| COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 | |
|
+53arctulipe Oun Sebotouno Simon_ACP maram Lazar Szut PetitePoire Osskpo Gulix tosty Olivier du lac Zahiko Davouille Nocom plt44 foxxx Oni. Karaak Holleb RedDawn37510 aurelnatation Sycod Giom elpigeon papyharzen Justicium Bloodboomer Guigui l'archevêque Acryosis Turenne Bourpif chatman "Go The Hakes !!" Hornorc Bagouze dents de sabre Jean-BiBi Budmilka kadu-c Phags Lothurn Pimax Carlos Ier (Dadayou) Big Mikowsky azzroag timbur Colonel Castor Tyra Kaoragh Longusbarbe sirjam Nikko Old Dwarf Guizmo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Lun 28 Aoû 2017 - 19:15 | |
| Super week-end comme d'hab et ENORMEmerci aux orgas !! Pour le reste, que ce soit à bloodbowl ou pour le "prix du bar", dans les 2 cas, j'ai fait un départ de pur-sang et une arrivée d'ane. Gros bisous à tous les coachs présents et + particulièrement à mes 5 adversaires vraiment cools. Rdv à PORTO P.S : Charly, j'ai tjrs mal au kiki Bagouze, mon culcul ne te remercie pas non plus... | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 0:01 | |
| Et bé !!! Encore une cuvée énorme !!! Je viens de récupérer le peu d'heures dormis et j'ai encore la tête sur place... Encore merci à vous, de vous être déplacé et d'avoir emmené votre charisme/bonne humeur/légitimité Félicitations aux primés : 1- SILKOUN (MV en NRA - Luthor) - 5 victoires 2- KNARF (NECRO - Wilhelm) - 3- SAMDULAC (NECRO - Luthor) Classement finalBashlord : BLOODY (BAS-FONDS - Morg) - 22 sorties Vicieux : HORNORC (CHAOS - Grashnak) - 11 agressions TD : KNARF (NECRO - Wilhelm) - 11 TD Best Starplayer : GRASHNAK, coaché par HORNORC avec du CHAOS - 31 XP Prix Peinture : JUANOLO avec sa team Khemri Prix Charisme : TYRA avec une team intégralement tirée au hasard (Ce fut Puggy Halfling, 1 seul HA (glissade C), des Half (blocage de passe, blocage multiple, saut...) Zahico et Karaak tenait aussi leur rang en ayant effectué la même chose mais dans leur coin les coquines Meilleur Minus : TYRA, Halfling PUGGY, 6eme/44 Prix du Bar : HORNORC, qui a explosé ses adversaires dès le vendredi soir. Prix spécial du bar également pour BAGOUZE, qui a finit à plus de 5heures les deux soirs !!! Encore merci à tous, merci à mes amis et orgas Longus, Torguer, Lerital de leur présence et aide tout au long du WE (plus tous les membres de l'assoce qui sont venu aider). Merci aux partenaires, grâce à qui nous avons pu avoir des lots à foison ! A L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 0:24 | |
| Sinon, objets trouvés :
- Des boules (Silkoun et Oni ?) - Paire de chaussure en daim, semelle bleue (Bagouze) - Tee-shirt avec un loup et inscription "quand on y voit la queue etc..." - Veste Korrigan avec inscription Dents de Sabre, je vois pas à qui ça pourrai etre...
| |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 0:29 | |
| Le T Shirt, c'est à Guigui (il le portait le vendredi soir). Et en parlant de DDS ... Y avait pas un prix de la loose aussi ?... ( sifflote ) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 8:45 | |
| Désolé Guizmo, mais Silkoun n'était pas en NRA (ou soit il m'a menti !), contre moi il avait 1 relance + chef (bon ok je lui piquais sa relance)
Encore merci pour le tournoi, encore un grand cru cette année ! J'ai adoré la ronde azzroag, griffe/écrasement/châtaigne sur le champion, ça envoie du bois !
J'espère en être l'année prochaine, faut que je ramène 4-5 cartons :p | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 11:57 | |
| Béh, je ne sais pas quoi penser de ce CognacBowl. J'ai compris tout ce qui se passait, j'ai pas eu mal à la tête, je me souviens de tout, j'ai dormi environ cinq heures par nuit. Étrange... Merci à mes adversaire, à Guigui et Lothurn, pour me taper de suite deux rosters Amazones+Roxanna face à mes 5 Vampires pro + Wilhelm, à Bourpif qui comme tout ces putains de Halflings, te font demander "Mais d'où qu'ils viennent ces cons", loué soit Thrud qui fut de mon côté 16 tours, à Simon ACP qui m'offre chaque fois des "mots" de têtes persistants, parce que ce mec est un putain de coach d'une régularité, et d'une adaptabilité sans faille (équipe de France m'a-t-on dit! ) et à Phags, pour le dernier match, qui, malgré ma victoire, me fait le cul en plaquant un 2D contre, pour m'empêcher de faire le push-push du 2-0 à la mi-temps, le tout en contre. ET SURTOUT merci, cette année encore, de suporter, et de me sortir de mes turpitudes, un jour, je viendrai au Cognac sans qu'il m'arrive une couille dans les 24h avant mon départ, et que sur le fil, j'arrive finalement à me démerder en ameutant tout le monde! A l'année prochaine! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Mar 29 Aoû 2017 - 14:29 | |
| - Guizmo a écrit:
- Sinon, objets trouvés :
- Des boules (Silkoun et Oni ?) - Paire de chaussure en daim, semelle bleue (Bagouze) - Tee-shirt avec un loup et inscription "quand on y voit la queue etc..." - Veste Korrigan avec inscription Dents de Sabre, je vois pas à qui ça pourrai etre...
Le tee shirt appartient à Guy roux. :-) | |
|
| |
silkoun
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Mer 30 Aoû 2017 - 1:12 | |
| - Tyra a écrit:
- Désolé Guizmo, mais Silkoun n'était pas en NRA (ou soit il m'a menti !), contre moi il avait 1 relance + chef (bon ok je lui piquais sa relance)
Je confirme, j'avais bien une relance (+chef) et un certain coach half me l'a bien piquée (les 2 mi-temps d'ailleurs...) Je jouais MV - Luthor 2 momies garde, 1 revenant garde, 1 revenant chef, 1 goule lutte, 3 zombies et 2 squelettes soit 11 joueurs, 1 rr + chef Merci à tous pour ce super week-end, et particulièrement mes 5 adversaires que j'ai dû chatter -(Reddawn) Junior pour avoir bien voulu jouer sous la bannière de Luthor. On a ainsi pu bien lancer le tournoi avec la bienveillance du Seigneur Vampire. Quelques sorties et 1 agression mortelle sur Hubris, on peut contrer les pros en première et dérouler un gros avantage numérique en seconde : 2-0 - Nocom et ses bien jolis lézards avec Hemlock. Ils étaient aussi bien inspirés et casse-c... On fait tomber la balle en première pour tenir le 0-0 à la mi-temps, et en seconde, Luthor tient sur ses appuis, résiste aux blitz 1dé, 2dés contre, poignard pour scorer tour16 : 1-0 - GoTheHakesson : le plus célèbre des vampires islandais (qui en plus n'aura pas volé sa réputation en s'attirant la bienveillance de Thrud en descendant le plus vite sa bière). pour la ronde Thrud, on lance les hostilités avec une invasion du terrain qui couche 13 joueurs sur 22. Malgré des tentatives d'hypnose régulières (les seuls regards hypnotiques qui passaient étaient ceux des vampires noobs sur Luthor), on parvient à scorer tour 8. En seconde, l'autre Luthor se fait la belle sur un côté, résiste à ses 8 pour aller scorer tour 13. En 4 tours, on parviendra à scorer la win tour 16 à coups de pushpush de transmission : 2-1 - Knarff avec Wilhelm et ses nécros, en bon coupeur de tête des EdF. On tient les golems, et bloque la progression sur un côté, en échanges de sorties subies pour les mvs. La pression s'avère payante, et après moultes actions, la goule porteuse récupère la balle aux 2fois morts, La passe rate mais retombe dans les bras d'un zomb, et finalement on la met au sol tour 7. On verrouille le ramassage et commence à faire un peu de foncier pour la deuxième mi-temps. En seconde, on prend notre temps pour avancer la cage lourde (les momies ça avance à 3 cases de moves, pas moins, pas plus) , et maximiser les dégâts Il ne restera plus que 3 nécros sur le terrain qui ne pourront empêcher le 1-0 du tour16 - Tyra, avec Puggy et ses halfs impressionnants il a déjà tout dit, l objectif étant de sécuriser le tournoi où 1 match nul suffisait. Ainsi, les halfs séchappent sur un côté, mais le comte serre le jeu et met la pesision, 1-0 pour les halfs qui tentent un éventuel contre en 3-4 tours. L'égalisation se fera t7, en sous-nombre. le 1-turn ne donnera rien, et la seconde sera ponctuée par des actions de folie halfs kamikazes pour essayer de semer le chaos et mettre la main sur la balle. Ce n'est qu'une fois les rangs halfs clairsemés et l'homme arbre enraciné que Luthor se décide à avancer, allant même jusqu'à payer son paquet pour scorer tour 16 et emporter la win Bravo à tous, et encore bravo à Tyra pour nous avoir géré un tournoi de folie, avec un roster des plus charismatiques, merci aussi pour tes comms ici ou sur le fofo des azes Un énorme big up aux orgas (Guizmo, Longus -- bravo pour ta victoire en halfs - et toute la compagnie), pour une première, j'ai découvert un tournoi génial, sur le lieu, la bouffe, l'ambiance, ... Merci aussi pour la remise des prix, c'était top je reviendrai (peut-être même en NRA ) Un dernier merci également à Oni et Foxxx pour les balades - Guizmo a écrit:
- Sinon, objets trouvés :
- Des boules (Silkoun et Oni ?)
Je confirme, ce sont bien nos boules de pétanque | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Mer 30 Aoû 2017 - 22:11 | |
| Salut à tous, Alors, que dire... c'était parfait. point. Désolé je post un peu tard, mais avant... c'était au dessus de mes forces, litéralement. Donc, merci à tous les orgas : - Guiz - Longus - Torguer - Lerital - Tof - Badolo - Orkangel Des orgas aussi discrets qu'efficaces. Des machines. Après, voici ce que je retiendrai de ce tournoi, toujours vu de ma fenêtre : 1/ Le vendredi soir, petit gars a aidé guigui à se présenter à la mairie : 2/Foxx à un peu bu... : 2/et on a parlé 7ème art avec Bloody : https://www.dailymotion.com/video/xoktb3/Samedi dans la journée, Ronan a voulu faire la sieste :4/ le samedi soir j'ai joué contre Charly5/ le dimanche, à la remise des prix, Silkoun a débrieffé les autres EDF6/ le dimanche, en rentrant "alors chéri ce tournoi ? Oh tu sais rien de spécial..."Merci a tous Une cuvée millésimée !!!! | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Mer 30 Aoû 2017 - 22:43 | |
| AAAHHHHH. Tain, j'l'attendais cette petite vision de ta fenêtre Il manque quelques bières par contre, pour ta partie avec Charly | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Mer 30 Aoû 2017 - 22:45 | |
| Merci, j'ai pleuré de rire | |
|
| |
Nocom
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 0:24 | |
| Super WeekendJ ai toujours mal à la tête après mon match contre Silkoun ... Une def de merde T16 + Luthor avec le ballon = free TD . Mon objectif est atteint : 1 TD encaissé, Put1 de Défense. Azzroag, maintenant tu sais qui est le vrai HEMLOCK, c'est pas toi | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5359 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 1:18 | |
| @ Bagouze : Merci pour l'olive et la tapenade | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 13:27 | |
| Le premier gif est Ultimeeeee. Le pire Loup Garou jamais vu, chaque année on repousse plus loin la limite. Mais Guigui a probablement inventé un nouveau mode de scrutin qui va faire date. C'est quand la prochaine échéance électorale ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 13:29 | |
| De mon temps, on jouait au Loup Garou en négociant habilement, après avoir brûlé tous les nantais. Les jeunes d'aujourd'hui se contentent de baisser leur froc J'ai donc préféré opter pour le suicide avec mon amant Giom... | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 14:18 | |
| Bon ben tu viens de tuer mon aprem ... j'adore ton CR DDS trop fort ... ça va etre dur de se motiver après ça ... | |
|
| |
Giom
| |
| |
Bagouze
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 16:30 | |
| lol joli lucidité mon Charly | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Hornorc
| Sujet: Cognac Jeu 31 Aoû 2017 - 18:39 | |
| Mon coeur vous remercie pour le tournoi et par contre mon foie lui non.... Hier j'ai refait une petite piste entre potes, on a fini à trois heure du mat' et purée j'étais encore bien ....Bières , Ricards , Vin rouge , Jet 27, et j'en passe et même pas mal.... voilà entraînements difficiles guerre facile !!! Merci le Cognac j'ai découvert pour quoi j'étais bon , je vais devoir arrêter le Blood Bowl et me mettre à temps plein à mon nouveau loisir.... J'ai jamais posé la question aux orgas mais peut être qu'on peut juste postuler pour le prix du bar ??? car pour le Blood Bowl c'est plus dur... Encore merci pour mon retour j'ai été servi et franchement c'est pas avec le panier garni que j'ai gagné que ma santé va s'améliorer mais que c'est bon... | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 19:18 | |
| Je vais copier Bagouze à mon tour, voici le résumé de mon Cognac 2018 | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: COGNAC BOWL V - 26/27 août 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 20:09 | |
| En fait, vous avez attaqué le Cognac à 1 € dès le vendredi soir..... | |
|
| |