FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Azarak

+6
maram
timbur
Old Dwarf
Ymh
Olivier du lac
Azarak
10 participants
AuteurMessage
Azarak

Azarak

Présentation Azarak Empty
MessageSujet: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 16:47

Bien le bonjour amis de la communauté FRANCE BLOOD BOWL.
Je me présente à vous, je m'appelle chris j'ai 38 ans et je suis fan de JDR et d'univers médiéval fantasy depuis plus de 20 ans. Je suis nouveau sur Blood Bowl, même si je connais le jeu depuis fort longtemps je n'avais jamais tenter l’aventure (par maque de temps, l'on a pas assez d'une vie pour tout faire) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 17:00

Bienvenue !

Tu es d'où? Smile
Ymh

Ymh

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 17:02

Hey Bienvenue par ici !
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 17:47

Bienvenu ici
Ca fait plaisir de voir plein de nouvelles tetes Smile
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:10

Salut !
La question qui va se poser maintenant, c'est : quand Azarak attaque, bénéficie-t'il plusieurs fois de Bras supplémentaire ? Présentation Azarak Icon_razz
Azarak

Azarak

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 7:37

olivierdulac a écrit:
Bienvenue !

Tu es d'où? Smile

De Béziers dans l'Hérault 34
Azarak

Azarak

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 7:45

timbur a écrit:
Salut !
La question qui va se poser maintenant, c'est : quand Azarak attaque, bénéficie-t'il plusieurs fois de Bras supplémentaire ? Présentation Azarak Icon_razz

Laughing

Azarak sang de loup de la tribu des loups de givre. L'Orc qui déboite des multi-cibles tous en bloquant l'équipe adverse avec son autre bras de libre scratch
Champion émérite Twisted Evil
maram

maram

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 8:12

Azarak a écrit:
j'ai 38 ans
Azarak a écrit:
Azarak sang de loup de la tribu des loups de givre.

et sinon, tu es généralement disponible les mercredis soirs???
Azarak

Azarak

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 8:14

maram a écrit:
Azarak a écrit:
j'ai 38 ans
Azarak a écrit:

Oui tout dépend pour quoi bien sur Wink
maram

maram

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 8:19

Azarak a écrit:
maram a écrit:
Azarak a écrit:
j'ai 38 ans
Azarak a écrit:

un petit diner entre amis, tu seras mon invité.

D'ailleurs si tu as un peu de documentation (articles, photos reportages) sur la tribu des loups machin-chose... hesites pas les apporter, je pense que mes amis seront très intéressés...
Azarak

Azarak

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 8:34

maram a écrit:
Azarak a écrit:
maram a écrit:
Azarak a écrit:
j'ai 38 ans
Azarak a écrit:

un petit diner entre amis, tu seras mon invité.

D'ailleurs si tu as un peu de documentation (articles, photos reportages) sur la tribu des loups machin-chose... hesites pas les apporter, je pense que mes amis seront très intéressés...

Et bien écoute ma fois pourquoi pas. Je suppose que tes amis et toi faite dans le jeu de rôle?

Par contre je n'est pas d'équipe de blood bawl pour l'instant, mais je serais ravis de tailler le bout de gras en votre compagnie.
maram

maram

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 8:52

"La classe mondiale. Peut être même le champion du monde..."
Azarak

Azarak

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 9:00

maram a écrit:
"La classe mondiale. Peut être même le champion du monde..."

Je me trompe ou ça vient du diner de con cette réplique non?
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 9:05

Maram, toujours aussi accueillant.

Azarak, Fais pas attention à lui, aucun intérêt à part troller.

Dernière édition par Bagouze le Ven 17 Fév 2017 - 9:09, édité 1 fois
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 9:08

bienvnue parmi nous!
Azarak

Azarak

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 9:22

Bagouze a écrit:
Maram, toujours aussi accueillant.

Azarak, Fais pas attention à lui, aucun intérêt à part troller.

J'ai fini par le remarquer merci, mais il a fait ça blaguounette il et content bounce
maram

maram

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 9:55

Azarak a écrit:

J'ai fini par le remarquer merci, mais il a fait ça blaguounette il et content bounce

ah ben t'auras mis le temps... Very Happy

bref, vu tous les nouveaux inscrits qui passe par ici fallait bien qu'on la fasse, la blague du diner de cons...

et pis çà me semble pas moins inutile qu'écrire machinalement "bienvenue untel" alors qu'au fond, la plupart du temps, on se moque bien qu'un nouveau joueur habitant à l'autre bout de la France débarque sur ce forum...

Sinon fais pas attention à Bagouze, il a aucun humour... il serait pas de Cognac, on lui interdirait ce forum...
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 10:05

Comme tu le vois ici c'est une vrai famille d'amour ... Bon y a toujours le cousin un peu éloigné qu'on a pas envie de voir mais généralement on s'aime bien Smile

Et c'est bien un cousin qui habite à l'autre bout de la france, si un jour y a un tournois dans le coin ça fait un point de chutte pour l'hébergement. Smile
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 12:57

Old Dwarf a écrit:
Comme tu le vois ici c'est une vrai famille d'amour ... Bon y a toujours le cousin un peu éloigné qu'on a pas envie de voir (...)

...Et, généralement, alcoolique.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:03

maram a écrit:
Azarak a écrit:

Tiens Maram, j'aurais besoin d'une présentation de ton expérience d'organisateur de Tombola pour financer une campagne de peinture de figurine de bloodBowl pour la sélection française à Porto, et de l'aspect communautaire de cette opération. Un mercredi aussi oui Smile

Salut Azarak, de l'autre bout de la France
maram

maram

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:18

Tulkas a écrit:

Tiens Maram, j'aurais besoin d'une présentation de ton expérience d'organisateur de Tombola pour financer une campagne de peinture de figurine de bloodBowl pour la sélection française à Porto, et de l'aspect communautaire de cette opération. Un mercredi aussi oui Smile
Very Happy Very Happy
bien sur je dois pouvoir me libérer un mercredi soir...
j'ai quelques feuilles récap et imprimés du tableau excel avec lequel je gère ces choses là... si tu veux je viens avec pour te montrer tout ca...

kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 14:53

Avec bien sûr un petit Powerpoint pour illustrer tout ça.
http://www.bloadbowl.com
Azarak

Azarak

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 17:17

maram a écrit:
Azarak a écrit:

bref, vu tous les nouveaux inscrits qui passe par ici fallait bien qu'on la fasse, la blague du diner de cons...

et pis çà me semble pas moins inutile qu'écrire machinalement "bienvenue untel" alors qu'au fond, la plupart du temps, on se moque bien qu'un nouveau joueur habitant à l'autre bout de la France débarque sur ce forum...

Sinon fais pas attention à Bagouze, il a aucun humour... il serait pas de Cognac, on lui interdirait ce forum...

Oui je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps, c'est pas ma faute chui du chud lol!

En tout cas j'adore l'ambiance de votre forum cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Azarak   Présentation Azarak Icon_minitime

Présentation Azarak
Page 1 sur 1