| De passage en Lorraine avec mes vampires ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JeanBanana
| Sujet: De passage en Lorraine avec mes vampires ! Mer 15 Fév 2017 - 17:00 | |
| Bonjour amis Bloodbowler et amis Lorrains, Je serai ce samedi 18 février sur Nancy (je viens voir la famille et j'ai des socles à acheter chez GW), donc si un joueur a envie de se faire un petit match dans l'aprem ou le debut de soirée ce sera avec plaisir
Dernière édition par JeanBanana le Sam 11 Déc 2021 - 22:13, édité 3 fois | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: De passage en Lorraine avec mes vampires ! Jeu 16 Fév 2017 - 5:46 | |
| Dommage que je bosse sinon j'aurais accepté ta proposition. Quoi qu'il en soit, passe un bon séjours parmi les Lorrains ! | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: De passage en Lorraine avec mes vampires ! Lun 10 Avr 2017 - 19:50 | |
| Et me revoilà quelques temps plus tard ! Cette fois ci je suis dans la region nancéenne entre mercredi 12 et vendredi 14 avril. Si quelqu'un est dispo pour affronter mon équipe du Chaos en journée ou soirée ce serait avec plaisir | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: De passage en Lorraine avec mes vampires ! Lun 10 Avr 2017 - 21:16 | |
| T'es dispo comment Vendredi après-midi? Je bosse tôt le matin, je suis donc dispo à partir de 14h. Et je peux t'offrir une bière autour d'un petit match de Blood. (j'habite Ceintrey à quelques minutes de Nancy côté Vosges) | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: De passage en Lorraine avec mes vampires ! Lun 10 Avr 2017 - 23:25 | |
| Bah écoute je me libère le vendredi aprem dans ce cas ! On s'en dit plus par MP | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: De passage en Lorraine avec mes vampires ! Sam 20 Oct 2018 - 16:43 | |
| Oyé Oyé amis Lorrains ! Me revoilà de passage dans les coins cette semaine, donc si l'un de vous a la motiv de faire un match en aprem/début de soirée ce serait avec plaisir ! | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: De passage en Lorraine avec mes vampires ! Ven 12 Juil 2019 - 10:46 | |
| Salutations les copains, Les vacances arrivant à grands pas, me voilà de nouveau en vadrouille : je serai en Lorraine du 19 au 24 juillet, puis sur Montélimar du 25 au 28 ! Donc si un coach est intéressé pour se frotter à ce qui se fait de mieux sur la région de Bourges (en terme de croque-monsieur évidemment), je suis partant !!! :p | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: De passage en Lorraine avec mes vampires ! Sam 11 Déc 2021 - 22:09 | |
| Salutations les coachs !
Je suis en vacances dans la famille jusque Noël et je me balade entre Epinal et Pont à Mousson, donc si y'en a qui ont envie de se faire un petit match contre la banane, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yop Dim 12 Déc 2021 - 11:23 | |
| - JeanBanana a écrit:
- Salutations les coachs !
Je suis en vacances dans la famille jusque Noël et je me balade entre Epinal et Pont à Mousson, donc si y'en a qui ont envie de se faire un petit match contre la banane, n'hésitez pas ! c'est noté, je bosse jusqu'au 23 décembre inclus et reprends le 27 décembre direct, j'ai 24/25/26 dispo, je suis à Metz, je peux t'accueillir au cas ou Dodo et Repas compris , je te Mp mon adresse | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: De passage en Lorraine avec mes vampires ! Dim 12 Déc 2021 - 14:53 | |
| - Mad Coach a écrit:
- JeanBanana a écrit:
- Salutations les coachs !
Je suis en vacances dans la famille jusque Noël et je me balade entre Epinal et Pont à Mousson, donc si y'en a qui ont envie de se faire un petit match contre la banane, n'hésitez pas ! c'est noté, je bosse jusqu'au 23 décembre inclus et reprends le 27 décembre direct, j'ai 24/25/26 dispo, je suis à Metz, je peux t'accueillir au cas ou Dodo et Repas compris , je te Mp mon adresse Oula en plein réveillon de Noël, je ne pense pas que ma femme me laisse me barrer faire un match ! Je voyais plus un match en semaine avant le 24 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De passage en Lorraine avec mes vampires ! | |
| |
|
| |
| De passage en Lorraine avec mes vampires ! | |
|