Sujet: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Lun 4 Déc 2017 - 23:03
yop, comme je suis largué, ce serait bien si qqun faisait un post avec les equipes FR pour la WC IV. Je viens de passer 2 heures à lire 1 an de message sur le forum, c'est long !
Je viens d'apprendre qu'on a presque gagné les 2 derniers eurobowl
(non c'est pas vrai, j'habite pas en antarctic non plus...)
Bisous !
Martoni
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Ven 22 Déc 2017 - 18:33
ça déchaîne les foules ton post...
aucune reconnaissance pour les anciens, rien... même pas répondre en faisant semblant de s'intéresser...
heureusement je suis là pour te tenir compagnie sur le banc des vieux en face du bar des sports
sinon t'y vas à la WC?
Frapattoni aime ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Ven 22 Déc 2017 - 20:53
Il devrait y avoir 2 équipes islandaises : moi, GoTheHakes, Kaoragh, Kinde, Zebulon, Lothurn, LordM, Gilko, Hornorc, Merlu et sûrement d'autres ! Je ne sais plus qui est chaud...
Nicodaz
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Ven 22 Déc 2017 - 21:14
Cela ne va pas t il manquer de "Pilou Pilou!" pour répondre à votre sauvagerie ?
Raztout aime ce message
Sebco
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Ven 22 Déc 2017 - 23:00
Il y avait : -7 équipes françaises à la 1ère World Cup en 2007 à Nottingham -15 équipes françaises (il y aurait dû en avoir 17 mais malheureusement, cette année là, ça manquait de place) à la 2e World Cup en 2011 à Amsterdam -30 équipes françaises à la 3e World Cup en 2015 à Lucca.
Pour la 4e World Cup à Dornbirn, on vise combien d'équipes? 40? 50? 60?
NodeR
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Sam 23 Déc 2017 - 0:04
Il y aura du Aze : 1 à 3 teams, mais par chez nous c'est beaucoup au dernier moment que tout se décide... Au fait, salut les vieux !!
Sebco
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Lun 25 Déc 2017 - 11:50
Je profite de ce topic pour remettre la liste des 19 français qui ont participé aux 3 premières World Cups. On verra si la liste se raccourcit après la 4e (autant l'avouer tout de suite, mon objectif est d'être le dernier survivant pour la 17e World Cup, qui aura lieu au Groenland ).
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Lun 25 Déc 2017 - 12:42
Ta liste n'est pas complète, il te manque au moins Jeff et peut etre G16...
Sebco
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Lun 25 Déc 2017 - 18:21
Effectivement, en remettant dans l'ordre alphabétique, j'ai éliminé Jeff à tort (par contre G16 n'était pas dans la liste initiale, il a dû manquer la première) :
Bucks Buldogr GrosBen JC Jeff KaduC Laraigne Longshot Lord_Bojo Lord M Magikmoon Maitre_tactac (Pedro) Martoni Nathaniel Nicodaz Oon Sebco Sladmortis Talkarde Tristelune
Nicodaz
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Lun 25 Déc 2017 - 21:21
Beaucoup d'émotion en regardant le chemin parcouru et cette liste de vieux amis.
Joyeux Noël !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Zvonir
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Mer 23 Mai 2018 - 23:58
Il y aurait il pas non plus Trambi absent de cette liste?
Sebotouno
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Jeu 24 Mai 2018 - 8:32
Non souviens toi Teva, Trambi a annulé en Italie 9 mois avant.
Zvonir
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Jeu 24 Mai 2018 - 12:22
Ah oui merde... s il lit ca il va me crever les yeux
Sebco
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Jeu 22 Nov 2018 - 15:20
Les coachs français ayant joué les 3 premières world cups vont-ils faire la passe de 4 ?
Bucks : oui, équipe All Blocks Buldogr : oui, équipe en construction apparemment GrosBen : a priori non oui, équipe Euskal JC : oui, équipe La Ruelle Jeff : oui, dans une des équipes Azes KaduC : oui, équipe Turone Bashlords Laraigne : oui, équipe La Ruelle Longshot : a priori non Lord_Bojo : oui, équipe POWstiches Lord M : oui, équipe Icelanders Magikmoon : oui, équipe Spartak Avalanche Maitre_tactac (Pedro) : oui, équipe Lutèce Noobz Martoni : oui, équipe La Ruelle Nathaniel : oui, équipe Mighty Melons Nicodaz : oui, équipe Euskal Oon : il y a-t-il une équipe Goleadores en création ? Sebco : oui, équipe Spartak Avalanche Sladmortis : oui, équipe Lutèce Noobz Talkarde : oui, équipe Pilous Tristelune : oui, équipe Ain pact
Sur les 20 coachs concernés, 14 sont déjà inscrits et un 18/20 est fort probable. Les vieux coachs de BB sont coriaces!
[Edité en fonction des infos de nos paparazzi présents à Toulouse et à Vienne! ]
Dernière édition par Sebco le Lun 26 Nov 2018 - 11:10, édité 2 fois
Rascal Ier
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Jeu 22 Nov 2018 - 16:43
J'espère ne pas trahir de secret, mais Buldogr a une team complète (à 7 joueurs !)
Est-ce que P'tit Jaune avait fait les 2 premières ?
shuran
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Jeu 22 Nov 2018 - 17:04
Jeff oui, GrosBen oui (bien content de m'être trompé!)
Dernière édition par shuran le Sam 24 Nov 2018 - 18:58, édité 1 fois
Sebco
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Jeu 22 Nov 2018 - 17:15
Rascal Ier a écrit:
J'espère ne pas trahir de secret, mais Buldogr a une team complète (à 7 joueurs !)
Cool! Bonne nouvelle! On veut les noms maintenant!
Rascal Ier a écrit:
Est-ce que P'tit Jaune avait fait les 2 premières ?
Ptitjaune a fait la première et la troisième mais pas la deuxième. Tu sais s'il sera à la quatrième ? Et toi, du coup, vu qu'il n'y a pas d'équipe niçoise, tu t'es fait embaucher ailleurs ?
Rascal Ier
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Jeu 22 Nov 2018 - 18:23
P'tit jaune aimerait bien venir. Avis au recruteurs si certains veulent l'embaucher !
De mon côté je suis en contact avec 2 teams.
Sebco
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Jeu 22 Nov 2018 - 19:08
Rascal Ier a écrit:
P'tit jaune aimerait bien venir. Avis au recruteurs si certains veulent l'embaucher !
De mon côté je suis en contact avec 2 teams.
Et du coup tu fais monter les enchères?
Rascal Ier
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Jeu 22 Nov 2018 - 19:47
Ah non surtout pas !
Nicodaz
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Sam 24 Nov 2018 - 18:48
Sebco a écrit:
Les coachs français ayant joué les 3 premières world cups vont-ils faire la passe de 4 ?
Gros Ben et moi jouerons pour euskal darksiders
Sebco
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Sam 24 Nov 2018 - 21:48
nicodaz a écrit:
Sebco a écrit:
Super nouvelle, ça!
Il manque plus qu'une équipe recrute Longshot et ce sera un 20/20, comme au collège!
Holleb
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Sam 24 Nov 2018 - 22:28
Sebco a écrit:
nicodaz a écrit:
Sebco a écrit:
Super nouvelle, ça!
Il manque plus qu'une équipe recrute Longshot et ce sera un 20/20, comme au collège!
chuuuut ...
Talkarde
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Lun 26 Nov 2018 - 10:33
nicodaz a écrit:
Beaucoup d'émotion en regardant le chemin parcouru et cette liste de vieux amis.
Effectivement, quel plaisir de relire cette liste
Longshot
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders Mer 14 Aoû 2019 - 23:19
Sebco a écrit:
Bucks : oui, équipe All Blocks Buldogr : oui, équipe en construction apparemment GrosBen : a priori non oui, équipe Euskal JC : oui, équipe La Ruelle Jeff : oui, dans une des équipes Azes KaduC : oui, équipe Turone Bashlords Laraigne : oui, équipe La Ruelle Longshot : a priori non Lord_Bojo : oui, équipe POWstiches Lord M : oui, équipe Icelanders Magikmoon : oui, équipe Spartak Avalanche Maitre_tactac (Pedro) : oui, équipe Lutèce Noobz Martoni : oui, équipe La Ruelle Nathaniel : oui, équipe Mighty Melons Nicodaz : oui, équipe Euskal Oon : il y a-t-il une équipe Goleadores en création ? Sebco : oui, équipe Spartak Avalanche Sladmortis : oui, équipe Lutèce Noobz Talkarde : oui, équipe Pilous Tristelune : oui, équipe Ain pact
Sur les 20 coachs concernés, 14 sont déjà inscrits et un 18/20 est fort probable. Les vieux coachs de BB sont coriaces!
[Edité en fonction des infos de nos paparazzi présents à Toulouse et à Vienne! ]
Après avoir décliné 2 propositions de team et une des arbitres, je me suis mis en disponibilité en tant que remplacent pour une 3 ème équipe. J'ai confirmé ma présence et pour finir je serais titulaire suite à un malencl treux désistement au sein de notre équipe.
Oui, je serais encore là cette fois-ci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders
World cups : des news pour Liz et la liste des highlanders