Voici la listes des 15 antiquités de la communauté ayant participé à toutes les world cup!
Bucks GrosBen JC Jeff KaduC Lord_Bojo Lord M Magikmoon Maitre_tactac (Pedro) Nicodaz Oon Sebco Sladmortis Talkarde Tristelune
Cette année, ceux qui nous quittent : Buldogr Longshot Martoni Nathaniel
Si vous voyez un oubli n'hésitez pas
Dernière édition par Truffart le Lun 11 Sep 2023 - 18:07, édité 1 fois
Frapattoni aime ce message
SSB
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Lun 11 Sep 2023 - 17:52
Y'a une petite erreur pour Martoni en fait. SSB était complètement cosplay en tenue de Martoni...
Soit dit en passant, c'était Yaouch qui était en tenue de Martoni pour la dernière en Autriche...
docj
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Lun 11 Sep 2023 - 17:55
j'ai entendu dire que les AZES sont encore champions du monde, en tant que toulousains bravo et fier de vous !!!!!! j'ai meme du en affronter un ou 2 à l époque de FBB de zeboss, quel parcours, trop fort !!
Rascal Ier aime ce message
Truffart
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Lun 11 Sep 2023 - 18:08
SSB a écrit:
Y'a une petite erreur pour Martoni en fait. SSB était complètement cosplay en tenue de Martoni...
Soit dit en passant, c'était Yaouch qui était en tenue de Martoni pour la dernière en Autriche...
Ok c est corrigé
Martoni
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Mar 12 Sep 2023 - 9:09
SSB a écrit:
ben quoi 5 inscriptions et tout faites!!! Martoni a joué!!! j'étais là derrière toi t'as pas senti??
et t'as ramené mes goodies ???
Lord M
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Mer 13 Sep 2023 - 17:47
on recause de tout cela dans 4 ans .................les antiquités vont pas s"arranger par contre !!!!
Magikmoon aime ce message
Sebco
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Mer 13 Sep 2023 - 18:30
Lord M a écrit:
o(...) Les antiquités vont pas s"arranger par contre !!!!
C'est ça qui est bon.
Talkarde
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Mer 13 Sep 2023 - 21:27
Lord M a écrit:
on recause de tout cela dans 4 ans .................les antiquités vont pas s"arranger par contre !!!!
Punaise t'étais ou toi ? je t'ai pas vu
Supernova
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Mer 13 Sep 2023 - 23:52
Talkarde a écrit:
Lord M a écrit:
Dans la mare à grenouilles
Lord M
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Jeu 14 Sep 2023 - 8:13
Talkarde a écrit:
Lord M a écrit:
On a tenté de surnager entre les tables 30 et100
Sebco
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Ven 27 Oct 2023 - 17:28
Pour info, la liste internationale des 58 highlanders qui ont joué les 5 world cups. Juste par chauvinisme, je remarque que c'est la France qui place le plus de coachs dans cette liste (13 et non pas 14 comme dans le post au-dessus car OON est compté pour le Portugal, c'est donc seulement une unité de plus que l'Espagne qui a 12 survivants). Ca m'apprend qu'il y a un coach américain qui a également fait les 5 world cups. Un grand bravo à lui.
Snake_Eyes Austria 5 Turin Austria 5 Da_Great_MC Belgium 5 magictobe Belgium 5 MissSweden Denmark 5 MrCappuccino Denmark 5 pjut Denmark 5 Tank Denmark 5 Topper Denmark 5 Tripleskull Denmark 5 Barney_the_Lurker England 5 Geggster England 5 kfoged England 5 Leipziger England 5 Sizzler England 5 Bucks France 5 Gros Ben des Bois France 5 JC France 5 Jeff France 5 KaduC France 5 Lord_Bojo France 5 Lordm France 5 Magikmoon France 5 Maitre_tactac France 5 Nicodaz France 5 Sebco France 5 Sladmortis France 5 Talkarde France 5 Tristelune France 5 Heroic_Tackle Germany 5 Kheldar Germany 5 Nordmann Germany 5 GORGOROTH Ireland 5 Darth_Dreddolo Italy 5 Dirold Italy 5 Hippie Italy 5 Liam Italy 5 Murzh Italy 5 Phoenix11 Italy 5 Roller Italy 5 Teg Italy 5 Yashin Italy 5 Yena Italy 5 OON Portugal 5 Cesar Spain 5 Dark_Duke Spain 5 Elinfame Spain 5 Evilgaunt Spain 5 Frikipe Spain 5 Hamlet Spain 5 koliriokolapso Spain 5 lei Spain 5 Marulick Spain 5 PANDA Spain 5 Thibault Spain 5 varagh Spain 5 Jokaero Switzerland 5 szrlm USA 5
Magikmoon aime ce message
NodeR
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Mar 31 Oct 2023 - 13:54
Et seul 1 de ces "ancêtres" a soulevé 2 fois le trophée !
Dernière édition par NodeR le Sam 11 Nov 2023 - 0:01, édité 1 fois
Holleb aime ce message
Magikmoon
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Jeu 9 Nov 2023 - 16:22
Limite il faudrait penser à contacter ceux qui seront présent à la prochaine, pour une photo, avec un gros 6 sur le dé (en main ?)
Sebco, NodeR et Buck's aiment ce message
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Ven 10 Nov 2023 - 13:07
Sebco a écrit:
Pour info, la liste internationale des 58 highlanders qui ont joué les 5 world cups.
Je ne savais pas qu'il fallait couper la tête des autres. Je pars affuter mon sabre tout de suite.
NodeR aime ce message
Lord M
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Ven 10 Nov 2023 - 13:44
Que du lourds .....( j ai pas dut des lourds )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders
World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders