| 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Jeu 1 Oct 2009 - 17:52 | |
| daz VS galmor buldogr VS babbo elyoukey VS bozo boeufy VS Karaak
Bon matchs!
Postez vos résultats voir heures de rendez vous ici pour amener des spec.
Dernière édition par daz le Jeu 8 Oct 2009 - 5:02, édité 1 fois |
|
| |
bozo
| Sujet: bozo- elyoukey Ven 2 Oct 2009 - 18:58 | |
| victoire d'elyoukey 2 0, qui a globalement mieux joue | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Ven 2 Oct 2009 - 23:41 | |
| Premier résultat (au moins je serais premier la dessus) Victoires des HotWheels d'Elyoukey contre les Bozo Amazones Hotwheels : 2TD 2 sorties Bozo Amazones 0TD 1 Sortie (il me semble que c'est une sortie normale pas une agression, mais je dois bien avouer que je faisais autre chose pendant que Bozo jouait parce que il est vraiment pas rapide.) je met le replay chez moi : http://elyoukey2.phpnet.org/bloodbowl/replays/si il y en a qui veulent voir le match en différé, et analyser que je suis un sale mouleux | |
|
| |
Babbo
| Sujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Lun 5 Oct 2009 - 23:28 | |
| Bon, ça a été bien sportif, ne serait-ce que pour parvenir à se connecter (deux petites heures de lutte avec Botocs, Sky, Facebook et un téléphone portable pour finalement atterrir sur le jeu de Cyanide), et j'ai finalement du lutter pendant deux mi temps contre des dés pas amicaux.
Résultat : victoire de Bul 4-3, mais surtout 6 sorties à 1 (sans compter les joueurs poussés dans le public à cause d'une faille du jeu... grrrr) | |
|
| |
buldogr
| Sujet: yep Mar 6 Oct 2009 - 16:28 | |
| Je confirme les propos de Babbo, on a bien lutter pour arriver à se trouver et faire ce mach Finalement on y est arriver sur le jeux PC, en format 110 en IP direct (si vous saviez pas, ca marche nickel). Une victoire Qui se joue sur les sorties et qui voit donc une victoire de mes sylvains. Encore un Derby que je gagne (longue série en cours...) | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Mar 6 Oct 2009 - 18:37 | |
| j'espère que vous aviez pas le dernier patch parceque y'a un enorme bug sur l'home arbre, il se releve systématiquement. Après ça changera pas forcement pour votre éatch, mais pour les prochains il faut se méfier | |
|
| |
Babbo
| Sujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Mar 6 Oct 2009 - 19:29 | |
| - Elyoukey a écrit:
- j'espère que vous aviez pas le dernier patch parceque y'a un enorme bug sur l'home arbre, il se releve systématiquement.
Après ça changera pas forcement pour votre éatch, mais pour les prochains il faut se méfier On jouait tous les deux sans homme arbre, donc ça a réglé le problème | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Mar 6 Oct 2009 - 21:49 | |
| Bon ben un premier match bien sympa qui s'arrête tour 6 pour moi. On défend pas mal, on saque le porteur envoyé seul à l'avant à deux dés, on met deux zones à la balle, et le tour suivant, c'est l'hécatombe. 4 joueurs dehors, et quand je commence à ne plus sentir la douleur, il y a 2-0. Bien joué Boeufy, sacré carnage ! Au plaisir 2-0, 3-0 sorties. | |
|
| |
buldogr
| Sujet: youp Mer 7 Oct 2009 - 9:35 | |
| ben on dirait que la teamFrance est en forme alors manque plus que le capitaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Mer 7 Oct 2009 - 11:13 | |
| - buldogr a écrit:
manque plus que le capitaine ce soir si tout va bien sinon ce sera en ronde 2 |
|
| |
Galmor
| Sujet: Euh Mer 7 Oct 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Mer 7 Oct 2009 - 19:50 | |
| oui donc ce soir je lancerai la ronde 2 Galmor et moi prenons un -1 Le portugal vous en etes où? |
|
| |
Galmor
| Sujet: Bah non Mer 7 Oct 2009 - 20:13 | |
| Jouons ce soir alors, tant pis je ne serais pas dedans mais ce n'est pas grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Jeu 8 Oct 2009 - 5:01 | |
| Voici le lassement: TD | Pts | Diff TD | Diff SOR | Boeufy | 1 | 2 | 3 | Elyoukey | 1 | 2 | 1 | Bull | 1 | 1 | 5 | Babbo | 0 | -1 | -5 | Bozo | 0 | -2 | -1 | Karaak | 0 | -2 | -3 | Galmor | -1 | 0 | 0 | Daz | -1 | 0 | 0 | |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Ven 9 Oct 2009 - 0:26 | |
| - Elyoukey a écrit:
- j'espère que vous aviez pas le dernier patch parceque y'a un enorme bug sur l'home arbre, il se releve systématiquement.
Après ça changera pas forcement pour votre éatch, mais pour les prochains il faut se méfier Au moins j'ai une vraie raison pour expliquer ma défaite, tu as triché en exploitant les bugs. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Ven 9 Oct 2009 - 7:45 | |
| - bozo a écrit:
Au moins j'ai une vraie raison pour expliquer ma défaite, tu as triché en exploitant les bugs. je parle de la version cyanide payante, pas de Botocs, Botocs est un bijou de programmation, il n'y a plus de bugs de ce genre depuis un moment. Faut lire les posts en entier : - babbo a écrit:
- pour finalement atterrir sur le jeu de Cyanide)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) | |
| |
|
| |
| 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) | |
|