| Mad Coach's Gallery | |
|
+81Mordikar Baron Von Mikus petitgars Mad Coach Magikmoon NodeR POLo "Go The Hakes !!" Rascal Ier Crapitoulig ghostdog Nîme l'Ancien Sebco schouf Patrige Giom Big Mikowsky Niben muad dib 68 Pasteque Leonhart roh Revok Teufane Croustix Da_Polux7 feerikon Osskpo darkmoule Mr_Durden Doc Grotznick Laerthis Holleb Kirou Pouet-Pouet - Freddy Carlos Ier (Dadayou) Papa Gege LUKE CAGE Ducky Gailn_Kharghelen SSB Gilthanas JeanBanana Bourpif Sycod Pixmen Bojo Ours Poulpi Castor2feu NoA reQQy petitof Phags Old Dwarf Tulkas galladur Al'batard W@rrior Nathaniël Lothurn harti Albius Lord M stomdgy Pilaf Thys le roseau timbur Barbarus Jersinho07 berserker Crom tosty Blackdarkness Oun Celedyr Ehcko Obsidian ThoT mann72 Jarnos 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Where's my Zauruz Lun 31 Déc 2018 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 31 Déc 2018 - 12:28 | |
| | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 31 Déc 2018 - 18:58 | |
| t'es une machine c'est pas possible ! fan de ton travail en tout cas, c'est vraiment chouette ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Black Jack Upgrades Jeu 3 Jan 2019 - 19:28 | |
| - NoA a écrit:
- t'es une machine c'est pas possible !
fan de ton travail en tout cas, c'est vraiment chouette ! ...merci ma Caille Les trucs que je fais pour Mr BlackJack ..et les dés Mad Coach M...........! Wizzz ! | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Ven 4 Jan 2019 - 10:18 | |
| C'est bien beau tout ça mon Mad Et classe les dés | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Red Card! Ven 4 Jan 2019 - 12:27 | |
| le Nain Ref Iron Golem de Mr BlackJack...Carton Rouge !!! Wizz ! | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Ven 4 Jan 2019 - 12:27 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Kirou a écrit:
- C'est bien beau tout ça mon Mad
Et classe les dés Merci Kirou, je t'ai mis une paire de Dés de Côté Bizzz ! il suffit de dire que tes dés sont classes pour que tu nous en files? lls sont classes les dés !!! blague à part, tu dors des fois? t'enchaînes les peintures à une vitesse pas croyable... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Dices Ven 4 Jan 2019 - 12:30 | |
| - NoA a écrit:
- t'es une machine c'est pas possible !
fan de ton travail en tout cas, c'est vraiment chouette ! ..je t'ai mis aussi une Jolie paire de Dés Vert Jaune qui chattent de côté..je vais inonder le circuit lol | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Chattard! Ven 4 Jan 2019 - 12:43 | |
| - Holleb a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- Kirou a écrit:
Et classe les dés Merci Kirou, je t'ai mis une paire de Dés de Côté Bizzz ! il suffit de dire que tes dés sont classes pour que tu nous en files?
lls sont classes les dés !!!
blague à part, tu dors des fois? t'enchaînes les peintures à une vitesse pas croyable... Chattard ! Tu viens de gagner une Paire de Dés! ...oui, je dors pas mal lol Il y a encore tellement de trucs qui vont arriver...j'ai un sacré programme...je finis mes Lézards, les Dés Lézards, les Chaos de Djo ( encore 8/9 Figs , Amazones Willy de Herr Grol ( 12 Figs ), pack Mv Khemris d'Ayvess ( 30 Figs ) , mes Chaos All-Stars ( 12 Figs je crois ), Mes Reavers ( 20 Figs), Dark Elves de Troll 57 ( 12/13 Figs ), mes Gobs ( 10 Figs ), Mes Vamps ( 15 Figs )...entre ça, je dois préparer le Diorama motorisé MV's Nagash GW pour la World Cup ( je pense 20 Figs + Nagui donc ), j'ai tout le pack Complet Obsidian Dusk à peindre aussi lol...je fabrique un terrain de Dungeon Bowl...les Halfings Impériaux Willy...Peindre l'intégralité de Space Hulk 2014 et Deathwatch Overkill....et j'en passe ...et puis ça me plaît de peindre...je pense que cela se ressent , et j'ai vraiment bcp de temps en ce moment, et encore pour environ 10 jours..donc je vais en profiter pour continuer à bombarder un max de trucs... Bizzz! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Ven 4 Jan 2019 - 12:44 | |
| J'adore ton nain arbitre il est tres sympa!
Un nain de toute facon c'est toujours cool | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Cool Ven 4 Jan 2019 - 12:50 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- J'adore ton nain arbitre il est tres sympa!
Un nain de toute facon c'est toujours cool Je t'attendais mon Pépère...le Radar à Nain ( ..à Nains Violets Tisseurs..je précise ) Merci, c'est à BlackJack cette fig, moi j'ai le nain Arbitre Shadowforge, que je trouve aussi cool...si tu en as Un que tu veux que je te peigne, ramène moi ça quand on se croise, je te le peindrai avec plaisir | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Ven 4 Jan 2019 - 20:06 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Holleb a écrit:
- Mad Coach a écrit:
- Kirou a écrit:
Et classe les dés Merci Kirou, je t'ai mis une paire de Dés de Côté Bizzz ! il suffit de dire que tes dés sont classes pour que tu nous en files?
lls sont classes les dés !!!
blague à part, tu dors des fois? t'enchaînes les peintures à une vitesse pas croyable... Chattard ! Tu viens de gagner une Paire de Dés! ...oui, je dors pas mal lol Il y a encore tellement de trucs qui vont arriver...j'ai un sacré programme...je finis mes Lézards, les Dés Lézards, les Chaos de Djo ( encore 8/9 Figs , Amazones Willy de Herr Grol ( 12 Figs ), pack Mv Khemris d'Ayvess ( 30 Figs ) , mes Chaos All-Stars ( 12 Figs je crois ), Mes Reavers ( 20 Figs), Dark Elves de Troll 57 ( 12/13 Figs ), mes Gobs ( 10 Figs ), Mes Vamps ( 15 Figs )...entre ça, je dois préparer le Diorama motorisé MV's Nagash GW pour la World Cup ( je pense 20 Figs + Nagui donc ), j'ai tout le pack Complet Obsidian Dusk à peindre aussi lol...je fabrique un terrain de Dungeon Bowl...les Halfings Impériaux Willy...Peindre l'intégralité de Space Hulk 2014 et Deathwatch Overkill....et j'en passe ...et puis ça me plaît de peindre...je pense que cela se ressent , et j'ai vraiment bcp de temps en ce moment, et encore pour environ 10 jours..donc je vais en profiter pour continuer à bombarder un max de trucs... Bizzz! yeah!! bah je les accepte avec plaisir tes petits dés !! j'ai beaucoup de choses à peindre (une dizaine de full team , 4 KS de jeux de plateau avec une bonne 50aine de figs mini à chaque fois, un peu de tyrranide, en gros + de 400 figs, potentiellement du temps, mais y'a toujours bébé ou madame qui me demande des trucs...et en plus je peins pas vite :/ | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Ven 4 Jan 2019 - 23:45 | |
| La mad classe Les HL, la vache
Dernière édition par Big Whisky le Dim 20 Jan 2019 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Thanxx Sam 5 Jan 2019 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Zaurus Vier Grenadier Sam 5 Jan 2019 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Block ton Lézard! Dim 6 Jan 2019 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 6 Jan 2019 - 12:02 | |
| T'as intérêt à les vernir à mort si tu veux t'en servir, ce serait triste de les abîmer! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Je suis Vernis Dim 6 Jan 2019 - 12:23 | |
| - Crom a écrit:
- T'as intérêt à les vernir à mort si tu veux t'en servir, ce serait triste de les abîmer!
C'était l'idée, ils sont vernis à mort, avec Le Munitorum GW, qui permets vraiment d'abuser sans dénaturer | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Dim 6 Jan 2019 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Txarli Dim 6 Jan 2019 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: The Zadamundra's Snakes Lun 7 Jan 2019 - 13:14 | |
|
Dernière édition par Mad Coach le Lun 7 Jan 2019 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 7 Jan 2019 - 13:25 | |
| Superbe photo de famille | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery Lun 7 Jan 2019 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Thanxxx Lun 7 Jan 2019 - 14:14 | |
| Merci les Boys !!! ...je vais peindre les 2 Skinks et le Tokken et on sera bien...viendront ensuite Silibili, Trainer, et quelques trucs funs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Coach's Gallery | |
| |
|
| |
| Mad Coach's Gallery | |
|