Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Dim 24 Déc 2017 - 14:15 | |
| | |
|
Lord M
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Dim 24 Déc 2017 - 15:07 | |
| - Kador a écrit:
On est des joueurs de blood bowl... eh... on est tous des gros cons autistes...
euh comment te dire ...........NON ........... je ne suis pas gros !!!!!! | |
|
timbur
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Dim 24 Déc 2017 - 16:49 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- JOYEUX NOËL LES BOYS !!!
Bof... Au boulot, comme d'hab... | |
|
Etheran
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Dim 24 Déc 2017 - 17:08 | |
| Bonnes fêtes à tous, pour ma part j'échoppe au noël à l’hôpital de justesse, enfin sorti de ma chambre de 12m² après 45 jours dedans. En espérant vous revoir bientôt en tournoi (pas avant mi-mai car interdiction d'aller dans les lieu public fermé ) | |
|
Dr Snake
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Lun 25 Déc 2017 - 20:26 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Pour clarifier encore mon propos, si un sélectionneur me dit : 2018, j'y vais avec le groupe le plus compétitif auquel je pense avec les règles en vigueur à l'heure actuelle pour pouvoir gagner, mais à la fin de la compét, j'essaierai de faire changer le cadre des règles pour que l'Eurobowl s'ouvre un peu plus/beaucoup plus à d'autres rosters. Les capitaines décident et en 2020 PAF.
Eurobowl : 8 chapeaux (TIER avec à peu près 3 rosters par chapeau) avec les 8 coachs "nationaux" qui doivent choisir un roster dans chaque chapeau et des appariements faits au choix du capitaine. Et bien si on me dit Turenne en half sur le roster TIER 8 ou Castor en nurgle sur le TIER 6, je me dis que ça peut être compétitif sur ce format là, et ça m'intéresserait, et je n'y verrais pas d'incohérence. Entièrement d'accord avec ta vision. Du coup ignore Astypal tout le monde sait que c'est une petite tarlouze d'autiste, et je ne parlerai même pas de sa mère ... | |
|
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Lun 25 Déc 2017 - 21:14 | |
| | |
|
Lothurn
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. Mar 26 Déc 2017 - 21:39 | |
| Etheran, ça sera une super bonne nouvelle quand on te reverra sur des tournois. Profite bien de ces journées festives hors de l'hôpital. Et bonne année 2018 (à venir) à toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le nouveau capitaine de l'EdF pour cette année 2018 est.. | |
| |
|