Île de France (01) : 6 tournois (Coupe de la Déchéance, Lésigny Bowl, Lutece challenge, Maule Bowl, Rendez-Vous Blood Bowl, RRX Bowl/ZPL Challenge)
Nord Ouest (02) : 16 tournois (Bowl D'Armor, Bowl de Cathim, Bowl Des Korrigans, Breizh Bowl, Chicabowl, Cholet Bowl, Crom-A-Gnons, Dragonbowl, EscarBowl, Hord'bowl Cup, Kraken Bowl, Lutèce Bowl, Normandie Dragon's Cup, Sombrero'bowl, Tourc’h Bowl, Trophée De La Licorne)
Nord Est (03) : 7 tournois (Arènes Du Graoully, Comtoise Bowl, Coupe Des Loups, Knacky Bowl, Stress Cup, Vesontio Bowl, Walkyries)
Sud Est (04) : 16 tournois (Ainpacte, Arvern'bowl, Bbales Bowl, Bowl Des Neiges, Bowl des Vignes, Citadelle Bowl, Coupe Des Voraces, Coupe Du Rocher, Eyravagé, Grenoble Old Bowl, OctoBowl, Phoenix Bowl, Revanche de l'Antre, Rumilly Savoy Ludik, Summer Bowl, Volcano Bowl)
Sud Ouest (05) : 9 tournois (Alambic Cup, Baiona Bowl, Cognac Bowl, Coupe Burdigala, Ork'n Games, Quercybowl, Rugbowl, SoapBowl, SoapNight)
Dernière édition par ThoT le Lun 18 Déc 2023 - 11:17, édité 149 fois
Tulkas et Rascal Ier aiment ce message
Gilko Smith
Sujet: Re: CDF - Liste des tournois Mar 13 Nov 2018 - 13:11
attention, suite à une non disponibilité de la salle à la date voulue, le Bowl de Cathîm aura lieu le 09/10 février 2019 peux tu corriger? merci
haktar le tueur
Sujet: Re: CDF - Liste des tournois Mar 5 Fév 2019 - 11:24
Lutèce Bowl 2020 impossible que cela soit 16-17 juin 2020, c'est en semaine.
Magikmoon
Sujet: Re: CDF - Liste des tournois Jeu 7 Fév 2019 - 20:02
Les 16-17 juin du Lutèce sont pour 2018 Pour 2020 ça ne parle que de juin
azzroag
Sujet: Re: CDF - Liste des tournois Jeu 7 Fév 2019 - 20:55
merci pour le up les gars ca me permet une petite remarque sur ce travail énorme : le lutece challenge est à Paris c'est moi qui habite Issy les Moulineaux
Colonel Castor
Sujet: Re: CDF - Liste des tournois Jeu 7 Fév 2019 - 21:28
azzroag a écrit:
merci pour le up les gars ca me permet une petite remarque sur ce travail énorme : le lutece challenge est à Paris c'est moi qui habite Issy les Moulineaux
Sympa de faire ça chez toi. Ce sera tout de suite plus convivial
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: CDF - Liste des tournois Lun 11 Mar 2019 - 10:04
Colonel Castor a écrit:
azzroag a écrit:
Sympa de faire ça chez toi. Ce sera tout de suite plus convivial
Perso, la déco "donjon" avec les chaines et des vierges de fer, je ne trouve pas ça convivial.
Kindé
Sujet: Re: CDF - Liste des tournois Sam 2 Oct 2021 - 17:16
Hello,
est-ce qu'il est encore possible d'ajouter le Sombrero'Bowl pour le 12/12/2021 ?
Je sais que je me manifeste très tard, bon, je n'avais pas de certitudes sur la salle avant.
Bref, si c'est possible, ce serait cool
ThoT
Sujet: Re: CDF - Liste des tournois Sam 2 Oct 2021 - 21:35
Oui, c'est mise à jour
Tulkas
Sujet: Re: CDF - Liste des tournois Lun 31 Jan 2022 - 15:44
Merci pour la reprise des classements à l'année 2021 puis 2022 ! Merci pour le travail de volontariat comme d'habitude. C'est toujours très sympa !