| 3 eme ronde tournoi pré €BOWL (fin 21 octobre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3 eme ronde tournoi pré €BOWL (fin 21 octobre) Ven 16 Oct 2009 - 21:01 | |
| classement: TD | Pts | Diff TD | Diff SOR | Boeufy | 1,5 | 3 | 3 | Elyoukey | 1,5 | 3 | 1 | Karaak | 1 | -1 | -3 | Bull | 0 | 1 | 5 | Galmor | 0 | 0 | 0 | Daz | -1 | -1 | 0 | Babbo | -1 | -1 | -5 | Bozo | -1 | -2 | -1 | Appariements: Boeufy VS Bull Elyoukey VS Karaak Galmor VS Bozo Daz VS Babbo
Dernière édition par daz le Jeu 22 Oct 2009 - 7:51, édité 1 fois |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: 3 eme ronde tournoi pré €BOWL (fin 21 octobre) Lun 19 Oct 2009 - 22:42 | |
| Match joué Elyoukey contre Karaak, victoire d'Elyoukey au missclick qui me permet de le prendre en contre très tot, et ensuite de gérer l'avantage, donc pas vraiment une belle victoire au final, sinon ça aurait fait un match nul mérité je pense. 2-1 au touchdown 4-0 pour lui aux sorties (toutes très/trop tard) Le replay toujours chez moi pour ceux qui aiment les missclicks: http://elyoukey2.phpnet.org/bloodbowl/replays/HotwOrcl.rep | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: 3 eme ronde tournoi pré €BOWL (fin 21 octobre) Lun 19 Oct 2009 - 22:46 | |
| Un match bien résumé, mais malgré tout très sympa, car je paie ma connerie mais prend du plaisir à jouer. Et surtout le point positif, je fais la connaissance d'Elyoukey et j'en suis ravi. Rendez-vous au Nabot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 eme ronde tournoi pré €BOWL (fin 21 octobre) Jeu 22 Oct 2009 - 7:45 | |
| 1 match sur 4 de joué c est peu! En même temps c est pas grave il y a 2 journée à jouer Voici donc les résultats: Boeufy A VS A Bull Elyoukey 2 VS 1 Karaak Galmor A VS A Bozo Daz A VS A Haktar |
|
| |
Boeufy
| Sujet: Re: 3 eme ronde tournoi pré €BOWL (fin 21 octobre) Jeu 22 Oct 2009 - 20:19 | |
| on peut jouer notre match ce soir vec bull? | |
|
| |
buldogr
| Sujet: up Jeu 22 Oct 2009 - 20:38 | |
| je dirais oui allez capitaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 eme ronde tournoi pré €BOWL (fin 21 octobre) Jeu 22 Oct 2009 - 21:14 | |
| si vous voulez mais cela n influera pas sur le classement
les appariements de J4 sont lancés |
|
| |
buldogr
| Sujet: up Jeu 22 Oct 2009 - 22:21 | |
| Ok capitaine, bon ben on a fais notre mach quand meme, ca a bien saigné entre les Norses et les sylvains Victoire des Sylains 3-1, avec 3 sorties pour les sylvains contre 4. Un ramassage de balle raté me permet de piquer la balle et marquer. Viens ensuite le TD norse au tour 8, et mon one turn qui rate faute au mauvais bouton ! je marque vite le 2eme TD, puis apres beaucoup de coup recu, je plaque 1 line tout seul (à cause d'un mauvais bouton de Boeufy) et lui pique la balle pour aller marquer le 3. Bref un bon training pour nous 2, c'était le but ! On est pret pour l'Italie chef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 eme ronde tournoi pré €BOWL (fin 21 octobre) Jeu 22 Oct 2009 - 22:40 | |
| Bon c est un joli cul que tu lui a mis là! C est bien c est le genre d'experience que Boeufy ne voudra pas revivre. |
|
| |
buldogr
| Sujet: up Ven 23 Oct 2009 - 14:41 | |
| je te confirme, il avait pas l'air ravis Il ne perd jamais contre des Sylvains, et moi je ne perds jamais contre des Norses au moins c'es fait, très bonne partie qui nous permet de voir nos lacunes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 eme ronde tournoi pré €BOWL (fin 21 octobre) | |
| |
|
| |
| 3 eme ronde tournoi pré €BOWL (fin 21 octobre) | |
|