| .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 | |
|
+40dents de sabre Bourpif bloody Al'batard Oun darth-mael Tristelune Ehcko Nathaniël Jay Buck's schouf azzroag Sebco ThoT Crouch Karaak timbur Hornorc Quizz Tyra petitgars Phags Acryosis Lothurn Tulkas Colonel Castor Chicagork Carlos Ier (Dadayou) Longusbarbe Bagouze maram Matt le Fou Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Giom Kindé Nîme l'Ancien elpigeon tosty 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristelune
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 19 Jan 2018 - 11:30 | |
| @Ehcko : Fut un temps où le champion de la Lutèce affrontait le champion des Azes le samedi soir au Rugbowl. | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 19 Jan 2018 - 12:44 | |
| - Tristelune a écrit:
- @Ehcko : Fut un temps où le champion de la Lutèce affrontait le champion des Azes le samedi soir au Rugbowl.
Le bon vieux temps Ehcko: les azes ont déjà affronté la Lutèce puis les pilou les samedi soir au rugbowl. Pour organiser cela il y a 2 grosses contraintes: Le format et le nombre de match par an . par exemple chez les azes on fait 2 fois plus de match qu'à la mbbc. Les montpelliérains quand a eux donne 2 jpv a la fin des matchs et gardent leurs équipes sur 2 saisons. ( de mémoire). Donc c'est difficile d'avoir des équipes Championnent avec les mêmes règles de création et développement. Le point le plus contrainiant et d'avoir les 2 champions sur le même lieu et cela plusieurs années consécutives. De plus après il faut qu'ils aient envie de faire un match en plus de ceux du tournoi... | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 19 Jan 2018 - 13:34 | |
| Merci pour vos réponses.
Dans le cas où une confrontations serait possible, ne pourrait on pas utiliser une sorte d’inducement sur les comps et TV pour le format ? En prenant la plus haute TV comme référence ?
Je propose sans avoir trop réfléchis au truc je le cache pas.. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 19 Jan 2018 - 14:14 | |
| - Ehcko a écrit:
Est ce qu’un championnat de ligue est envisageable ? ( que chaque champion de ligue s’affronte lors d’un tournoi des champions ? ( avec son équipe tel quel est en fin de ligue ) Est ce que cette question est bien compréhensible ? L'année dernière, Jay a réussi à monter un championnat inter-ligues en Île-de-France. Ça a bien fonctionné jusqu'en J3 ou J4 (quasiment la fin quoi...). L'idée était qu'à chaque journée correspondait une VE et un nombre de compétences identiques pour tous, les rosters étaient divisés en 2 chapeaux, il fallait au moins quatre joueurs avec 2 chapeau 1 et 2 chapeau 2. Il y avait la possibilité d'avoir des porteurs d'eau pouvant ramener des points supplémentaires. Pour le championnat, il faut un commissaire qui gère bien les matchs en retard ou sinon ça finit en eau de boudin comme pour nous. | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 19 Jan 2018 - 15:10 | |
| L’idee est bien ! Après je me suis sûrement mal exprimer, mais je penser à un genre de tournoi des champions plutôt qu’une ligue des champions | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 19 Jan 2018 - 19:27 | |
| Merci pour ce bon moment d’écoute pendant que je m'astiquais le noeud peingnais des figs en tuant le cidre de la Cathim. (aparté: le Bretons est meilleur!! ) Questions: - Khelby était il bien à la Cathim? Si oui - est il normal que je n'en ai aucun souvenir? est il insignifiant? Est pour finir: - Nathaniël a écrit:
Pensez-vous que Oun doit changer de pseudo pour ne pas porter préjudice à Oon ? Tu as intervertit les deux pseudos fais un peu attention!! c'est sérieux les Forums. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 19 Jan 2018 - 19:33 | |
| - Oun a écrit:
- en tuant le cidre de la Cathim.
(aparté: le Breton est meilleur!! ) J'ai l'honneur de te demander ta main !! | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 19 Jan 2018 - 19:46 | |
| J'accepte!! c'est moi qui porte la robe!
- Coupe du monde 2015: pas de Tosty - rdv bloodbowl 2016: pas de Tosty - Bowl d'Armor 2017: pas de Tosty - Cathim 2018: pas de Tosty
Question: - Est ce que le Colonel n'utiliserai pas un modulateur de voix pour faire Tosty? - Est ce qu'il n'y aurait une conspiration du Grand Ouest pour faire croire à la communauté BloodBowl que dans l'Ouest il y a 1 Gars sympa?
| |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Sam 20 Jan 2018 - 1:16 | |
| Merci les gars, toujours aussi fun ce p'tit postcast. Ca fait quand même un peu chier pour les remarques à la con (agressives ou insultantes) de certains (j'espère une minorité dans la communauté) à propos de la candidature du colonel. Enfin tant mieux que le principal concerné le prenne avec philosophie. Cette communauté est tellement sympathique par ailleurs (bon à part certains ) Qu'est ce qui fait, selon vous bien sur, le bon esprit de cette communauté d'ailleurs ? Est ce que l'univers décalé du jeu en lui même amène des gens sympathiques ? Ou est ce qu'on est tous des connards (ou pour le moins des cons ) du coup on s'entend bien entre nous ? | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 2 Fév 2018 - 14:19 | |
| A la fin de l'élection, on a refermé la parenthèse enchanté qui fait de notre sympathique et courtoise assemblée une bande sauvage de trolls enervés, aigris et défenseurs de nos ligues. Mais est ce qu'on a le droit de rouvrir cette formidable période à chaque changement dans l'effectif/l'organisation de l'EDF à l'Eurobowl ? Si oui, combien de temps ? Zoul remplaçant OdL, Jeff se retirant au profit de Bibi, ça relance la machine, ou on doit laisser enterrée la hache de Hawaï de guerre ? Si on a le droit de relancer, j'aimerais demander si Castor aurait pas été nommé sélectionneur si on avait su que Bibi était du voyage ? (tout ça dit en tant que Troll et néanmoins président et ami (oui, le dernier) de Bibi). Bon sinon, ça en est ou ces Pin's NRA Tosty ? | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 2 Fév 2018 - 14:27 | |
| - Tulkas a écrit:
- A la fin de l'élection, on a refermé la parenthèse enchanté qui fait de notre sympathique et courtoise assemblée une bande sauvage de trolls enervés, aigris et défenseurs de nos ligues. Mais est ce qu'on a le droit de rouvrir cette formidable période à chaque changement dans l'effectif/l'organisation de l'EDF à l'Eurobowl ?
Si oui, combien de temps ? Zoul remplaçant OdL, Jeff se retirant au profit de Bibi, ça relance la machine, ou on doit laisser enterrée la hache de Hawaï de guerre ?
Si on a le droit de relancer, j'aimerais demander si Castor aurait pas été nommé sélectionneur si on avait su que Bibi était du voyage ? (tout ça dit en tant que Troll et néanmoins président et ami (oui, le dernier) de Bibi).
Bon sinon, ça en est ou ces Pin's NRA Tosty ? t'es un coquin toi ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 2 Fév 2018 - 15:21 | |
| - tosty a écrit:
t'es un coquin toi ! Ouaip, et je voulais pas pourrir le post de Galanthil D'autres s'en chargent/chargeront à ma place. Ce n'est pas une question qui demande une réponse sérieuse et l'avis de tous, mais juste une animation du podcast pour entendre l'avis du Castor et de la belette pour rire un bon coup. Paix et humour | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 2 Fév 2018 - 15:22 | |
| on en parlera t'inquiète | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 2 Fév 2018 - 15:24 | |
| - Tulkas a écrit:
- Jeff se retirant au profit de Bibi, ça relance la machine, ou on doit laisser enterrée la hache
de Hawaï de guerre ?
Si on a le droit de relancer, j'aimerais demander si Castor aurait pas été nommé sélectionneur si on avait su que Bibi était du voyage ? je pense que castor a payé Jeff pour qu'il renonce... | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 2 Fév 2018 - 15:27 | |
| - maram a écrit:
- Tulkas a écrit:
- Jeff se retirant au profit de Bibi, ça relance la machine, ou on doit laisser enterrée la hache
de Hawaï de guerre ?
Si on a le droit de relancer, j'aimerais demander si Castor aurait pas été nommé sélectionneur si on avait su que Bibi était du voyage ? je pense que castor a payé Jeff pour qu'il renonce... t'es lourd!! me lance pas là dessus ... je vais pas tenir jusqu'au prochain podcast pour blablater là dessus ! | |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 2 Fév 2018 - 15:31 | |
| Cela ressemble a du copinage.
Comme si on se proposait selectionneur pour aller a l'eurobowl avec son frere ou son meilleur pote..... Oh wait.... | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 2 Fév 2018 - 15:39 | |
| - maram a écrit:
je pense que castor a payé Jeff pour qu'il renonce... Pas d'Azes, pas de Win, et Paf Castor a une voie royale pour contrer en 2019. Sauf si Justicium s'y met en travers et comme il gagne toujours à la fin ce Justi ... | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 2 Fév 2018 - 15:40 | |
| - tosty a écrit:
t'es lourd!! me lance pas là dessus ... je vais pas tenir jusqu'au prochain podcast pour blablater là dessus ! Vous enregistrez quand ? | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 2 Fév 2018 - 15:46 | |
| - Tulkas a écrit:
Pas d'Azes, pas de Win, non mais de toute façon, il y avait déjà trop de turons dans la team pour esperer gagner... on aurait fait deuxième je pense... | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 2 Fév 2018 - 20:00 | |
| Et deuxièmes à l'euro, on est contents, où on fait la gueule ? | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 2 Fév 2018 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 2 Fév 2018 - 20:44 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 2 Fév 2018 - 20:45 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Je ne vous félicite pas, Monsieur Bourpif. C'est pas avec cette mentalité que vous allez intégrer l'EDF!
Pas d'EdF pour bourpif, il est foutu, il n a pas de frère et son meilleur pote joue à la pêche, pas à bbowl. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 2 Fév 2018 - 20:46 | |
| - maram a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
- Je ne vous félicite pas, Monsieur Bourpif. C'est pas avec cette mentalité que vous allez intégrer l'EDF!
Pas d'EdF pour bourpif, il est foutu, il n a pas de frère et son meilleur pote joue à la pêche, pas à bbowl. C'est DDS son meilleur pote? Ah... je comprends mieux certaines... choses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 | |
| |
|
| |
| .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 | |
|