| .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 | |
|
+40dents de sabre Bourpif bloody Al'batard Oun darth-mael Tristelune Ehcko Nathaniël Jay Buck's schouf azzroag Sebco ThoT Crouch Karaak timbur Hornorc Quizz Tyra petitgars Phags Acryosis Lothurn Tulkas Colonel Castor Chicagork Carlos Ier (Dadayou) Longusbarbe Bagouze maram Matt le Fou Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Giom Kindé Nîme l'Ancien elpigeon tosty 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timbur
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 12 Jan 2018 - 14:30 | |
| Les cornichons pour la raclette : normaux, ou aigre-doux ? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 12 Jan 2018 - 14:43 | |
| Faites gaffe la censure pourrait vite venir. Je mets mes agents sur le coup. Vladimir Karaak | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 12 Jan 2018 - 14:46 | |
| - Karaak a écrit:
- Faites gaffe la censure pourrait vite venir. Je mets mes agents sur le coup. Vladimir Karaak
je le savais !!! REPTILIEN EN PLUS TU JOUES LEZARD !!! | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 12 Jan 2018 - 15:37 | |
| Merci pour ce podcast, c'était très sympa à écouter, ça égaie bien la journée | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 12 Jan 2018 - 16:29 | |
| - tosty a écrit:
- timbur a écrit:
- C'est mini Castor ou mini Tosty que l'on entend en bruit de fond ?
PS : à mon avis, si Rashnak Lamedansledos se nomme ainsi, c'est davantage lié à l'endroit où il la plante qu'à l'endroit où la planque. Dirais-je. c'est mini castor et mini tosty avec une touche de tostette les bruits de fond...
la présence des pères étant nulle à ce moment là les femelles ayant la responsabilité de faire régner ordre et silence ont failli à leurs mission (et en plus elles ont pas fait les vitres quand on est descendu...) Tain, on peut vraiment rien leurs demander, c'est pas possible | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 12 Jan 2018 - 16:34 | |
| - Hornorc a écrit:
- Et la réponse à ma question c’est comme les lames... dans le cul....
Arf, désolé. Les questions étaient sur deux postes, il est possible que j'en ai zappé ^^ | |
|
| |
Hornorc
| Sujet: Reponse Ven 12 Jan 2018 - 16:41 | |
| Je comprend , n’etant Pas Quizz ( ou Maram...) , on est pas lu.... | |
|
| |
ThoT
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Sam 13 Jan 2018 - 2:26 | |
| Putain la barre de rire la théorie sur Gandalf complètement défoncé à la Weed qui invente le Balrog et tout le reste Edit : - Pour le niveau des états uniens, à chaque fois qu'ils sont croisés en compét internationales, même des types à 260 NAF font des trucs étonnants (de ce que j'ai compris des "on dit"). - Pour les compét à chapeau, c'était l'idée d'avoir les 26 rosters répartis dans différents groupes (par exemple 5 si c'est un tournoi par équipes de 5) et d'obliger des équipes à choisir un roster par groupe. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Sam 13 Jan 2018 - 3:09 | |
| Merci pour votre réponse sur le côté communauté ordi/plateau, et elle me fait bien plaisir. Effectivement, le côté "dédaigneux" des joueurs plateaux envers les joueurs d'ordis à une certaine époque a eu tendance à me gonfler. | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Sam 13 Jan 2018 - 10:56 | |
| Merci pour la réponse détaillée à ma question. Pour les Pats, Silkoun et OdL seront content aussi. Pour les Vickings, le pilou Raztout est également un supporter. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Sam 13 Jan 2018 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Sam 13 Jan 2018 - 11:17 | |
| Les Vickings ont l'opportunité d'être la première équipe à jouer le Superbowl à domicile. | |
|
| |
tosty
| |
| |
Sebco
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Sam 13 Jan 2018 - 15:34 | |
| Hop, écoute effectuée! C'est une bonne fournée, de mon point de vue. C'était une excellente idée de faire cette petite genèse des Euros, je trouve. Ca ne devrait pas changer fondamentalement les avis des uns et des autres sur le type d'équipe qu'il faut envoyer à l'Euro, mais ça instruit sur l'origine et les évolutions du bouzin. Pour un cours d'une heure, ça passe bien. Castor est un bon prof. Sinon, sur la partie précédente, j'ai deux remarques : -j'ai écouté du punk hardcore quand j'étais ado mais je ne suis pas straight-edge pour autant, je bois (avec modération la plupart du temps mais ça me permet quand même de vous conseiller de ne pas trop vous emballer pour la dernière bouteille de bière que vous avez bu : l'alcoolémie augmentant, les bières paraissent à tort de plus en plus goutues quand on les enchaîne) -Quizz et Maram étaient tous deux à la dernière World Cup ; il s'agit donc bien a priori de deux personnes distinctes (à moins qu'IL ait réussi à jouer les deux rôles à la fois, en prétextant une envie pressante d'un côté et je-ne-sais-quoi de l'autre pour jouer deux matchs en même temps ). | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Sam 13 Jan 2018 - 16:01 | |
| Encore un bon cru Tain, j'vais me laisser repousser les cheveux pour l'Korrigans. Ça pousse moins vite, en tout cas pas à la même vitesse partout, mais ça pousse. Enfin, normalement, parce que y'a longtemps que j'ai pas laissé pousser Vivement l'prochain podcast en tout cas PS : Fais chier pour les Rams PS bis : Pour mon pseudo, j'ai caché un indice dans mon avatar pour cet inculte de Giom PS ter : Y'en a pas encore, mais ça peut venir | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Dim 14 Jan 2018 - 3:06 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Lun 15 Jan 2018 - 15:27 | |
| Génial encore une fois. J'ai pas bien compris la référence lorsque vous parlez rapidement de moi. Faudra m'expliquer:)
Et sinon tout le monde semble oublier quand même que 2012 c'est la foire a la saussice : faire 7 ronde sans rencontrer ni l Italie ni l'Angleterre alors qu'il n'y a que 11 autres nations c'est quand même improbable non ? Qui est motivé pour faire le calcul ?
Continuez j'adore.
Petite question : l'année prochaine en lutececup je jouerais un roster composé de joueurs connus en France. Chaque coach aura la responsabilité de choisir ses compétences. Accepteriez que je joue avec vous deux ? Bisous les loulous | |
|
| |
schouf
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Lun 15 Jan 2018 - 23:47 | |
| Amazone ou Nurgle le roster ? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Mar 16 Jan 2018 - 1:23 | |
| ahahahah Je me suis bidonné ! J'avais prévu de me raser le crâne pour la 3ème étoile, mais personne n'a l'air de vouloir me l'apporter.... Peut-être qu'il va effectivement falloir remonter l'équipe de 2012 Merci | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Mar 16 Jan 2018 - 9:23 | |
| Tite question pour plus tard : canal a inventé l’ « expetied goal ». Y aurait il dans la communauté un type assez cinglé pour recenser les « expetied pow »...(ca donnerait une raison de plus pour la chouine ). | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Mar 16 Jan 2018 - 14:37 | |
| Maram et Quizz dans la même pièce ? Bon, presque : https://fumbbl.com/p/match?id=3946555Je ne suis pas pour reprendre Bucks, il a l'air d'avoir des résultats en baisse ... sans parler de sa prestation en EDF Europen 2017 Merci pour le rappel des Euro, vraiment, il sait raconter des histoires le père Castor ... Vous pensez quoi du roster tour nouveau ? Pour rappel, il faut maintenant valider le RT avec 3 matchs referencés pour chacun des 24 rosters originaux, puis un badge bonus est prévu pour les breto, et les khornus ... Pour une formation Fumbbl, on peux organiser un cours collectif (avec Powerpoint ?? ), pour bien y jouer par contre ... c'est pas sur moi qu'il faut compter. @Jay : Expected goal | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Mer 17 Jan 2018 - 22:10 | |
| Que pensez vous du financement participatif pour la vente de figurines, pour les "gros" studios?
Pensez vous qu'un jour on verra GW ou Privateer Press lancer une campagne de financement?
Et surtout : quelle est l'équipe de proxys (légos, figurine kinder,...) qui vous a fait le plus marrer? | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 19 Jan 2018 - 0:31 | |
| Encore un bon podcast, merci Castor pour toutes ces infos sur l'Eurobowl !!
Pensez-vous que Oun doit changer de pseudo pour ne pas porter préjudice à Oon ? | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 19 Jan 2018 - 9:16 | |
| Idée de thème: les formats tournois !
Quels sont les formats les plus souvent pratiqués ? Pourrait on envisager des tournois avec plus de budget ? Est ce du budget suplementaire qui doit à chaque fois être attribuer au tiers bas pour équilibrer le tout ? Ou est ce que rajouter un nombre de compétences supplémentaires ne pourrait pas être aussi bien ? Quel format les autres nations utilise le plus ? ( oui là faut bosser.. )
Est ce qu’un championnat de ligue est envisageable ? ( que chaque champion de ligue s’affronte lors d’un tournoi des champions ? ( avec son équipe tel quel est en fin de ligue ) Est ce que cette question est bien compréhensible ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 | |
| |
|
| |
| .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 | |
|