| Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 | |
|
+26harti Rhum Chicagork Turenne tosty SkavenA bloody Acryosis dents de sabre Nithog Thys le roseau Boggo le gobbo Kindé Corrupt ThoT Olivier du lac Kaoragh sirjam Tyra Flaa Lothurn Colonel Castor azzroag "Go The Hakes !!" Big Mikowsky Merlin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bloody
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Dim 17 Déc 2017 - 20:44 | |
| J'ai bien aimé ce tournoi, merci chers organisateurs.
Merci à big micose pour notre plan de ronde 1, le sous marin. Merci à joh pour le match rapide Merci Flaa de m'avoir forcé à sortir les gros dès Pas merci à Turenne pour son utilisation rocambolesque de Morg. ....triple skull, franchement.... Merci à la tour de Go the hakes pour ce double skull rr double skull.
Je vais manger mon chocolat kinder. | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Dim 17 Déc 2017 - 21:06 | |
| Big whisky encore 3ème ? non mais sans déconner c'est une passion les sous-marins alors ? | |
|
| |
Nithog
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Dim 17 Déc 2017 - 21:25 | |
| Ce fut un très bon week-end et un très bon tournoi. Un accueil parfait! Premier titre honorifique pour ma part, et j'en suis fier! (Quoi? On ne doit pas être fier d'avoir la passoire?)
5 adversaires, 5 très bons matchs! La prochaine fois, je mets des compétences de passe et d'agilité sur mes nains, le blocage c'est surfait! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Dim 17 Déc 2017 - 21:27 | |
| - Bagouze a écrit:
- Big whisky encore 3ème ?
non mais sans déconner c'est une passion les sous-marins alors ? Sacré cap'tain Nemo... | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Dim 17 Déc 2017 - 22:07 | |
| Merci à l'orga pour ce tournoi et en comité restreint, c'est encore plus convivial. C'est pas la quantité qui compte, c'est la quantité. En toute modestie bien sur Et merci à Rhum et à sa famille pour l'hébergement, on s'revoit plus longtemps au Korrigans. Merci à mes adversaires du week-end : - Bloody (mise en place du sous-marin et au passage, nul avec un champion d’Europe. Bon, c'est Bloody, mais quand même) - Lothurn (la revanche Le problème, c'était pas moi lors du 1er match, c'était les elfes sylvains, c'est sur) - Acryosis (Le secret, c'est l'esquive. L'esquive !!!) - GoTheHakes (la revanche Et je crois qu'il a trouvé son roster préféré) - Olivier Dulac (Et bimeuh, le champion de France. Le déroulement du match n'est pas intéressant, tout ce qu'il y a à savoir, c'est, et bimeuhhh !!! ) Et partie de Love Letters (bon p'tit jeu) le samedi soir bien sympa. Et oui, le sous-marin, c'est la vie
Dernière édition par Big Mikastor le Dim 17 Déc 2017 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Dim 17 Déc 2017 - 22:18 | |
| Ah! Bloody invité au Cathim!!
Yeah! | |
|
| |
bloody
| |
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Dim 17 Déc 2017 - 22:43 | |
| Ça fait très mal de le dire mais bloody a été sympathique et gentil en me ramenant à Rennes ensuite, c est un gars gentil en fait (ou presque) Super ambiance familiale dans tous les sens du terme Merci pour tous ces matchs bien drôles | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Lun 18 Déc 2017 - 7:34 | |
| Bien rentré de ce tournoi dont l'une des qualités premières est d'être familiale (et ça rime avec conviviale, bien sûr ). C'est pas dans mes habitudes d'en parler, mais le repas familial, qu'est-ce que c'est chouette (notamment le pot-au-feu traditionnel ). Une ambiance familiale, donc, avec des adversaires sympas (plus Loulou qui accompagnait son papa et nous a fait un beau tremblement de terre à un moment Flaa, je compte sur toi pour lui passer le bonjour de ma part, et lui redire qu'on l'attend pour son prochain 1er tournoi ... en 2018 ?... ) Sinon, dire que j'ai passé ma semaine à gérer une inondation dans mon garage et mon bureau, et que j'ai bien failli revenir avec une serpillère !... Quand j'ai dit ça à ma femme, elle a explosé de rire !... Mais heureusement, Olivier du Lac était là. Et notre champion de France ( ) m'a bien sauvé la mise. En parlant de champion, notre champion d'Europe a bien assuré, lui aussi. GG à Bloody pour cette 1ère place. | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Lun 18 Déc 2017 - 11:06 | |
| Bravo pour votre tournoi! Ca avait l'air bien sympa, je suis tristesse de ne pas avoir pu venir Mon bon Merlin, tu pourras me filer le classement complet quand tu pourras ? | |
|
| |
Flaa
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Lun 18 Déc 2017 - 14:39 | |
| Super tournoi ! on s'est bien marré et clair que le petit nombre de coachs présent donne une ambiance toute particulière et très sympa. Merci à mes adversaires du WE pour leur bonne humeur (Olivier, Merlin, Bloody, Lothurn et Zegroumf), aux orgas pour le taff malgré les aléas et à Rhum pour l'accueil (sûr qu'on va vouloir revenir squatter chez toi maintenant ) | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Sam 6 Jan 2018 - 10:05 | |
| Les résultats sont saisis sur le site de la NAF. | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Sam 6 Jan 2018 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Sam 6 Jan 2018 - 11:12 | |
| Nithog s'est inscrit (récemment) à la NAF (et donc, avant le Licorne, je pense) son n° est : 25090 Bonne année à toi et tous les tiens, Merlin | |
|
| |
Nithog
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Sam 6 Jan 2018 - 14:30 | |
| Nop, je me suis inscrit après... Désolé... | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 Sam 6 Jan 2018 - 18:40 | |
| Ah ... OK ... (vas-y : fais-moi passer pour un c..., aussi !... )Bon, ben tout va bien alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 | |
| |
|
| |
| Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017 | |
|