FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)

+56
cyrlesire
sran_isback
Mordecaïn
Giom
Le baron fou
kesta
Big Mikowsky
Bourpif
"Go The Hakes !!"
redlantern
Elyoukey
Sebotouno
Acryosis
yannolegob
Bazook
ThoT
ulfwerner
Papa Gege
Benny
Poulpi
reQQy
historic
Crouch
Clement0
ghorghor
Bjorgrim
Cham
Oun
Manant NOF
Tulkas
Tristelune
Mr_Durden
Budmilka
Old Dwarf
Mad Coach
Monsieur DUR
Bojo
Sebco
Karaak
BiBi
Galanthil
zom
fredao
Crom
Jersinho07
astypal
Quizz
Ducky
Sing
speeder
Ours
HaMoK
Helborg
Obsidian
Tyra
Pilaf
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach

La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Empty
MessageSujet: Blitz Pow Wow   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 22:09

BamaKoach bien Rentré!!! Merci à Tous!! Super Week-End!!
Les Teams Blitz rentrent chacunes avec un Titre:
BashLords - CrampAgresseurs et Meilleurs Marqueurs!!!
Bravo à vous mes Chéris!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bizzzz aux Orgas, c'était vraiment Sympa!!
..et donc à l'année prochaine pour la III Twisted Evil

Ps: Hey ma Cigogne d'Amour I love you ..j'ai acheté un set Baiona Bowl, tu te souviens...et ben il n'est pas revenu à Metz lol....si vous Mettez la Main dessus ( Ss Bock + 5 Tokens RR+Leader+Turn )
Wizz! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crouch

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 22:12

Un très grand merci aux orgas pour ce super tournoi ! C'était vraiment bien organisé, les timings bien respectés, la salle au top et bien située, que du bon.
J'espère en être pour la prochaine !
kesta

kesta

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 7:40

Un super tournoi.
Un grand bravo à l'orga et leur armée de bénévoles. A l'exception de la triple qui tape un peu trop la tete, c'était top !

Merci aussi à tout les participants venus de partout pour la super ambiance et en particulier à l'Ainpact, généreux donateurs du peuple gitan Smile

Coté match, c'est vraiment pas terrible, mais j'ai affronté que des "nouvelles" têtes toutes sympathiques. On s'est régalé.

On reviendra.
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 8:30

Mad Coach a écrit:

Ps: Hey ma Cigogne d'Amour I love you ..j'ai acheté un set Baiona Bowl, tu te souviens...et ben il n'est pas revenu à Metz lol....si vous Mettez la Main dessus ( Ss Bock + 5 Tokens RR+Leader+Turn )
Wizz! Cool

On a déjà mis la main dessus Wink

je te le rapporte au prochain tournoi commun qu'on fait si ça te va (Phoenix ou Lutèce ?)

Crom a écrit:
Je suis aussi ravi d'enfin savoir ce que sont devenus les choristes 15 ans après, me suis fait gentiment fâcher par ma femme pour avoir chanté ça devant ma fille sans faire gaffe...

y'en a qui aime jouer avec leur vie quand même . ..Razz
Ducky

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 8:43

Bravo les orgas vendus à la solde de la Blitz 57, les fournissant allègrement en trophées pour protéger leurs sœurs. Ils ont aussi donné le prix du bar à un enfant de 11 ans, super éthique les gars !

Sinon côté résultats, si on mettait autant de TD que de triples avalées par mes gars (surtout PaulPott, intenable après 3 bières), on aurait pas eu à subir la victoire des nantais ! Cool
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 9:14

Je tenais à dire que mis à part la bouffe au top, la bonne bière, la salle nickel, la localisation en ville, les orgas aux petits soins, ce tournoi était nul! Il compte même pas pour le CdF individuel quoi!

Mon CR:
http://blitz57.forumactif.com/t3372p100-coupe-des-voraces-21-22-avril-2018-lyon#51536
Acryosis

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 10:50

Merci aux orgas pour ce super tournoi, je ne peux que plussoyer les bons points déjà cités sur la super salle, la nourriture et l'organisation ! cheers
La bière artisanale était vraiment très bonne (j'ai même apprécié la Blanche - qui n'est pas ma came habituellement - quand les effets de la triple le samedi matin m'ont poussé à varier Smile)

Merci à mes coéquipiers (capitaine Tyra, Kaazor et Ashrame) pour ce super tournoi et notre superbe victoire Very Happy
Avec un modèle reproduit à quasiment chaque ronde: on commence fort les 2 premiers tours avec une ou 2 sorties sur un terrain, puis on est dans le dur à la mi-temps avec en particulier la perte d'une ou des momies de Kaazor, et on finit par s'arracher pour rattraper les résultats de Tyra tongue

Et bien sûr merci à nos adversaires pour tous ces matchs dans la bonne ambiance ! La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 901553

(je jouais HL saurus full blocage à 12 avec apo et 2 RR)
ronde 1 : les Sranimal'Z (victoire d'équipe 4-0), en tant que roster caché, j'hérite des gobelins, ce qui me va bien pour espérer que le mal de cheveux diminue un peu Very Happy Je perds un saurus et le kroxi en 2 tours, mais ça se calmera par la suite, je BC tour 8, OT du planeur tour 8, et en seconde on sort les gobs un par un pour la victoire 2-1

ronde 2 : l'Ainpact (victoire d'équipe 2-1-1), ma première contre Obelix cheers
Il attaque en premier : invasion du terrain qui me couche 5 joueurs dont tous ceux de mon aile droite, et kick court côté droit Smile il cage chez moi direct et son LG lutte venu au milieu de mon terrain empêche toute tentative de repli des saurus debout en résistant à 9D, du coup, il BC derrière mes lignes dès le tour 2 Very Happy, je le force à marquer avec un blitz 2D contre sur le porteur pour avoir 3 dés pour égaliser : Défense parfaite, j'utilise ma relance sur un double skull sur la LOS pour essayer quand même d'ouvrir un passage aux skinks et je rate le ramassage, au moins, la balle est entre 2 skinks, le LG blocage couche l'un d'eux sur la balle et rattrape le rebond pour contrer. Sur mon tour 8, kick dans l'enbut, pas de tentative d'OT et mon Kroxi se blesse sur le tour de bash.
Je marque en 3 tours en espérant un miracle ensuite, mais mes joueurs continuent à remplir la fosse sans que les Griffes aient eu à servir Smile Je crois qu'il me reste 3 saurus sur le terrain et qq skinks pour le 3-1 final.

ronde 3 : les Blitz57 n°3 (victoire d'équipe 2-1-1), pour éviter les ES, j'affronte la première équipe proposée qui n'est pas lui, j'affronte donc les NDC de Zig.
Cette fois, c'est moi qui ai les gros dés d'armure, et encore, heureusement qu'il n'était pas AR8 Shocked malgré tout le match aura été serré jusqu'au milieu de seconde mi-temps donc intéressant (désolé, à défaut de me risquer au rhum, j'ai repris une triple une fois que ça allait mieux, mais du coup, mes souvenirs en dehors de mes jets d'armure honteux et le mino KO qui revient pas en seconde, mes souvenirs sont trop flous pour que je me risque à un résumé What a Face)

Samedi soir, on est donc à 3 victoires d'équipe, on retient la leçon et on va mollo sur la triple et on pense à boire de l'eau, il parait qu'il fait un peu chaud ce WE Smile

ronde 4 : Les enJoLeavers (nul d'équipe 1-2-1), pour éviter les EN avec blitzeur saut, je prends la première équipe autre, j'affronte donc les MV du Baron Fou.
Trop sombre, j'ai vraiment du mal à me mettre dans le match, heureusement que mon adversaire qui débute le vis-à-vis depuis peu veille au grain (comment ça quand un saurus se relève pour blitzer, il récupère pas ses 6 de MV ?  entre autre absurdités Embarassed Embarassed)
Je suis obligé de marquer tour 7, ayant préféré jeté la goule Blocage dans le public plutôt que tenté un BC qui aurait de toute façon été trop risqué à mon gôut.
Je me place en annonçant direct que je me place jamais comme ça mais que là, je le sens bien, et dès qu'il se place, je me souviens je fais jamais ça et il égalise à la mi-temps What a Face
Je perds un second saurus d'entrée de seconde mi-temps et je rate 6 de mes 7 premières esquives de skinks et du coup je peux même pas essayer de limiter le BC. Je me mets à râler et Kaazor me rappelle à l'ordre (c'est pas mon genre et en général quand je râle c'est sur ma propre connerie - ce que j'ai commence à faire en fin de première mi-temps, mais du coup, j'ai continue sur les dés en seconde et je déteste faire ça ! donc je m'excuse encore auprès du Baron Fou, il a dû subir ça en plus de mes 'tricheries' de première mi-temps). Au moins, ça a le mérite de me mettre enfin dans le match, j'arrive à venir coller le Kroxi à la goule porteuse qui le blitz à 1D pour aller marquer tour 6, et j'arrive à égaliser tour 16 pour sauver le nul de ronde

ronde 5 : Les B#Lutèce (victoire d'équipe 1-3-0), pour éviter les ES de Charlie etc, etc, j'hérite donc des ENs de Crounch
J'attaque en premier, j'avance pas mal avec qq KOs en face, mais la furie Lutte réussie l'esquive 5+ pour me sacker et la furie Blocage réussie l'esquive 4+, ramassage 4+ pour ressortir et passer à 4+ à un blitzer qui s'en va. Trop risqué de BC, il me contre tour 4 avec en cadeau bonus le blitz de l'assassin qui me tue un saurus Smile
J'arrive à égaliser tour 8 avec 1 EN blessé et 3 KOS qui ne reviennent pas pour l'OT.
Il attaque en seconde à 9 avant que l'assassin resté KO.
Tour 3, il fait une erreur qui me permet de coller le Kroxi et un saurus à son coureur... qui esquive 2 RR 2 ! S'en suit 3 tours de lutte pour la balle (je ramasse 2 fois mais il me recouche 2 fois avec des esquives 4+, mais la troisième est la bonne, je pars  avec une cage de skink avec 2 furies jetées au public Smile Croucnh tentra bien l'esquive 5+ pour le 2D contre, mais il y aura un skull et plus de RR. Le reste du match c'est de la bash et de l'aggro pour marquer tour 16. Pendant ce temps, Tyra a nullé les ES de Charlie avec ses Khemris, Kaazor mène 1-0 et est en défense contre les nécros de Corrupt (plus de momies, mais plus de golems non plus) et Ashrame défend à 10 nains contre les 11 MV de Budmilka alors qu'il avait 1-1 à la mi-temps. Si les 2 marquent, ce sera un nul de ronde, sinon, c'est la victoire, et ce sont les nains qui tiendront bons cheers

J'adore toujours autant les tournois par équipe, donc je suis peut-être pas objectif, mais la formule était super sympa. Je regrette d'avoir pris HL, car au final, nos adversaires choisissaient les 2 premiers matchs (les premiers qu'ils proposaient m'affrontaient systématiquement), et ayant nains et khemris dans l'équipe, ça a donné quand même pas mal de match-ups pas favorables (2 ES et un elfe pro pour les khemris, MV et HL pour les nains, etc.).
Même si bien sûr, au final, la faute en revient entièrement au capitaine responsable de la draft : Tyra La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 930893.

On finit donc avec un 4-1-0 par équipe, en ayant nullé avec les seconds et battus les 3ème et 6ème et jouer table 1 tout du long grâce à nos match-ups favorable en ronde 1 (Tyra a même réussi à attendre la fin du match pour aller vomir cheers), on est donc content de nous Very Happy

Brute Nantaises : vainqueurs de 100% des Coupes des Voraces ! La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 245685
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 11:13

Merci aux Orgas, je plussoie les posteurs au dessus! C'était aux petits oignons et une belle réactivité ! Merci aussi aux petites mains qui ont été aux petits soins avec nous tout le long du tournoi !

Je complète le résumé d'acryo en mettant un lien comme Clément0 : http://bloodbowlclub.com/news/88

Que du bonheur Very Happy
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 11:40

Vous pouvez retrouver les résultats ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IhXfr6NKdnc_NlEIVmLgvHsieRBwNqqleTzpZyEuPCg/edit?usp=sharing

on notera quand même le beau Sous marin des Foul Bolkon troll qui finissent 4e avec un total de points adverses dégUEUlasse !! Razz:P
Benny

Benny

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 11:49

On pensait en prendre contre l amicale du push push et les auvergnazes si ils n avaient pas dans leur équipe le joueurs ES le plus poissard du monde😆
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 11:52

Clement0 a écrit:
! Il compte même pas pour le CdF individuel quoi!

Quand je vois le résultat de certains ... heureusement Laughing
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Old Dwarf

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 12:12

Aller à mon tour de laisser une petite bafouille,

Super weekend niveau humain, des orgas au top, des adversaires extra, des nouvelles tètes, des déjà connues et plein d'enseignements forts ...

Le centaure après 10 tentatives faut pas s'acharner faut porter au hob ça marche bien aussi ... plus facile d'attaquer quand y a plus qu'une momie sur le terrain et les elfes c'est nul! ça esquive, ça pick up et ça court vite ...

La salle aurait été top pour un tournois avec une météo standard d'avril, bon pour un tournois au mois d'aout elle manquait d'un espace vert où sortir les tables et de fenêtres pour ventiler un peu les effluves maltées du joueur de blood bowl standard ... Et comme évoqué avec Obsi, le problème du parking est dommage. Mais bon si je reviens ça sera en train ... presque 6h pour remonter un GPS qui bug et qui me demande de prendre des routes imaginaire ou de faire demi tour sur l'autoroute ... et qui au final me fait faire un détour qui me coute 50 € de péage et 100 Km de plus ...

La boustifaille au top, un régal de découvrir la gastronomie Lyonnaise même si j'aurais pas dis non à un peu de rab de gratin Smile
Bravo aux cuistots.

En espérant être avec vous si y a une édition 2.

Reposez vous bien Smile
Acryosis

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 12:49

Merci pour vos super résumés Clément et Tyra ! Embarassed
Le baron fou

Le baron fou

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:06

Super week-end, super tournoi !

Très content d'avoir pu mettre un visage sur certains pseudos :-). Et une équipe enJOLeaver au top !

Côté BB cinq matchs bien serrés, 4-1-0 en indiv et en équipe on en espérait pas tant !

Niveau orga c'était parfait. Un grand merci à la team Bar et à la team Restaurant, ça a du être un sacré défi de faire aussi bon pour aussi nombreux, et tous et toutes avec une bonne humeur communicative.

Par contre pas merci du tout aux hommes en vert qui m'ont mis leur putain de chant dans le crâne pour tout le voyage retour. Smile

ps : j'ai un truc fame+1 fame+2 rouge et noir qui doit appartenir à un de mes adversaires, MBB d'un côté, BDV de l'autre, désolé, faites moi signe.

Oun

Oun

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:36

Encore un gros week end!!

plein de bisouX je vais me recoucher Smile

Le saviez vous: Quand la température d'une salle de tournoi bloodbowl devient suffocante un Coach trouva une technique, il passa le tournoi cul nu, ses parties génitales cachées (partiellement parfois) derrière un tablier. Ainci il pu profiter au mieux de son tournoi.

Gros Merci aux orgas!

Merci pour les parties de Blood, de jeux, de 421.
Merci pour les papotages de débiles mais aussi sérieux.
Merci pour les câlins.
Merci de ne pas m'avoir frappé. Very Happy

Bravo pour votre première! vivement le prochaine.
zom

zom

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:39

Tournoi au top ! Bravo aux orgas ! Par contre si on peut remettre Loamelas en necro et mézigue en bretoniens ce serait le touchdown ! Very Happy
Giom

Giom

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:50

Bravo les Brutes. Je suis fier d'avoir participé à la victoire.... en ne venant pas et me faisant remplacer. lol!
Mordecaïn

Mordecaïn

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:51

Merci aux organisateurs le tournoi, la bouffe e le respect des horaires furent exceptionnels
Merci à mes coéquipiers pour ce super weekend et cette seconde place !
Merci à mes adversaires de m'avoir laisser gagner
Et surtout merci Nuffle de m'avoir permit de concrétiser !!

Seconds en équipe, meilleure attaque, 6eme en individuel et 2eme attaque, le tout avec un seul match d'entraînement : le vis à vis c'est super facile en fait Very Happy

Les résumés des enJoLivers sont disponibles ou d'ailleurs : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1366836&page=3

Envoyé depuis l'appli Topic'it
kesta

kesta

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:52

Le baron fou a écrit:

ps : j'ai un truc fame+1 fame+2 rouge et noir qui doit appartenir à un de mes adversaires, MBB d'un côté, BDV de l'autre, désolé, faites moi signe.
C'est pour toi, on en a filé à tout nos adversaires.
Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:56

Premier tournoi en 5 rondes et ce fut un réel plaisir. Vous pouvez être sur que je ferais tout pour revenir l'année prochaine Very Happy

- Super orgas
- De la triple
- Salle pas mal du tout
- Ambiance au top grâce à des gens au top
- Des blessures à gogo

Pas de regret pour ma part malgré la route !
"Go The Hakes !!"

La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 14:05

Mordecan a écrit:
un seul match d'entraînement : le vis à vis c'est super facile en fait Very Happy

Et encore, tu n'as pas encore fait une kermesse un tournoi dans l'Ouest !
Demande à obsidian Razz

En tout cas, clairement, ca donne envie votre tournoi !
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Ss Bock et Token   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 14:08

[quote="cyg-Obsidian"]
Mad Coach a écrit:

Wizz! Cool

On a déjà mis la main dessus Wink

je te le rapporte au prochain tournoi commun qu'on fait si ça te va (Phoenix ou Lutèce ?)

ça Marcheeeeeeuuu! Twisted Evil I love you I love you I love you Wink
Merci Bcp!
Bizzzzz

Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 15:37

Voila la première édition de la coupe des Voraces est finie.

J'aimerai remercier les joueurs venus de la France entière, d'avoir braver les heures de route et la chaleur pour pousser de la figurine à Lyon.

J'aimerai remercier mes amis les Canuts Lard : Obsidian, Gorn, Sran et BlackTurtle car organiser le tournoi avec eux à été un vrai plaisir.

Merci à nos femmes de nous supporter et de nous avoir aider à organiser ce tournoi.

Merci à Igor, Borin, Claire et Vorborg pour leur aide durant le tournoi.

Merci à Oun, Hellborg, Ptit Lutin et MrDurden pour la nuit bien fun du samedi à jouer et a raconter de la merde. (PS : Oun, quel truand tu es)

Merci à Thraspaint pour avoir remplacer Paul-Pot quand celui-ci été pas bien et d'avoir peint les figurines pour les 3 premières équipes.

Merci à Comixininos et Trollune  pour les lots et les goodies.

Ce fut un weekend long, fatiguant mais tellement agréable, je me suis éclater.

Voici maintenant la liste des objets perdus :

- Un chargeur de téléphone :
La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Img_2015

- un jeu de carte des champions de la comtoise :
La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Img_2016

- une paire de lunette :
La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Img_2013

- une porte document bleu contenant le LRB6 :
La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Img_2012

- une malette de transport de figurine contenant un jeu de carte lutece:
La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Img_2014

- 3 pulls :
La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Img_2017
La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Img_2019
La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Img_2018

On attends le bilan financier de cette première édition, mais il y a de forte chance qu'on refasse une coupe des Voraces l'an prochain en espérant vous voir aussi nombreux.
https://canuts-lard.forumactif.com/
sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 15:41

Pilaf a écrit:

- une malette de transport de figurine contenant un jeu de carte lutece:
La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Img_2014

Je remercie tout le monde également.

Je tiens à préciser que cette mallette contenait une fiche d'équipe pour le chti bowl d'un coach de la socks.

Ce qui me fait rire ( apparemment que moi ) , c'est que je l'imagine partant du tournois avec les figs dans ses poches.
Oun

Oun

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 16:39

J'ai rigolé sur cette même idée Sran, tu n'es pas seul Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)   La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) - Page 13 Icon_minitime

La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant