| .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 | |
|
+25maram elpigeon Oun Bojo Karaak reQQy schouf shuran Lazar Szut Al'batard Quizz Colonel Castor Kindé Clement0 Tulkas kadu-c Crouch LeCorbac Bagouze ghorghor Nîme l'Ancien "Go The Hakes !!" Pilaf Ehcko tosty 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| |
| |
Lazar Szut
| |
| |
Quizz
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 Jeu 15 Juin - 16:47 | |
| Une petite question qui va vous demander du travail ... (contact à la NAF ? )
A combien de joueurs actifs peut on associer la pratique du vis à vis, en France ? J entends par actif qqun qu on a vu dans l'année passée lors d'un tournoi, par exemple .
En questions optionnelles : A t on des statistiques sur le nombre d'actifs ayant plus de 10 ans d 'ancienneté, et moins de 30 ans dans la vie réelle ? La communauté va t elle vieillir en même temps que vous?
Enfin, petit truc sympa en tournoi : le masque pour dormir, et les boules Quiès.
Sinon, j ai perdu mon dé du destin, (http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/de-rebondissant-transparent/f-1200643-jou3663148024214.html) je pense refaire une commande, et je peux faire un achat groupé. si ca intéresse du monde, c'est le dé pour l'action fatidique qui roule et qui roule et qui roule !! Le double as de Poulpi a bien du durer une minute :p Je ne sais pas a combien se montent les interruptions publicitaires chez vous ?
| |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 Jeu 15 Juin - 17:09 | |
| Cà me fait penser que vous pourriez faire une petite rubrique d'information sur: - les campagnes de crowdfunding en cours et à venir - les rumeurs sur les futures sorties GW Bon évidemment, là faut préparer un peu, ce qui déroge au principe de base du pod cast . | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 Jeu 15 Juin - 17:43 | |
| Merci pour ce bon moment auditif. Arènes du GRAOULLY (GRAS (c'est le vie) HOUX (noël toussa toussa) LIT (la ou fini avec moi le plus bourré aux arènes)). point "culture": https://fr.wikipedia.org/wiki/GraoullyQUESTION: Précision pour le sexe nécessaire: Un inconscient éthylique est il consentant dans un tournoi de bloodbowl? Sebotounu ça viens de chez nous! Manant si tu nous entend. mais il n'est pas le seul à subir une réhabilitation de pseudo à la Blitz57. | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 Jeu 15 Juin - 18:11 | |
| Idée de débat : c'est quoi être légitime à Bloodbowl et plus particulièrement au sein de la communauté selon vous ?
Question : et si on faisait des tournois full peints (prets autorisés) ? (Moi, le premier, je ne peins pas toujours, mais c'est quand meme sympa une équipe peinte, même à la truelle)
| |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 Jeu 15 Juin - 18:12 | |
|
Dernière édition par "GoTheHakesson !!" le Jeu 15 Juin - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| |
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 Jeu 15 Juin - 18:15 | |
| - elpigeon a écrit:
- Idée de débat : c'est quoi être légitime à Bloodbowl et plus particulièrement au sein de la communauté selon vous ?
Oh oui, merci mon Pigeon! Celle-là est pour moi | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 Jeu 15 Juin - 18:30 | |
| j'ai hate de t'entendre, je vais bien rire! | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 Jeu 15 Juin - 20:46 | |
| - Quizz a écrit:
Sinon, j ai perdu mon dé du destin, (http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/de-rebondissant-transparent/f-1200643-jou3663148024214.html) je pense refaire une commande, et je peux faire un achat groupé. si ca intéresse du monde, c'est le dé pour l'action fatidique qui roule et qui roule et qui roule !! Le double as de Poulpi a bien du durer une minute :p
C'est l'un des bons souvenirs que je garde de notre rencontre, même si le jet était catastrophique. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 Jeu 15 Juin - 22:05 | |
| Le prochain podcast durera 2h54. Bon courage ;-) | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 Ven 16 Juin - 9:55 | |
| - elpigeon a écrit:
- Idée de débat : c'est quoi être légitime à Bloodbowl et plus particulièrement au sein de la communauté selon vous ?
Si la réponse commence par 'ça dépend si c est en tournoi ou en ligue', je passe terroriste | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 Ven 16 Juin - 11:31 | |
| - Poulpi a écrit:
- Quizz a écrit:
Sinon, j ai perdu mon dé du destin, (http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/de-rebondissant-transparent/f-1200643-jou3663148024214.html) je pense refaire une commande, et je peux faire un achat groupé. si ca intéresse du monde, c'est le dé pour l'action fatidique qui roule et qui roule et qui roule !! Le double as de Poulpi a bien du durer une minute :p
C'est l'un des bons souvenirs que je garde de notre rencontre, même si le jet était catastrophique. Ca marche bien ce truc ? Ca n'a pas trop tendance à partir dans tous les sens ? J'ai envie de m'en prendre un maintenant... | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 Ven 16 Juin - 12:09 | |
| En effet ça part dans tout les sens mais c'est bien fun pour le suspens que ça rajoute à ton lancer de dé. Par contre ce foutu dé ne fait que des 1 ... Accessoire inutile , donc indispensable. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 Ven 16 Juin - 12:27 | |
| Les enfants à garder. Vrai excuse, ou excuse bidon pour les couards ? | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 Ven 16 Juin - 18:16 | |
| - Kindésson a écrit:
- Et vous pensez quoi de cette mode qui veut que le nom de tous les nouveaux tournois Français se termine par "bowl".
C'est lassant et ça manque d'imagination non ? Oubliez tout, je retire cette question : je vais renommer la coupe des Turones en Cactus/Mexico/Canicule/Sombrero/Islande/Jenesaisquoi-Bowl ! ça fera une raison de plus de faire faire des dé6 | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 Sam 17 Juin - 2:00 | |
| - Pilaf a écrit:
- Les enfants à garder. Vrai excuse, ou excuse bidon pour les couards ?
Excuse des lâches ! | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 Sam 17 Juin - 15:25 | |
| Encore un bon moment de passé. Y'aurait pas moyen d'interviewer un mec en direct ? Du style Charlie, qu'est pas trop loin (si il est pas déjà passé dans les podcasts précédents, ma mémoire me joue des tours). Vu que c'est que de l'audio, il risque pas d'être hors cadre. En fait, c'était juste pour placer la vanne Sinon, question directe, messieurs du Castor et du Tosty (on s'interesse pas assez à vous), avez-vous des coachs à abattre ? Le genre d'adversaires qu'on rencontre souvent et qu'on arrive jamais à battre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 | |
| |
|
| |
| .oO° petit trip entre amis °Oo. 5 | |
|