FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Noob & Créatine

+3
Nathaniël
Sebco
Felk
7 participants
AuteurMessage
Felk

Noob & Créatine Empty
MessageSujet: Noob & Créatine   Noob & Créatine Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:16

Salut à tous !

Je suis donc Felk, joueur de Blood Bowl depuis 7 mois à la Ligue de Trollune sur Lyon.

j'ai accroché tout de suite à cette ambiance ou tuer un mino est aussi jouissif que marquer le TD de la victoire avec un Ork noir.

Je ne joue qu'en vis à vis, j'avais testé le jeu pc quelques parties, ce qui m'a au moins permis de découvrir BB, mais mon expérience virtuel s'arrête là.

J'ai participé à mon premier tournoi ce week-end. L'Octobowl 3 et j'ai vraiment accroché et chopé une 4ème place qui a dépassé mes propres pronostiques (Comment ??? la chance du Noob Embarassed ). Ca m'a permis de voir un peu l'ambiance tournoi, même si certains m'ont dit que dans les bas fonds de certaines contrées obscures, ca pouvait envoyer du lourd coté décibel et grand n'importe quoi Suspect

Ca m'a aussi permis de rencontré certains orga d'autres tournois ou tout simplement des passionés, ce qui a renforcé mon envie de me ballader quand je le pourrais en rhône alpes et ses environs pour faire quelques blocages.

Au plaisir d'échanger avec vous et de se mettre un de ces 4 à la même table pour un bon piétinement amical.

Felk.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

Noob & Créatine Empty
MessageSujet: Re: Noob & Créatine   Noob & Créatine Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:15

Welcome! Et à bientôt sous mes crampons sur les terrains de Rhône Alpes (ou d'ailleurs) ! Wink
Nathaniël

Nathaniël

Noob & Créatine Empty
MessageSujet: Re: Noob & Créatine   Noob & Créatine Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:46

Felk a écrit:

J'ai participé à mon premier tournoi ce week-end. L'Octobowl 3 et j'ai vraiment accroché et chopé une 4ème place qui a dépassé mes propres pronostiques (Comment ??? la chance du Noob Embarassed ).

Ou le niveau de jeu au Sud Est ;-)

Jplaisante !! Bienvenue parmi nous !!
Felk

Noob & Créatine Empty
MessageSujet: Re: Noob & Créatine   Noob & Créatine Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:20

Merci pour les bienvenues et c'était minimum du niveau international avec du Suisse et tout ... d’où ma grande fierté Cool

Est ce qu'il existe justement un tournoi qui départage les 4 coins de la France ? Un tournoi par équipe ou quelque chose comme ça.

harti

Noob & Créatine Empty
MessageSujet: Re: Noob & Créatine   Noob & Créatine Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:36

Bienvenue et bien joué pour ta 1ère prestation :-)

Pour ce qui est du tournoi par équipe qui envoie du lourd niveau orga, tu as le Lutèce Bowl.
Et ca tombe bien t'arrive pour les 10 ans !
29-30 juin, vers Tours à priori.
https://forum.ligue-bn.com/
Goss

Goss

Noob & Créatine Empty
MessageSujet: Re: Noob & Créatine   Noob & Créatine Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:53

tu sais ce qu'il te dit le suisse Twisted Evil

bravo à toi pour tes résultats, des débuts très prometteurs, ce fut un plaisir de jouer avec toi.

à une prochaine j'espère (l'ainpact par exemple)
Felk

Noob & Créatine Empty
MessageSujet: Re: Noob & Créatine   Noob & Créatine Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:05

Tout pareil, j'ai bien apprécié notre petit match bien fair-play, bonne ambiance malgré tout de même quelques piétinements et j'avoue des coups d'envois qui t-on vraiment fait mal.

Merci pour vos infos sur les tournois à venir, je pense que je me pencherai dessus bientôt avec une priorité à ceux proche de chez moi pour commencer et c'est vrai que l'Ain Pact est très tentant.

Je verrai le descriptif quand il sera en ligne pour me faire une idée scratch du format.

Felk.

BiBi

BiBi

Noob & Créatine Empty
MessageSujet: Re: Noob & Créatine   Noob & Créatine Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:15

Alors il est déjà en ligne sur ce post :
https://teamfrancebb.1fr1.net/t1366-ainpacte-2012

Mais vu que je suis sympa, je te fais un résumé vite fait :

Infos
On sera dans la même grande salle de l’année dernière. L'adresse est à 01540 saint julien sur veyle dans le pays de la BRESSE

Date du Tournoi le 24 et 25 Novembre 2012

Une Formule TOUT Compris à 40€ ! Compris dedans les repas à partir de vendredi soir, les petits déjs, 1 GOODIES voir plus si affinité
La nuit sur place, et le tournoi bien sur.
Possibilité de douches et de logement chez Pershum et chez moi pour ceux qui ne veulent pas dormir dans la salle.

La limitation sur le nombre de place est fixé a 50 coachs

Merci de vous pré inscrire et d’envoyer les sous à :
DE CARVALHO YANN 88 rue principale 01960 SERVAS
, ça nous permet de nous organiser pour vous bichonner le plus possible .
Le réglement
Le Format de l'Ainpacte LBR6, NAF, étape du Championnat de France système standard tournoi avec résurrection :

TV 110 + 4simples et 1 double pour les rosters de ce groupe.
AMAZONS, UNDEAD, SKAVENS, DWARVES, NORSES, WOOD ELVES, DARK ELVES, LIZARDMEN, CHOAS DWARVES, NECROMATICS, ORCS, ELVES

TV 115 + 5simples et 1 double (qui peut se transformer en 2 simples sur une fig) pour les rosters de ce groupe.
KHEMRI, HIGH ELVES, CHAOS, NURGLE'S ROTTERS, CHAOS PACT, VAMPIRES, SLANNS, HUMANS, UNDERWORLD

TV 120 5doubles + pots de vin pour gobs+ chef cuistot pour Halfs + champion pour ogre et Halfs pour les rosters
OGRE, GOLINS, HALFLINGS

PRIX : Les 3 premiers au classements, Meilleur marqueur, fouleur, destructeur, minus, rookie et La Lanterne Rouge. Et pourquoi pas meilleurs filles s'il y en a au moins 2.

Sinon on vous attends dès le vendredi soir 23/11 avec le rhum de bienvenue à Persh.
Soupe à l'oignon vendredi soir et le fameux poulet à la crème est prévu pour le samedi pour le moment. Pour le reste on va voir ou si vous avez des propositions de menu.

Pour finir, sache qu'il ne reste que 9 places dispo sur 50, donc si tu veux venir ne tarde pas trop Smile
Felk

Noob & Créatine Empty
MessageSujet: Re: Noob & Créatine   Noob & Créatine Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:05

Et bien je ne sais pas ce qui est le plus tentant entre le format, les prix et le paragraphe du dessous...

50 coachs ça doit être vraiment impressionnant mais je ne pensais pas que ce serait si tôt. J'attends mon petit Gone pour début décembre donc impossible de m'éloigner pendant cette période.

Si tout se passe bien, je vais plutôt m'orienter sur le Blood Bowl des neiges, mais pareil je ne pourrais pas donner de réponse avant 2013 donc je verrai bien si il reste de la place.

En tout cas, j'en ai entendu que du bien le week-end dernier et la description donne vraiment envie aussi.

Merci pour les infos c'est bien sympa !

Felk.
shogun

Noob & Créatine Empty
MessageSujet: :)   Noob & Créatine Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:54

Felk a écrit:

Merci pour les infos c'est bien sympa !

.

pouaaaa, mais c'est finis les politesse un peu ! ca me débecte

AGRESSSSSSSIONNNNNNNNNNN
Felk

Noob & Créatine Empty
MessageSujet: Re: Noob & Créatine   Noob & Créatine Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:57

C'est pour mieux tromper l'adversaire...

"C'est un gentil, je vais le dessouder et lui rouler dessus tout le match"

Et PANNN ! ! !

Il se retrouve face à une furie avec du sans Ork et la sournoiserie d'un Gob'z Twisted Evil

Ça fait un peu, pas franc du collier, on peut pas lui tourner le dos tout ça, mais l'effet de surprise marche par moment Embarassed
Contenu sponsorisé

Noob & Créatine Empty
MessageSujet: Re: Noob & Créatine   Noob & Créatine Icon_minitime

Noob & Créatine
Page 1 sur 1