| .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 | |
|
+40dents de sabre Bourpif bloody Al'batard Oun darth-mael Tristelune Ehcko Nathaniël Jay Buck's schouf azzroag Sebco ThoT Crouch Karaak timbur Hornorc Quizz Tyra petitgars Phags Acryosis Lothurn Tulkas Colonel Castor Chicagork Carlos Ier (Dadayou) Longusbarbe Bagouze maram Matt le Fou Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Giom Kindé Nîme l'Ancien elpigeon tosty 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehcko
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 2 Fév 2018 - 21:14 | |
| - Bourpif a écrit:
Arf c'est donc ça !
T'façon j’arrête BB j'me lance dans l'écriture ... Je t’en prie ! Ne fais pas ça !!! Reste avec tes carpes stp... Je parle de l’écriture ! Pour BB fait comme tu le sent | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Bourpif
| |
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 2 Fév 2018 - 21:32 | |
| bourpif est un poete tu vas faire popo de travers si t'as de couettes et un soutif il te mets à l'envers en cassant ta boite à benco
| |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 2 Fév 2018 - 21:58 | |
| - tosty a écrit:
- bourpif est un poete
tu vas faire popo de travers si t'as de couettes et un soutif il te mets à l'envers en cassant ta boite à benco
c'est un bon début :p | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Lun 5 Fév 2018 - 11:12 | |
| Comme on reparle edf, quand il manque des compte-rendu de membres de l'edf (eurobowl et europen) alors que c'était au programme du sélectionneur : - c'est pas grave ? - on en veut au sélectionneur ? - on en veut aux coachs concernés ? - on devrait en tenir compte lors des candidatures futures des sélectionneurs/coachs concernés ? - on reprend de la raclette ? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Lun 5 Fév 2018 - 11:47 | |
| - Acryosis a écrit:
- Comme on reparle edf, quand il manque des compte-rendu de membres de l'edf (eurobowl et europen) alors que c'était au programme du sélectionneur :
- c'est pas grave ? - on en veut au sélectionneur ? - on en veut aux coachs concernés ? - on devrait en tenir compte lors des candidatures futures des sélectionneurs/coachs concernés ? - on reprend de la raclette ? J’ai personnellement insisté et relancé à plusieurs reprises les coachs dont les comptes rendus sont manquants. Je trouve cependant que c’est dommage de ne pas jouer le jeu, c’est certain. | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Lun 5 Fév 2018 - 11:53 | |
| - Karaak a écrit:
J’ai personnellement insisté et relancé à plusieurs reprises les coachs dont les comptes rendus sont manquants. Je trouve cependant que c’est dommage de ne pas jouer le jeu, c’est certain. C'est vrai Je vais m'en occuper. Promis. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Lun 5 Fév 2018 - 13:36 | |
| Oui je sais que tu le feras magicien, j’ai en revanche de gros doutes concernant Chavrouze et Zahiko ... | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Lun 5 Fév 2018 - 13:46 | |
| Et on parle de l’EDF, pas de l’europen 😉😉 | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Lun 5 Fév 2018 - 13:49 | |
| As usual, très bon moyen de s'endormir avec des étoiles dans la tête continuez comme ça ! | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Lun 5 Fév 2018 - 14:18 | |
| Avez-vous testé ShadeSpire ? Ça promet un bon jeu de tournoi | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 9 Fév 2018 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Ven 9 Fév 2018 - 19:08 | |
| - tosty a écrit:
- Et on parle de l’EDF, pas de l’europen 😉😉
est-on sûr qu'il a joué ses matchs sans se faire remplacer par un mercenaire ? | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Mer 21 Fév 2018 - 13:44 | |
| Tiens, pour avoir joué contre lui hier, est-ce que Sam dulac est le joueur le plus sous-coté du Cdf ? Et à l'inverse, qui est sur-coté ? (edit : hormis Dents de Sabre ) | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Mer 21 Fév 2018 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Mer 21 Fév 2018 - 18:07 | |
| - arctulipe a écrit:
- et en sur-poids?
Ou en sous-poids ?? | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Mer 21 Fév 2018 - 20:02 | |
| Yo 2 questions : Si vous vous étiez plantés par manque d optimisme en annonçant que vous n étiez pas disponible pour l euro et que finalement c est le cas, iriez vous réclamer la place qui vous revient de droit en équipe de France ? Si vous avez la fâcheuse habitude d annuler au dernier moment des participations en tournoi, est ce que le fait de s inscrire au dernier moment à un tournoi imprevu vous permet selon vous d éviter d aller en enfer? Voili voilou | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Mer 21 Fév 2018 - 20:35 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Mer 21 Fév 2018 - 21:23 | |
| - olivierdulac a écrit:
- Yo 2 questions :
Si vous vous étiez plantés par manque d optimisme en annonçant que vous n étiez pas disponible pour l euro et que finalement c est le cas, iriez vous réclamer la place qui vous revient de droit en équipe de France ?
Oh oui oui oui réclame officiellement ta place... Ca serait éminemment ridicule de ta part mais cà nous promet de belles semaines sur ce forum... | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Mer 21 Fév 2018 - 22:58 | |
| - maram a écrit:
- olivierdulac a écrit:
- Yo 2 questions :
Si vous vous étiez plantés par manque d optimisme en annonçant que vous n étiez pas disponible pour l euro et que finalement c est le cas, iriez vous réclamer la place qui vous revient de droit en équipe de France ?
Oh oui oui oui réclame officiellement ta place... Ca serait éminemment ridicule de ta part mais cà nous promet de belles semaines sur ce forum... Est-ce que Maram est sur ou sous-coté Difficile de savoir avec lui ! | |
|
| |
Guizmo
| |
| |
maram
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Jeu 22 Fév 2018 - 14:15 | |
| Maram n'est pas côté, et il n'a pas à l être, car il s' en fout...
| |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Jeu 22 Fév 2018 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 Jeu 22 Fév 2018 - 14:43 | |
| Alalah ça chauffe les questions polémiques là bande de pervers polymorphes A quand un nouveau post cast pour calmer les esprits avant que le forum explose ? Aller de nouvelles questions pour vous pousser au cul : Que pensez vous de la stratégie de GW ? Le Blitz Bowl etc... ? Rien à foutre ou bien ? De la belle peinture : à quel degrés c'est important pour vous dans ce jeu ? Ne vaut il pas mieux parfois une équipe non peinte ou du proxy qu'une équipe vraiment dégueulasse ? Le côté punk ne fait il pas parti de l'esprit Blood Bowl en même temps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 | |
| |
|
| |
| .oO° petit trip entre amis °Oo. 11 | |
|