FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)

+67
loreco [ACP]
Big Mikowsky
Poulpi
Ashrame
Oun
Benny
Rascal Ier
Tyra
ghostdog
azzroag
astypal
Baron Von Mikus
Quizz
Lord Darth
Kindé
Horiuk
Tulkas
Darky
GrdFab
Tristelune
Kador
Lepandawan
Old Dwarf
NodeR
Pixmen
Al'batard
Cysterion
Gaby83
Kukrapok
Zakyrel
Sebotouno
flambynouse
Pasdebol
Kermythe
Mad Coach
pink charlie
Galanthil
Le baron fou
Karaak
HaMoK
fredk
Ducky
bulot
Kirou
Clement0
Kaoragh
Carlos Ier (Dadayou)
Akol
timbur
harti
"Go The Hakes !!"
Da_Polux7
Meiffer
schouf
Lord M
Helborg
Obsidian
Rhadghut
Budmilka
Olivier du lac
Pilaf
Celedyr
CrazyWaïki
Crouch
Lothurn
ghorghor
Nîme l'Ancien
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tristelune

Tristelune

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 9:03

GBLR POwaaaaaAAA !

Bravo Ducky !
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 9:14

c'est pas pour balancer (mais un peu quand même) mais Ducky se revendiquait "BHL" (sa ligue vonline) et pas GBLR dans la voiture Razz
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 9:16

Rien d'anormal, la GBLR c'est un regroupement de mercenaires :-D
Ducky

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 9:20

On cache ses tares comme on peut, un peu comme vous avec la Sran et la BBBL Twisted Evil
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 10:39

C'est différent. On a voulu se revendiquer des deux ligues mais Nîme nous a scandaleusement refusé le droit de poser pour la SLL.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 10:46

BHL > BBBL, on aura tout vu... Pourquoi pas JOL après ? Ou pire un LFBB !
Al'batard

Al'batard

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 12:08

On s'est encore bien marré c'est sûre !
Merci à Nîme pour une animation hors paire comme d'hab' ! Merci à tous les orgas qui assurent à fond et sont super sympa, gentils, accueillant et tout ! Désolé si je vous ai cassé les couilles sur les remises en question du timing mais c'était juste pour mettre l'ambiance Twisted Evil (cela dit sur 5 matchs, j'en finit 3 largement dans les temps et un pas trop mal, donc ça va quoi geek )

Merci à mes adversaires (rapide bilan ci dessous), et voisins d'avoir supporté ma vrai/fausse chouine, mes cris de joie/déception et mes chansons pourries surtout à la ronde 5 face à Meiffer Twisted Evil :
- Sur l'air de "Il tape sur des bambous" : "Il tape sur des skavens il est numéro un / Il enchaîne les sonnés et ça lui va bien / Sur radio Kamelott il a des copains / Putain les breto c'est vraiment des chiens"
- Sur l'air de "Sous le soleil des tropiques" : "Viens jouer ! Tu verras le BloodBowl ça pique / La Dech' a quelque chose de magique !"
- Sur l'air de "Nuit de folie" de Début de soirée : "Et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer / Et ça passe passe passe y'en a marre des sonnés / Ces dés qui t'emmènent jusqu'à la sortie / réveillent en moi le tourbillon d'un vent de folie !"
- Sur l'air d'agence tous risques : "Skaven tous risques c'est vraiment / la dernière chance au dernier moment / Skaven tous risques c'est vraiment / la dernière défense au dernier moment !"

Je finis sur un score du milieu (comme souvent) 2/1/2
- Ronde 1 : Derby skaven, je perd jesaiplucombien face à Ashrame (à renommer Shatterame tellement il fait de bons dés et me vole cette victoire)
- Ronde 2 : nouveau Derby skav' (c'est le thème en même temps même si certains ont cru que c'était khorne Wink ), trou de mémoire sur le pseudo de mon adversaire (help). On enchaine deux blitz et une émeute, on met 4 TD en tout et c'est vrai qu'on est pas les plus rapides du circuit, du coup les orgas arrête notre match en cours sur du 2-2 alors que j'étais pas loin de mettre peut être un TD mais bon c'est le jeu Rolling Eyes
- Ronde 3 : je gagne je sais plus combien face au copain Dapollux (que j'avais déjà joué au Dragoncup, sans compter la nuit ensemble Wink ) et ses Chaos. Dur dur pour lui, il ne sort pas mes joueurs...
- Ronde 4 : 1-0 (je crois) face aux khornes de Dadayou (t'inquiète c'était un grand plaisir de jouer contre toi, surtout quand le démon ne joue que 2 tours en première mi-temps Twisted Evil )
- Ronde 5 : Je perd 0-1 dans la joie et la bonne humeur car j'apprécie ce cher Meiffer (faut dire qu'avec lui aussi on a passé la nuit ensemble au Dragoncup Wink ) et son équipe magnifiquement peinte, ce monsieur joue très bien (c'est ça de jouer en table 15 aussi, j'ai pas l'habitude) et m'enchaîne les sonnés sans compter les KO qui ne reviennent pas je peux pas faire grand chose, ce qui me vaudra de revisiter le répertoire des chansons de merde de la variété française (voir plus haut).
http://albert-conteur.eklablog.fr/
"Go The Hakes !!"

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 12:34

Tu as chanté du Leo ferre aussi si je ne m'abuse Wink
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 12:45

Ashrame ou Chattrame jouait Elfe noir mon cher Al'Batard.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 13:14

Bravo Ducky !!
Je suis très content pour toi cheers

Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 13:59

Ça a été évoqué dans le sujet, mais j'y reviens une fois le tournoi passé: 6 rondes?

On a déjà testé à la Sadobowl en en faisant 4 la première journée, ça passe bien et ça permet de ne pas chambouler la seconde.
Al'batard

Al'batard

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 14:27

Go The Hakes !! a écrit:
Tu as chanté du Leo ferre aussi si je ne m'abuse Wink

Oui celle ci c'est ma "classique", paroles complètes (que je n'ai tjs pas réussi à apprendre par coeur) ici : https://teamfrancebb.1fr1.net/t4962-y-en-a-pas-un-sur-cent-mais-pourtant-ils-existent-les

Pilaf a écrit:

Ashrame ou Chattrame jouait Elfe noir mon cher Al'Batard.

Ah ben c'était l'autre Ash alors, j'hésitais aussi... Désolé les gars mais bon ça a l'air de marcher de toutes façons  Twisted Evil
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Benny

Benny

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 14:37

Pour les frustrés des 5 rondes (et on est nombreux)
Je tiens à signaler que le Phoenix bowl se jouera en 6 rondes. Ça évite les 4 premiers ex aequo 😆

Viendez dans les montagnes !!👍
Ducky

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 15:49

Autant je suis pour les 6 rondes, ici ça aurait pu ne rien changer. On aurait pu avoir encore 3 joueurs à 5-1-0 ou en poussant très loin, une très grande ribambelle de joueurs à 4-2-0. D'ailleurs, en table 1 se trouvaient les 2 seuls joueurs à 4-0-0 mais ils ont nullé, ce qui peut aussi relancer le débat d'une finale en table 1, pour éviter à l'éventuel perdant de se faire éjecter du podium alors qu'il mériterait largement une deuxième place. Ici c'est même pire, Sladmortis est éjecté avec un nul.

Un tiebreaker plus juste (et uniformisé ?) serait déjà un grand pas en avant et il me semble que le coefficient de table essayé par Galanthil (si je ne me plante pas) avait fait ses preuves non ?
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 15:56

C'est juste des maths Ducky...

En format ronde suisse:
- t'as 2 joueurs, tu fais une ronde pour les départager,
- t'en as 4, tu fais 2 rondes,
- 8, t'en fais 3,
- 16, 4,
- 32, 5,
- et donc 64, 6!

Là on était 80!!! 5 rondes c'est juste insuffisant.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 16:01

Je vous propose de tenir ce débat très intéressant ailleurs les gars, merci Very Happy. C'est juste des maths, mais ça dépend aussi d'autres paramètres comme, l'énergie des orgas, la volonté de la majorité des coachs (coachs dont c'est le premier tournoi compris), les contraintes horaires liées à la salle et aux assurances ... enfin de plein de trucs quoi.

N'hésitez pas en tout cas à faire des résumés de votre WE, ça c'est cool jocolor jocolor jocolor

Et j'ai vu que Mad Coach avait filmé des morceaux du tournoi, ça m'intéresse aussi flower (si y a des coachs avec des photos sympas, ça peut agrémenter le petit CR de forum qui va venir).
Oun

Oun

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 16:04

Clement0 a écrit:

On a déjà testé à la Sadobowl en en faisant 4 la première journée, ça passe bien et ça permet de ne pas chambouler la seconde.

Enfin ça dépend pour qui perso j'ai d'habitude du mal a me souvenir de la ronde 3, autant dire que la ronde 4 de la sado bowl n'est qu'un flou éthylique.
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 16:15

Duckynator a écrit:
Un tiebreaker plus juste (et uniformisé ?) serait déjà un grand pas en avant et il me semble que le coefficient de table essayé par Galanthil (si je ne me plante pas) avait fait ses preuves non ?
Le coefficient que j'ai mis en place pour l'Alsabowl a surtout un objectif de limiter le sous-marin en équipe pour viser des points en individuel. C'est plus compliqué de faire ça au niveau d'un tournoi individuel Smile
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Ducky

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 16:38

J'ai dit que 6 rondes c'était nul ? Non. Mais la possibilité de faire match nul au Blood Bowl fait que 6 rondes peuvent mener à un embouteillage aussi. Tout comme 4 rondes peuvent parfois suffire. Un tiebreaker plus juste pourrait déjà limiter la casse ou résoudre les soucis quand on a prévu que 5 rondes et qu'on peut pas dire "bon les gars finalement on en fait une sixième".

Pour placer 6 rondes il faudrait surtout une règle sur le chrono vraiment appliquée, qui n'avait pas fait l'unanimité dans un débat précédent si je me souviens bien.

@Galanthil : Je suis très curieux de voir ce que pourrait donner une application d'un modèle semblable en indiv, où le sous-marin est possible aussi.

@Nime : Messages croisés Razz
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 16:47

Allez, histoire de rappeler qu'ici on parle de la coupe de la déch... Mon résumé de la coupe de la déchéance. version courte : j'ai pas été déchu ! (tagadam tsoin!)

Mon bilan perso est pas trop dégueu, même s'il me laisse quelques regrets : 2/2/1.

Bilan des rosters rencontrés : HL/HL/Nains/MV/NDC ... finesse et légèreté...
mon roster  EP :
2 blitzers blodge
3 receveurs Blocage, lutte, garde
Eldril
1 lanceur chef
4 TQ
1 RR

Match 1 : HL de thepadawan (un nouveau joueur de l'est) score 1-1
j'arrive à le contrer en première. Plus exactement il se contre tout seul sur esquive raté du skink alors que j'arrivais pas à le mettre au sol...
Au final, 1-0 à la mi temps, j me dis qu'on est pas mal... j'vais vite mettre le 2-0 et ce sera pas mal. Ca, c'était le plan !
Mais non, une belle erreur de placement (je me bloque la retraite) et une passe 3+ ratée plus tardn je me fait défoncer la gueule et lui, pas trop sûr de lui, décide d'assurer le nul plutôt que de risquer la défaite en cherchant la victoire. il Ball control sans difficulté puisque mes esquives ne passent plus et qu'il est en grosse supériorité numérique.

Note : Eldril sort t3 sur KO et ne reviendra pas. c'est important pour la suite.
photo du match 1:

Match 2 : HL de Galanthil (clairement pas un noob cette fois ci Wink ).  score 1-2
Je me rappelle pas de tout, si ce n'est la 2e mi temps, on est à 1-1 (sur mon attaque). Et j'arrive à l'embourber au milieu de terrain et même à faire tomber la balle. Mais je ne peux rien en faire (le rebond est en sa faveur) et je me contente de l'entourer de mes 2 blitzeurs.
Aucun tacle, ça sert à rien quand on flash ! Razz
Résultat, mon blodgeur se fait plaquer et je l'envoie sur la balle (erreur stupide ! ), qui rebondit loin de mon autre blitzeur (et en prime envoie mon blitzeur au milieu de ses mecs ce qui me le bloque ... quand je merdoie, je le fais pas à moitié! )
Mais il n'est pas bien, il choppe la balle et se retrouve à portée de mon receveur blocage. Je n'ai plus de RR, je me dis que je vais assurer le coup pour avoir possibilité de retaper à 2D derrière, si jamais je ne réussi pas le premier bloc à 2D. pour ça, il suffit que j'esquive avec un receveur :  D6_1  ...
Le skink s'envole et je n'arriverai plus à le rattraper.

Note : Eldril sort au tour 4 sur KO et ne reviendra pas. vous vous souvenez du match 1 ?
photo du match 2:

Match 3 : les nains d'akol (un ancien joueur fort sympathique, même s'il joue nain). score 2-1
Alors là j'en peux plus, j'commence à couiner dès le tirage... des nains quoi ! et ca attaque en premier et ca tape (avec le RM tant qu'à faire). je me fais dégommer quelques joueurs assez vite. et je râle...
Au point que les orgas viennent me proposer une "chouinothérapie". C'est un système pour soigner sa chouine : vous lancer 6D6, et si vous faites deux 1, vous gagnez ! il m'aura fallu 3 lancers pour faire les deux 1 ! comme quoi... Je chouinais pas pour rien Razz
MAIS.... ça m'a soigné ! tour suivant,  FLASH / la balle tombe vers son en but / FLASH /  FLASH /esquive réussie face à un tacleur, ramassage réussi et hop, j'mets la balle au chaud. Une esquive plus tard, je marque en contre et je dégage son RM ! Very Happy
On arrive à la mi temps, j'attaque et je mets trèèèès vite le 2-0. en défense, j'arrive à le ralentir (sur un FLASH un dé... merci encore la chouinothérapie! ), un rebond sur un longue barbe qui a déjà joué m'aidera aussi à le ralentir d'un tour. Score final 2-1.

Note : Eldril est sortie en début de première mi temps (avant ma chouinothérapie) sur KO et ne reviendra pas. Vous commencez à le voir le fil rouge ?
photo du match 3:

Là dessus on arrive au samedi soir. C'est dur pour certains nouveau vis-à-vistes !
attention, c'est pas joli joli ... :

Poru se remettre de tout ça, on va vite boire un coup pas trop loin, histoire de débriefer avec des joueurs PC, nouveaux vis-à-vistes convaincus (et ça, ça fait plaisir!)
attention, il y a bcp de verres vides sur cette photo. ames sensibles s abstenir:

Match 4 : les MV d obi-wan (il parait qu'il y a des minus dans ce tournoi... vous êtes sûr ?)
Alors ce match.. c'est du grand n importe quoi ! déjà, il a une tronco et en premier event : a mort l'arbitre !
tour 1, j commence, un blocage pour me libérer de l'espace vers son porteur :  SKULL  SKULL  ...  heureusement, la RR marche, et eldril hypnotise une momie. Je tape la goule blodge à 2D :  POW!  et BIM la goule qui meure !!
La balle rebondit : dans les bras de la 2e goule blodge...
Evidemment, mon adversaire voit le danger eldril et tour 2... KO ! il reviendra quand d'après vous ?
Spoiler:
S'ensuit une cascade d'esquives ratées. Et pourtant, je parviens 3 fois à taper sa goule porteuse à 2D. Mais rien.. elle, elle ne veut pas tomber et pire, elle marque !
je foire complètement mon OT alors que tout se passait bien pour moi : un rocher fait un trou dans sa ligne de fond de court, je fais que des flèches... mais je ne poursuis pas (pourquoiiii???!!!) et je laisse un trou béant, très con...  1-0 à la mi temps.

Je me dis : "je marque vite, et je tente le contre". Il n'a plus qu'une goule, et joue à 10 après l exclusion de la tronco... ça peut le faire.
Mais c'est sans compter sur les esquives ratées Razz
Au final, je m embourbe dans ses bandelettes et fait l'essuie-glace (involontairement hein.) et me vautre lorsque je rate le GFI dans l'en but. la balle, évidemment, dans le public.. qui ne la renvoie pas bien loin (3cases). On n'est pas passé loin de la correctionnelle...
Les tours suivants se passent mieux pour moi : sa goule se vautre et se sonne sur esquive. Moi, quand je tape, je sonne, lui ne fait rien. Au final, je parviendrai difficilement (parce que mon adversaire n'est pas coopératif) à marquer t16.
Eldril reviendra pour le dernier tour. (youpi!)

Note : Eldril aura donc joué 2 tours sur ce match, 100K/tour... ça va...
photo du match 4:

Match 5 : les NdC de Noa.
Alors pour le coup, y'a pas eu de match...
le résumé est simple : lorsque mon adversaire parvenait à me plaquer, il faisait toujours moins de 7 soit à l'armure, soit à la blessure.
Preuve que tout s'est bien déroulé, Eldril à joué TOUT le match ! il a même permis de rattraper une bourde défensive qui permet à un centaure et 2 hobgob de s'infiltrer. 1-0 à la mi temps (j'ai marqué t2 sans fioriture).

Sur la 2e mi temps, il tente un tour de coller pour presser ma défense... mais bien mal lui en a pris car au final, ça me permet (avec eldril) d'atteindre et plaquer le porteur. 2-0 assez vite, puis 3-0 sans discussion.
Mon pauvre adversaire n'a pas vu le jour... Je gagne, sur un jeu de "hasard" (courte paille) un lot que je lui offre parce que, faut avouer, j'ai un peu honte de toute cette chance et qu'il faut savoir partager.

Note : Eldril a joué tout le match
photo du match 5:

Voilà, 2/2/1, j'aurai pu faire mieux c'est sûr, mais on apprend encore.

En tout cas, les néophytes ont eu l'air d'apprécier (c'est ce qu'ils ont dit ^^ ) et ça, c'est une grande réussite Very Happy Very Happy
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 17:31

3, 4, 5, 6 rondes..........est ce bien la l'important?

Je ne sais même pas pourquoi on s'emmerde encore à faire un classement Rolling Eyes , les 4/5 des participants s'en balancent comme de l'an 40 !!. Si on venait tous que pour gagner, tous les tournois se feraient avec 10 mecs .

Et puis quelque soit le nombre de matchs c'est toujours Harti qui gagne à chaque fois ( ou presque !!!) Wink
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 20:48

Nîme l'Ancien a écrit:

Et j'ai vu que Mad Coach avait filmé des morceaux du tournoi, ça m'intéresse aussi flower (si y a des coachs avec des photos sympas, ça peut agrémenter le petit CR de forum qui va venir).

Oui, c'est Juste, j'ai un Truc Comme 10 vidéos, d'un total d'au moins 45mn, remise des Prix, Rondes, BlaBla Mad Coach, etc...je vais essayer de mettre cela sur you Tube Cool ..et pour les intéressés, je dois, ou pouvoir faire des Clés USB ou des Transfers de Fichier via net...mais bon, internet et moi lol....in progress Twisted Evil Laughing
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 20:49

Lord MSSON a écrit:
3, 4, 5, 6 rondes..........est ce bien la l'important?

Je ne sais même pas pourquoi on s'emmerde encore à faire un classement Rolling Eyes , les 4/5 des participants s'en balancent comme de l'an 40 !!. Si on venait tous que pour gagner, tous les tournois se feraient avec 10 mecs .

Et puis quelque soit le nombre de matchs c'est toujours Harti qui gagne à chaque fois ( ou presque !!!) Wink
+1 lol
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 21:05

Oon a écrit:
Enfin ça dépend pour qui perso j'ai d'habitude du mal a me souvenir de la ronde 3, autant dire que la ronde 4 de la sado bowl n'est qu'un flou éthylique.
Qu'à la 3ème ?
en ce qui me concerne ça commence souvent dès la première du Samedi...  scratch

Lord MSSON a écrit:
Comment ça, certains viennent pour les lots et les places ?
Pour donner une idée, j'ai réussi a faire atterrir la balle sur Whilem lors du défi "passe dans le vide", et ai RR avec réception pour la catcher car c'est pas fluff sinon ! lol!
Lord Darth

Lord Darth

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 21:14

j'ai réussi la bombe avec mes lego khemri à l'event de la passe dans vide... afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 12 Icon_minitime

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant