FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre)

+2
Elyoukey
bozo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Empty
MessageSujet: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre)   1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:52

daz VS galmor
buldogr VS babbo
elyoukey VS bozo
boeufy VS Karaak

Bon matchs!

Postez vos résultats voir heures de rendez vous ici pour amener des spec.

Dernière édition par daz le Jeu 8 Oct 2009 - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozo

MessageSujet: bozo- elyoukey   1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:58

victoire d'elyoukey 2 0, qui a globalement mieux joue
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre)   1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:41

Premier résultat (au moins je serais premier la dessus)
Victoires des HotWheels d'Elyoukey contre les Bozo Amazones
Hotwheels :
2TD
2 sorties

Bozo Amazones
0TD
1 Sortie
(il me semble que c'est une sortie normale pas une agression, mais je dois bien avouer que je faisais autre chose pendant que Bozo jouait parce que il est vraiment pas rapide.)

je met le replay chez moi :
http://elyoukey2.phpnet.org/bloodbowl/replays/

si il y en a qui veulent voir le match en différé, et analyser que je suis un sale mouleux
Babbo

MessageSujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre)   1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:28

Bon, ça a été bien sportif, ne serait-ce que pour parvenir à se connecter (deux petites heures de lutte avec Botocs, Sky, Facebook et un téléphone portable pour finalement atterrir sur le jeu de Cyanide), et j'ai finalement du lutter pendant deux mi temps contre des dés pas amicaux.

Résultat : victoire de Bul 4-3, mais surtout 6 sorties à 1 (sans compter les joueurs poussés dans le public à cause d'une faille du jeu... grrrr)
buldogr

MessageSujet: yep   1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:28

Je confirme les propos de Babbo, on a bien lutter pour arriver à se trouver et faire ce mach Smile

Finalement on y est arriver sur le jeux PC, en format 110 en IP direct (si vous saviez pas, ca marche nickel).

Une victoire Qui se joue sur les sorties et qui voit donc une victoire de mes sylvains.

Encore un Derby que je gagne (longue série en cours...)
http://www.ainpacte.org
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre)   1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:37

j'espère que vous aviez pas le dernier patch parceque y'a un enorme bug sur l'home arbre, il se releve systématiquement.
Après ça changera pas forcement pour votre éatch, mais pour les prochains il faut se méfier
Babbo

MessageSujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre)   1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:29

Elyoukey a écrit:
j'espère que vous aviez pas le dernier patch parceque y'a un enorme bug sur l'home arbre, il se releve systématiquement.
Après ça changera pas forcement pour votre éatch, mais pour les prochains il faut se méfier

On jouait tous les deux sans homme arbre, donc ça a réglé le problème Wink
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre)   1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:49

Bon ben un premier match bien sympa qui s'arrête tour 6 pour moi. Smile

On défend pas mal, on saque le porteur envoyé seul à l'avant à deux dés, on met deux zones à la balle, et le tour suivant, c'est l'hécatombe. Twisted Evil 4 joueurs dehors, et quand je commence à ne plus sentir la douleur, il y a 2-0.

Bien joué Boeufy, sacré carnage ! Au plaisir Wink

2-0, 3-0 sorties.
http://turonecup.forumactif.org/
buldogr

MessageSujet: youp   1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:35

ben on dirait que la teamFrance est en forme alors Smile

manque plus que le capitaine Wink
http://www.ainpacte.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre)   1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:13

buldogr a écrit:

manque plus que le capitaine 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Icon_wink

ce soir si tout va bien
sinon ce sera en ronde 2
Galmor

Galmor

MessageSujet: Euh   1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:31

Demain c'est trop tard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre)   1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:50

oui donc ce soir je lancerai la ronde 2
Galmor et moi prenons un -1 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Affraid

Le portugal vous en etes où?
Galmor

Galmor

MessageSujet: Bah non   1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:13

Jouons ce soir alors, tant pis je ne serais pas dedans mais ce n'est pas grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre)   1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 5:01

Voici le lassement:

TD Pts Diff TD Diff SOR
Boeufy 1 2 3
Elyoukey 1 2 1
Bull 1 1 5
Babbo 0 -1 -5
Bozo 0 -2 -1
Karaak 0 -2 -3
Galmor -1 0 0
Daz -1 0 0
bozo

MessageSujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre)   1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:26

Elyoukey a écrit:

Au moins j'ai une vraie raison pour expliquer ma défaite, tu as triché en exploitant les bugs.
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre)   1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 7:45

bozo a écrit:

Au moins j'ai une vraie raison pour expliquer ma défaite, tu as triché en exploitant les bugs.
je parle de la version cyanide payante, pas de Botocs, Botocs est un bijou de programmation, il n'y a plus de bugs de ce genre depuis un moment.
Faut lire les posts en entier :

babbo a écrit:
pour finalement atterrir sur le jeu de Cyanide)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre)   1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre) Icon_minitime

1ere ronde tournoi pré €BOWL (fin 7 octobre)
Page 1 sur 1