| Mad Coach's Gallery | |
|
+81Mordikar Baron Von Mikus petitgars Mad Coach Magikmoon NodeR POLo "Go The Hakes !!" Rascal Ier Crapitoulig ghostdog Nîme l'Ancien Sebco schouf Patrige Giom Big Mikowsky Niben muad dib 68 Pasteque Leonhart roh Revok Teufane Croustix Da_Polux7 feerikon Osskpo darkmoule Mr_Durden Doc Grotznick Laerthis Holleb Kirou Pouet-Pouet - Freddy Carlos Ier (Dadayou) Papa Gege LUKE CAGE Ducky Gailn_Kharghelen SSB Gilthanas JeanBanana Bourpif Sycod Pixmen Bojo Ours Poulpi Castor2feu NoA reQQy petitof Phags Old Dwarf Tulkas galladur Al'batard W@rrior Nathaniël Lothurn harti Albius Lord M stomdgy Pilaf Thys le roseau timbur Barbarus Jersinho07 berserker Crom tosty Blackdarkness Oun Celedyr Ehcko Obsidian ThoT mann72 Jarnos 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Aéro Lun 27 Avr - 12:32 | |
| J'ai reçu ça ce matin Imbattable niveau prix Pour s'entraîner un peu, ça suffira largement Aérographe et Mini Compresseur sur Wish 34€ + 11 de ports, 45 balles l'Aéro, limite tu le bennes quand il est sale lol Cool | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Mad Coach
| |
| |
ghostdog
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mar 28 Avr - 9:53 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Ben go Mar 28 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mar 28 Avr - 17:49 | |
| Très sympa cette peinture de Land Raider, j'aime beaucoup le rouge et tous les détails que tu fais ressortir ! Je suis aussi impressionné par la qualité de ton métal, peinture que je galère vraiment à faire, mais passons... La seule chose que je peux reprocher à ton Land, c'est que ce ne soit pas un beau Crusader noir et blanc ! (quoi, je joue Templar et ça s'entend ??? )Ha si, n'oublie pas de peindre les symboles du Mechanicus en "bicolore" mon cher fils de Sanguinus ! T'as prévu une grosse compagnie de la mort ? (elle existe toujours dans la nouvelle version avec les nouveaux uber marines ?) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: In Mar 28 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Heretics Mar 28 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mar 28 Avr - 19:35 | |
| Franchement, t'étais pas obligé de faire un véhicule pour amener mes Gobs au Stade … fallait pas | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mar 28 Avr - 19:44 | |
| Vraiment sympa ce véhicule rouge Parties métallique au top et j'adore les bandes noires et jaunes. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Tank Guy Mar 28 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mar 28 Avr - 23:04 | |
| Une goutte de sang jaune suivi d'un 8 : ton Land Raider est assigné à la 8eme escouade de la 2eme compagnie, c'est à dire une escouade d'assaut, de reiver ou d'inceptor ! Fait pas le con hein, je surveille ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 29 Avr - 0:55 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 29 Avr - 7:01 | |
| Ah bah oui, on ne plaisante pas avec l'inquisiteur Bananus, gardien des institutions. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Inquisition Mer 29 Avr - 7:44 | |
| Inquisiteur Bananus?, Si je coupe un Primaris ( genre celui qu'à le communicateur et le fusil de la Easy kit box de 3 ) au tronc et je le mets sur la Tourelle à la place du Gus de la boîte, ça peut le faire ? | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 29 Avr - 9:07 | |
| C'est n'imp le détail en tout cas, beau travail. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Work of Tank Mer 29 Avr - 10:17 | |
| Ouaip, c'est beaucoup de choses à peindre, c'est un peu un test...il y a Nagash qui me fait de l'oeil , et vu que je fais pas souvent de grosses pièces à part les Dioramas, je me suis dit que ça serait une bonne chose de partir sur un truc comme ça, car c'est plus de l'endurance, quand t'as fini, ben c'est pas fini lol, mais je vais le finir ..et puis j'ai aussi la team de Grol que je suis en train de faire, c'est les Willy, c'est tout petit , bref, pas de quoi s'ennuyer quand t'es bloqué à la maison...mais j'avoue que hier, le Tank commencé à me faire des flashouilles dans les yeux | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 29 Avr - 11:03 | |
| Il est chouette ce LR ! Bon c'est du BA, perso je suis BT mais il est chouette quand même Tu diras comment il est le compresseur ? Car j'en avais zieuté un aussi sur Wish, histoire d'apprendre à barbouiller avec des grosses pièces un peu pénible à faire au pinceau | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Ouaip Mer 29 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Mer 29 Avr - 23:40 | |
| il est pas humain ce mec.... et dire que si t'avais pas peint l'intérieur il serait déjà terminé! . GG en tout cas. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Jeu 30 Avr - 2:42 | |
| Moi dans le même temps, j'ai mis la couche de base sur la jambe gauche d'Eldril | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: In Jeu 30 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Next Jeu 30 Avr - 15:50 | |