FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2

+21
Bourpif
kadu-c
Kindé
Lazar Szut
foxxx
Quizz
Buck's
sebvdw
Colonel Castor
timbur
Ymh
Clement0
Lothurn
azzroag
Nathaniël
Tulkas
Big Mikowsky
Old Dwarf
Longusbarbe
Tyra
tosty
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buck's

Buck's

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 1:19

Mort de rire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 7:43

Question(s) :
si vous voyez un mec en tournoi qui se place de façon à être pouvoir être poussé en touche tour 1 ; vous lui rappelez que vous avez de la frénésie ou vous vous frottez les mains en pensant très fort "chouette, un noob"?

Quelle attitude adopter quand on chatte à mort un mec sympa et que vous même vous essayez de l'être sans trop de succès ? ^^

Merci pour le podcast , au final, ça balance pas trop. D'ailleurs il doit me manquer des références sur la milf et sur un jet de gobelet.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 8:24

-Pour avoir été plusieurs fois dans ce cas, quelle est la limite entre aider son adversaire et ne pas le corriger quand il fait une erreur ?

Ex : il a droit à 3 dés sur mon Gutter, il n'en lance que deux ? Faut il le signaler, faut le signaler à la seconde occurence ?
Mon adversaire pensait qu'il fallait un 4 pour rattraper son dump-off sous la pluie, et n'a fait que 3. Deux lancer de dés plus tard, on se rend compte de la bourde ... Faut il reposer la balle entre les mains de son elfe noir comme je l'ai fait à la coupe du monde ?

-Faut il retourner la table de jeu sur son adversaire si on voit celui-ci manipuler son dés après lancer pour réussir son esquive 4+ ? Ou jouer grand prince et le ruiner sur le terrain Cool
tosty

tosty

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 9:18

j'adore ce genre de questions SmileSmileSmileSmile
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 9:19

Y'a un moment, il faut savoir compter et connaître un peu les règles aussi, suivant contre qui on joue... Si c'est quelqu'un qui ne maîtrise pas, faut quand même lui filer un coup de main mais au bout de la 25e fois ça suffit !
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:00

mais comment tu fais si tu ne connais pas du tout le coach ?

et tour 1 ?
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:16

Personnellement je vais avoir tendance à lui dire. Après à voir sa réaction (genre un merci c'est déjà pas mal) pour la suite du match.
Lazar Szut

Lazar Szut

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:40

foxxx a écrit:
Y'a un moment, il faut savoir compter et connaître un peu les règles aussi, suivant contre qui on joue... Si c'est quelqu'un qui ne maîtrise pas, faut quand même lui filer un coup de main mais au bout de la 25e fois ça suffit !

Je te suis complètement. Après un xième oubli, j'opte pour la dérision du style : "Tiens, tu ne fais pas ton jet d'Esquive. Cela veut-il dire que je n'ai pas à faire les jets d'armure ?" jocolor
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:11

Lazar Szut a écrit:
foxxx a écrit:

Je te suis complètement. Après un xième oubli, j'opte pour la dérision du style : "Tiens, tu ne fais pas ton jet d'Esquive. Cela veut-il dire que je n'ai pas à faire les jets d'armure ?" jocolor

Mais Chut, laissez parler la biscotte et la queue plate ! Donnez pas toutes les réponses
king

-Le time out sur Fumbbl est il un détecteur à coach pas sympa ? Ou un outil tout à fait valable ?
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 16:45

bon, sérieusement, à quoi servent les stats de la NaF ? Être le meilleur joueur EN mondial, Orque Français, Halfling Polonais ou d'avoir accompli le roster tour, pour vous, ça apporte quoi ? Est-ce bien utile, ou est-ce qu'on prend ça trop au sérieux ?
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 1:04

bozo a écrit:
Gueuler, chouiner, commenter negativement la maniere de jouer en face, etre casse couille, ou autres comportements du type peut amener son adversaire à faire des erreurs.

Ces comportements sont généralement plutot liés au caractère du joueur, mais....

Avec du chouinage, j'ai a la fois subi un nul que j'aurais du gagner (chouinage en face), et obtenu un nul que j'aurais du perdre (je chouinais).

Je pense etre influencable de ce point de vue que je serais grandement déstabilisé si par exemple je jouais contre Dieu.

Appliquer volontairement la destabilisation psychologique comme partie intégrante de sa stratégie est il à faire ?
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 7:53

C'est quoi la différence entre un bon coach et un mauvais coach?
Une fois pour toutes ! drunken
tosty

tosty

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 8:17

Le bon coach il blitz mais c est un bon coach, le mauvais coach il fait 1avec son mino pou blitzer
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 9:36

Buck's a écrit:
bozo a écrit:
Gueuler, chouiner, commenter negativement la maniere de jouer en face, etre casse couille, ou autres comportements du type peut amener son adversaire à faire des erreurs.

Ces comportements sont généralement plutot liés au caractère du joueur, mais....

Avec du chouinage, j'ai a la fois subi un nul que j'aurais du gagner (chouinage en face), et obtenu un nul que j'aurais du perdre (je chouinais).

Je pense etre influencable de ce point de vue que je serais grandement déstabilisé si par exemple je jouais contre Dieu.

Appliquer volontairement la destabilisation psychologique comme partie intégrante de sa stratégie est il à faire ?

+1

Je suis également fragile psychotiquement Neutral et le chouineur me déstabilisera facilement ou m'obligera à accentuer ma concentration au détriment du plaisir de jouer.
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 10:05

Le mieux contre la chouine, c'est ma phrase fétiche :
"C'est vrai, t'as pas de bol" qui se traduit par un "Tu joues mal" dans ma tête.

Mets toi aux échecs bordel !
Ymh

Ymh

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 10:05

Du 23 au 26 mars : GW prévoit de faire son Adepticon 2017. ça concerne tout les hobbys Warhammer, il y aura certainement quelques news de sortie Blood Bowl (pure spéculation de ma part) néanmoins vous pouvez en parler s'il y a des choses ?
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 10:21

finalement , ce thread risque de tuer l intérêt de l'écoute du podcast, si tous les dossiers ont été ouverts / épluchés /commentés. Suspect

D'où ma question : le coach de BB n'est il pas un névropathe recherchant à tout prix la reconnaissance de ses pairs par un acharnement à occuper l'espace médiatique (forum, alcoolémie, peinturlurages, podcast, bidouilles électroniques cherry , classement, chouinage...) ?
Ce qui conduirait à la conclusion suivante : faut il considérer les utilisateurs de FB comme des névropathes, et donc l'être humain, et donc l'être humain en général n'a t'il pas comme but ultime de jouer au blood bowl ? scratch
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 14:16

Stage de préparation EDF : accrobranche ou escape game ?
http://www.bloadbowl.com
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 14:27

Malgré l'aléatoire connu du jeu, une préparation (matchs tests, bouffe saine, sports, yoga ... ) peut elle avoir un impact positif sur les résultats d'un tournoi ?

https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 15:12

N'existe-il pas plusieurs zones de BB, bien plus que la dichotomie Zone 1/ Zone 2 ?
Les nouvelles cartes de GW apportent elles un intérêt nouveau pour le jeu ? Ou va t-on vers une recherche de l'aléa pour satisfaire de nouveaux joueurs ?
Au delà de la chouine, l'arrogance à BB est elle toujours une arme ou dessert-elle celui qui la pratique ?
La multiplication des compétences ou l'augmentation du budget peut elle un jour apporter l'équilibre dans la méta ?
tosty

tosty

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:29

j'ai hâte de le faire ce prochain podcast !!

beaucoup de questions très intéressantes!
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:13

Quest devenu zeboss? Et celui que jaimais bien , dont le fils ' avait blitze vavenn' .. le nom m echappe..
Et bowbaq ?
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:59

ah oui ! thaum! on a des nouvelles ?
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:23

Une vrai question de fond: Les BN et l'équipe de france pourquoi pas?

Never never never alors que c'est une des plus grosses ligues de France. Même la candidature de Tyra personne ne l'a remarqué...
https://valdemorbbc.wordpress.com/
sirjam

sirjam

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 12:47

Guigui a écrit:
N'existe-il pas plusieurs zones de BB, bien plus que la dichotomie Zone 1/ Zone 2 ?

Oui ca, y a combien de zone?

On fait comment pour savoir à quelle zone on appartient? On compte le nombre de skull? C'est à la chouine? Aux nombre de tourangeaux, nantais, condatiens, azes....... battus? A la descente de Cognac?
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2   .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 - Page 2 Icon_minitime

.oO° petit trip entre amis°Oo. 2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant