| Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) | |
|
+62Tulkas bloody Croco Nîme l'Ancien Rhum f xiii Karaak Legalodec Simon_ACP Zakyrel pink charlie Pixmen bouzzy Gulix Heinrich Matt le Fou Guizmo Gros Nain Kaoragh Clement0 Carlos Ier (Dadayou) Raztout chicken Nicodaz Kindé yamini Daerian Corrupt Oni. Flaa Sycod HaMoK Giom Cardif Reno kaazor dents de sabre Big Mikowsky Tyra Acryosis Bagouze Ehcko Guigui l'archevêque foxxx Budmilka darth-mael tosty The Mad Lombric elpigeon Lothurn Longusbarbe Phags Olivier du lac Zebulon Justicium Bloodboomer "Go The Hakes !!" petitgars maram RedDawn37510 Colonel Castor Bourpif Kumulo 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bagouze
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 14:12 | |
| Merci aux orgas, un week-end au top Mon premier tournoi par équipe restera un excellent souvenir ! Si on se penche un peu sur les résultats de la team Bescherelle, y a des trucs à dire... Côté stat : Foxx : 4-1-0 : la locomotive Big Whisky : 1-2-2 : la soute à charbon Bagouze : 2-2-1 : le wagon bar Les rosters étaient plutôt agressifs, l'objectif était de marquer souvent et d'agresser... On finit à 21 sorties, 23 TD et.... 2 agressions réussies, sur des gobelins en ronde 5. C'est nul. Donc comment on peut faire podium avec un bilan aussi pourrave ? Retour sur un hold up qui ferait passer l'attaque du train Glasgow-Londres pour un vol de bonbons à l'épicerie de Fougères. Ronde 1 : Les rien à querrédéfaite 1-0-2 - sous marin en plongée Pour ma part match contre Karaak. Match "Brazil" avec des actions poubelles qui passent crème, des armures sylvaines qui tiennent, et un premier paquet dans l'en-but qui foire. Un match marrant, je fait quelques belles conneries qui me coûtent le match. En parallèle le professeur Justiculum donne une leçon à Big whisky, et Foxx rentre un TD bien sale qui lui donne la victoire contre Patou. Ronde 2 : Les morg and sonvictoire : 1-2-0 : Braquage à la charentaise On gagne la ronde sur un one-turn skaven planté par big whisky en chouinant. "je sais pas faire les one turn" qu'y disait. Sachant qu'en parallèle j'ai nullé bourpif sur une action elfique dégueu, on vole la ronde dans les règles de l'art. Ronde 3 : Les turones bastardsvictoire : 1-2-0 - à peu près propre Foxx fait le job, il est chaud. Big Whisky nulle, et je loupe la victoire en me pétant la gueule dans l'en-but, sans conséquences sur le score de l'équipe. On gagne la ronde, sans grosses horreurs. Ronde 4 : Team Islande Bvictoire : 2-0-1 : récidive Je gagne contre un dadayou un peu chiffon en mode "j'aime pas les nécros" Big whisky essaye les elfes sylvains pour la première fois. Il recommencera pas. Il perd contre un lothurn en feu. Match foxx - oni, tour 16, oni se pète la gueule dans l'en-but, loupant ainsi l'égalisation et le nul de ronde. On gagne donc la ronde, au talent. Ronde 5 : Tronçonneuse sanctumvictoire 2-1-0 : le podium s'offre à nous Foxx arrive a museler les nains duc de guigui, victoire 2-1. Big whisky nulle les khemris de longus. Je joue les gobelins de chica et devinez ce qu'il se passe sur la première tentative de scoring des gobelins tour 6 ? ben il se pète la gueule dans l'en-but bien sûr !!! 3-1 score final. Victoire de ronde et paf podium !!! Tout au talent on vous dit ! Merci à tous mes adversaires, j'ai passé un très bon moment dans l'ensemble. Surtout merci à mes coéquipiers c'était mieux que bien. c'est quand le prochain tournoi déjà ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 14:23 | |
| Ah oui quand meme ! En "sous marin", on n'a plus rien à vous apprendre. Un seul mot : BRAVO !! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 14:31 | |
| J'ai vraiment apprécié jouer contre toi Bagouze, " un bon gars " comme on dit ! A la prochaine | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 14:34 | |
| Ca manque de gif Bagouze !!
| |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 14:34 | |
| - Tyra a écrit:
- Ca manque de gif Bagouze !!
+1 | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 14:42 | |
| ça vient | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 14:44 | |
| - Bagouze a écrit:
- ça vient
C’est long | |
|
| |
Albius
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 14:58 | |
| Alors j'en profite pour donner mon avis moi parce que je trouve ça tout bonnement scandaleux !! Bah oui, ya bcp trop de messages pour parler d'une situation d'1 match alors qu'on s'en fiche, l'important c'est bien le tournoi, et c'était super cool ! Vous vous attendiez à ce que je mette de l'huile sur le feu petits coquinous d'haters que vous êtes hein ...?Merci aux BN, orga tip top, faut dire ce qui est, les BN sont bons et en plus ils sont bons (surtout au chocolat) ! Petite suggestion, même si cela n'est bien évidement pas du fait des orgas : les tables quelques centimètres trop petites pour les terrains. Moi je passe mon temps à manier des gros engins alors forcement ... (blague potache en veux-tu en voilà) Merci à tous mes adversaires de m'avoir supporté (si si, ça c'est déjà balèze). Merci à mes coéquipiers de m'avoir portés alors que je les ai plombé pendant 4 matchs, sauf Raztout parce que c'est mal de dénoncer quand on essai de tricher honnêtement ... Merci aux collègues de repas du Colonial on s'est bien marré ! Merci à notre hôte et sa famille s'est adorable de nous avoir hébergé ! | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 15:06 | |
| Encore un bon cru Je le dis à chaque fois mais on a vraiment beaucoup de chance d'avoir tous ces supers tournois dans l'Ouest. Une orga O'Poil, toujours aux petits soins pour les joueurs. Merci à vous : Zébu l'ambassadeur, Gulix le maître des rondes, Croco le photographe, Mr tree le tavernier, ne lâchez rien !! | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 18:26 | |
| Encore une super édition, merci aux orgas, à mes adversaires du week-end, à mes partenaires pour m'avoir traîner, à Longus pour la route et à Kaazor pour l'hébergement. Tout était au poil Mon capitaine, la Bagouze, a tout dit, tout. Tant mieux, j'sais pas bien écrire.
Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 4 Déc - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 18:52 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- Encore une super édition, merci aux orgas et à mes adversaires du week-end à Longus pour la route et à Kaazor pour l'hébergement.
Oh putain t'as raison j'oubliais notre hôte ! merci Kaazor ! Et puis merci longus, l'homme qui kiffe tellement nous avoir dans son camion qu'il se plante de sortie à chaque tournoi !! | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 18:58 | |
| - Tyra a écrit:
ronde 2 contre les concasseurs des Lilas (futur Bashlord) Comme à chaque tournoi je rencontre Giom et il chouine directement car le roster Orque n'a pas de blocage mais 3 châtaignes. Je joue les skavens d'olivierdulac. Ce dernier me dit "En 100 matchs, j'ai jamais pris pire qu'un KO et qu'une sortie sur la los". Moi, en 1 match, je prends 2 sorties... et heureusement que le Troll était débile Mais sous la pluie, le blitzer Orque rate le ramassage, je m'engouffre, je ramasse et je transmets pour cager proprement. Les Orques reviennent, je me dégage avec 1D lutte et un blitz 2D de glart. J'ai juste besoin d'une esquive et de 2 paquet pour contrer. 1rr1 et je perds mon lanceur chef + 2 gutter KO... Je blitz la tronço avec glart afin de faire un push push sur la balle mais d'une je ne couche pas la trontron mais en plus le rebond est défavorable et fini entre 4 Orques. Je joue 3 joueurs pour mon tour 4, Les 2 derniers gutters étant sonnés... Giom marque tour 8 à 11v2. Je fais 1/5 aux retours de KO et je me prends un rocher sur la vermine Garde qui sort KO... Je refais 1/5 aux retours de KO et j'attaque donc avec le Rat-Ogre, un gutter et glart contre 11 Orques. rocher sur glart qui sort commotionné, je rate le ramassage et c'est le contre Orque après avoir sorti le gutter dans le public et tué le rat-Ogre sur agression... La, je chatte et j'attaque à 4 ! En plus il ne pleut plus ! Je vois l'action : push a 1D, transmission, blitz 2D et pampa ! Je fais skull sur le blocage... giom colle 3 joueurs à la balle et je lui sort l'action d'éclat : Esquive 4+ et blitz 2D contre pour pousser sur la balle ! La balle rebondit sur le seul blitzer à porté de TD et il attrape... 3-0 Le temps passe au très ensoleillé Je fais une pampa avec un gutter mais je rate l'esquive (malgré la relance) de la vermine pour fermer. Via une passe Giom me mettra le 4ème... C'est super de jouer Skaven ! A coté de moi, Samdéchatte et se fait intercepter par un nain pour le 4-0 mais olivier mets un 7-0 à des Ogres. Je me pose des questions sur la répartition de la chance dans notre équipe :p ! Mais t’as fini de chouiner. T’es mauvais c’est tout ! Avant j’étais capable de perdre contre Tyra dans un roster half degueulasse. Depuis j’ai signé à la Condate, je lui mets 4-0 sous la pluie avec des orcs sans gob et sans passeur et je finis Bashlord. Je laisse chacun à ses conclusions. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 19:01 | |
| @giom: en 1 mot, du génie ! | |
|
| |
juanolo
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 20:07 | |
| J'ai passé un super weekend , Un grand merci aux orgas ,aux Dalton-1 ainsi qu'à tout mes adversaires, Mention spéciale à Darkboy pour ce match d'anthologie en dernière ronde , et à Chicagork pour l'accueil A la prochaine | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Zakyrel
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 22:43 | |
| Merci à tous pour ce super weekend ! Aux orgas du Dragon Bowl. A mon coéquipier d'un weekend HellX, et les deux remplaçants qui nous ont accompagné. A tous ceux que je connais que j'étais heureux de croiser à nouveau A tous ceux que j'ai rencontré ce weekend Bref merci tous le monde quoi Et à une prochaine ! | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Lun 4 Déc - 23:49 | |
| Énorme Capitaine. Mais je suis pas sur que la comparaison soit très gentille pour l'orang outan. D'autant plus qu'il semble savoir mieux utiliser un marteau que moi | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Mar 5 Déc - 1:17 | |
| | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Mar 5 Déc - 8:35 | |
| Pas merci Bagouze, j'ai failli réveiller les enfants en lisant ton post hier soir | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Mar 5 Déc - 9:03 | |
| énorme bagouze | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Mar 5 Déc - 13:33 | |
| Marrant les images qui bougent
Comme dans Harry potter
Écrit depuis mon minitel | |
|
| |
Gulix
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Mar 5 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) Mar 5 Déc - 14:23 | |
| erreur il me semble : le colonel n'a pas fait 1-0-4 mais 0-1-4 je crois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) | |
| |
|
| |
| Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) | |
|