FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

De passage en Lorraine avec mes vampires !

3 participants
AuteurMessage
JeanBanana

JeanBanana

De passage en Lorraine avec mes vampires ! Empty
MessageSujet: De passage en Lorraine avec mes vampires !   De passage en Lorraine avec mes vampires ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 17:00

Bonjour amis Bloodbowler et amis Lorrains,

Je serai ce samedi 18 février sur Nancy (je viens voir la famille et j'ai des socles à acheter chez GW), donc si un joueur a envie de se faire un petit match dans l'aprem ou le debut de soirée ce sera avec plaisir Wink

Dernière édition par JeanBanana le Sam 11 Déc 2021 - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr

Celedyr

MessageSujet: Re: De passage en Lorraine avec mes vampires !   De passage en Lorraine avec mes vampires ! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 5:46

Dommage que je bosse sinon j'aurais accepté ta proposition.
Quoi qu'il en soit, passe un bon séjours parmi les Lorrains !
JeanBanana

JeanBanana

MessageSujet: Re: De passage en Lorraine avec mes vampires !   De passage en Lorraine avec mes vampires ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:50

Et me revoilà quelques temps plus tard !

Cette fois ci je suis dans la region nancéenne entre mercredi 12 et vendredi 14 avril.
Si quelqu'un est dispo pour affronter mon équipe du Chaos en journée ou soirée ce serait avec plaisir Wink
Celedyr

Celedyr

MessageSujet: Re: De passage en Lorraine avec mes vampires !   De passage en Lorraine avec mes vampires ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 21:16

T'es dispo comment Vendredi après-midi?
Je bosse tôt le matin, je suis donc dispo à partir de 14h. Et je peux t'offrir une bière autour d'un petit match de Blood. (j'habite Ceintrey à quelques minutes de Nancy côté Vosges)
JeanBanana

JeanBanana

MessageSujet: Re: De passage en Lorraine avec mes vampires !   De passage en Lorraine avec mes vampires ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 23:25

Bah écoute je me libère le vendredi aprem dans ce cas !
On s'en dit plus par MP Wink
JeanBanana

JeanBanana

MessageSujet: Re: De passage en Lorraine avec mes vampires !   De passage en Lorraine avec mes vampires ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 16:43

Oyé Oyé amis Lorrains !

Me revoilà de passage dans les coins cette semaine, donc si l'un de vous a la motiv de faire un match en aprem/début de soirée ce serait avec plaisir !

Wink
JeanBanana

JeanBanana

MessageSujet: Re: De passage en Lorraine avec mes vampires !   De passage en Lorraine avec mes vampires ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 10:46

Salutations les copains,

Les vacances arrivant à grands pas, me voilà de nouveau en vadrouille : je serai en Lorraine du 19 au 24 juillet, puis sur Montélimar du 25 au 28 !  bounce

Donc si un coach est intéressé pour se frotter à ce qui se fait de mieux sur la région de Bourges (en terme de croque-monsieur évidemment), je suis partant !!! :p
JeanBanana

JeanBanana

MessageSujet: Re: De passage en Lorraine avec mes vampires !   De passage en Lorraine avec mes vampires ! Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 22:09

Salutations les coachs !

Je suis en vacances dans la famille jusque Noël et je me balade entre Epinal et Pont à Mousson, donc si y'en a qui ont envie de se faire un petit match contre la banane, n'hésitez pas !
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yop   De passage en Lorraine avec mes vampires ! Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 11:23

JeanBanana a écrit:
Salutations les coachs !

Je suis en vacances dans la famille jusque Noël et je me balade entre Epinal et Pont à Mousson, donc si y'en a qui ont envie de se faire un petit match contre la banane, n'hésitez pas !
c'est noté, je bosse jusqu'au 23 décembre inclus et reprends le 27 décembre direct, j'ai 24/25/26 dispo, je suis à Metz, je peux t'accueillir au cas ou Dodo et Repas compris , je te Mp mon adresse
JeanBanana

JeanBanana

MessageSujet: Re: De passage en Lorraine avec mes vampires !   De passage en Lorraine avec mes vampires ! Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 14:53

Mad Coach a écrit:
JeanBanana a écrit:
Salutations les coachs !

c'est noté, je bosse jusqu'au 23 décembre inclus et reprends le 27 décembre direct, j'ai 24/25/26 dispo, je suis à Metz, je peux t'accueillir au cas ou Dodo et Repas compris , je te Mp mon adresse

Oula en plein réveillon de Noël, je ne pense pas que ma femme me laisse me barrer faire un match ! 😂
Je voyais plus un match en semaine avant le 24 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De passage en Lorraine avec mes vampires !   De passage en Lorraine avec mes vampires ! Icon_minitime

De passage en Lorraine avec mes vampires !
Page 1 sur 1