle légèrement. J’ai simplement proposé un autre critère de sélection pour les joueurs de l’EDF, ni plus, ni moins. Le coup de « rendre l’EDF en aussi bon état qu’avant », c’était de l’humour. Un truc pour rendre le texte un peu plus sympa à lire. Avec du second degré dedans, tout ça… Et l’idée que j’opposerais les joueurs fun & cool aux enfoirés de power gamers qui viennent en tournoi pour se faire chier est au mieux stupide, au pire volontairement désobligeante. Voilà. On peut aussi faire des vannes sur et autour de l’EDF et de ses sélectionnés. En tout cas moi, j’en fais très souvent. Et j’aime la bière et les discussions qui vont avec. | |
| | | Longusbarbe
| Sujet: Re: Merci de votre confiance Sam 23 Déc 2017 - 2:28 | |
| C'est de pire en pire ce forum. Il n'est question que de partager des bières.
Si vous voulez un jour que l'edf surpasse les British, il faut arrêter le houblon et passer au Pinard voilà.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci de votre confiance | |
| |
| | | | Merci de votre confiance | |
|