| Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) | |
|
+62Tulkas bloody Croco Nîme l'Ancien Rhum f xiii Karaak Legalodec Simon_ACP Zakyrel pink charlie Pixmen bouzzy Gulix Heinrich Matt le Fou Guizmo Gros Nain Kaoragh Clement0 Carlos Ier (Dadayou) Raztout chicken Nicodaz Kindé yamini Daerian Corrupt Oni. Flaa Sycod HaMoK Giom Cardif Reno kaazor dents de sabre Big Mikowsky Tyra Acryosis Bagouze Ehcko Guigui l'archevêque foxxx Budmilka darth-mael tosty The Mad Lombric elpigeon Lothurn Longusbarbe Phags Olivier du lac Zebulon Justicium Bloodboomer "Go The Hakes !!" petitgars maram RedDawn37510 Colonel Castor Bourpif Kumulo 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gulix
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Ven 01 Déc 2017, 11:53 | |
| Ca a été annoncé sur le forum des BN : il y aura un prix du bar, grâce à notre sponsor Crocstarter ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Ven 01 Déc 2017, 13:57 | |
| Prix du bar quel charisme. Mais on boit quoi à Nantes ? De la Gulix Beer On va aussi prévoir des boissons du sud de la Loire tout de même pour rester sérieux. Je double le stock de bouteilles dans la cognac mobile du coup. Surtout que l'on a déjà deux candidats au capitanat de l'EdF qui doivent faire campagne ce week-end. Et un Darth Mael qui a un truc à se faire pardonner Je suggère pour garantir votre effet un boisson de patron : LE COGNAC En plus je fais un prix massacré pour les coachs à moustache. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Ven 01 Déc 2017, 14:24 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- En plus je fais un prix massacré pour les coachs à moustache.
Et pour les imberbes du coup ? | |
|
| |
tosty
| |
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Ven 01 Déc 2017, 15:50 | |
| - Bourpif a écrit:
- LonGusBarbe a écrit:
- En plus je fais un prix massacré pour les coachs à moustache.
Et pour les imberbes du coup ? Prends à plein tarif et dans un an t'auras du poil au kiki ! Et tout le reste. | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Ven 01 Déc 2017, 16:00 | |
| Maintenant qu'on connait nos adversaires, comment qu'on determine les matchs quand on a la même note au niveau des rosters??
Hein? Dis hein dis?
Et pas à la mesure du kiki hein, on a Tosty dans la team on veut pas perdre déjà la dessus... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Ven 01 Déc 2017, 16:05 | |
| Si c'est comme l'an dernier, ca sera le 1er vs le 1er, le 2nd vs le 2nd, le 3ème vs 3ème. Et pourl a 1ère ronde, je pense que ca sera Capitaine vs Capitaine, et tu devines la suite | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Ven 01 Déc 2017, 16:18 | |
| ok merci | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Ven 01 Déc 2017, 16:42 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Maintenant qu'on connait nos adversaires, comment qu'on determine les matchs quand on a la même note au niveau des rosters??
Hein? Dis hein dis?
Et pas à la mesure du kiki hein, on a Tosty dans la team on veut pas perdre déjà la dessus... C'est la magie qui décidera ! | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Ven 01 Déc 2017, 16:44 | |
| quelqu'un aurait des skavens pour moi SVP ? Je n'ai besoin que de 11 figurines dont un rat ogre merci | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Ven 01 Déc 2017, 17:27 | |
| | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Ven 01 Déc 2017, 17:31 | |
| | |
|
| |
Giom
| |
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Sam 02 Déc 2017, 22:15 | |
| Serait il possible pour une âme charitable de venir me chercher à 9h30 à la gare SNCF demain svp ? Pour éviter la foudre de zebulon pleaaaaaase!!!! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Sam 02 Déc 2017, 23:07 | |
| - olivierdulac a écrit:
- Serait il possible pour une âme charitable de venir me chercher à 9h30 à la gare SNCF demain svp ? Pour éviter la foudre de zebulon pleaaaaaase!!!!
C'est à dire que la 4ème ronde commence à 9h30, non? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Sam 02 Déc 2017, 23:20 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- olivierdulac a écrit:
- Serait il possible pour une âme charitable de venir me chercher à 9h30 à la gare SNCF demain svp ? Pour éviter la foudre de zebulon pleaaaaaase!!!!
C'est à dire que la 4ème ronde commence à 9h30, non? C'est parce qu'il joue ses matchs en 30min, du coup il pense toujours qu'il est large ... | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Dim 03 Déc 2017, 00:19 | |
| - olivierdulac a écrit:
Épuisant. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Dim 03 Déc 2017, 19:51 | |
| Merci pour ce tournoi d enfer j ai passé un week-end génial et beaucoup pourront dire : j étais la quand castor a lancé sa première campagne de sélectionneur Résumés à venir mais j ai ADORÉ ! Podium 1) amicale du pushpush qui aura rencontré des équipes très faibles tout le weekend 2) les melons de France 3) team Bescherelle | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Dim 03 Déc 2017, 20:11 | |
| Super tournoi comme d'hab, changez rien les BNs !
Bon, puis on a initié deux tourangeaux aux joies et désagréments d'un tournoi NRA ! Fait plaisir d'avoir joue avec vous les gars.
On fait un bon samedi en arrachant des rondes ric rac Victoire team beschamerelle, nul team islande (on les vole), victoire Jolbreakers
Mais le dimanche, les azes mettent la fessee 0-0-3, et on nul les pilous.
Merci à mes adversaires Foxx, Kaazor, HaMoK, darth Mael, et raztout
A l'annee prochaine !
| |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Dim 03 Déc 2017, 20:32 | |
| Et le Dragon Bowl X est donc fini. Putain, 10 ans. On va commencer par remercier tous les potos de l'assoc BN qui ont rendu ce tournoi possible. Et notement pour avoir permis d'héberger quelques 40 mecs chez eux. Un record pour nous. Avec du coup quelques belles soirées du Vendredi et/ou Samedi. Un autre record est d'ailleurs tombé pour cette Xème édition. Avec une affluence record de 96 Coachs. Du coup, évidemment, un énorme merci à vous tous d'être venu si nombreux ce week-end. Et parfois même de très loin. C'est vous qui faites le tournoi les mecs. Et je crois que vous avez fait de cette Xeme édition un beau moment. C'est pour vous qu'on essaye de s'arracher. Et vous nous le rendez bien. Merci à tous! Le Classement Prix Peinture : Kumulo Prix du Bar : The Dog Prix du Voyageur : Euskal Turnover Meilleure attaque : Les Azes BashLord : Les Concasseurs des Lilas Meilleur Agresseur : La LCD Le MVP à le melon A noter que malgré nos relectures pour vous fournir un Goodies de la meilleure qualité possible, une coquille s'est glissé sur la carte de Kari Ferfroid. La Cheerleader Norse est bien 6237. Et pas 4329 comme un vulgaire nabot Toutes nos confuses. | |
|
| |
Cardif
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Dim 03 Déc 2017, 22:33 | |
| Merci beaucoup à tous pour ce super tournoi! J'adore toujours autant ce format et l'ambiance est vraiment top La preuve, j'ai pris des culs tout le week-end (ça, je vais éviter de le dire à ma femme, elle risque de mal le prendre ), et je rentre content chez moi, si ça ce n'est pas la preuve d'un très bon tournoi, je ne vois pas ce que ça peut être Merci et hâte d'être au bowl de Cathîm. | |
|
| |
Croco
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Dim 03 Déc 2017, 23:26 | |
| | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 04 Déc 2017, 08:35 | |
| Merci à tous d'être venus avec votre bonne humeur ! Merci d'avoir bien rempli vos feuilles de match (sauf deux-trois, mais j'ai des noms ) Merci d'avoir supporté mes incessants rappels "Allez on accélère !" Merci à la team Orga, c'était cool le weekend ensemble ! Merci à tout le monde, en gros ! Je m'occupe en début de semaine des résultats, qui devraient être dispo sur le site fait à l'occasion par notre Kumulo. Pour ceux que ça intéresse, devrait y avoir un classement individuel aussi. Au passage, si vous êtes pas sûr d'avoir transmis votre n°NAF (ou si vous en avez chopé un ce weekend), un petit MP pour ma pomme pour le signaler ! | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 04 Déc 2017, 09:16 | |
| - Bourpif a écrit:
- elpigeon a écrit:
- Bon, puis on a initié deux tourangeaux aux joies et désagréments d'un tournoi NRA ! Fait plaisir d'avoir joue avec vous les gars.
Trois Tourangeaux Nan mais toi tu comptes pas. On t oubli a chaque fois... comme pour l edf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) | |
| |
|
| |
| Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) | |
|