| Les équipes old school GW disponibles pour une semaine | |
|
+10Lazar Szut Longusbarbe Old Dwarf Barbarus Holleb Tiguitare Poulpi Tristelune kadu-c Doc Grotznick 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Grotznick
| Sujet: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Mar 4 Avr - 9:51 | |
| Games Workshop va rendre les anciennes figurines Blood Bowl disponibles à la commande pendant une semaine, selon le principe du "made on order". Les figurines seront produites au fur et à mesure qu'elles seront commandées. Plus d'infos ici | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Mar 4 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Mar 4 Avr - 11:41 | |
| Remarquez que ce ne sont pas les lots "d'origine", il y a un blitzer remplacé par un TQ chez les Elfes Noirs, que 4 bloqueurs mais 2 Centaures pour les Nains du Chaos, etc...
Vous pensez que ça pourrait être de la résine ou du plastique ? | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Mar 4 Avr - 11:52 | |
| Je pense que ce sont les vieux moules qui sont de sortis. Donc du bon vieux métal old school. En tout cas j'ai hâte | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Mar 4 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
Tiguitare
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Mar 4 Avr - 13:02 | |
| Le grand inconnu c'est le prix...
En esperant que ça ne fasse pas comme a chaque fois ou presque qu'il y a une grosse sortie attendue: 2mn apres l'ouverture, bim plus rien, 5mn apres sur ebay, hop explosion des prix. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Mar 4 Avr - 13:38 | |
| - Tiguitare a écrit:
- Le grand inconnu c'est le prix...
En esperant que ça ne fasse pas comme a chaque fois ou presque qu'il y a une grosse sortie attendue: 2mn apres l'ouverture, bim plus rien, 5mn apres sur ebay, hop explosion des prix. là, la différence c'est que "apparement" tu commandes et ils font les fig en fonction de la commande, en tout cas c'est ce qui se dit sur les commentaires de la publication Face-de-bouc... | |
|
| |
Barbarus
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Mer 5 Avr - 8:39 | |
| Y'a quatre soucis pour moi : - GW ferait mieux de consacrer son énergie à sortir les nouveautés (équipes d'elfes... where are you?) - y'a que "quelques" équipes qui seraient concernées... Pour les Khemri par exemple, nada... - j'ai déjà toutes les fig, donc l'intérêt d'en racheté me semble... léger... - y'a pas de fig antérieures à la V3... Dommage, car dans les oldies, y'avait de vraies belles choses...
Barbarus : a force de râler, je vais finir par me transformer en nain moi... | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Mer 5 Avr - 9:06 | |
| Bah la cible c'est pas nous, ce sont les nouveaux joueurs qui ont débarqué avec la nouvelle édition.
Le temps que GW / Forgeworld refassent toutes les équipes, faudra attendre longtemps. Et pour éviter que les nouveaux joueurs commencent à aller se fournir ailleurs, bah c'est plutôt le bon plan pour eux de ressortir leurs vieilleries en attendant. Surtout qu'ils ne prennent pas de risque vu qu'ils ne produiront que ce qui est commandé. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Mer 5 Avr - 9:08 | |
| Y a un endroit où on voit ce qui va etre possible de commandé?
| |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Mer 5 Avr - 9:13 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Mer 5 Avr - 13:55 | |
| - kadu-c a écrit:
- Surtout qu'ils ne prennent pas de risque vu qu'ils ne produiront que ce qui est commandé.
Ca va être incroyable alors il n'y aua pas rupture de stock avant la date de sortie. Tout est bouleversé alors. Il y aurait un réel intéret si on pouvait commander au détail (1blitzer/1centaure/1TQ par exemple) pour compléter nos roster ou bien faire des conversions et ça GW devrait être capable de le faire. Je me souviens d'un temps très lointain où cela fut possible. Mais non je sais bien que ça n'arrivera plus désormais. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Mer 5 Avr - 14:48 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
Il y aurait un réel intéret si on pouvait commander au détail (1blitzer/1centaure/1TQ par exemple) pour compléter nos roster ou bien faire des conversions et ça GW devrait être capable de le faire.
qu'est ce qui empêche des petits gars du forum de faire une commande et de casser les lots? | |
|
| |
Lazar Szut
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Mer 5 Avr - 15:58 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- [...]
Je me souviens d'un temps très lointain où cela fut possible. Mais non je sais bien que ça n'arrivera plus désormais.
Sans oublier le temps magique des pièces détachées avec les références en fin de Wd ou de Codex, ni celui des indications du sculpteur. Quant aux vieilles références, on attend toujours les snots de l'équipe Ogre ou des armes secrètes Gob qui ne soient pas des Stars. Pour ceux qui se souviennent, dans la boite précédente le gros soucis des équipes (orc comme humaine) était le nombre de positionnels d'où les foires à la brocante pour les deux ON et Blitzer manquant pour faire une équipe homogène. Et, oh, surprise ! dans la dernière boite, le phénomène se reproduit. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Mer 5 Avr - 22:10 | |
| - Holleb a écrit:
- LonGusBarbe a écrit:
Il y aurait un réel intéret si on pouvait commander au détail (1blitzer/1centaure/1TQ par exemple) pour compléter nos roster ou bien faire des conversions et ça GW devrait être capable de le faire.
qu'est ce qui empêche des petits gars du forum de faire une commande et de casser les lots?
L'idée n'est pas mauvaise mais je crains qu'il nous reste des hobgobelins sur les bras | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Jeu 6 Avr - 5:41 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Holleb a écrit:
- LonGusBarbe a écrit:
qu'est ce qui empêche des petits gars du forum de faire une commande et de casser les lots?
L'idée n'est pas mauvaise mais je crains qu'il nous reste des hobgobelins sur les bras bah ils peuvent toujours servir de cheerleaders :p | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Sam 8 Avr - 8:42 | |
| HAaaaAaAAaAA Et si il s'agit bien d'un poisson d'avril. Même pas peur. | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Sam 8 Avr - 9:53 | |
| Ce sont des dollars australiens... | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Sam 8 Avr - 10:16 | |
| | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Lun 10 Avr - 9:39 | |
| - kadu-c a écrit:
- Voilà, c'est pas fou niveau tarif :
C'est des malades sérieux... | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Mar 11 Avr - 15:42 | |
| Je comprends rien à leur stratégie : il propose une équipe NDC où il manque 2 bloqueurs (82 euros, ARGH), et la seule figurines qu'on peut commander à l'unité c'est le bull (20 euros l'unité ARGH bis).
Il faut vraiment ne jamais avoir joué au jeu pour faire ce genre de pack. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Mar 11 Avr - 16:16 | |
| Et a part pour les trophées ils sont plus chers qu'ebay il me semble... | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Mer 12 Avr - 8:07 | |
| Les 4 trophées coûtent moins de 23€ sur ebay?
Ce qui me gène aussi, c'est l’absence du big guy. Vraiment dommage | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Sam 13 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine Lun 19 Juin - 4:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les équipes old school GW disponibles pour une semaine | |
| |
|
| |
| Les équipes old school GW disponibles pour une semaine | |
|