| La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) | |
|
+56cyrlesire sran_isback Mordecaïn Giom Le baron fou kesta Big Mikowsky Bourpif "Go The Hakes !!" redlantern Elyoukey Sebotouno Acryosis yannolegob Bazook ThoT ulfwerner Papa Gege Benny Poulpi reQQy historic Crouch Clement0 ghorghor Bjorgrim Cham Oun Manant NOF Tulkas Tristelune Mr_Durden Budmilka Old Dwarf Mad Coach Monsieur DUR Bojo Sebco Karaak BiBi Galanthil zom fredao Crom Jersinho07 astypal Quizz Ducky Sing speeder Ours HaMoK Helborg Obsidian Tyra Pilaf 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speeder
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mar 19 Déc - 13:07 | |
| - Cham a écrit:
- Bojo a écrit:
- Pilafyra a écrit:
- Ajout de mode d'appariement (par équipe puis par draft)
Et ajout de la possibilité aux joueurs sans équipes de se signaler pour qu'on leur trouve si possible une équipe. Ouais, si quelqu'un se sent de rejoindre la "Bande à Bojo" (nom absolument pas définitif) avec Speeder et Flamby. Candidature houblonnée exigée.
PS: Je sais où trouver les bouchons lyonnais ! Moi je veux bien Salut Cham, Si tu ne te prends pas la tête, Si tu aimes (même un peu) les garçons et les filles, Si tu adores la bière (obligation et test pendant le tournoi) Et ben ... Tu es le bienvenu !!! Après, si tu connais pas les règles du bloodbowl, c'est pas grave : on boira des binouzes et on essaiera d'apprendre ensemble Bienvenue dans la bande à Speeder ❤❤❤ | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mar 19 Déc - 13:30 | |
| J'attends les réponses de Cham sur les critères de recrutement et je l'ajoute à votre équipe. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mar 19 Déc - 14:43 | |
| Ben, les critères sont faciles: supporter le houblon. Donc Cham adopté ! | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mer 20 Déc - 11:34 | |
| Ca se passe comment pour les drafts, vous savez déjà comment vous allez faire ? | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mer 20 Déc - 15:22 | |
| A priori, le Team Grand Est sera composé d'Astypal, Celedyr, ThoT et moi | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mer 20 Déc - 16:11 | |
| ahhh enfin du noob à pexer !! | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mer 20 Déc - 16:31 | |
| La draft est encore en cours de réflexion.
Mais on utilisera forcement la Draft.
Je note pour la composition des Chattards de l'est | |
|
| |
Cham
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mer 20 Déc - 22:12 | |
| Si faut juste boire de la bière pour être accepté ça devrait aller | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Jeu 21 Déc - 13:57 | |
| Maintenant que le nouveau sélectionneur est élu et que son équipe est connu, nous espérons bien avoir une équipe portant les couleurs de l'équipe de France dans ce tournoi par équipe au format Eurobowl.
| |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Dim 24 Déc - 0:35 | |
| - Cham a écrit:
- Si faut juste boire de la bière pour être accepté ça devrait aller
❤❤❤ | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Pay The Bill Mer 27 Déc - 22:48 | |
| Yeah les Bosssssss, Tenez moi au gaz pour le Paiement, plutot c'est fait, plutot mon ptit cul a un siège réservé ( ..ça motive la Team de Payer Mdr..( en avance )) | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Jeu 28 Déc - 17:06 | |
| L'amicale du Push Push recrute un noob pour l'occasion, en la personne d'Elyoukey. Ça donne donc : Bibi, Elyoukey, Harti, Kaarak.
| |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mar 2 Jan - 21:05 | |
| Ajout de l'ordre pour le chèque et de l'adresse à laquelle l'envoyer. | |
|
| |
Bjorgrim
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mer 3 Jan - 13:58 | |
| Salut,
Au niveau du nombre d'équipe il y a encore de la place ? J'essaye de monter une équipe hollandaise mais honnêtement il y a des chances qu'on se retrouve à manquer d'un joueur et du coup d'avoir besoin de quelqu'un pour compléter.
Ça vaut le coup que je motive les troupes ou bien je m'y prends trop tard ? | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mer 3 Jan - 16:05 | |
| Salut Bjorgrim,
Comme dit dans le sujet de tête, l'inscription d'une équipe est validé qu'à réception du chèques. Au delà de la 14eme équipes inscrites, on fait les validation d'inscription par paire, donc n'hésite pas à motiver les troupes et a vite t'inscrire. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mer 3 Jan - 16:34 | |
| et s il s agit de trouver 1 mercenaire, je pense qu'on pourra trouver parmi les lyonnais | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Pay the Bill 2 Mer 3 Jan - 22:46 | |
| Cool, je Checke la Team et on te fait le paiement rapidement! Bizzz! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mer 3 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Jeu 4 Jan - 8:13 | |
| pour info, il est aussi possible de passer par un RIB pour ceux qui préfère ou qui ont des problèmes avec les timbres (dédiCasse à moi même). | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Jeu 4 Jan - 11:20 | |
| La team Socks est au complet : Sebotouno, Old Dwarf, Helborg et Ghorghor
MP envoyé pour paiement par virement. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: ribs Jeu 4 Jan - 16:07 | |
| - Obsidian a écrit:
- pour info, il est aussi possible de passer par un RIB pour ceux qui préfère ou qui ont des problèmes avec les timbres (dédiCasse à moi même).
Reçu, je vous contact par Mp...le temps de checker la Team...et si tu as besoin de salive pour les timbres... | |
|
| |
Obsidian
| |
| |
Tulkas
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Jeu 4 Jan - 19:48 | |
| Pour l'instant la team Spartak se retire. Plus de news dans 10 jours. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Lun 8 Jan - 12:28 | |
| Une hypothétique 3ème team Blitz57 en construction.
Snatch, Zig, Théo et Clement0.
A confirmer cependant.
Question pratique: c'est quoi le meilleur plan pour garer les voitures? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Lun 8 Jan - 12:36 | |
| à côté, c'est gratuit. mais qui dit parking gratuit à Lyon, dit que c'est pris d'assaut.
le mieux, c'est vraiment de venir en tram depuis votre lieu de dodo. (le tram s'arrête à 20m de la salle)
Sinon, si vous dormez sur place par exemple, faudra tourner un peu pour vous garer. J'ai pas de "bon plan" a priori à proposer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) | |
| |
|
| |
| La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) | |
|