passes samedi... la biere est au frais. Mais pas a 8h du mat.... je dors encore.
je pensais que tu me livrais le kickstarter MASSIVE DARKNESS ce matin et pofff un autre a ta place.
un tout jeune éphèbe a la barbe naissance... peut même pas le recevoir dans ma tenue de nuit porte jarretelle musette en soie rose et mon doudou maxi gode michet serré contre moi affectueusement, le rimmel coulant encore sous mes yeux.
pour l'histoire de la glacière... on en discutera... entre nous... personnes qui boudent loin de la... on en parle tranquillement samedi comme cela les choses sont dites en direct entre gens intelligents et au courant. Et pouff on passe a autre chose... ou a une autre biere... plus circonstanciel.
Et pis tu es pas concerné il me semble.
note aux bloodbowlers:
vous pouvez ramener des glacières, pas un soucis, juste un peu de respect pour les gens qui se démènent a organiser un événement dans des conditions difficiles pour la gloire et le fun des participants avant tout.
c'est tout simple et a la portée de tous.
et les capsules faut les faire tourner gratuitement pour tout le monde, et pas qu'une fois...
quitte a ce montrer genereux, faut pas le faire a moitié.
nota: les organisateurs boivent aussi!
et pour des gens adorables comme toi oun, je te donne mon pass frigo sans probleme...
apres je ne risque rien, Alf et d'autres m'ont dit qu'apres 3 panachés ton compte est bon et tu dors...
Pour te prouver ce que j'avance, je vais organiser un petit tournoi bloodbowl expret!
bon pour ceux qui ne me connaissent pas (ya pas réellement de raison tu me diras a moins qu'on se croise a la Villa Venetia), je déconne, assez largement et je peux pousser loin... donc ne pas trop souvent me prendre au serieux.
en retour juste pas dire de blague sur ma maman. Ca je ne supporte pas!
a samedi Oun...