| Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) | |
|
+9bozo Elyoukey Karaak Galmor buldogr Mistery Marco Gianni Babbo Boeufy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Dim 27 Sep 2009 - 21:21 | |
| Ce tournoi va se dérouler sous BOTOCS ( derniere version disponible) ou en vis à vis . Le système est identique à celui de l'eurobowl. Système suisse en 5 rondes Regles LRB5 + 3 nouvelles races TV110 sans compétences Durée des rondes 1 semaine Cloture des inscriptions : mercredi 30 septembre Planning des rencontres:
- jeudi 1 er octobre 1ere ronde: pas de compétence
- jeudi 8 octobre 2 eme ronde: 1 simple a choisir en connaissant l'adversaire
- jeudi 15 octobre 3 eme ronde: 1 simple a choisir en connaissant l'adversaire
- jeudi 22 octobre 4 eme ronde: 1 double ou un simple a choisir en connaissant l'adversaire
- jeudi 29 octobre 5 eme ronde: 1 simple a choisir en connaissant l'adversaire
Système de points: V=1 N=0.5 D=0 A=-1 Est considéré comme abandon tout match non joué à temps (le mercredi soir 23h59 précédent la prochaine journée.) Cette compétition se veut informelle et a pour but de préparer les nombreux coaches français qui iront à l'euro. Parlez en autour de vous cela peut aussi etre une bonne manière de progresser en jouant des matchs relevés. Pour vous inscrire: Présentez ici votre candidature ( pseudo + race) A Mercredi soir pour le tirage au sort!
Dernière édition par daz le Jeu 22 Oct 2009 - 7:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Dim 27 Sep 2009 - 21:22 | |
| |
|
| |
Boeufy
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Dim 27 Sep 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Babbo
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Lun 28 Sep 2009 - 1:07 | |
| C'est un tournoi réservé à ceux qui iront à l'€bowl ou bien on peut servir de sparring partner ? (quoi que même dans ce cas de figure je suis pas sûr d'être très utile, mais bon ) | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Lun 28 Sep 2009 - 8:32 | |
| je crois que la réponse à ta question est dans le titre Babbo "ouvert à tous les motivés" Donc tu peux t'inscrire... Ce sera sans moi. Botocs, SKijunkie et autres Cyanide, c'est pas mon truc. Désolé Daz, je te promets que je m'entraîne tous les jours en vis à vis ^^ | |
|
| |
Mistery
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Lun 28 Sep 2009 - 14:07 | |
| Sans moi aussi captain, pour des raisons d'emploi du temps. Mais je serais prêt le jour J. | |
|
| |
buldogr
| Sujet: up Lun 28 Sep 2009 - 17:02 | |
| Je vais voir si je peux installer ca.
C'est vraiment pour faire plaisir hein, car pas fan de botocs.
Mon planning bougant beaucoup, y aura peut etre des "impasses" sur un mach.
je confirme ca d'ici demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Lun 28 Sep 2009 - 17:45 | |
| Pas grave les gars, on va faire avec les moyens du bords, c est a dire toute personne interressée.
Comme expliqué, la compétiton est informelle et permettra quelques réglages avant le jour J et pour ceux qui ne viennent pas, cela permettra un peu d'entretien. |
|
| |
buldogr
| Sujet: UP Lun 28 Sep 2009 - 18:34 | |
| +1 BUL ca marche à priorit SYLVAINS
Dernière édition par buldogr le Lun 28 Sep 2009 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Bonne occasion Lun 28 Sep 2009 - 19:47 | |
| Je ne garantis pas de pouvoir jouer tout les matchs vu mon emploi du temps du moment, mais je vais essayer.
Ce sera des ES pour moi. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Lun 28 Sep 2009 - 19:54 | |
| Je peux essayer aussi | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Mar 29 Sep 2009 - 12:23 | |
| +1 Elyoukey, Elfes Sylvains L'entrainement pour l'équipe suisse est moins intense ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Mar 29 Sep 2009 - 21:40 | |
| - Karaak a écrit:
- Je peux essayer aussi
Avec plaisir. T as autre chose que des woodies j espere |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Mar 29 Sep 2009 - 21:43 | |
| Proposition: 'tricher' en faveur des non selectionnés pour une meilleure préparation des sélectionnés
Ex de triches: choisir une race et/ou un ensemble de comps top casse-couille pour le selectionne avoir plus de tr gagner le tos automatiquement autres idées dans le même esprit
Evidemment ca va a l'encontre de l'equite d'un tournoi, mais dans l'optique preparation des selectionnes c'est bien | |
|
| |
Karaak
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Mer 30 Sep 2009 - 12:40 | |
| ok On commence dès demain: Bozo je note ta remarque mais on va essayer de se mettredans les conditions les plus proches du tournoi pour s'entrainer. Cela fera un bon complément aux tournois d'octobre à venir. Si tu veux participer, la porte est bien entendue ouverte. Karaak tu joues quoi?
- Boeufy: norses
- Karaak: ?
- Elyoukey: sylvains
- Buldogr: sylvains
- Galmor: sylvains
- daz: khemri
Si les coaches voulaient s'inscrire au fur et à mesure, les inscriptions resteraient ouverte d'ici la fin octobre. |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Mer 30 Sep 2009 - 13:56 | |
| Je veux bien participer mais dans la mesure où je suis à la base pas un rapide et de surcroit total noob sur botocs, il faudra de la patience en face.
Amazone ou homme lézard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Mer 30 Sep 2009 - 16:11 | |
| - bozo a écrit:
Amazone ou homme lézard. Ok impec fais ton choix Du coup on est 7 qui est interressé? |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Mer 30 Sep 2009 - 19:22 | |
| Cela aurait été avec grand plaisir, mais mon emploi du temps ne me le permet malheureusement pas en ce moment... | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Mer 30 Sep 2009 - 19:31 | |
| Je ne sais pas, Orques par exemple. Je peux jouer le soir, en semaine surtout | |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Mer 30 Sep 2009 - 19:58 | |
| - daz a écrit:
- bozo a écrit:
Amazone ou homme lézard. Ok impec fais ton choix
Du coup on est 7 qui est interressé? Je te laisse choisir ce qui est le mieux pour la préparation des sélectionnés. L'un ou l'autre sont indifférents pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Mer 30 Sep 2009 - 20:22 | |
| ok on a donc un orc et une amazone manque juste un joueur |
|
| |
Babbo
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) Mer 30 Sep 2009 - 20:29 | |
| Je me proposerais bien, mais je ne peux jouer que sylvains, et il y en a déjà beaucoup... Et comme chacun sait que les derbys sylvains c'est naze... Enfin, j'imagine que si personne ne se propose c'est mieux que rien | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Pas de soucis Mer 30 Sep 2009 - 21:07 | |
| Si tu veux jouer sylvain, je prend des norses ou des MV si ça t'arrange, histoire de varier les plaisirs. | |
|
| |
buldogr
| Sujet: up Mer 30 Sep 2009 - 22:48 | |
| Je suis dispo Ce dimanche aprem et dimanche soir. Je suis dispo tout les soirs la semaine prochaine Donc vous me sonnez par mail de préférence, sinon je passerais par là aussi. A bientot !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) | |
| |
|
| |
| Tournoi préparatoire à l'€bowl(ouvert à tous les motivés) | |
|