Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 14:46
Bourpif a écrit:
question : Peut-on (sous l'excuse de l'alcool) critiquer à tout va et laisser des commentaires agressifs ?
tosty
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 15:25
Bourpif a écrit:
question : Peut-on (sous l'excuse de l'alcool) critiquer à tout va et laisser des commentaires agressifs ?
t'as un exemples stp?
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 15:35
tosty a écrit:
Bourpif a écrit:
t'as un exemples stp?
Avec des noms
maram
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 15:44
tosty a écrit:
Bourpif a écrit:
t'as un exemples stp?
Qu'est ce ca peut vous foutre, bandes de cons.
Pilaf
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 16:08
Pour ou contre le défi en première ronde ?
Acryosis
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 16:37
Questions :
1°)
Turenne a écrit:
Ronde 4, l'EdF, mais celle avec Charly. (...) on prend notre manita.
Que pensez-vous des rumeurs du sacrifice des Tauliers pour sauver la place de Charly en EDF ?
2°) Que pensez-vous de ceux qui font la gueule lors de la remise des prix parce qu'ils ne sont 'que' deuxièmes ?
Bourpif
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 16:57
Acryosis a écrit:
2°) Que pensez-vous de ceux qui font la gueule lors de la remise des prix parce qu'ils ne sont 'que' deuxièmes ?
XD ... la déception sur le moment en tant que compétiteur mais 2-3 jours après on est content d'avoir réalisé cette superbe perf
Pilaf
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 17:03
Acryosis a écrit:
Questions : 2°) Que pensez-vous de ceux qui font la gueule lors de la remise des prix parce qu'ils ne sont 'que' deuxièmes ?
BITE AU POTEAU
Colonel Castor
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 17:04
Bourpif a écrit:
Acryosis a écrit:
XD ... la déception sur le moment en tant que compétiteur mais 2-3 jours après on est content d'avoir réalisé cette superbe perf
Sans médire, ça vous donne un petit côté prétentieux qui, si on ne vous connait pas plus que ça, peut nuire à votre image de marque (en plus du port du jogging, je veux dire)
Bourpif
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 17:12
Colonel Castor a écrit:
Bourpif a écrit:
Acryosis a écrit:
Sans médire, ça vous donne un petit côté prétentieux qui, si on ne vous connait pas plus que ça, peut nuire à votre image de marque (en plus du port du jogging, je veux dire)
oui bah l'image j'en ai rien à foutre ...
Sur le coup j'étais déçu je vais pas le cacher j'en vois pas l'intérêt... mais à froid c'est une super perf 2eme du lutéce
Kindé
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 17:39
Reno a écrit:
Salut les hommes,
Bravo pour les podcasts.
La question pour le prochain podcast : Est ce que le fait de se lever et crier sur l'adversaire au moment des jets d'armure et blessure aide à faire plus de sorties ?
En tout cas ça a marché pour l'Islande ce WE
Phags
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 17:55
Kindésson a écrit:
Reno a écrit:
Salut les hommes,
Bravo pour les podcasts.
La question pour le prochain podcast : Est ce que le fait de se lever et crier sur l'adversaire au moment des jets d'armure et blessure aide à faire plus de sorties ?
En tout cas ça a marché pour l'Islande ce WE
Non seulement cela à marché pour l'islande mais en plus ils ont su mettre l'ambiance ces gars là et ils ont pas fait la gueule au contraire
Dernière édition par Phags le 4th Juillet 2017, 19:20, édité 1 fois
Bourpif
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 17:58
Phags a écrit:
Non seulement cela à marché pour l'islande mais en plus ils ont su mettre l'ambiance c'est gars là et ils ont pas fait la gueule au contraire
question d'habitude ... surement
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 18:19
Question : Patou est-il vivant ? fait-il des soirées mondaines avec des masques et des fouets ?
Gros Nain
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 19:44
Contrairement à Bourpif je suis toujours dégoûté d'avoir fini deuxième. C'est peut être de la prétention comme tu le dis Matthieu mais je suis un compétiteur je déteste perdre quelque soit le jeu où la chance a un rôle mineur ou le sport et quelque soit mon niveau de performance pour ce jeu ou ce sport (je peux être très nul que je serais quand même déçu de perdre).
Les circonstances (beaucoup de podiums par équipe mais pas de victoire(s) au bout, une avance certaine avant la dernière ronde de ce Lutèce pour se faire encore fumer à la fin...) rajoutent encore un peu plus à cette déception.
Après ce n'est pas un manque de respect envers ceux qui viennent juste pour s'amuser, d'ailleurs même si je viens pour gagner je viens aussi pour m'amuser sinon je jouerais à d'autres jeux.
Je ne serais jamais déçu d'une deuxième place individuelle car la chance a une part très importante lors des tournois individuels, j'estime que celle-ci a tendance à diminuer lors des tournois par équipe (ex: Lutèce 25 matchs pour l'équipe, 5 matchs pour la plupart des tournois individuels).
Dernière édition par Gros Nain le 4th Juillet 2017, 21:22, édité 1 fois
shuran
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 21:08
Bourpif a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Bourpif a écrit:
Acryosis a écrit:
oui bah l'image j'en ai rien à foutre ...
Sur le coup j'étais déçu je vais pas le cacher j'en vois pas l'intérêt... mais à froid c'est une super perf 2eme du lutéce
Vous étiez les premiers des non-Azes c'est une performance
Big Mikowsky
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 21:23
Ben moi, j'dois avouer qu'ça m'a fait chier d'vous voir faire la tronche. Un peu comme mes neveux quand ils perdent au jeu de l'oie. Sauf que là, ça m'fait pas chier, sont p'tits.
Alors attention, j'évolue pas dans votre catégorie d'compétiteurs, j'ai jamais ne serait-ce qu’une fois, effleurer l'espoir de remporter un tournoi et j'dois vous l'avouer, ça m'travaille pas trop. Et même si on peut comprendre la déception de rater de peu la 1ère place, surtout si c'est pas la 1ère fois, ben à la remise des trophées, allé, on pète un coup, histoire d'évacuer la frustration (caractéristique dominante de notre très cher jeu) de s'être fait coiffer au poteau . Rien que pour faire une bonne photo pour les orgas.
Allé, on fait risette
Dernière édition par Big Mikowsky le 4th Juillet 2017, 21:26, édité 1 fois
maram
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 21:26
shuran a écrit:
Celle la, elle est dans la poire de mes potes turons... mais je la trouve géniale!
Genie mec!
Colonel Castor
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 21:31
Gros Nain a écrit:
Contrairement à Bourpif je suis toujours dégoûté d'avoir fini deuxième. C'est peut être de la prétention comme tu le dis Matthieu mais je suis un compétiteur je déteste perdre quelque soit le jeu où la chance a un rôle mineur ou le sport et quelque soit mon niveau de performance pour ce jeu ou ce sport (je peux être très nul que je serais quand même déçu de perdre).
Les circonstances (beaucoup de podiums par équipe mais pas de victoire(s) au bout, une avance certaine avant la dernière ronde de ce Lutèce pour se faire encore fumer à la fin...) rajoutent encore un peu plus à cette déception.
Après ce n'est pas un manque de respect envers ceux qui viennent juste pour s'amuser, d'ailleurs même si je viens pour gagner je viens aussi pour m'amuser sinon je jouerais à d'autres jeux.
Je ne serais jamais déçu d'une deuxième place individuelle car la chance a une part très importante lors des tournois individuels, j'estime que celle-ci a tendance à diminuer lors des tournois par équipe (ex: Lutèce 25 matchs pour l'équipe, 5 matchs pour la plupart des tournois individuels).
Y'avait pas de mauvaise intention derrière ma remarque, au contraire. J'avais d'ailleurs précisé "pour ceux qui ne vous connaissent pas".
tosty
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 21:36
maram a écrit:
shuran a écrit:
Celle la, elle est dans la poire de mes potes turons... mais je la trouve géniale!
Genie mec!
c'est clair c'est du skud 2.0, c'est kim jung un en facetime avec D. TRUMP, j'adore !!!
Gros Nain
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 21:40
Colonel Castor a écrit:
Gros Nain a écrit:
Y'avait pas de mauvaise intention derrière ma remarque, au contraire. J'avais d'ailleurs précisé "pour ceux qui ne vous connaissent pas".
Oui merci Matthieu c'est ce que j'avais compris pas de soucis mais je tenais juste à expliquer ma déception et peut être celle de certains de mes coéquipiers qui auraient pu déranger certains joueurs qui auraient voulu pour le coup être à notre place.
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 21:43
Je vais me permettre une métaphore.
Tu sors en boite et tu chauffes Jessica Alba toute la soirée. Tout les signaux sont aux verts et là PAF ! Ton pote Robert apparait à 4h du matin et chope la belle. Toi tu chattes quand même et tu ramènes une copine de jessica plutot pas mal. bah t'es quand même un peu déçu, surtout à chaud...
Mais au finale tu as quand même passé une super soirée.
Dernière édition par Justidulac le 4th Juillet 2017, 21:44, édité 1 fois
tosty
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 21:44
(j'ai hâte de le faire ce podcast...)
tosty
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 21:47
Justidulac a écrit:
Je vais me permettre une métaphore.
Tu sors en boite et tu chauffes Jessica Alba toute la soirée. Tout les signaux sont aux verts et là PAF ! Ton pote Robert apparait à 4h du matin et chope la belle. Toi tu chattes quand même et tu ramènes une copine de jessica plutot pas mal. bah t'es quand même un peu déçu, surtout à chaud...
Mais au finale tu as quand même passé une super soirée.
je vais encore faire le porc, mais fallait la choper à 22h dans les chiottes avec photos souvenirs pour que tes potes te croient!
Big Mikowsky
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 6 4th Juillet 2017, 21:50
Après, si t'avais chopé Jessica Alba, c'est p'têt elle qui aurait été déçue. Y'a toujours quelqu'un de déçu en fait
Dernière édition par Big Mikowsky le 4th Juillet 2017, 22:32, édité 1 fois