Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Lun 15 Jan 2018 - 13:11
Dadayou a écrit:
Mention d'honneur pour mes fous rires du week-end grâce à Manant qui a remarqué que GoTheHakes était un cosplayer de Tintin,
La paix...bande de Bachi-bouzouks !!
Rhum
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Lun 15 Jan 2018 - 15:22
Bourpif a écrit:
feufollet a écrit:
au co-voiturage avec les bretons (rhum, acryo, tyra, kaazor),
ils sont pas Bretons ils sont Nantais.
Bah en vérité je ne sais pas vraiment c'que je suis moi, je suis natif d'Angers (49), j'ai longtemps joué à la ligue de Nort/Erdre (44), je bosse à Redon (35), beaucoup de mes potes sont bretons (56) et je joue plus souvent pour la ligue Mordorbihan. Bref je suis un bâtard quoi !
Super tournoi comme d'hab !! ... pas pour mes perfs, mais pour tout le reste (je tiens à remercier Oun et Castor pour leur 0/4/1, je me sens moins seul)
Bravo et merci à toute l'orga !! encore un bon cru !! Les trophées le "chatt' lord" et le "déchatt' lord" dans la même voiture. L'orga générale, la bouffe, les jeux le soir ... bref tout quoi
Merci à mes adversaires : Bloody, Sblurks, Oun (et sa magnifique présentation d'équipe ) , Enor, et Mr Lord M
hâte d'être au Korrigan
Acryosis
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Lun 15 Jan 2018 - 15:30
Qu'ajouter à ce qui a déjà été dit ? Rien, alors je répète aussi : - Supers, supers, supers repas tant en qualité qu'en quantité (on ne mange pas tous comme Joh !) - 2 supers, supers soirées - bien évidement une super ambiance pendant les matchs (même si je me suis fait explosé l'oreille gauche !)
A l'année prochaine puisqu'il y aura une prochaine édition !
Kaoragh
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Lun 15 Jan 2018 - 16:49
Merci pour tous vos retours,
n'hésitez pas à nous dire si vous avez vu des trucs qui clochaient.
Je ferai bientôt un résumé du week-end, car ce lundi est dur pour moi!
La grosse bise à tous, on se revoit à la Déch' pour certains, et pour la plupart, rendez-vous au Korrigan!
Bisous et chocolats
Colonel Castor
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Lun 15 Jan 2018 - 18:17
kaoStor a écrit:
J'ai trouvé vos règles spéciales vraiment excellentes: elles ajoutaient un petit plus sympa sans non plus ruiner la partie.
Bravo!
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Lun 15 Jan 2018 - 18:46
Merci à TOUS les cathims pour ce week end génial en Normandie. J'ai bien rigolé, bien bu, bien mangé, résolu des enquètes et plus ou moins bien joué. Bref, un tournoi comme je les aime .
Merci à mes 5 adversaires du moment (manant, tyra, aurelnatation, david sycod et joh) pour ces 5 bons matchs : Je me suis régalé et Griff m'a bien fait de la m... !!
...et à tous les autres coachs pour toutes ces barres de rire !
Les bretonniens, c'est l'avenir les gars
A l'année prochaine du coup !!
Lord M
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Lun 15 Jan 2018 - 18:56
kaoStor a écrit:
Bisous et chocolats
Bordel de pompes à cul!!!!
Mets nous des touillettes à café !!!
et puis arrêter de passer avec des boites de bonbons !!!
posez la sur ma table et barrez vous sans !!!!
Voila c'est tout
Gilko Smith
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Lun 15 Jan 2018 - 19:11
pour l'année prochaine, affutez vos champions
Lothurn
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Lun 15 Jan 2018 - 19:40
Acryosis a écrit:
Qu'ajouter à ce qui a déjà été dit ?
Dis-nous ce que tu as fait du poster-calendrier made for Kaoragh !...
Longusbarbe
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Lun 15 Jan 2018 - 20:39
Y a le contrôle parental de mon pc qui bloque les images du dernier post de Kaoragh.
De quoi s'agit il ?
elpigeon
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Lun 15 Jan 2018 - 21:20
C'etait bien. L'atterrissage est plus compliqué vu que j'ai ramené la grippe.
Ca a attaqué fort des le vendredi soir, les blitziens n'usurpant pas leur réputation. Je crois que tout le monde avait plus ou moinss mal au crane au reveil, super soiree !
Question jeu, 3 victoires le samedi avec des khemris sinnebad. (2 locaux, Doli (humains griff) 1-0, et Atlant (pacte) 1-0) suivi de mon chauffeur pour le we lothurn, lézards, 2-1.
Bizarrement, je sens un samedi nettement plus calme meme si la soiree s'est poursuivie assez tard avec de nombreux jeux.
Le dimanche, la fievre me gagne mais je ne me refugie pas derriere cet etzt pour expliquer mes defaites contre bubar, nordiques 0-1, apres une grossière erreur payeee cash alors que le match tournaitplutot en ma faveur. Puis une defaite ronde 5 contre karaak, lezards 0-1. Apres une defense qui a tenu bon an mal an, je me fais contrer suite a un ramassage rate puus un quadruple crane en premiere action le tour suivant. Moins de regret sur ce match du coup.
Au final un super tournoi comme toujours, des orgas aux petits oignons, superbe bouffe, des petites attentions ,(viennoiseries, bonbons, jus d'orange pressé), et une superbe ambiance
Merci les gars ! Maintenant je vais retourner me soigner.
Mad Coach
Sujet: Cathim Lun 15 Jan 2018 - 21:31
Super Tournoi, Supers Orgas, Super Catering, Supers Moments de Franches Rigolades Bizzz à mes Opponents, Lord M, Pimax, Atlant, Gudjz, Thorfynn!!! et les autres..Feu Follet, Kao, Lothurn, Gilko, et tout le Monde ( mm ceux que j'oublie car je suis vieux en fait lol ) à l'année Prochaine et Merci encore pour le Prix Peinture!! Wizzzz !
Acryosis
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Lun 15 Jan 2018 - 21:42
Lothurn a écrit:
Acryosis a écrit:
Qu'ajouter à ce qui a déjà été dit ?
Dis-nous ce que tu as fait du poster-calendrier made for Kaoragh !...
Je n'ai pas encore décidé, mais il sera visible, c'est sûr !
Al'batard
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Mar 16 Jan 2018 - 11:53
Je vous lis et je ne comprend pas pourquoi autant de louanges, c'était vraiment un tournois pourri, je prend trois défaites abominables Quoi ?!? C'est moi le minable ?!?
Mais non je déconne. Super tournois bien sur ! Plein de merci à faire même si certains ont déjà été dit, y'en a jamais assez :
Merci à la compréhension des orgas et de mon adversaire Thorfyn (le pourfendeur d'elfes noirs) pour mon retard de samedi matin (je sais comme ça peut être chiant et stressant, encore désolé) Merci à 93 pour m'avoir offert un nul au milieu de mes deux grosses défaites du samedi avec son magnifique Yoshi, que je regrette de ne pas avoir sorti sur agression quand même. (Pas) Merci à Wulffrid pour m'avoir mis la misère avec ses nains que j'ai pas compris comment parce que franchement j'en ai eu des occasion facile de reprendre le dessus mais ratés avec mes dés pourris. Merci à Oun pour ses câlins et son petit massage en soirée Merci à Manant pour sa grosse saucisse qui néanmoins sent fort Merci aux autres blitziens pour leur classe, leur bonne humeur et leur chanson pleine de poésie (on se revoit au Volcano) Merci à Kaorag et sa moitié pour la découverte du jeu "Evolution" (excellent) et cette bonne partie. Merci à Ferrikon pour sa bonne bouffe, son jus d'orange pressé et la petite assiette spéciale et super bonne qu'il m'a fait samedi soir. Merci à Gilko aussi, ainsi que toutes les supers nanas qui ont aidé au boin déroulement de ce super tournois. Merci à Gamin d'avoir supporter mes coups de sang , notamment après mon double skull qui lui permet de marquer ensuite sur une action semi-samba (merci au nouveau câlin de Oun pour m'aider à supporter ça) Merci à Johnny Velociraptor Ivanovitch pour m'offrir une victoire (même petite puisque 3-2) en laissant presque tranquille ma Roxanna. Bravo à Mince je sais plus son prénom mais je crois que c'est la moitié de Ferrikon (Anne peut être ?) pour son idée des belles photos pour les prix (je plussois l'idée de faire un calendrier). Merci aux orgas de pratiquer le recyclage, c'est con mais y'a beaucoup de tournois qui ne le font pas et je trouve ça dommage pour les dauphins, les animaux (oui parfois je suis un vrai hippie) et les connards d'humains que nous sommes. Merci à ma chère tendre de me laisser partir en tournois malgré le gobelin à gérer à la maison. Merci merci merci encore aux supers orgas pour ce super tournois avec un spécial béco à Kaorag pour sa gentillesse y tout. Dur dur de trouver des critiques à faire à part peut être le jus d'orange un peu trop froid
Manant NOF
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Mar 16 Jan 2018 - 12:11
Bon commençons par le commencement : Départ vendredi 10h, causette non stop de Mad Coach, pause pipi, pas de boulangerie, et arrivé à Coulommiers pour récup le sieur Dadayou, et retour sur la route après un Tacos. Activité lancé de hache sur Caen, bière locale et charcuterie, puis Go à la salle ou on retrouve un Kaoragh esseulé. Recup de pizza qui dure une heure, tentative de kidnapping du fils du pizzaiolo, et retour dans la salle pour retrouver des Bretons arrivé entre temps. GotheHakes m'offre du Marc de Guewurtzraminer, moi un fuseau lorrain, on boit beaucoup, et je découvre qu'il est habillé en cosplay de Tintin,et va s'ouvrir le lendemain matin l’enquête de "Go the Tintin , journaliste au Petit Reporter" qui s'intitule "l'affaire Guewurtz". Il y'en a eu plusieurs autres pendant le weekend, comme "Les 7 Boules de Oun" ou "Picon en stock", voir "Le cigare de Gudjathon".
La soirée du vendredi est excellente malgré l'absence de beaucoup d'autochtones , un certain Président Colonel Castor et DDS par exemple, et le dodo finit par arrivé, épuisé par l'alcool et la route. Et Mad Coach.
Réveil le samedi matin, Douche,et commence" l'affaire Guewurtz"
Tintin the Hakes, viens me voir affolé, la bouteille à disparu! Il s'agite, retourne les matelas, fouille le slip de Oun (qui le conduira au prochain album, les Bijoux de Ounafiore"), les toilettes de DDS, mais rien, disparu.
Nous attaquons donc notre ronde 1, après un défi que je lui ai lancé.
Je joue Vampire , il joue Breto, match assurèment fun avec de grand moment de déchatte des 2 côtés, le mien arrivera juste avant d'égaliser en 2eme mi-temps. Go The Tintin est en jeu un des adversaires les plus agréables que j'ai pu rencontrer, franchement défié le ca vaut le coup. 0-1
Repas au top du Chef Feerikon , et la ronde 2 arrive, et, OH SURPRISE, j'affronte Harti alors qu'il a gagné et moi perdu... on apprendra plus tard qu'une inversion de score chez Harti la envoyé rejoindre les tables basses. Pour l'avoir croisé un nombre immémorable de fois en tournoi, je l'affronte pour la 1ere fois! Et bien je tiens à dire à tous les pisses froids qui le trouve con qu'ils ont raison qu'ils se trompent, il me trashtalk tout le match pour me faire sourire malgré les remorques de 1 que je sors, un non match comme jamais qui me fera reprendre la 2eme mi-temps à 6 puis au bout de 2 tours à 2. Je n'abandonne pas, même si je n'ai plus rien à espérer de ce match. " La machine" me met 5TD proprement, en me vannant, qu'attendre de plus d'un grand joueur de Bloodbowl? 0-5
Ronde 3 contre ErnoRenoNeroEnro (une de ces propositions doit être juste), joueur ES adorable qui profitera de la 2eme remorque de 1 du weekend pour me mettre 2 TD . On notera l'action de grace de Helmut qui jouera son seul tour tour 8 de la 1ere mi-temps, qui Blitz l'homme arbre pour le sortir (malheureusement Apothicairisé )
Soirée du Samedi au top, plein de monde reste, ça joue partout, pour moi la marque d'un excellent tournoi. Que dire de cette tartiflette?
Tartiflette Gate:
Désolé les Savoyards, mais elle était meilleur qu'au Bowl des Neiges. Ne m'insultez pas tout de suite, j'y trouve 2 raisons : y'a un cuistot de profession au fourneau, un Gilko qui joue sa vie sur cette tartiflette, et surement moins de joueurs à sustenter donc moins de volume à produire, ce qui laisse peut être plus de temps pour raffiner la chose.
Ca picole, ca joue, "je crois que Mad Coach est mort, il respire plus", "secoue le", "plus fort", "ok il a bougé" et dodo. Enfin pas tout de suite. Je retrouve mon matelas dégonflé et lacéré sur la tranche, pas d'bol, je vais dormir par terre. Et la encore, la marque d'un grand tournoi : 2 orgas me propose des matelas, dont l'un au détriment de sa qualité de sommeil. Bravo les gars, vous avez sauvé mon dos.
Le lendemain, Douche / Caca, et back sur le terrain pour affronter la future cuillère en bois Johnny Velociraptor Ivanovitch, sur qui je vais m'essuyer les Crampons et contre -balancer mon samedi désastreux. 7 ou 8 sorties, plusieurs KO, table rasage en règle. Joueur adorable qui ne fait pas beaucoup d'erreur mais qui subit clairement ce match, j'espère te revoir en tournoi!
Repas Couscous du midi, et Ronde 5 contre l’inénarrable Gamin, qui à clairement du potentiel mais encore trop la fougue (l'empressement ) de la jeunesse, et qui fait des petites erreurs pour mettre en place son jeu très (trop) vite . Je l’empêche de marquer en 1ere mi-temps, et réussi à en marquer 2 en 2eme. Pas d'bol pour lui, il se fait trashtalk par son petit frère, son père lui file les pires conseils du monde, difficile d'évoluer dans ce genre d'environnement Dans les 4 derniers tour, il subira un second trashtalk de haut niveau d'Harti qui m'aura bien fait marrer tout le weekend.
Remise des prix, Mad Coach meilleur peintre, Téo 3eme, et je repars avec le titre de Bashlord, l'ENORME Ork en carton (qui à fait marrer ma femme, du coup il va peut être avoir une place chez moi jusqu'aux Arènes), et la photo de Kaoragh <3 qui à déjà trouvé sa place chez moi :
Donc le short résumé +/ - + La bouffe, les lieux (douuuuuuuuches) et les orgas + les soirées vivantes et populeuses + les lots et goodies
- la numérotation des tables, qui selon moi, hormis la table 1 , est inutile et induit un bordel permanent de déplacement de terrain, figurine et autres, de la casse et des pertes aussi. Le brassage des joueurs se fait naturellement en dehors des terrains, pas besoin de l'imposer. Et en plus ca a fait passé 5 minutes Kaorale pour un mec pas très sympa, ce qui n'est clairement pas sa vrai nature. - un format impossible pour les minus - en chipotage le couscous qui aurait pu être un poil plus fourni en semoule
Autant dire quasiment rien, tellement rien que je peux déjà annoncé que plusieurs Blitziens seront parmis vous l'année prochaine, parce que bordel, on s'est senti comme à la maison!
Merci à l'équipe d'orga, à Kaoragh qui est déjà venu plusieurs fois chez nous, ce qui déclenche aussi nos envies de déplacement, aux joueurs présents, clairement dans l'Ouest vous avez un truc en plus, ou en moins, mais un truc quoi!
A l'année prochaine!
J'ai failli oublier :
" Go the Tintin rentrera bredouille de ses recherches, mais ce matin, en défaisant mon sac, j'ai retrouvé la fameuse bouteille de Guewurtz, la meilleure explication que j'ai et qu'un joueur / blitzien attentionné la mise au fond de mon sac afin que je ne l'oublie pas"
En prime, la vidéo de remise des prix!
Lothurn
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Mar 16 Jan 2018 - 13:24
MDR l'histoire (finale) de la bouteille de Gewurtz ...
J'étais sûr que c'était vous / toi, même, si ce n'est pas fait exprès ...
Nathaniël
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Ven 19 Jan 2018 - 1:02
5è édition du tournoi de Caen, encore une belle édition !
Avec des necros, mes 5 matchs étaient intenses et serrés ! Merci à mes adversaires Atlant, Thorfyn, Cardiff, Wulfryd et DDS ! J'ai vécu le retournement de match le plus incroyable de ma carrière, contre Wulfryd : 0-1 sur mon attaque car contré au tour 8, je défend en seconde mi-temps à 8 (à 7 après le tour 9) contre 10 et finalement, je gagne... 3-1 Au final, bilan de 2/3/0 sur ce tournoi.
C'était sympa de rencontrer le Blitz 57 et de voir qu'il y a autant de joueurs de BloodBowl à Caen !!
Bravo Feerikon pour les très bons repas Merci Gilko pour le cadeau aux coachs présents les 5 éditions (une fig peinte par le Maître) Bravo Kaoragh pour les règles spéciales sympa comme il faut et pour les excellentes photos des lots !!! Belle triplette d'orgas, ce qui donne un beau tournoi.
Bises !
Oun
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Ven 19 Jan 2018 - 17:03
Super Week End!
Kaoragh au Top! KaoRale Relou! et KaOral qui n'en laisse pas un goutte génial! (voila une nouvelle recru de la gayzou ).
Merci à l'orga et j'englobe tout le petit monde de la cathim qui m'ont fait me sentir chez moi tout le week end!
Commençons vite par le Vendredi: Un soirée très éthylique et un abandon sur ma paillasse obligatoire, j'aurais aimé tenir plus longtemps! mais bon...
Le lendemain matin après la douche (axe lendemain difficile...) la question est posée et j'ai cru enfin avoir réussi, "ai je montré ma bite?" on me répond non (yeeees!!) mais l'oreille de mon compatriote Blitzien Grol capte l'info et brise l’espoir "Bin si mon petit Oun j’étais à coté de toi quand tu l'as fait" aaaah les ha..bite...ude on la vie dures....
Debriff:
Compo: Gayzou Bisoux, Humains 4 Blitzeurs: - Kriss Kass "le cul" et Saul Domie les inséparables avec Garde - Ken Kultou le Frénétique - Alphonse Danlfion le tacleu 1 Receveur: - Ned Wouayage "à Sec" 1 Lanceur - Jik Clay "Toujours Chargé" le leader'sss 3 TQs: - Clementouille "la chtouille" - Joker "couille surprise" - Mad Bamako "le Paquet" Zug la Bête renommé l’ablette pour l’occasion il ne (je crois) fera aucune sortie et réalisera au moins 5 doubles skull (je crois 7). Le saviez vous: Il est sur que les joueurs de la Gayzou ont mal compris l'intention du Coach en recrutant Zug, un journaliste collé à la porte du vestiaire nous rapporta ces paroles: "Bande de chaud du Cul! Zug devait nous faire gagner! ce n’était pas un putain de sex toys!!!! vous l'avez vanné.... qui a de l'adré histoire qu'il puisse aller sur le terrain?" - Kroooooooooo Kalinou l'ogre mythique avec Blocage!
Les Ronde:
1 Vs DDS, MV Sinnbad, Hack Version courte: 1 – 1 il a chatté tout le match mais mon talent m'a fait arracher le nul.
Version longue: Il gagne le TOS avec Fesses lancé par Kao Tour 1 de DDS: 2 Gayzoux Sortie ça commence mal, je fini mon premier picon pour me remettre et signale à DDS que le sien n'est pas vide. Tour 1 de Oun: je mets en place une stratégie de bash pouchpouch pour avoiner Hack et un revenant, j’annonce blitz avec Zug sur Hack (push/skull) tanpis je vais repousser le revenant dans les bras de Kro Kalinou, et la le drame DDS dit: Glissade controlée.......et Merde. Tour 2 de DDS: Zug KO avec un coup de tronco de Hack. … Tour 8 de DDS: TD!
Tour 1 (ou 2) de Oun: Face a face, Kro Kalinou s'elance et Kaaaaaalin la Momie Sortie (on apprendre par la suite qu'il a cru que le momie était en faite un God géant mal emballé) Tour X de DDS: il fracasse mon porteur mais ne le sonne pas en parallèle j'ai fait tomber sa seconde momie en sonné mais la elle se dessonne. Tour Suivant de Oun: Pas le choix je doit envoyer du lourd, je relève Ned, il esquive, il va sur la balle et il va se mettre sur la seul case ou il peut être safe, problème la momie au sol et adjacente, Heureusement que j'avais annoncé Agro mwahahahah la Momie est resonné! Tour plus loin: on est sur le bord de touche de son coté de terrain, il conteste mais j ai toujours la balle, plus de reroll, je peux faire une defense potable OU envoyer du rêve avec Ken Kultou mon Frenzy, blood bowl sans magie SAYNUL!! Blitz er Esquive de Ken et me voilà en surnombre avec un def de porteur blindée, TD Tour 8, Fin du Match
Bilan: Super Match, Bien Tendu qui fini sans être bourré et c'est bien aussi, Merci DDS pour cette partie.
2 Vs Rhum, Necro ss champ Version courte: 1 – 1 il a chatté tout le match mais mon talent m'a fait arracher le nul.
Le TOS est gagné par moi (je crois) il choisit Fesses mais c'est Face par Kao. Match Beaucoup plus flou mais tout aussi tendu que le premier, une belle série de pouchpouch foule en 1 er un réel plaisir pour une premiere rencontre. A la vu du classement final j'ai eu la même réaction que toi sur nos résultats commun (incluant Castor) de 0/4/1, es que ca ne serais pas une Raison pour créer une Team à 3? moi je crois que oui
Bilan: Super Match, Bien Tendu, Merci Rhum pour cette partie.
3 Vs FeuFollet Skav ss champ Version courte: 1 – 1 il a chatté tout le match mais mon talent m'a fait arracher le nul.
Il gange le TOS avec Face lancé par Feerikon. La on rentre dans l’Action à la Oun avec la mythique ronde 3 Grammes, sans parler d'action de match je vais n'avoir de cesse d'invectiver mon adversaire sur sa manière douteuse de jouer en allant même jusqu'à demander le soutien des Refs. ^^ Cette stratégie eu l'effet escompter car je finirais par briser sa volonté mwahahaah. Sur le jeu rien n'a dire, FeuFollet gère bien son équipe et en milieu de premiere mi temps je lâche l'affaire de la récup de balle pour jouer la sauvegarde de mes joueurs et tenter de diminuer les siens, il TD tour 8, je ne one turn pas à cause d'une def parfaite (je crois). En seconde, mes objectifs sont de scorer tour 8 mais avant ça de briser l'ensemble de ses gutters, et bien ça sera fait! 2 de sortie le troisième en KO qui y resta.
Bilan: Super Match, Bien Tendu, Beaucoup de câlin à la fin pour me faire pardonner mon humour douteux Merci FeuFollet pour cette partie.
Soirée du Samedi au top! Du jeux, de la rigolade, de la discussion notamment avec Nathaniel (et je m'en souviens!! ouf!!)
4 Vs Atlant Chaos Pact ss champ Version courte: 1 – 1 il a chatté tout le match mais mon talent m'a fait arracher le nul.
TOS je ne sais plus mais c'est Feerikon qui a lancé ^^ Seconde rencontre contre Atlant, du coup comme on se connaissait déjà on a décidé de se faire des papouilles tout le match, je crois que la première sortie est arrivée en milieu de seconde mi temps alors que de son coté il y avait 2 Griffe/Châtaigne. Ajoutons a ça de belles dechattes des deux cotés (notamment Skull/Skull/Pow,Skull avec son Mino), le match fut plaisant mais pas folichon pour ce qui est de l'action samba...
Bilan: Merci Atlant pour cette partie.
5 Vs Newbie (comme c'est son premier tournoi j'ai décidé de ne pas retenir son nom et NON je ne vais pas aller voir sur le classement général pour le retrouver) Nain ss champ
Version Courte: Il a superchatté et moi je dormais:D défaite 2-0
TOS, je le gagne avec Fesses lancé par Feerikon,
Pour ce match je suis passé en mode je vais foutre du nains dehors! Apres deux nains sorties dans la foule (foule de bisounours! Merci Rhum) j'ai une magnifique occasion de foutre 2 nains en un coup, probléme cadecouvre mon porteur et l'action commence par une esquive de Ken et un Blitz a un dé..... j'hésite.... BLITZ DE KEN KULTOU!!! pow/skull...triste....reroll! Pow/Skull...retriste, en savoir qu'en parallele Newbie me fait un tour a 2 sorties, 1Ko. Il y a donc contre et td Tour 7? Tentative de One Turn ca foire. Au nain d'attaquer! Je défend en sous nombre je tiens... et le un tour de Newbie a 1sortie 2ko metera fin a tout espoir:D 2-0
Bilan: Merci Newbie pour cette partie. ^^
Mot de la fin: Bin la Cathim, on y goutte et on en redemande!! Encore un Grand Merci!
Karaak
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Lun 22 Jan 2018 - 9:47
Pensez à m’envoyer les résultats pour la NAF.
Tyra
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Lun 22 Jan 2018 - 10:13
C'est pas urgent urgent, hein :'(
Kaoragh
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Lun 22 Jan 2018 - 10:33
Oui, désolé j'ai la tête ailleurs...
Il me faut les n° NAF des joueurs ci-après:
Bubar Manant Cardiff Thorfyn Albatard Gamin Aurelnatation Kaazor Harti
Karaak
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Lun 22 Jan 2018 - 10:38
Non ça ne presse pas trop mais on va vite arriver sur une période avec pas mal de tournois donc je préfère ne pas accumuler trop de retard.
harti
Sujet: Re: Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018 Lun 22 Jan 2018 - 10:59
kaoStor a écrit:
Oui, désolé j'ai la tête ailleurs...
Il me faut les n° NAF des joueurs ci-après:
Bubar Manant Cardiff Thorfyn Albatard Gamin Aurelnatation Kaazor Harti