FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!??

+2
Kindé
Le Rieur Sanglier
6 participants
AuteurMessage
Le Rieur Sanglier

Le Rieur Sanglier

Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!?? Empty
MessageSujet: Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!??   Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!?? Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 22:41

Ben oui, je me jette à l'eau affraid :

Moi c'est anthony, Breton (Ploemeur 56), 41 ans et + de 25 de jeux vidéo dans les pognes.

Je connais GoTheHakesson !! sur ce site.

Je lorgne du côté des jeux de plateaux sans avoir jamais osé m'investir, depuis le début des années 90, époque à laquelle j'ai découvert Space Hulk et flashé sur une boite de jeu d'un pote (Salut Lipo!) "marquée" Blood Bowl. cheers

Milieu 2000, j'ai banqué un White Dwarf en presse et dans la foulée commandé un exemplaire de "Cuvette de Sang" en anglais (ne comprenant qu'à moitié le bousin et n'ayant pas internet!). Dans le même temps j'apprenais que c'était classique et commun ce changement de hobby: les vieux joueurs de jeux vidéo passaient aux jeux de figurines.... alors pourquoi pas moi!?

J'ignore si j'ai les qualités requises (Wouaw, j'écris mon C.V ou quoi!?) et conscient de mettre un pied dans l'inconnu, un peu sur la défensive, n'étant ni gueulard (je veux bien apprendre) ni buveur de bière (je préfère le café).

Depuis, j'ai 2 mi-temps IRL à mon actif et bien des matchs vs l'IA des jeux vidéos Blood Bowl sur PC. Je joue Humains, Chaos et Nains.

Je suis à la recherche de bonne ambiance et d'âmes pédagogues et charitables pour m'apprendre les rudiments de l'univers Blood Bowl ne serait-ce qu'au cours d'un match, même (surtout) en tant que spectateur dans un premier temps pour me faire au langage de la discipline. bounce

SPORT A VO!!!

PS 3615 MA LIFE: Fan des jeux vidéo de baston en 2D depuis longtemps, j'ai vécu une grosse déconvenue en découvrant le domaine à au niveau sur le Net: Leitmotiv "Je joue ma vie", je te méprise, t'ignore et t'insulte au passage (planqué derrière mon clavier?). Crying or Very sad  Lorsque je demandais récemment à un joueur confirmé (Salut Super Mouton!) du ballon à piques si ça n'était pas plus convivial IRL que contre l'IA du jeu vidéo il me rétorquais: "Heu convivial, ça respire plutôt la testostérone...." confused Je demeure néanmoins convaincu que la version numérique perd une bonne partie de son sel par rapport à Blood Bowl IRL (dés, figurines, contact humain, etc...)  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!??   Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!?? Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:32

Bienvenue Mr Sanglier Smile

La différence avec les jeu PC, c'est qu'IRL on s'insulte en face. Bon généralement on boit des bières ensuite, ce qui est plus difficile avec un PC; il n'a pas d'orifice dédié.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!??   Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!?? Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:50

Le Rieur Sanglier a écrit:

Je connais GoTheHakesson !! sur ce site.

Pas besoin d'en dire plus.

Nous t'attendons.

http://www.liguedecondate.fr
http://bloodbowlclub.com/home
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!??   Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!?? Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 15:07

Si tu connais GTH tu as un bon résumé de ce qui peut se faire dans le milieu du blood b.

De la barbe, de la mauvaise foi, du chouinage, un coude qui connait bien les principaux mouvement de la gym de bar ...
Donc en gros tu y trouveras que des gens qui ont 18 ans dans leur tete malgré ce que peux en dire leur carte d'identité.

Smile

Bienvenu ici
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!??   Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!?? Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 16:03

Autre conseil : quand il dit qu'il va au bar, pour gratter un ticket, suis-le ... Wink

PS : k'ai déjà entendu ton nom (chez les Celtes Ludiques). Je me demande même si on ne s'est pas joué une fois.
En tout cas, bienvenue à toi . Et à très bientôt, j'espère, dans un Tournoi de vis-à-vis ...
"Go The Hakes !!"

Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!?? 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!??   Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!?? Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:53

On va se faire des parties bien plus souvent alors et pas seulement en spectateur.
Tu verras, c'est toujours le 1er "skull" qui coute... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!??   Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!?? Icon_minitime

Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!??
Page 1 sur 1