| La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) | |
|
+56cyrlesire sran_isback Mordecaïn Giom Le baron fou kesta Big Mikowsky Bourpif "Go The Hakes !!" redlantern Elyoukey Sebotouno Acryosis yannolegob Bazook ThoT ulfwerner Papa Gege Benny Poulpi reQQy historic Crouch Clement0 ghorghor Bjorgrim Cham Oun Manant NOF Tulkas Tristelune Mr_Durden Budmilka Old Dwarf Mad Coach Monsieur DUR Bojo Sebco Karaak BiBi Galanthil zom fredao Crom Jersinho07 astypal Quizz Ducky Sing speeder Ours HaMoK Helborg Obsidian Tyra Pilaf 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: le Lyonnais va Chhhhoooouuuuiiiinnnnneeerrrr...MiouMiouMi.. Sam 31 Mar - 17:45 | |
| Et Oui! Le Lyonnais va Chhhoooouuuiiiinnnnnneeeerrrr!!! ' Die Apokalyptischen Reiter '...la première Team qui joue le Ballon avec les Tetes de ses Adversaires! FULL BASH X 4 Bizzzzz ! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mar 3 Avr - 13:59 | |
| on t'attends toi et tes boules avec impatience ! Bon, merci à tous pour votre réactivité pour l’hôtel ! C'est payé, j'attends la confirmation et j vous tiens au courant ! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mar 3 Avr - 14:10 | |
| N'oubliez pas de nous envoyer vos compositions et vos logos d'équipe.
De notre côté, on avance bien et on a hate de vous accueillir. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mar 3 Avr - 17:26 | |
| Logo envoyé | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mar 3 Avr - 17:36 | |
| Getyaya rejoint Les chattards de l'Est | |
|
| |
Sing
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mar 3 Avr - 17:56 | |
| - cyg-Obsidian a écrit:
- on t'attends toi et tes boules avec impatience !
Bon, merci à tous pour votre réactivité pour l’hôtel ! C'est payé, j'attends la confirmation et j vous tiens au courant ! Yess c est bon tu as reçu celui de la MBBC aussi ? Je m occupe de vous envoyer le logo ce week end. Pour les rosters on devrait être opé sous peu. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mar 3 Avr - 17:58 | |
| - singsorrow a écrit:
Yess c est bon tu as reçu celui de la MBBC aussi ?
oui, ajd même | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Mar 3 Avr - 18:08 | |
| Le logo ils l’ont je m’en suis occupé 😎 | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Jeu 5 Avr - 12:52 | |
| Je reviens vers vous pour demander aux personnes ayants des restrictions alimentaires, allergie, autre de se signaler afin qu'on puisse prévoir des alternatives dans la mesure du possible.
Merci | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Jeu 5 Avr - 15:54 | |
| Je suis allergique aux poissons et crustacés, en gros tout ce qui vient de la mer (et non de ta mère). | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Jeu 5 Avr - 15:56 | |
| Beurre fromage lait lactose crème fraîche. En gros tout ce qui contient du lait. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Ven 6 Avr - 5:39 | |
| bon ben... on a du pain et de la salade pour vous deux Sinon, nous sommes heureux d'annoncer qu'il y aura 18 équipes !! ça nous fout une putain de pression, mais on vous attend avec impatience ! | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Ven 6 Avr - 6:29 | |
| Comme dit par Obsidian juste au dessus, une 18ème équipe vient de s'inscrire : la Sran League.
Donc l'inscription de l'Ainpact et de la Sran LEague est validée.
Nous avons hate de vous accueillir.
| |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Lun 9 Avr - 9:00 | |
| Je rappelle à toute les équipes, qu'il ne reste qu'une semaine pour nous faire parvenir vos feuilles d'équipe et vos logos. Attention à la sanction Je met ici ce qui nous manque : Logo manquant :- Team Ainpact - L'amicale du Push Push - Team B#Lutèce - Les EnJOLeavers - Team Blitz n°3 - Team Bolkon Hazard League - Team GroKo - Les Auvergnazes - La cour des grands Feuilles d'équipes manquantes : - Team Ainpact - L'amicale du Push Push - Team B#Lutèce - Les EnJOLeavers - Team Blitz n°3 - Team Bolkon Hazard League - Team GroKo - Les Auvergnazes - La cour des grands - Team Grand Est - Team La Cramponnière - Les Poings Cardinaux - Team MBBC - Team Sran League - Team Foul Bolkon Troll - Team Bolkon Trolls Original | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Lun 9 Avr - 9:02 | |
| Les EnJOLeavers recherchent une team de MV. Si quelqu'un a, ce serait fort urbain | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Lun 9 Avr - 9:05 | |
| si c'est des figs, pas de soucis, j peux fournir. Ce sera une team vintage par contre (i.e. des années 90 ) | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Lun 9 Avr - 12:11 | |
| En fait, il n'y a que 3 équipes qui ont tout fourni, ça aurait éét plus rapide de les citer | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Lun 9 Avr - 12:20 | |
| T'as vu Acryo, il n'est pas si mauvais que ça ton capitaine ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Lun 9 Avr - 14:24 | |
| - Tyra a écrit:
- T'as vu Acryo, il n'est pas si mauvais que ça ton capitaine !
Le nôtre est encore meilleur : il délègue | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Lun 9 Avr - 15:03 | |
| - ghorghor a écrit:
- Tyra a écrit:
- T'as vu Acryo, il n'est pas si mauvais que ça ton capitaine !
Le nôtre est encore meilleur : il délègue Un bon capitaine (même désigné d'office) doit savoir bien s'entourer Comment ca c'est pas crédible avec Helborg dans l'équipe ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: the Mask Lun 9 Avr - 15:37 | |
| ..j'y avais pas pensé avant...mais c'est un fait: grace à mon Mask , je vais pouvoir fumer dans la salle sans que personne s'en aperçoive ....( il faudra interdire la pyrotechnique la prochaine fois ) ...je viens tout de mm pour vous mettre une Bonne Misère...et Ma Cigogne préférée à besoin d'un Training ( ) Bizz+ | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Lun 9 Avr - 17:08 | |
| - Sebotounu a écrit:
- Comment ca c'est pas crédible avec Helborg dans l'équipe ?
Si ça peut te rassurer, il n'était pas vraiment présent ce week-end non plus... | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Jeu 12 Avr - 13:17 | |
| le NDC du blitz 57 apocalypse (j'ai pas le nom du coach) : il te reste 150k à dépenser. Attention, les inducements doivent être choisis à la création de l'équipe. Bibi : tu nous envoies le roster avec les compétences STP. Histoire de pas se gourer entre simples et doubles | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Jeu 12 Avr - 13:33 | |
| - cyg-Obsidian a écrit:
- le NDC du blitz 57 apocalypse (j'ai pas le nom du coach) : il te reste 150k à dépenser. Attention, les inducements doivent être choisis à la création de l'équipe.
Bibi : tu nous envoies le roster avec les compétences STP. Histoire de pas se gourer entre simples et doubles Euuhh pas d’inducement pour des NDC non ? | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) Jeu 12 Avr - 13:36 | |
| pour personne sauf t3.c'était une boutade rapport au fait qu'il restait 150k à dépenser:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) | |
| |
|
| |
| La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon) | |
|