FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[57] présentation du pire...

4 participants
AuteurMessage
worstyMarc

[57] présentation du pire... Empty
MessageSujet: [57] présentation du pire...   [57] présentation du pire... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:23

bonjour a tous...

Marc, joueur de l'Est, de Metz plus précisément et membre du club de la communauté du plateau. Mais je connais un peu tout le monde sur le secteur... un bar fait vite se rencontrer les gens... mais pas réussi a pécho une meuf quand meme car c'est la misere niveau gente féminine dans cet univers... bon bref ceci est une autre discussion.  Wink

je m'inscrit ici pour suivre un peu ce qui se passe autour de bloodbowl et pour diffuser nos evenements futurs autour de ce jeu.

sinon pas un gros pratiquant de bloodbowl en fait, soyons franc, une partie... tous les 4/5 ans... j'ai trop peur de me prendre un coup de crampon.  Very Happy
mais j'ai encore dans ma ludotheque les deux boites "bloodbowl" et "mort subite" sortie chez descartes ya...... puffff ca ne me rajeunit pas.  Very Happy
ce qui prouve que j'ai au moins 7/8 parties derriere moi.

a bientot

-Marc-
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf

MessageSujet: Re: [57] présentation du pire...   [57] présentation du pire... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:10

Bienvenu ici,

Va faire un tour dans l'assoce Blitz57. Ils y ont des formateurs très formatueur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
worstyMarc

MessageSujet: Re: [57] présentation du pire...   [57] présentation du pire... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:55

Old Dwarf a écrit:
Bienvenu ici,
Va faire un tour dans l'assoce Blitz57. Ils y ont des formateurs très formateur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pas possible...

Spoiler:
Oun

Oun

MessageSujet: Re: [57] présentation du pire...   [57] présentation du pire... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:45

En effet le loustique est connu par chez nous Smile

Il paye même des bières au livreur... d'ailleurs samedi je risque de passer je fais ton secteur.

Note aux blood bowler: Pas prendre de Glacière aux events de la communauté du plateau ça fait bouder à vie certain "dirigents"
worstyMarc

MessageSujet: Re: [57] présentation du pire...   [57] présentation du pire... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:10

passes samedi... la biere est au frais. Mais pas a 8h du mat.... je dors encore.  Very Happy  Very Happy  Very Happy
je pensais que tu me livrais le kickstarter MASSIVE DARKNESS ce matin et pofff un autre a ta place. Very Happy
un tout jeune éphèbe a la barbe naissance... peut même pas le recevoir dans ma tenue de nuit porte jarretelle musette en soie rose et mon doudou maxi gode michet serré contre moi affectueusement, le rimmel coulant encore sous mes yeux.

pour l'histoire de la glacière... on en discutera... entre nous... personnes qui boudent loin de la... on en parle tranquillement samedi comme cela les choses sont dites en direct entre gens intelligents et au courant. Et pouff on passe a autre chose... ou a une autre biere... plus circonstanciel.
Et pis tu es pas concerné il me semble.  scratch

note aux bloodbowlers:
vous pouvez ramener des glacières, pas un soucis, juste un peu de respect pour les gens qui se démènent a organiser un événement dans des conditions difficiles pour la gloire et le fun des participants avant tout.
c'est tout simple et a la portée de tous.  geek
et les capsules faut les faire tourner gratuitement pour tout le monde, et pas qu'une fois...  drunken quitte a ce montrer genereux, faut pas le faire a moitié.  Very Happy  
nota: les organisateurs boivent aussi!  drunken

et pour des gens adorables comme toi oun, je te donne mon pass frigo sans probleme...
apres je ne risque rien, Alf et d'autres m'ont dit qu'apres 3 panachés ton compte est bon et tu dors...  Very Happy  

Pour te prouver ce que j'avance, je vais organiser un petit tournoi bloodbowl expret!  cheers

bon pour ceux qui ne me connaissent pas (ya pas réellement de raison tu me diras a moins qu'on se croise a la Villa Venetia), je déconne, assez largement et je peux pousser loin... donc ne pas trop souvent me prendre au serieux.

en retour juste pas dire de blague sur ma maman. Ca je ne supporte pas! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

a samedi Oun...Wink  drunken
"Go The Hakes !!"

[57] présentation du pire... 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: [57] présentation du pire...   [57] présentation du pire... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:18

worstyMarc a écrit:
note aux bloodbowlers:
vous pouvez ramener des glacières, pas un soucis, juste un peu de respect pour les gens qui se démènent a organiser un événement dans des conditions difficiles pour la gloire et le fun des participants avant tout.

Et puis quoi encore ? Des calins peut ètre ??
J'vous jure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [57] présentation du pire...   [57] présentation du pire... Icon_minitime

[57] présentation du pire...
Page 1 sur 1