Alors il est déjà en ligne sur ce post :
https://teamfrancebb.1fr1.net/t1366-ainpacte-2012Mais vu que je suis sympa, je te fais un résumé vite fait :
InfosOn sera dans la même grande salle de l’année dernière. L'adresse est à 01540 saint julien sur veyle dans le pays de la BRESSE
Date du Tournoi le 24 et 25 Novembre 2012
Une Formule TOUT Compris à 40€ ! Compris dedans les repas à partir de vendredi soir, les petits déjs, 1 GOODIES voir plus si affinité
La nuit sur place, et le tournoi bien sur.
Possibilité de douches et de logement chez Pershum et chez moi pour ceux qui ne veulent pas dormir dans la salle.
La limitation sur le nombre de place est fixé a 50 coachs
Merci de vous pré inscrire et d’envoyer les sous à :
DE CARVALHO YANN 88 rue principale 01960 SERVAS
, ça nous permet de nous organiser pour vous bichonner le plus possible .
Le réglementLe Format de l'Ainpacte LBR6, NAF, étape du Championnat de France système standard tournoi avec résurrection :
TV 110 + 4simples et 1 double pour les rosters de ce groupe.
AMAZONS, UNDEAD, SKAVENS, DWARVES, NORSES, WOOD ELVES, DARK ELVES, LIZARDMEN, CHOAS DWARVES, NECROMATICS, ORCS, ELVES
TV 115 + 5simples et 1 double (qui peut se transformer en 2 simples sur une fig) pour les rosters de ce groupe.
KHEMRI, HIGH ELVES, CHAOS, NURGLE'S ROTTERS, CHAOS PACT, VAMPIRES, SLANNS, HUMANS, UNDERWORLD
TV 120 5doubles + pots de vin pour gobs+ chef cuistot pour Halfs + champion pour ogre et Halfs pour les rosters
OGRE, GOLINS, HALFLINGS
PRIX : Les 3 premiers au classements, Meilleur marqueur, fouleur, destructeur, minus, rookie et La Lanterne Rouge. Et pourquoi pas meilleurs filles s'il y en a au moins 2.
Sinon on vous attends dès le vendredi soir 23/11 avec le rhum de bienvenue à Persh.
Soupe à l'oignon vendredi soir et le fameux poulet à la crème est prévu pour le samedi pour le moment. Pour le reste on va voir ou si vous avez des propositions de menu.
Pour finir, sache qu'il ne reste que 9 places dispo sur 50, donc si tu veux venir ne tarde pas trop